AccueilDisney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 VideDisney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 21:02

N'empêche c'est moi ou Raya à la même tête que Vaiana ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 21:11

Sherekhan 66 a écrit:
N'empêche c'est moi ou Raya à la même tête que Vaiana ?

Non non, toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé serait totalement fortuite... Wink Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 7232


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 21:34

Sherekhan 66 a écrit:
N'empêche c'est moi ou Raya à la même tête que Vaiana ?

Peut-être un peu mais je trouve que Vaiana a le visage légèrement plus rond ^^


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 22ul Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 J6jn Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 23:50

Il faut croire qu'à chaque nouveau film, la comparaison avec les princesses précédentes est inévitable. Raiponce copie d'Ariel, Anna copie de Raiponce, Vaiana copie d'Anna, Raya copie de Vaiana... C'est l'histoire de la vie, un cycle sans cesse, chacun voit une copie, d'une autre princesse Razz

Et pourtant... La première a un faciès bien plus rond, les yeux plus écartés, un nez et des lèvres plus épais, la seconde a le visage plus allongé et étroit. Et elles n'ont pas non plus la même texture de cheveux. Après, les peuples de Polynésie et d'Asie du sud ont de nombreuses origines communes, d'où des similitudes (en plus du style du studio).

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Moanar10
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Moanar11


Mais elles ont, en effet, quelques expressions et attitudes similaires Wink

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Moanar12


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Banniere-chronique-disney

MadEye, Brozen et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 17:55

Long de 160 pages, l'artbook de Raya et le Dernier Dragon sortira le 18 Mars prochain.

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 81neiCeADPL

Nouvelle image de Raya découvrant un morceau de la pierre du dragon.

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Raya10


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35, MadEye, Flounder69, Princess Meg, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 15:04




La sortie au cinéma est maintenue en France, avec une date avancée au 3 Mars si les salles réouvrent!
Casting vocal mis à jour!
Pour la VO, Izaac Wang sera Bong, Gemma Chan sera Namaari, Daniel Dae Kim sera Benja, Benedict Wong sera Tong et Thalia Tran sera Noi.
Pour la VF, Géraldine Nakache sera Sisu, Frédéric Chau sera Benja et Anggun sera Virana.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Brozen et Yukionna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 15:38

Bizarre cette date du 3 mars alors qu’il est évident que les cinémas seront encore fermés...
Et Disney France fait fort en nous annonçant le casting vocal des persos secondaires mais pas du personnage principal 🙄


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 16:11

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 EsqjPkGU4AANg14?format=jpg&name=large

Sandra Oh sera Virana, la mère de Namaari.
Lucille Soong, Patti Harrison, et Ross Butler seront les chefs des Terres de Talon, Tail, et Spine.
Et comme c'est la tradition maintenant, Alan Tudyk s'invite une nouvelle fois pour prêter sa voix à Tuk Tuk! Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 153419

Émilie Rault doublera Raya dans la version française.

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 EsqjI4tVcAANSX3?format=jpg&name=4096x4096

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 EsqjI5KVkAAG4eN?format=jpg&name=4096x4096

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 EsqjMnZU4AEFGZa?format=jpg&name=4096x4096


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Btm10, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 16:17

C'est difficile de se faire un avis sur l'histoire, les différents extraits ne sont pas extrêmement parlants à ce niveau. Cependant, je reste très hypée, ça a l'air magnifique!
Visuellement, c'est tellement splendide! En terme de réalisation, de décors, de couleurs, de lumière, je trouve ça tellement abouti et assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir chez Disney. On a vraiment l'impression de plonger au coeur des cultures asiatiques. Et les personnages ont l'air sympathiques dans l'ensemble, Raya me charme déjà.
Effectivement, la date du 3 mars, c'est assez étonnant... Je trouve ça assez utopiste, mais en même temps, si vraiment on pouvoir l'avoir au cinéma (je ne supporterais pas de devoir me résigner à une sortie Disney+) et dans aussi peu de temps, ce serait un tel bonheur.


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 16:18

Au moin ils ont pris une comédienne de doublage pour Raya , la voix d'elisa delàjungle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 17:47

J’ai beaucoup aimé cette bande annonce et ça fait vraiment envie ! J’adore les personnages et surtout Raya qui est une vraie guerrière. Sisu a l’air d’être un personnage bien fun et je suis archi fan de son désign en version dragonne.

Pour la VF je me doutais qu’ils allaient choisir le gratin ayant des origines asiatiques et pour Raya je me disais bien qu’il s’agissait de la voix de Kognedur dans Dragons 😁

Les paysages ont l’air vraiment beau et j’ai hâte de voir plus en détail le village flottant.


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 18:22

J'ai adoré la bande annonce, c'est drôle, pétillant, une vraie promesse d'aventure et d'action avec une fine équipe.
Par contre le 3 mars, c'est bien trop tôt pour que les cinémas soient ouverts, pff !


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 18:30

La façon dont les studios Disney basent la promo de leurs dernières productions sur l'action et l'humour n'est pas en accord avec mes attentes personnelles, donc je ne suis pas très enthousiasmé par ce trailer, dont je ne remets cependant pas en cause l'efficacité. Comme pour Moana, je ne doute pas que le film complet me séduira bien davantage. Il se dégage cependant bien plus de magie et d'"esprit Disney" des quelques seconde connues d'Encanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 18:45

A ce stade, je suis lacé de voir les sorties de beaucoup de films, repoussées. Certains comme James Bond et Dune, ont vu leur sortie initiale décalée de deux ans si l'on fait bien le calcul...

A choisir, je préfère les voir via les plateformes streaming que d'être victime d'un énième délai qui ne sera pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 19:26

Lady Sackielle a écrit:
J’ai beaucoup aimé cette bande annonce et ça fait vraiment envie ! J’adore les personnages et surtout Raya qui est une vraie guerrière. Sisu a l’air d’être un personnage bien fun et je suis archi fan de son désign en version dragonne.

Pour la VF je me doutais qu’ils allaient choisir le gratin ayant des origines asiatiques et pour Raya je me disais bien qu’il s’agissait de la voix de Kognedur dans Dragons 😁

Ou encore d'Eliza dans "la famille Delajungle" et Luna Lovegood dans "Harry Potter"...


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 19:28

Quelle agréable surprise de voir la bande-annonce arriver dès aujourd'hui! Very Happy Je commençais à penser qu'on aurait rien avant le Super Bowl.
L'animation et le rendu sont tellement poussés! Rien que le début avec Noi et les Ongis, on sent que les animateurs se sont fait plaisir!

Par contre, le 3 mars au cinéma en France, je n'y crois pas du tout. Beaucoup des films prévus à cette période sont en train d'être reportés, différents parcs français n'annoncent pas d'ouverture avant avril... Du coté de nos voisins, le film est annoncé au cinéma et sur Disney+ (avec Premier Access) en Belgique (lucky you) et en Espagne d'après les bande-annonces. Les autres pays vont sans doute l'annoncer bientôt, et je sens qu'on va encore avoir un film après tout le monde...


Quelques nouvelles images de productions ont été dévoilés par IGN!


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Raya111

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Rya11

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Raya311

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Raya510

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Raya410


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Banniere-chronique-disney

MD35, MadEye, Btm10, L'Oncle Walt, Brozen et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 19:32

Southside a écrit:
A choisir, je préfère les voir via les plateformes streaming que d'être victime d'un énième délai qui ne sera pas respecté.

Pour les films cités je suis d'accord, mais pour Raya j'ai l'avis complètement inverse, je préfère être certain de le découvrir en salles quitte à ce qu'il soit reporté à de multiples reprises. Principalement en raison des visuels, je les ai trouvé époustouflants dans la bande-annonce et ça me briserait le coeur de pas pouvoir les admirer sur grand écran. Ça m'avait déjà été dur à digérer pour Soul..

fauna et charlene28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 19:49

Je n'avais même pas remarqué qu'une nouvelle bande annonce était disponible Evil or Very Mad .

Cela s'annonce épique. J'espère être autant surpris que lorsque j'ai visionné Zootopie pour la première fois Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 937942 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 19:52

Simorgh a écrit:
Southside a écrit:
A choisir, je préfère les voir via les plateformes streaming que d'être victime d'un énième délai qui ne sera pas respecté.

Principalement en raison des visuels, je les ai trouvé époustouflants dans la bande-annonce et ça me briserait le coeur de pas pouvoir les admirer sur grand écran. Ça m'avait déjà été dur à digérer pour Soul..

Il est très peu probable, même impossible que tu puisses le voir en mars au cinéma. Evidemment, j'aimerais me tromper mais je ne pourrai attendre plus longtemps pour visionner le film.
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 20:32

Cette communication sur une sortie en salle le 03 mars est vraiment surprenante. Disney doit bien avoir une autre stratégie en tête...
Finir par proposer le film sur Disney+ avec en premium access puisque les salles sont fermées, tout en donnant l'impression d'avoir joué le jeu ? Je lis parfois qu'une sortie payante sur Disney+ serait illégale en France (chronologie des média, tout ça tout ça...) mais si le film n'est pas simultanément distribué en salle, ça devient autorisé, non? Sinon il reste quoi? Repousser la sortie sur grands écrans de plusieurs mois ? Ou attendre un peu pour le diffuser sur Disney+ sans surcoût, à l'instar de Mulan? Je ne sais pas comment va réagir le grand public, mais clairement, moi, aux alentours du 5 mars je trouve un moyen ou un autre de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 20:49

3 autres images inédites.

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Esql5TFXYAA_qxJ?format=jpg&name=large

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 EsqmlaeWMAIty13?format=jpg&name=large

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Esql4ohXEAIEUiR?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Btm10, Brozen et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 22:45

Qu'avez-vous pensé du design de Sisu dans cette bande-annonce ?
J'ai d'abord été un peu perturbé quand elle a parlé pour la première fois, mais j'accroche quand même plus quand on la voit animée
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 23:09



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 EssHaBjW4AEZsD_?format=jpg&name=large

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 EssHOg0XcAERmrV?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Btm10, Globoss, Brozen et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 27 Jan 2021 - 15:17

Cette nouvelle bande annonce est très prometteuse ^^  Les dessins sont bien soignés. L'histoire semble passionnante avec pas mal d'humour et de l'action. Tout ce que j'aime ! Je pense qu'il va vite devenir un classique incontournable.

J'ai vraiment hâte de voir ce film ! Je suis comme vous, j'aimerais pouvoir le voir au cinéma mais ça ne sera pas pour le 3 mars... Je serai vraiment surprise du contraire Rolling Eyes  Ce qui me paraît évident, c'est qu'il serait facile de le trouver dès la date de sortie "officielle" sur le net en streaming ou en téléchargement... Donc pour parer à ça, Disney va surement le mettre sur Disney+ pour limiter les "dégâts" Rolling Eyes


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 22ul Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 J6jn Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Horlog11Jeu 28 Jan 2021 - 22:31

Le jour de diffusion de la nouvelle bande-annonce, l'équipe de Raya et le Dernier Dragon a dévoilé plusieurs informations sur l'histoire et la réalisation.

- Les Druun transforment tout ce qu'ils touchent en pierre.
- Au moment où nous découvrirons Raya adulte, elle sera âgée de 18 ans.
- Ayant été trahie durant sa jeunesse, le personnage n'a plus confiance en personne et a été profondément marqué par cet événement qui a conduit à une tragédie.
- C'est en s'alliant à ces étrangers que seront Boun, Noi et Tong que Raya va entamer son arc de remise en question, apprenant à nouveau à croire en les autres.
- La confiance et la méfiance seront les thèmes centraux du film. Ils s'exprimeront jusque dans l'animation et la mise en scène via les valeurs de plans, la lumière, le cadrage etc...
- La nourriture sera aussi une métaphore visuelle fortement liée à cette thématique.
- Le nom de Raya signifie "célébration" en malais, il évoque les moment heureux où les gens se réunissent autour d'un bon repas.
- Namaari sera plus une antagoniste qu'une méchante au sens propre du terme. Ses actions sont mauvaises mais justifiées. Elle est la nemesis de Raya.
- Les scènes d'action se veulent réalistes et suivant les lois physiques du monde réel.
- James Newton Howard a travaillé avec des musiciens de l'Asie du Sud-Est pour composer la bande-originale du film.

Les produits dérivés de Raya et le Dernier Dragon commencent à être en vente et cette poupée musicale nous permet d'entendre quelques courts extraits de l'OST (à 3:36, 3:50 et 4:38).


Qui Nguyen parle du message du film.

Citation :
Working for Disney, I think part of what we do is that we deal in magic. I think, right now, the-the world is very broken. This movie has a lot of magic in it, but I think the biggest piece of magic in it is trust. It is the real secret ingredient that will save our fictional world of Kumandra. And it’s a message I think is really important for the world to have and see.

Osnat Shurer se prononce sur le remplacement de Cassie Steele.

Citation :
There was a key change to Raya's character. The original [voice actress], of course she's wonderful, and she was a perfect fit for Raya's character then, and then the character changed a lot, and so it was necessary to shift voice. and Kelly just embodies Raya. The character shifted and then it shifted even more, as that work together starts to happen between the voice and the writer, the animators and it takes on a whole different life. It's just one of those creative change moments.

Ainsi que sur le casting de Kelly Marie Tran et de Awkwafina.

Citation :
The process was the way we always work in film, our casting director's wonderful and is always in touch and bringing people to just meet us and even if we haven't seen them on the screen yet. One of those people that came in to meet us very early on was Awkwafina and she hadn't done Ocean's Eight, Crazy Rich Asians hadn't come out. And we spent an hour chatting with her and came away from that meeting knowing we were going to cast her as Sisu, the dragon. There was so much through her that was everything we wanted in the dragon, the vulnerability and the humor and the kind of great emotional connection to the story that was instant, so she was very much a co-creator in that character.

With Kelly Marie, and it's true for some of our other casting, that, you know, you form the character, you design the character, you know, the writers write and you hope that it'll come alive and come together to be what it is you want it to be. In this character, we knew that we could easily go too bitter or you know, it's a character that has to learn to trust, you can easily lose their likability or their warmth or their relatability. And the moment Kelly Marie went into the recording studio and did the first session, we knew that was not going to be a problem that we now have the right relationship of wit, humor, emotion, connection to the cultures that inspired the movie, talent. And one of the most wonderful human beings you get to meet or work with on top of that. So, there's the joy of that.

Petit comparatif pour montrer l'efficacité des effets spéciaux sur un seul plan. Le marché de Talon avec et sans la vapeur.

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 9 Talon_volumetrics_example-1024x858


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35, Flounder69, Brozen, Simorgh et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le dernier dragon
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]
» Dans ses Pas [Walt Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-