Accueilanimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Videanimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 19:18

J'ai du mal à comprendre, c'est une future princesse offcielle ou c'est juste un film disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Qilin

Qilin

Féminin
Âge : 33
Messages : 50
Localisation : La Lande
Inscription : 28/10/2014

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 10:53

Ah ! De la nouveauté super !

Le concept art me plait beaucoup ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau film !
La tête de Sisu me fait penser à "my little pony" Laughing mais son design est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû - 19:02

Thomasdu84 a écrit:
J'ai du mal à comprendre, c'est une future princesse offcielle ou c'est juste un film disney ?

Rien n'a été précisé à ce sujet pour l'instant d'après ce que j'ai lu.
En tout cas, le concept art me séduit beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus.


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 11:19

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 18:55

Thomasdu84 a écrit:
J'ai du mal à comprendre, c'est une future princesse offcielle ou c'est juste un film disney ?

Il me semble qu'il a été dit que c'est une guerrière donc ce n'est techniquement pas une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 19:02

Enthousiasmée par le concept art et le thème Very Happy


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 27 Aoû - 19:52

Sir Kewbic a écrit:
Il me semble qu'il a été dit que c'est une guerrière donc ce n'est techniquement pas une princesse.

Mais pas besoin d'avoir le titre de "Princesse" pour faire partie des Princesses Disney, la preuve avec Pocahontas et Mulan ! Je ne comptes pas Vaiana car je sais pas trop si elle fait partie de la franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep - 12:44

J'ai vraiment hâte d'en voir plus sur ce projet, par contre le premier concept art dévoilé de Sisu ne me plaît pas beaucoup... Enfin, à voir animée, elle peut avoir un aspect très différent...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissPixar

MissPixar

Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/09/2019

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep - 18:09

J'ai eu la chance d'être présente à sa présentation à la D23 expo, et l'extrait montré était tout simplement sublime.
Quelque chose de très mature et épique s'en dégageait.
Ce film a beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep - 22:32

Au contraire, moi je suis complètement emballé par Sisu que je trouve très "disneyienne" et je ne doute pas que son animation soit sublime, et puis un dragon de l'eau avec ces couleurs, j'adore!
Je suis + dubitatif sur Raya elle-même pour le moment bien que le concept-art révélé soit superbe.
D'ailleurs, MissPixar, peut-être pourrais-tu nous partager tes impressions et nous faire une description + précise des personnages dans l'extrait dévoilé s'il te plaît?
Je sais que Raya est visible sans son chapeau et avec son design et rendu CG, que donne-t-elle comparée au concept-art?
Aussi, à quoi ressemble le jeune garçon qui l'accompagne en jouant de la flûte?
Enfin, j'ai compris que la première fois que Raya découvre Sisu, cette dernière est sous sa forme humaine, a priori une vieille femme, mais peux-tu en dire +, et l'as-tu vue animée dans sa version dragonne s'il te plaît?
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissPixar

MissPixar

Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/09/2019

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep - 23:37

Prince Kido a écrit:
Au contraire, moi je suis complètement emballé par Sisu que je trouve très "disneyienne" et je ne doute pas que son animation soit sublime, et puis un dragon de l'eau avec ces couleurs, j'adore!
Je suis + dubitatif sur Raya elle-même pour le moment bien que le concept-art révélé soit superbe.
D'ailleurs, MissPixar, peut-être pourrais-tu nous partager tes impressions et nous faire une description + précise des personnages dans l'extrait dévoilé s'il te plaît?
Je sais que Raya est visible sans son chapeau et avec son design et rendu CG, que donne-t-elle comparée au concept-art?
Aussi, à quoi ressemble le jeune garçon qui l'accompagne en jouant de la flûte?
Enfin, j'ai compris que la première fois que Raya découvre Sisu, cette dernière est sous sa forme humaine, a priori une vieille femme, mais peux-tu en dire +, et l'as-tu vue animée dans sa version dragonne s'il te plaît?
Merci d'avance! Wink

Bien sûr!
Des premières images ont étés montrées au tout début du panel, sur un trailer des prochains films à sortir, on y voyait plusieurs scènes d'actions avec Raya, mais très honnêtement tout s'est passé beaucoup trop vite et j'étais tellement surprise de voir ça que je ne m'en rappelle plus bien Laughing
Le second extrait montre effectivement Raya et un jeune garçon marchant derrière elle en jouant de la flûte. Il doit avoir entre une dizaine et une douzaine d'année et est typé asiatique forcément, élancé, brun, cheveux court ébouriffés; il pourrait tout à fait être le frère de Raya.
Raya, elle, est assez étonnante, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'elle est l'une des héroïnes les plus "âgées" de chez disney, elle fait jeune bien entendu mais de souvenir je lui donnerai facilement 25 ans, qui est très au dessus de la moyenne chez disney.
Je trouve en tout cas qu'une certaine maturité (que je ne retrouve pas chez la plupart des héroïnes) se dégage d'elle, c'est très appréciable de voir ce genre de personnage.
Elle dégage quelque chose de fort et a l'air sûre d'elle.
Nous avons seulement pu voir un concept art de Sisu humaine, pas d'extraits, elle est très fidèle à sa forme dragon, cheveux blancs, large sourire et un côté très espiègle.
Malheureusement, pas d’extraits non plus sous sa forme dragon, quoi qu'il est possible qu'on l'ait vu passer à toute vitesse dans la vidéo regroupant les prochaines sorties de films, mais c'était bien trop furtif pour pouvoir se faire un avis.

En tout cas la DA a l'air vraiment aux petits oignons et les décors sont d'un photo-réalisme dingue, on est encore une fois sur une oeuvre à la technique parfaite.
Tout cela est très prometteur en tout cas et il me tarde d'en voir et d'en savoir plus, mais il va falloir s'armer de patience animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep - 20:26

Quelle chance MissPixar! Merci pour ces retours ! Smile

(et bienvenue sur DCP)


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 12:12

Merci beaucoup pour ces précisions MissPixar , c'est gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 14:31

J'étais persuadé au début qu'on aurait un homme en personnage principal, donc je suis un peu déçu de voir encore une héroïne (les héros se font rares chez Disney, ça fait longtemps qu'on en a pas eu de la trempe d'Hercule ou Tarzan), MAIS je suis ravi d'apprendre que ce sera une héroïne plus mature! J'espère que le film de manière générale sera plus mature, j'espère un vrai film d'aventure à la hauteur d'Atlantide ou La Planète au Trésor.
D'ailleurs ce serait sympa que Raya n'ait droit à aucune chanson (ce serait une première pour Disney ^^), même si je suis sûr que peu seront de mon avis.

En tous cas je suis archi fan du concept art de Sisu, ça me donne tellement envie que le film soit en 2D (ce rêve de revoir un nouveau film Disney animation traditionnelle ne s'éteindra jamais ^^), j'aime énormément son design.
Et les retours de MissPixar me rendent très impatients, c'est désormais le Disney que j'attends le plus (à part Frozen 2 mais l'attente n'est plus très longue maintenant 😀)


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep - 10:25

J'étais également dans la salle lors de la présentation du film à la D23 Expo.
Le film a l'air très épique et les extraits montrés donnent vraiment très envie, notamment en terme d'ambiance et de décors (j'ai particulièrement aimé ceux-ci sublimés par la pluie).
En revanche, pas hyper fan de Sisu mais j'imagine que je m'y habituerai.


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep - 17:29

Ce film m'intéresse de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan - 15:04

Je suis super impatient pour ce film ! S'il y en a ici qui sont familiers avec les périodes de promotion des films Disney, à quand vous estimez la sortie du premier teaser à peu près ?

Au passage une affiche spéciale à l'occasion du Nouvel An Chinois :

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Raya-and-the-last-dragon-nouvel-an-chinois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan - 15:07

Superbe affiche !

Je pense que le 1er teaser devrait arriver vers Avril/Mai mais ce n'est qu'une supposition...


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan - 15:24

Très belle affiche! Very Happy

Le film est actuellement prévu pour le 25 novembre 2020, soit à la même période de l'année que les derniers Ralph 2.0 et Frozen II. Leurs teasers sont sortis les 28 février 2018 et 13 février 2019. Avec leurs premières bande-annonces les 4 et 11 juin. On peut supposer que ceux de Raya sortiront vers les mêmes périodes : le teaser en fin ou mi-février, et une bande-annonce début juin (sans doute pour le festival d'Annecy). Mais cela reste des suppositions  Smile


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 27 Jan - 1:27

Quelle superbe affiche ! Ce serait génial d'avoir un premier teaser dès le mois prochain, j'espère que le schéma de sorties des bandes-annonces des deux derniers films va se répéter <3


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar - 20:17

À défaut d'un teaser, rencontre avec Adele Lim, scénariste du film :



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr - 20:05

Le film est repoussé à mars 2021.




animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr - 20:08

Je viens de voir ça également sur Twitter. Quel dommage, mais cela vaut peut-être mieux avec tous les gros films (notamment le nouveau James Bond) décalés en fin d'année. Moi qui espérait voir une bande-annonce d'ici quelques semaines, je pense que je peux encore attendre


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Large11
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr - 21:14

Mais comme ça, on aura deux films Disney Animation la même année, ça sera quand même sympa Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr - 22:35

Ah bon ? J'ai dû loupé un épisode... Quel autre film des Walt Disney Animation Studios sort aussi en 2021 ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le dernier dragon
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]
» Dans ses Pas [Walt Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-