AccueilDisney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 VideDisney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 12:25

C'est le 59ème film d'un studio renommé pour la constance de son style. Si vous voulez voir des rappels à des films existants, vous pouvez vous amuser à faire ça sur la quasi totalité de tous leurs films depuis les années 50.
Quant au fait que ce ne soit pas un remake, ben il aurait plus manqué que c'en soit un. Ils n'en ont jamais fait, laissons la branche Live Action s'en charger pour eux, c'est déjà bien assez.


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

fauna, Princess Meg, Btm10, Globoss et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 22:37

Entièrement d'accord avec Dash, tous les films ont toujours présenté des points communs entre eux que ce soit chez Disney ou ailleurs, en prenant l'exemple de Disney on peut facilement comparer Le Roi Lion à Bambi ou La Belle au Bois Dormant à Blanche-Neige comme on peut comparer Raya à Vaiana qui elle-même peut être comparée à Pocahontas enfin bref...

Je suis aussi assez surpris qu'on puisse considérer que le fait qu'un film ne soit pas un remake ou une suite soit d'ores et déjà un point positif. Je veux dire, c'est comme si on disait par là qu'avoir un film avec une histoire ou du moins des personnage et un univers entièrement recyclé était la norme.


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 F2_but12

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 19:09

Dash a écrit:
Quant au fait que ce ne soit pas un remake, ben il aurait plus manqué que c'en soit un. Ils n'en ont jamais fait, laissons la branche Live Action s'en charger pour eux, c'est déjà bien assez.

Je voulais bien sûr faire allusion au fait que ce ne soit ni un live action, ni un Pixar (même si les derniers sont excellents mais ce ne sont pas des Disney pur tradition). Avant il se passait plusieurs années entre deux grands DA Disney et ce n'était pas plus mal.

Préférant un Reine des Neiges traditionnel à un Vaiana plus exotique, je ne suis pas sûr d'accrocher mais attendons de voir.

Et OUI, c'est un point positif d'avoir une histoire originale mais ce n'est pas uniquement cela qui en fera un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Romplay

Romplay

Masculin
Âge : 24
Messages : 79
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2020

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 12:36

La BA ne m'a ni déçu, ni hyper hypé.  scratch

Toutefois je trouve que l'univers a l'air assez classe et j'aime assez bien Tuktuk qui n'a pas l'air de se contenter d'être le personnage à décliner en peluches (même si ce sera le cas clairement, vu comme il est cute), mais semble également être un personnage utile à l'histoire (nan parce que franchement, des persos comme Pua (vu tous les produits dérivés, j'en attendais plus de ce perso) ou Hei Hei dans Moana sont vraiment inutiles...).
Le côté "histoire classique" ne m'étonne nullement et n'est pour moi absolument pas un défaut. C'est généralement le cas pour les classiques d'animation (à l'exception de certains assez originaux comme Les Mondes de Ralph ou Lilo & Stitch, c'est vrai).
Le côté "peuples divisés" me rappelle un peu La Reine des Neiges 2, qui ne m'avait pas autant séduit que le premier opus d'ailleurs.
Rien qui ne m'inquiète vraiment pour le film sinon. Wait and see.

Je croise les doigts pour que d'ici-là, la situation sanitaire soit suffisamment maîtrisée pour rouvrir les cinémas et que Disney se décide réellement à le diffuser en salle (et pas Direct to Disney+ Razz )


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Rompla19
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/Romplay
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 12:43

Well a écrit:
La romance de chez Disney commence vraiment à me manquer.. Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 458193
De plus, la poupée produite par Hasbro fait super cheap.
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Raya10

Toutes les poupées Hasbro sont super cheap, ce n'est pas spécial à Raya Wink
De la romance, nous en avons eu pendant des décennies, je suis ravie que des héroïnes ne soient enfin pas uniquement en quête de l'amour.
Moana est mon film des WDS préféré de ces dernières années, juste devant Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 13:34

fauna a écrit:
Well a écrit:
La romance de chez Disney commence vraiment à me manquer.. Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 458193
De plus, la poupée produite par Hasbro fait super cheap.
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Raya10


De la romance, nous en avons eu pendant des décennies, je suis ravie que des héroïnes ne soient enfin pas uniquement en quête de l'amour.


Je n'ai pas l'impression qu'elles soient nombreuses à entrer dans cette case. Les protagonistes féminins et masculins trouvent l'amour sans forcément passer leur temps à le chercher.  Réduire les sublimes personnages féminins avec lesquels nous avons grandi à des "filles seulement en quête d'amour" est un non sens.

Et en quoi cela rendrait un personnage comme Mulan, ou Vaiana ou Raya, plus faible ou moins héroïque ? Wink


Dernière édition par Southside le Dim 1 Nov 2020 - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 13:54

Au-delà des auto-références à leurs propres films, et après Nausicaa, d'autres pointent des choses, évoquent d'autres oeuvres que je ne connaissais pas (The Last Airbender, Korra (dont le costume de Raya jeune serait une copie pure et simple point par point, étonnant !)...)
Ici...
https://www.popdust.com/amp/raya-korra-2648442118
Ca me rappelle les plagiats polémiques autour du Roi Lion et d'Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 4:39

fauna a écrit:
Well a écrit:
La romance de chez Disney commence vraiment à me manquer.. Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 458193
De plus, la poupée produite par Hasbro fait super cheap.
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Raya10

Toutes les poupées Hasbro sont super cheap, ce n'est pas spécial à Raya Wink
De la romance, nous en avons eu pendant des décennies, je suis ravie que des héroïnes ne soient enfin pas uniquement en quête de l'amour.
Moana est mon film des WDS préféré de ces dernières années, juste devant Zootopie.

Je ne faisais pas seulement allusion aux princesses Disney. De la romance, on en trouve aussi dans Hercules ou Le Roi Lion et c'est parfaitement bien dosé avec le reste.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 16:53

C'était justement ce que je voulais dire, dans les films d'animation Disney, il y a souvent des romances qui sont développées même si l'intrigue principale n'est pas sur la romance et je trouve bien qu'il y ai de temps en temps des histoires sans romance car on n'en manque pas dans les films d'animation Disney même si elle n'est pas le sujet central.

J'adore tout autant Moana que la Belle et la Bête, Zootopie que la Belle au Bois Dormant, Big Hero Six qu'Aladdin.
Après rien ne dit que dans l'intrigue de Raya, il n'y aura pas une part de romance même si quête et aventure semble au centre de l'intrigue.


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 17:28

fauna a écrit:
C'était justement ce que je voulais dire, dans les films d'animation Disney, il y a souvent des romances qui sont développées même si l'intrigue principale n'est pas sur la romance et je trouve bien qu'il y ai de temps en temps des histoires  sans romance car on n'en manque pas dans les films d'animation Disney même si elle n'est pas le sujet central.

J'adore tout autant Moana que la Belle et la Bête, Zootopie que la Belle au Bois Dormant, Big Hero Six qu'Aladdin.
Après rien ne dit que dans l'intrigue de Raya, il n'y aura pas une part de romance même si quête et aventure semble au centre de l'intrigue.

J'ai mal compris alors Smile, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 18:21

Moi perso ça me manque la romance, la quête du véritable amour Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 937942
Car en soit, le dernier Disney qui était CENTRÉ sur l'amour était La Petite Sirène car après ça les héroïnes étaient surtout en quête de liberté, d'indépendance et de recherche d'identité.

Je ne dis pas que c'est un mal et je suis sur que Raya et le Dernier Dragon saura nous faire rêver avec ou sans romance, mais j'avoue qu'une histoire centré sur l'amour je ne dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 18:49

Princesse Royale a écrit:
Moi perso ça me manque la romance, la quête du véritable amour Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 937942
Car en soit, le dernier Disney qui était CENTRÉ sur l'amour était La Petite Sirène car après ça les héroïnes étaient surtout en quête de liberté, d'indépendance et de recherche d'identité.

Ca reste une façon de voir les choses;) , car la fascination première d'Ariel est le monde des humains.

Elle succombe au coup de foudre plus tard, mais elle verbalise clairement vouloir "partir la bas" bien avant qu'elle ne sauve Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 19:33

Oui je dirai que au moins La belle et la bête et Aladdin étaient aussi centré sur l’histoire d’amour . Peut être d’autre mais il me faudrait la liste sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 19:38

Southside a écrit:
Princesse Royale a écrit:
Moi perso ça me manque la romance, la quête du véritable amour Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 937942
Car en soit, le dernier Disney qui était CENTRÉ sur l'amour était La Petite Sirène car après ça les héroïnes étaient surtout en quête de liberté, d'indépendance et de recherche d'identité.

Ca reste une façon de voir les choses;) , car la fascination première d'Ariel est le monde des humains.

Elle succombe au coup de foudre plus tard, mais elle verbalise clairement vouloir "partir la bas" bien avant qu'elle ne sauve Eric.

J'ai pas envie de rentrer ENCORE dans ce débat sur cette histoire avec Ariel mais c'est plus fort que moi !
(Tu connais mes faiblesses, vile créature Razz )

Alors OUI effectivement, Ariel désirait découvrir le monde des humains MAIS lorsqu'elle a rencontré Eric son désir a changé et elle s'est focalisé que sur Eric au point de tout sacrifier pour le rejoindre. Et même jusqu'à la fin, son seul désir était d'être au coté de son véritable amour.

Pour éviter que mon message soit supprimé pour cause de hors-sujet je vais parler brièvement de Raya et le Dernier Dragon...
Alors je trouve le design de Raya très soigné mais je le trouve étrangement trop "simpliste". Rien d'original, on dirait un personnage lambda que tu peux retrouver n'importe où en arrière plan. En soit ce n'est pas un mal et j'imagine que c'est pour permettre au spectateur de mieux s'identifier à l'héroïne mais c'est assez décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 11:33

Princesse Royale a écrit:
Southside a écrit:


Ca reste une façon de voir les choses;) , car la fascination première d'Ariel est le monde des humains.

Elle succombe au coup de foudre plus tard, mais elle verbalise clairement vouloir "partir la bas" bien avant qu'elle ne sauve Eric.

J'ai pas envie de rentrer ENCORE dans ce débat sur cette histoire avec Ariel mais c'est plus fort que moi !
(Tu connais mes faiblesses, vile créature Razz )

Alors OUI effectivement, Ariel désirait découvrir le monde des humains MAIS lorsqu'elle a rencontré Eric son désir a changé et elle s'est focalisé que sur Eric au point de tout sacrifier pour le rejoindre. Et même jusqu'à la fin, son seul désir était d'être au coté de son véritable amour.

Pour éviter que mon message soit supprimé pour cause de hors-sujet je vais parler brièvement de Raya et le Dernier Dragon...
Alors je trouve le design de Raya très soigné mais je le trouve étrangement trop "simpliste". Rien d'original, on dirait un personnage lambda que tu peux retrouver n'importe où en arrière plan. En soit ce n'est pas un mal et j'imagine que c'est pour permettre au spectateur de mieux s'identifier à l'héroïne mais c'est assez décevant...

Si Ariel décide de devenir humaine c'est avant tout parce qu'elle sait bien que son père n'acceptera jamais sa facon de voir les choses.
D'ailleurs c'est Ursula qui a eu l'idée de la transformer en humaine, cela ne vient pas d'Ariel.

En ce qui concerne le personnage d'Ariel, tellement de gens semblent lui reproché d'avoir abandonner sa famille et son monde par amour (je ne dis pas que c'est ton cas) mais personne ne semblent faire la même chose pour Hercules qui a non seulement renoncer à l'Olympe mais aussi à sa divinité pour rester auprès de Megara.
Il y aussi Milo qui reste avec Kida ou encore Tarzan qui allait faire pareil mais qui ne l'a pas fait au final parce que la mort de Kerchak l'a forcé à s'occuper de son clan.
Pareil pour John Smith qui voulait rester avec Pocahontas.

En ce qui concerne Raya, ce n'est pas tant le manque de romance qui me derange mais plus le fait qu'aucun film de ces dernières années ne m'ait vraiment impressionné (mis à part Zootopia peut être). Pour moi, Merida, Moana et Raya semble pareil.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

MD35 et ILoveDisney<3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 13:11

Justement tous les cas que tu cites finalement ils restent là où ils ont tj vécu, dans la tradition américaine du No place like home. Y’a guère que Ariel Aladdin Raiponce ...qui disent fuck a leur baraque de base
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 17:10

Euh Milo ne vient pas de l'Atlantide et Hercules vient de l'Olympe donc non..Ils ne restent pas tous.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 20:41

Hercule ne compte pas vraiment je trouve, il est né à Olympe mais il passé toute sa vie en Grèce et
ne garde guère de souvenir de sa toute petite enfance
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 20:59

Les leaks continuent grâce aux livres dérivés!

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 EnJf2G3VcAAb-BJ?format=jpg&name=small

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 EnMIRDJW8AEOWk2?format=jpg&name=small Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 EnMIRDLXcAIvVfm?format=jpg&name=small

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 EnMe7zRW4AA2h1R?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 21:19

Décidément, les produits dérivées sont la première source de spoiler. Pas étonnant que le merchandising de Frozen 2 aient volontairement zappé une partie de l'histoire dans un premier temps  Laughing

D'ailleurs si vous avez fait bien attention, les gros félins étaient déjà visibles dans la bande-annonce :

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Vlcsn234


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Banniz12
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Banniere-chronique-disney

MadEye et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 22:34

Des caracals plus gros que des panthères, me likey!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 11:35

Je suis de plus en plus intriguée par les visuels et je trouve que Sisu contraste avec les autres personnages ce qui l’a rend encore plus intrigante Very Happy



Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 0:10

James Newton Howard fait son grand retour chez les Walt Disney Animation Studios et composera la bande-originale de Raya et le Dernier Dragon! Very Happy
Ça sera sa quatrième participation à un grand classique après les (splendides) musiques de Dinosaure, d'Atlantide, L'Empire Perdu et de La Planète au Trésor, Un Nouvel Univers.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

ILoveDisney<3, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 9:28

Quelle bonne nouvelle, j'adore ce compositeur !


Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 14:18

Elle a l'air vraiment bien badass. J'ai hâte de le voir, depuis le temps qu'elle m'intrigue cette production. J'aime beaucoup ce que je vois et les influences diverses et variées. J'espère que ce sera aussi épique qu'une œuvre comme Mulan. Certains choix esthétiques me font penser à certaines œuvres des Philippines ce qui n'est pas pour me déplaire. En tout cas ça fait plaisir de voir une production originale et j'espère qu'elle sera aussi classique dans certains choix que novatrice pour d'autre. En tout cas, c'est beau, c'est intriguant et le teasing fait rêver. Hâte.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Disney - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 7 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)

Sir Kewbic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le dernier dragon
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]
» Dans ses Pas [Walt Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-