Accueil[Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 Vide[Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 14:02

J'ai bien aimé perso, sympathique. Effectivement des bugs d'affichage, pas trop de monde aux personnages et attractions. Par contre la panne a 23h58 de crush, comme par "hasard".


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 14:07

De mon côté, très contente d'avoir pu permettre à @titfab48 et @picsou.doc de profiter de la soirée. Petit bémol sur l'organisation de la distribution des bracelets qui était quand même un peu mal fichue.

La soirée sympa, j'ai bien aimé la chenille improvisée par les casts de Toy Story Playland, alors jamais de ma vie je ne me serai imaginé faire une chenille au milieu des Studios, ça clairement, nan, et j'ai adoré la faire avec eux [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 153419
J'ai bien aimé l'annonce sonore de la présence de Thor et Loki au Blockbuster Café, là d'un coup, une foule s'est mise à courir en direction de backlot, les guests non fans et non habitués du parc, se demandant ce qu'il venait de se produire.

On a bien senti que le public venait aussi pour les attractions mais les temps d'attentes étaient encore très cool, max 10min pour Crush, où quand je suis passée Keen'V embarquait, déclenchant l'hystérie des ados qui patientaient, idem à son débarquement.


Globalement une bonne ambiance, puis pour une soirée gratuite, on peut de toute façon, difficilement se plaindre. Petite mention spéciale, les quelques fois où j'étais devant le concert les musiques étaient très trentenaires-centrées: I like to move it, this is the rythm of the night, zombie nation, remix du roi lion, parfait pour me plaire en tout cas. [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 14:29

Sol Carrelus a écrit:
De mon côté, très contente d'avoir pu permettre à @titfab48 et @picsou.doc de profiter de la soirée. Petit bémol sur l'organisation de la distribution des bracelets qui était quand même un peu mal fichue.

La soirée sympa, j'ai bien aimé la chenille improvisée par les casts de Toy Story Playland, alors jamais de ma vie je ne me serai imaginé faire une chenille au milieu des Studios, ça clairement, nan, et j'ai adoré la faire avec eux [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 153419
J'ai bien aimé l'annonce sonore de la présence de Thor et Loki au Blockbuster Café, là d'un coup, une foule s'est mise à courir en direction de backlot, les guests non fans et non habitués du parc, se demandant ce qu'il venait de se produire.

On a bien senti que le public venait aussi pour les attractions mais les temps d'attentes étaient encore très cool, max 10min pour Crush, où quand je suis passée Keen'V embarquait, déclenchant l'hystérie des ados qui patientaient, idem à son débarquement.


Globalement une bonne ambiance, puis pour une soirée gratuite, on peut de toute façon, difficilement se plaindre. Petite mention spéciale, les quelques fois où j'étais devant le concert les musiques étaient très trentenaires-centrées: I like to move it, this is the rythm of the night, zombie nation, remix du roi lion, parfait pour me plaire en tout cas. [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018) - Page 3 795199

Merci encore à toi !

J'étais dans la file de Captain vers 21H15 quand le CM nous a annoncé qu'il était en pause à 45 ; il a ajouté ensuite "mais vous avez Thor et Loki au Blockbuster" je lui ai dit avec un énorme sourire : merci pour l'info et au même moment le mouvement de foule et presque toute la file de captain qui s'est enfuie  ! les guests ont du nous prendre pour des fous !

Les CM qui accompagnaient était hyper sympa

J'ai patienté mais j'ai mes photos, dommage qu'il n'y avait pas eu de photographes photopass, j'espère lors de la soirée Marvel qu'ils seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» [Soirées] Electroland 2018 (29 et 30 juin 2018)
» Casting tour Bordeaux 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-