Accueilanimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Videanimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 16:36

Je ne suis pas emballé par le character design de Raya. Je la trouve banale du peu qu'on peut voir dans le trailer.

Je suis néanmoins très impatient de découvrir ce film AU CINÉMA !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 17:01

On remarquera que Sisu est décrite comme un dragon de l'eau et qu'elle a besoin de la pierre légendaire pour réclamer son vrai pouvoir et passer à un stade supérieur. Quelque chose qui semble représenté sur la carte. Cette manière noire symbolise-t-elle le Mal qui pourrait émaner de l'objet (apparemment légué aux humains depuis la quasi-extinction des dragons) ou est-ce les Druun? Quelle apparence auront-ils d'ailleurs?
Je suppose que le dragon à la droite du dessin est là pour montrer la transformation d'une créature normale.

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Map10

On peut rapidement voir Sisu en mouvement à la fin du trailer. Elle ne serait pas sous forme animale durant tout le film. Lorsque Raya la retrouvera, elle aurait apparemment un physique de vieille femme.

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Sisu10

J'ai personnellement hâte de voir comment le film va suivre Raya sur trois étapes de sa vie, d'abord enfant quand elle n'est encore "que" la fille d'un puissant chef de Kumandra, puis adolescente quand elle commence sa quête de la pierre du dragon, et enfin adulte quand elle est une combattante aguerrie et visiblement déjà assez mature et consciente du monde environnant.

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Enfant10
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Ado10
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Adulte10


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35, MadEye, ILoveDisney<3, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Inscription : 13/04/2019

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 17:31

Elle fait un peu penser à Vaiana sur certains aspects, mais à un coté aventurière/sportive beaucoup plus mise en valeur et ça peut être intéressant.

En tout cas, ça semble super beau et l'héroïne les cheveux détachés est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 18:18

Images promotionnelles partagées suite à la bande-annonce :

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Ek3hwo11

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Ek3hwo10

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Ek219w10


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Banniere-chronique-disney

MD35, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 18:34

Aaaah quelle magnifique bande-annonce! I love you
Bon déjà, je ne l'avais pas dit, mais je trouve que la dernière affiche est incroyable, dans son niveau de détail. Et ce sens du détail se retrouve dans la bande-annonce, dont le visuel est à tomber. On croirait presque voir de vraies images. Mais en plus, même au niveau de la lumière, de la réalisation, on sent à quel point c'est très abouti. Et effectivement, le film a l'air épique, les combats ont l'air super bien chorégraphiés. Pour les personnages, j'avais un peu peur que Raya soit un peu trop froide, mais sa version adolescente m'a rassurée. Elle est vraiment très mignonne, et en effet, j'aime beaucoup l'idée de suivre le personnage à plusieurs moments de sa vie. Je n'avais pas tellement d'attentes sur Tuk Tuk, mais je le trouve vraiment mignon! Bon, par contre, je n'ai pas été très convaincue par l'accompagnement musical. J'espère que ce n'est pas représentatif de la BO du film.
Mais sinon, j'ai très hâte, et j'espère de tout coeur pouvoir le voir au cinéma.


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

MD35, Flounder69 et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 21:01

Quand on demande à Kelly Marie Tran ce que ça lui fait de prêter sa voix à une fille de chef princesse Disney Smile (à 5:03)



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 21:53

Je me demandais, étant donné les comparaisons avec Vaiana, pensez-vous que Raya aura un aspect musical comme ce dernier ? J'ai l'impression que le film se passera d'un côté musical pour le coup ce qui la distinguera des dernières héroïnes Disney que ce soit Vaiana, Raiponce ou Elsa et Anna (hormis Judy de Zootopie).

D'un autre côté, ça me paraît assez logique de se passer de chansons pour ce film car ça a l'air vraiment branché sur l'action et l'aventure et je pense que des chansons feraient tache dans l'histoire.


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 22:19

Sir Kewbic a écrit:
Je me demandais, étant donné les comparaisons avec Vaiana, pensez-vous que Raya aura un aspect musical comme ce dernier ? J'ai l'impression que le film se passera d'un côté musical pour le coup ce qui la distinguera des dernières héroïnes Disney que ce soit Vaiana, Raiponce ou Elsa et Anna (hormis Judy de Zootopie).

D'un autre côté, ça me paraît assez logique de se passer de chansons pour ce film car ça a l'air vraiment branché sur l'action et l'aventure et je pense que des chansons feraient tache dans l'histoire.

Les comparaisons avec Vaiana sont physiques je pense.

D'après le bande annonce, je vois beaucoup plus de similitudes avec Judy de Zootopie justement, au niveau de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 10:02

Non pour moi les similitudes avec Vaiana ne sont pas que physique. Elles sont toutes les deux filles de chef, on les découvre dès leur enfance, elles partent toutes les deux dans une quête pour sauver leur monde (comprenant une pierre, encore une fois), elles doivent faire équipe avec des créatures/personnages magiques (un demi-dieu/un dragon) elles ont un animal avec des noms proches (Hei-Hei/Tuk-Tuk)... J'espère d'ailleurs que ces similitudes s'arrêteront là


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 10:07

Au temps pour moi, je pensais que vous compariez la personnalité de Vaiana avec celle de Raya. C’est vrai qu’elles ont des points communs de part leur situation. 

J’ai zappé ces détails et comme toi, j’espère que les ressemblances s’arrêteront là.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 11:28

J'adore ! La musique du trailer est dingue, sans parler du design général de l'ensemble...
Je suis juste un peu plus septique sur le nombre "d'emprunts" réalisés au sein même des productions Disney et plus encore: Vaiana pour le coté îles, tribus, guerrière; John Carter pour la traversé du désert, Lara Croft pour le coté pilleuse de tombes mais je crois que ce qui m'a le plus frappé c'est le coté Black Panther: après la porte circulaire, la salle ressemble à s'y méprendre à celle de l'Arbre Coeur avec les plantes lumineuses, le guerrier avec le masque qui est clairement celui de Black Panther sans parler des 5 tribus désunies présentés dans la bande-annonce qui rappellent celles du Wakanda (même si une seule est désunie des autres)... J'attends dans voir plus mais je suis un désarçonné par tous ces "emprunts".


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Jeu 22 Oct 2020 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 11:58

En effet.

-fille de chef tribu brune exotique bad ass x fait
-personnage légendaire qu’elle cherche lors d’un voyage pour qu’il apprenne à se transformer x fait
-peuplade(s) sous menace d’un mystérieux mal x fait
-pierre magique sur laquelle tout repose x fait
-thème de l’eau magique x fait

Ce film va être un truc démentiel que je vais adorer et d’ailleurs Vaiana est mon film culte des dernières années. Le plagiat frileux pourrait ne pas me déranger mais il est étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 15:44

Je n'ai pas du tout accroché à la bande annonce, et j'ai essayé de savoir pourquoi en la regardant à nouveau aujourd'hui.
L'histoire me plait, l'héroïne me fait penser à Rey de Star Wars, c'est dynamique et visuellement très beau.
En fait c'est la musique de fond qui me fait mal aux oreilles Laughing je n'aime vraiment pas. J'imagine plus une musique à la Indiana Jones ou quelque chose d'aventureux.
Sinon je valide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 20:48

Une jeune femme originaire d'Asie du Sud a partagé sa réaction à la bande-annonce, et ce que la création de Raya signifie pour elle :





Réaction à laquelle a réagi Qui Nguyen, l'un des scénaristes du film :



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 23:05

Et voici l'affiche japonaise!

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Ek9hsU7WkAY_dJI?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35, MadEye, Flounder69, Btm10, Brozen et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 13:52

Je me repasse le trailer en boucle depuis sa sortie. J'aime vraiment beaucoup et j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur grand écran!
Contairement à beaucoup ici j'ai adoré la musique de la BA ça donne une aura de mystère et d'aventure tout en restant moderne.
Tout m'attire dans cette BA et j'espère que la sortie du film ne sera pas trop retardée suite au Covid...


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 16:12

Je suis vraiment sous le charme. Le côté Tomb Raider me plaît beaucoup et je suis déjà fan de Tuk Tuk. I love you
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 20:50

Ça l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 0:27

Petit message de Kelly Marie Tran suite à la diffusion de la bande-annonce Smile

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Kelly10


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Btm10 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 6:58

Spoiler sur Sisu


Spoiler:


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 A4d95a10

MadEye, Flounder69, L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 8:45

Je ne regarde pas les bandes d'annonce. Peur d'être spoilé, déçu. Donc j'attends gentiment et contemple juste les affiches promos.


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 K-vb-511animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Asfour

Asfour

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2017

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 21:41

Je ne sais pas si je suis le seul à qui Raya me rappelle un peu Nausicaä de la Vallée du Vent Smile
Non seulement pour son côté guerrière, mais aussi par rapport au character design de Tuk-tuk, qui avec sa carapace me rappelle les Ömu (qu'on voit également jeune et plus âgé dans le film); tout cela à la façon Disney bien entendu.
Il y aussi les décors désertiques, la tenu adaptée (cape, large chapeau etc..), l'idée de sauver le monde...

https://i.servimg.com/u/f60/19/60/84/41/naus1910.jpg
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Naus1910
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 75-bcx10
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 06-unn10

MD35, Guysmo, Btm10 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 17:41

Ce film a déjà une énorme qualité : ce n'est pas un remake ou une suite. lol
Mais pourquoi certains annoncent déjà que ce film est super vu qu'ils n'ont vu que la BA?
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 2:16

La romance de chez Disney commence vraiment à me manquer.. animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 458193
De plus, la poupée produite par Hasbro fait super cheap.
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Raya10


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 10:30

dazel a écrit:
Ce film a déjà une énorme qualité : ce n'est pas un remake ou une suite. lol
Mais pourquoi certains annoncent déjà que ce film est super vu qu'ils n'ont vu que la BA?

À partir du moment où tu vois des rappels à 5 ou 6 films sur 2 minutes 30, je trouve ça assez inquiétant. Mais je ne suis pas dupe, un teaser de ce genre n'est pas le film.


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le dernier dragon
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]
» Dans ses Pas [Walt Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-