AccueilDisney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 VideDisney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 VideDisney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 23:22

Awkwafina parle de son arrivée sur le projet, de l'enregistrement durant la pandémie et de sa partenaire.

Awkwafina a écrit:
When I first heard about it, it was a concept that I never heard of and couldn’t even imagine. Two strong, female characters, one a warrior princess. When I first heard about the idea and was introduced to the team and the director and the animators, I knew that this is going to be very special, especially with Kelly Marie Tran involved. I’ve seen some footage of it and I sometimes question if it’s live-action or not because it’s so real. The beauty about Disney is there’s always this human element, something that’s very greatly relatable to all the characters. I definitely relate to both Raya and Sisu, my character, who is a water dragon.

Toward the end, we were still recording into COVID. That led to a lot of impromptu setting up the mic in my own house with horrible acoustics, recording for a Disney movie. That’s the cool thing with voiceovers. Unlike being on a set, you can kind of pick it up wherever you are. It was a process. You re-record scenes over and over again. Things would change. Characters would change. It’s a constantly evolving process, which is new for me to witness how Disney works. There’s so much hard work involved for the smallest details. It’s a constantly evolving vision.

I met Kelly maybe a year ago. We share sometimes the same hair guy, so we know each other through him. But we haven’t had a proper chance to sit down and talk, which I’m definitely looking forward to doing soon. I wasn’t able to be in the same studio as Kelly.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 23:31

J'en ai tellement marre de lire "Strong female characters" partout. Ca ne veut rien dire et c'est devenu tellement prévisible surtout chez Disney.

MD35, sam21 et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 9:04

Well a écrit:
J'en ai tellement marre de lire "Strong female characters" partout. Ca ne veut rien dire et c'est devenu tellement prévisible surtout chez Disney.

Exactement. Ils s’amusent à coller cette étiquette sur les nouvelles héroïnes et font du female bashing sur les « anciens » personnages féminins qui sont beaucoup plus riches et intéressants que beaucoup de ces personnages stéréotypés et sans profondeur. 

Le féminisme a de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 21:50

Raya et le Dernier Dragon sera disponible en même temps au cinéma et sur Disney+ en Premier Access !

(Enfin... sans doute pas en France)


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Eo52b310


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney

MD35, MadEye, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 22:36

Oh cette silhouette de dragon dans la vapeur d'eau *o*


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 0:19

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 13028210
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 12994310
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 13004810
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 13046810
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 13056510


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 13:11

Je ne trouve pas le visuel de Sisu très flatteur sur cette capture...et puis, je regrette qu'elle soit si monochrome, contrairement au concept art présenté à la D23 :
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Ecwizc10


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 20:01

Selon Variety, le Premier Access sera du même montant qu’il était pour Mulan en septembre à savoir 30$.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 17:31

Le film représenterai quel pays et quelle culture ? La Chine ou le Japon ?


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Sam 12 Déc 2020 - 18:30

Aucun des deux. L'inspiration est plus à situer vers les pays d'Asie du Sud-Est comme la Thaïlande, l'Indonésie, Les Philippines , le Cambodge ou encore le Vietnam.


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 13:48

MadEye a écrit:
Je ne trouve pas le visuel de Sisu très flatteur sur cette capture...et puis, je regrette qu'elle soit si monochrome, contrairement au concept art présenté à la D23 :
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Ecwizc10

C'est vrai ! Mais si ça se trouve elle pourra changer de couleur en fonction de son environnement ou de ses humeurs?
Mais de façon générale, ya un truc qui me dérange dans le caracter design des personnages mais je ne saurait dire quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 13 Déc 2020 - 14:44

À noter qu'on a pu voir une jolie animation du dragon Sisu lors du Investor Day 2020 Very Happy

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Giphy


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney

MD35, MadEye, L'Oncle Walt, Globoss, Brozen et Elsa s'envole aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 28/04/2019

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Lun 14 Déc 2020 - 13:53

zfin a écrit:
Mais de façon générale, ya un truc qui me dérange dans le caracter design des personnages mais je ne saurait dire quoi exactement.

Je partage le même ressenti mais uniquement pour le dragon... Autant le corps longiligne ne me dérange pas, c'est très représentatif des dragons asiatiques et ça donne une certaine élégance. Mais il y a quelque chose qui me gêne au niveau de sa tête, sans pouvoir l'identifier clairement. De toute façon dès sa révélation à la D23 de l'année dernière je n'avais pas été emballé plus que ça.
En fin de compte je crois que je préfère la palette de couleur de son design actuel, même si les nageoires roses étaient plus audacieuses et auraient pu donner un truc sympa visuellement Smile Et c'est cool d'avoir vu une première animation du dragon, même très brève, je trouve que les designs sont toujours plus attrayants quand on les voit enfin en mouvement !

D'ailleurs sur le concept art de la D23 je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait voir la pierre magique à côté de Sisu ! Mais du coup je suis perdu, je pensais que cette pierre était la même que celle qui était incrustée dans l'épée de Raya, mais à priori non puisque sur la dernière affiche on voit les deux pierres distinctement.

Spoiler:

Sinon j'aime bien le chara-design des autres personnages, et surtout Sisu en version humaine d'ailleurs Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 17:45

Alors que l'épidémie de Covid est loin de s'améliorer en Europe, avec de nombreuses restrictions et de nouveaux confinements, on peut se demander si Disney ne va pas faire le choix de passer par défaut Raya et le Dernier Dragon sur Disney+ dans les pays où la plateforme est disponible.
En effet, il ne reste plus que quelques mois avant la sortie, prévue dans les salles de cinémas en mars, et il va rapidement falloir prendre une décision pour la promotion du film. Un nouveau report semblant très compliqué.

La France arrivait déjà après les autres, avec une sortie actuellement prévue qu'à partir du 31 mars (alors qu'il est prévu pour le 5 mars aux US, et entre les 11 et 12 mars dans les pays voisins comme en Allemagne, Espagne ou encore Royaume-Uni). Dans la situation actuelle, Disney risque de se retrouver comme Warner et son film Wonder Woman 1984 qui est actuellement reporté à une date inconnue dans l'hexagone.

En France, la chronologie des médias ne permet pas de sortir un film en même temps en salles et en streaming. Un choix est inévitable, là où d'autres pays peuvent espérer avoir à la fois la sortie au cinéma et chez soi. Disney France n'ayant déjà pas joué le jeu du Premier Access pour Mulan contrairement aux autres pays, on risque d'attendre longtemps avant de pouvoir voir légalement Raya et le Dernier Dragon...


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 27/05/2018

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 0:31

En tout cas, pour la Belgique, il faudra encore être patient pour le retour en salle. Je travaille en lien avec les distributeurs, dont occasionnellement Disney (plus souvent dans le cadre de la Fox), en second circuit (min. 2 mois après la sortie en salle). Nous n'avons aucune perspective de réouverture à ce jour, que ce soit spécifiquement pour les cinémas ou pour le secteur culturel en général.

Raya est annoncé pour le 17 mars 2021. Je n'y crois pas du tout. J'imagine plutôt que pour notre plat pays, le film devra soit être repoussé vers l'été, soit passer sur Disney +, la chronologie des médias étant recommandée, mais pas obligatoire. C'est en tout cas intéressant de voir quelle stratégie Disney va adopter en France si la sortie en salle ne peut pas se concrétiser. Je ne suis pas sûre qu'une formule Premier Access serait très bien reçue par le public franco-belge...


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 22:39

En voyant la BA du film et à voir les expressions du visage de Raya, elle me fait beaucoup penser à Rey dans Star Wars... Donc pas vraiment original de mon point de vue. Disney nous ressert encore l'histoire de la fille super combative, ça m'évoque aussi les films de superhéros (marvel...) où visuellement les héroïnes ont l'air de toutes se ressembler... Je trouve que Disney commence à tourner un peu en rond, si bien que ce nouveau film d'animation ne m'attire pas du tout. Disney a carrément changé son approche des personnages principaux féminins depuis quelque temps et ça manque de saveur. De plus, le pitch n'est pas très original, enfin ça a l'air d'être le voyage initiatique typique à travers une quête....

Sinon, comme dit @Simorgh, le dragon fait bizarre, son corps très mince est assez déroutant par rapport à sa tête. Si on compare avec d'autres dragons, les proportions de Falkor dans l'histoire sans fin étaient plus équilibrées.


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11770
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 8:30

Flounder69 a écrit:
Alors que l'épidémie de Covid est loin de s'améliorer en Europe, avec de nombreuses restrictions et de nouveaux confinements, on peut se demander si Disney ne va pas faire le choix de passer par défaut Raya et le Dernier Dragon sur Disney+ dans les pays où la plateforme est disponible.
En effet, il ne reste plus que quelques mois avant la sortie, prévue dans les salles de cinémas en mars, et il va rapidement falloir prendre une décision pour la promotion du film. Un nouveau report semblant très compliqué.

La France arrivait déjà après les autres, avec une sortie actuellement prévue qu'à partir du 31 mars (alors qu'il est prévu pour le 5 mars aux US, et entre les 11 et 12 mars dans les pays voisins comme en Allemagne, Espagne ou encore Royaume-Uni). Dans la situation actuelle, Disney risque de se retrouver comme Warner et son film Wonder Woman 1984 qui est actuellement reporté à une date inconnue dans l'hexagone.

En France, la chronologie des médias ne permet pas de sortir un film en même temps en salles et en streaming. Un choix est inévitable, là où d'autres pays peuvent espérer avoir à la fois la sortie au cinéma et chez soi. Disney France n'ayant déjà pas joué le jeu du Premier Access pour Mulan contrairement aux autres pays, on risque d'attendre longtemps avant de pouvoir voir légalement Raya et le Dernier Dragon...

@Flounder69, c'est ton post qui a été choisi cette semaine en une de Chronique Disney (clique sur la photo) dans le cadre de notre volonté de partager la richesse et variété des débats sur DCP.

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Captur23


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Dcpleg26 Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 BannierePubFace Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 9:12

Pour ma part j'espère vraiment que Raya et le Dernier Dragon sortira au cinéma. C'est le genre de film qu'il faut impérativement voir en salles à mon sens, le découvrir sur un petit écran perdrait de sa saveur (même si évidemment le film reste le même quelque soit le support mais une séance cinéma ajoute un plus non négligeable).

Pour ma part je ne suis pas allé au cinéma de toute l'année 2020. Ne me déplaçant en salles que pour voir principalement des films Disney, le dernier que j'ai vu sur grand écran est La Reine des Neiges 2 (je comptais voir En Avant mais ce ne fut bien sûr pas possible).
Du coup l'expérience commence sérieusement à me manquer...

Sans compter que j'attends vraiment Raya et le Dernier Dragon avec impatience, c'est vraiment un film qui m'intrigue et qui correspond parfaitement au genre de films que j'adore.
J'espère vraiment un côté aventure digne d'un Atlantide, l'empire perdu avec une héroïne à la Mulan, en espérant que le film sache se démarquer de ses prédécesseurs.


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 15:28

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 ErNxkz_WMAI_DLV?format=jpg&name=medium

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 ErN2FrxWMAIyvHd?format=jpg&name=large

Dans son périple, Raya voyagera dans les 5 terres qui composent Kumandra : Heart, Talon, Fang, Spine, et Tail.
La deuxième photo plus haut montre l'héroïne en pleine action au marché flottant de Talon. Talon a été inspiré par le Mékong en Asie du Sud-Est.
Tuk Tuk provient de Heart. Tong est un immense guerrier originaire de Spine tandis que le garçon Boun s'occupe du transport durant l'aventure via son bateau-restaurant, le Shrimporium. Quant à la petite Noi, elle commet ses escroqueries en ville avec les Ongis.
Une nouvelle bande-annonce ne devrait plus tarder et mettra l'accent sur l'humour et l'action.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye, Flounder69, Princess Meg et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 11:28

De nouvelles images des livres dérivés, confirmant par ailleurs l'une des déclarations des producteurs sur le fait qu'une partie de l'histoire verra Raya travailler en équipe contrairement à ce qu'on pouvait penser en voyant le premier teaser.

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Raya_110

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Raya_210 Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Raya_310

Une boîte de jouets révèle un personnage féminin (presque) gardé secret.

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Dash, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 19:19

Certains chanceux ont eu accès à des projections de quelques minutes de Raya :










Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney

fauna, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 15:58

Après avoir vu les bandes annonces et les différentes photos de Raya, j'attends avec impatience l'instant ou je pourrais voir le film. J'espère au cinéma, comme beaucoup d'entre vous mais avec la situation actuelle, ça me semble compromis...

Raya semble effectivement avoir quelques similitudes avec Mulan et d'autres "princesses" rebelles et ce n'est pas pour me déplaire. Je trouve même qu'elle a quelque chose d'Élizabeth de Pirates des Caraïbes (Jusqu'au bout du Monde, plus précisément). C'est probablement ce qui m'attire le plus ^^

Ce que j'attends de Raya : la même chose que je trouve dans tous les autres longs métrages Disney ! Avoir le pouvoir, à travers l'histoire, des paysages, des personnages ect, de me captiver et de me permettre de m'évader. D'oublier le quotidien le temps du film et même un peu plus longtemps. D'avoir une certaine sensation de légèreté d'avoir retrouver son âme d'enfant après avoir vu le film. En bref, ce pouvoir d'évasion dont seuls les films Disney ont le secret.

Je ne doute pas un seul instant que Raya ne sera pas l'exception à la règle. ^^


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 22ul Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 J6jn Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 17:36

De nouvelles figurines ont révélé le nom du père de Raya, Benja, ainsi que la terre natale de l'héroïne qui sera donc Heart.
Des sets LEGO semblent indiquer que Raya et Namaari étaient proches durant leur enfance et que leur amitié s'est détériorée après le retour des Druun. Mais ce n'est qu'une supposition.

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Raya_211 Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Raya_410

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Raya_111 Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Raya_311

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Raya_510


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 19:02

Dans les pages du magazine Empire, les réalisateurs de "Raya et le dernier dragon'' auraient confié que certains moments du film ont été coupés pour ne pas recevoir une classification R pour cause de violence. Les scènes comportaient notamment des os brisés.



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 19:30

J’espère que cette version sera disponible plus tard sous forme de Director’s Cut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le dernier dragon
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]
» Dans ses Pas [Walt Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-