Accueilanimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Videanimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Videanimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 15:42

Ellioft a écrit:
Brozen a écrit:
Cette image est absolument magnifique! Je sens que les décors vont vraiment être de toute beauté!
Par contre, je suis étonnée d'apprendre que c'est finalement Kelly Marie Tran qui va interpréter le rôle principal, alors que Cassie Steele avait été présentée à la D23. Est-ce qu'on connaît les raisons de ce remplacement?

J'ai ma petite théorie je doute que le public apprécie que la voix de l’héroïne soit celle d'une actrice et chanteuse canadienne alors que l'origine du rôle principale est asiatique.
Donc le choix de Kelly Marie Tran ne pourrait être du qu'a un bouleversement des codes dans le doublage et Disney veut évidemment éviter tout scandale.


Les changements de voix en cours de productions sont relativement fréquents. Par exemple rien que chez les princesses Disney, Kristin Chenoweth a un temps été la voix de Raiponce avant que le rôle soit finalement donné à Mandy Moore, et dernièrement le nom de Dinah Jane circulait pour le rôle de Moana/Vaiana qui fut finalement pour la jeune Auli’i Cravalho.

Il peut y avoir de nombreuses raisons : des changements dans le projet (notamment autour du personnage de Raya), des incompatibilités (peut-être que le duo avec Awkwafina ne fonctionnait pas) etc...



L'Oncle Walt a écrit:
Tout va bien, le titre français Raya et le Dernier Dragon est confirmé.

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Eggkn7IVgAQQKyj?format=jpg&name=small

Le synopsis :

Citation :
Il y a longtemps, au royaume de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie.
Mais pour sauver l’humanité des Druuns, des monstres malveillants, les dragons se sont sacrifiés...
Cinq siècles plus tard, ces monstres sont de retour. Raya, une guerrière solitaire, va se mettre en quête du dernier dragon pour éradiquer la menace des Druuns. En chemin, elle découvrira qu’un dragon ne suffit pas pour sauver le monde, et que la confiance est essentielle...

Heureusement qu'ils ne le changent pas, ils se compliqueraient bien la vie et ce ne serait sans doute pas pour le mieux...


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 15:54

De ce qu'on peut lire dans les interviews, l'arrivée de Don Hall et de Carlos López Estrada en tant que réalisateurs principaux semble avoir donné une autre direction au projet, les réécritures ont sûrement eu un impact sur la personnalité de Raya et Cassie Steele ne devait plus convenir pour le rôle.

Flounder69 a écrit:
L'Oncle Walt a écrit:
Tout va bien, le titre français Raya et le Dernier Dragon est confirmé.

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Eggkn7IVgAQQKyj?format=jpg&name=small

Le synopsis :



Heureusement qu'ils ne le changent pas, ils se compliqueraient bien la vie et ce ne serait sans doute pas pour le mieux...

Venant d'eux, plus rien ne m'étonnerait.
Dommage, j'avais plein de titres à leur proposer : "Raya au Pays des Dragons", "Le Dragon de Raya", "Le Voyage Extraordinaire de Raya" etc... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 153419


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 21:10

Je suis contente que Kelly Marie Tran ait ce rôle, après toute la vague de haine qu'elle s'est prise dans la tronche.

Btm10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 16:27

Petit leak d'un des livres dérivés.

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Eh4DXYXXkAADxy6?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 20:04

L'Oncle Walt a écrit:
Dommage, j'avais plein de titres à leur proposer : "Raya au Pays des Dragons", "Le Dragon de Raya", "Le Voyage Extraordinaire de Raya" etc... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 153419

Après peut-être que les titres que tu proposes sont incohérents par rapport au scénario du film, par exemple rien ne nous mentionne que le dragon appartient à Raya comme un animal de compagnie. Je rajouterais aussi que les titres du style "Le Voyage Extraordinaire de [nom de personnage]" ça fait ultra cliché selon moi, du style "Venez voir mon film il va vous époustoufler !" Personnellement je trouve le titre français satisfaisant, après le titre VO ne laisse pas vraiment le choix dans les traductions, comme The Lion King ne laisse pas le choix à d'autres traductions que Le Roi Lion par exemple.

Bon après ça devient un jeu aussi de trouver des titres, j'aurais imaginé Raya et le Dernier des Dragons ou encore Raya : Draconienne Guerrière (l'adjectif "draconien/draconienne" tient ses racines dérivées du latin "draco" qui signifie "dragon", on garde un lien avec la créature).


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 22:49

Nouvelle affiche de Raya et le Dernier Dragon à l'occasion de fête de la mi-automne (ou fête de la lune) :

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 5f74df10


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 11:48

Alors que des rumeurs (pincettes à prendre donc) évoquent la possible sortie d'un premier teaser dans les deux prochaines semaines, nombreux sont les animateurs qui finissent actuellement leurs derniers plans pour le film :









Raya et le Dernier Dragon aura eu une production bien particulière car les différents membres des équipes travaillent toujours à distance depuis chez eux depuis des mois, ne retournant aux studios qu'en de rares occasions (des projections tests notamment). La "fin" de la partie animation ne signifie pas que le film est terminé, beaucoup d'autres étapes restent à finir (en plus de possibles ajouts/retouches d'animations).


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:02

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Ekx-8m8UcAAUXhv?format=jpg&name=large

Trailer demain! Very Happy


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Boris, ILoveDisney<3, Flounder69, isanka, Btm10, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:05

Superbe affiche !

Hâte de voir la bande annonce ! 

Merci @L’Oncle Walt !
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:11

Je suis assez étonnée qu'ils commencent la promotion du film alors qu'il ne sortira peut-être pas au cinéma vu la situation, du moins en mars comme annoncé. Mais en tout cas j'adore cette affiche, impossible de ne pas penser à Mulan en la voyant d'ailleurs. Très pressée de découvrir la bande annonce


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:21

Enfin! Very Happy
Les rumeurs étaient donc bien fondées! Vraiment hâte de voir! L'affiche est superbe! La version française de l'affiche n'a pas de date, préférant un "Prochainement au cinéma".


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:25

L'affiche est superbe mais j'avoue que je piaffe d'impatience pour le trailer demain ! Vivement !


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 22:08

En attendant la bande-annonce :


Walt Disney Animation Studios a écrit:
Meet Raya, voiced by Kelly Marie Tran. New trailer tomorrow. #DisneyRaya


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye, isanka, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 23:04

Mon dieu enfin ! Depuis le temps que j'attendais cette première BA ! Je ne tiens plus en place, j'ai vraiment trop hâte de la découvrir bounce
L'affiche est effectivement splendide, je suis impressionné par le détail et le rendu des textures. J'aime aussi beaucoup la version "en mouvement" postée par @Flounder69, dans la veine de ce qu'ils avaient fait pour le premier concept art, et qui permet de bien s'immerger dans l'atmosphère du film grâce aux sons

Au fait, je me souviens plus, est-ce que le film a été confirmé comme étant un musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 8:45

Quelle superbe affiche, les détails sont dingues. Les gouttes de pluie! On dirait une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 9:15

Petite mise en avant de Kelly Marie Tran, voix de Raya, pour annoncer la sortie de la bande-annonce durant le Good Morning America :



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 14:46

La bande-annonce est enfin là ! Very Happy

VO :




VF :




VF (Québec) :



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniz12
animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Banniere-chronique-disney

MD35, Boris, Btm10, L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:19

ca a l'air tres bien.

Je m'attendais pas a ce coté tomb raider, lara croft pour raya. J'ai le temps de me faire à l'idée.


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Tenoranimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Tenoranimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Tenoranimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Tenoranimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Tenoranimation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:21

Tuk Tuk me fait déjà fondre Smile.

Le film a l’air super. Le personnage de Raya me fait beaucoup penser à celui de Carmen San Diego.

Le thème de la restoration de la paix entre les peuples tombe à point nommé.

Et que dire de l’animation à part qu’elle est juste splendide ? Même si elle me fait regretter de jour en jour les merveilles de la 2D.

J’espère de tout cœur que la sortie ne sera pas repoussée.

Merci @Flounder69.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:28

Le look de Raya au début me rappelle Korra de La Légende de Korra. En tout cas ça a l'air très bien, j'ai assez hâte !

Quelqu'un aurait une idée de la comédienne VF pour cette BA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:31

Eh bien je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Quel bonheur de retrouver enfin une héroïne et non plus une princesse, ainsi qu'un côté épique qui m'avait beaucoup manqué dans les derniers Disney. L'animation est magnifique et j'adore la musique. Par contre je ne suis pas fan de la VF (je l'ai déjà entendu récemment mais je ne sais plus où), je crois que je préfère celle du Québec, et pas fan non plus du design du dragon... J'espère qu'on en apprendra plus sur la culture malaisienne à travers ce film, et qu'il sortira en salles comme convenu


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Large11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:44

Tuk Tuk est trop mignon !
J'aime énormément les environnements, la "grotte" est sublime !
Ce trailer fait très bien son boulot, j'ai vraiment hâte d'en voir plus (sur grand écran, par pitié >_<).
Vivement que l'on découvre Sisu en mouvement *w*


animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:53

Rwo a écrit:
Le look de Raya au début me rappelle Korra de La Légende de Korra. En tout cas ça a l'air très bien, j'ai assez hâte !

Quelqu'un aurait une idée de la comédienne VF pour cette BA ?
Pareil ça m’a rappelé Korra direct et la coiffure de la fille dans avatar, pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 16:02

La BA est très sympa, je pense que je vais apprécier le côté Tomb Raider / Prince of Persia Smile.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] animation - Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 16:24

Wouah, animation et décors magnifiques, de l'aventure, de l'épique, une héroïne déterminée, je suis conquise.
J'ai plutôt fait le parallèle avec Moana qui est dans mon top 3 Disney.
Tuk Tuk sera définitivement la mascotte de tout le monde.

J'espère que le film pourra sortir au cinéma car ce serait une telle tristesse de le voir sur petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le dernier dragon
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]
» Dans ses Pas [Walt Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-