Accueilclub - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Videclub - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premier TR et séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 19:53

Yesss! Enfin!


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 11:16

Trop bien je m'installe :d


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 17:12

Bonjour, je rejoins ton TR avec joie (j'ai vécu aussi le "si seulement…) par contre faire le Parc en solo !!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:20

J'ai hâte de découvrir ta chambre !
L’ascenseur et la proximité sont vraiment le gros point positif du DLH !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 10:24

Merci pour ce début de TR.

Comme toi je pense que les endroits où il n'y a "rien" sont très immersifs et font partie du charme Disney.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 0:09


Aaaah! Le récit! club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 795199

Et bien je dois dire que j'adhère complètement à ta façon de 'vivre' le parc!! Et pareil pour le DLH!
J'aime bcp tes descriptions et ressentis!

Allez, on veut tous voir la chambre!!

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 2:08

allant au CC en janvier j'ai hâte de voir tes photos de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 5:57

Un début sur les chapeaux de roue, merci le vipfastpass ! sauf pour Ratatouille...

Hâte de lire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 18:52

Bonjour Stormrider !
Merci pour ce début de TR.
Dommage que tu y va en solo et que tes amis et famille n'aime pas cet univers Neutral
Moi ma phrase c'est : Un jour ... Peut être Laughing (car pour le moment hors budget pour nous)





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 21:16

Un tr très sympa que je vais suivre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 14:22

study


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte du Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:17

Et c'est reparti!

Il est donc 14h. La CM m'avait indiqué lors du check-in que la chambre serait prête à cette heure là... Je me redirige donc vers l'entrée du parc, tout impatient de découvrir dans quelques minutes ma chambre.

Passé les tourniquets, je monte dans l'ascenseur privé du Castle Club et arrive pile devant la réception. La CM qui m'a fait le check-in plus tôt dans la matinée est toujours là et m'accueille chaleureusement. Elle me dit que la chambre est prête et qu'elle m'y accompagne de suite.

En chemin, la CM me montre le lounge et m'explique son fonctionnement.

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3717

Au passage j'admire l'immense atrium, coeur du Disneyland Hotel et du Castle Club.

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3718

Nous arrivons ensuite à la chambre, c'est 2304 qui se trouve juste à côté du lounge et qui a vue sur le château. J'avais espéré avoir la chambre 2405 ou 2406 (après avoir écrit au service suite de DLP) mais malheureusement elles étaient déjà réservées. Rien de grave, au contraire!

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3721
club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3719
club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3720

Après un tour détaillé de la chambre et quelques anecdotes sympathiques ("nous sommes sous la Suite Sleeping Beauty de Michael"), la CM se retire et je prends mes aises. Je suis sous le charme!! J'ADORE cette chambre! Je sais que beaucoup trouve la déco des chambres du DLH vieillotes, hors je trouve que c'est parfaitement cohérent avec le thème de l'hôtel. Un côté très maison de poupée victorienne. C'est un voyage dans le temps, à l'instar du Parc Disneyland et Main Street. Je me sens ailleurs dans le temps et dans l'espace, un sentiment que je n'ai jamais eu au NPBC ou SQL, que j'aime pourtant beaucoup.

Après, pour être un peu "critique", il est vrai que certains petits détails font un peu usés (les bois des meubles, certains recoins, etc.) mais je trouve l'ensemble vraiment très bien maintenu. Je m'attendu à pire (bien pire?) en lisant DCP et tripadvisor.

Et puis la vue...Ah cette vue. Peut être la plus belle vue d'hôtel dont j'ai pu profité dans ma vie (et pourtant j'ai eu quelques vues spectaculaires dans d'autres hôtels), avec ce beau panorama sur Main Street et le Château.

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3723
club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3724
club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3722
La seule "ombre au tableau" est la présence de bâches de travaux autour de Casey Corner (il me semble?).

Avant d'inaugurer la salle de bain, je décide de faire un tour à la piscine du DLH. J'enfile peignoir et chaussons et me rends au RDC où se trouve la piscine. Un CM m'y donne une serviette en l'échange de mon numéro de chambre.

Ne faisant jamais de photos dans une piscine, je n'ai donc aucun matériel pour illustrer cet endroit, mais j'imagine que la plupart des lecteurs de DCP savent à quoi ressemble l'endroit.

Première surprise agréable: les vestiaires. Ils sont impéc', beaux et neufs. Et le sauna et le hammam sont tout aussi bien. Pour le coup c'est vraiment mieux qu'au SQL ou NPBC à mon avis. Le bassin de la piscine est petit mais très agréable et il y a peu de monde.

Après une petite heure de plaisirs aquatiques, je retourne à ma chambre pour me laver (je me suis juste séché dans les vestiaires). La salle de bain est très jolie mais c'est peut-être la partie de la chambre qui a le moins bien vieillie, malgré un très bon état des installations. En effet, je trouve que la salle de bain a un côté Hilton ou Marriott des années 80/90, même si ce n'est pas déplaisant au fond.

Les produits de toilettes semblent de qualité même si j'utilise en général mes propres produits, où que j'aille.

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3726
club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3725

Après cette douche rafraîchissante, il est l'heure du goûter au lounge! Un CM m'accueille et m'amène à une table proche des fenêtres. Je commande un jus d'orange et dévore quelques pâtisseries, en contemplant la vue.

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3727

Puis je retourne dans le Parc où je flâne pendant quelques heures dans Adventureland, Fantasyland, Frontierland, Discoveryland...Je profite de mon VIP FP pour enchaîner BTM, Star Tours, Peter Pan mais aussi d'autres attractions comme POTC, Thunder Mesa, Disneyland Railroad (oui j'aime bien les parcours en train et en bateau Smile ).

Vers 20h, je dîne à Hakuna Matata pour la première fois. Je trouve le décors magnifique, un des plus beaux intérieurs de resto à DLP. La "bouffe" est correcte même presque bonne comparé à d'autres fast food du Resort.

Puis vers 21h30, je suis de nouveau dans ma chambre, prêt à admirer le grand spectacle! Voir Illuminations depuis ma chambre a été un élément décisif lors du choix du Castle Club.

Le spectacle commence et malheureusement je n'ai presque aucune photo "potable" du spectacle. Je vous présente donc l'unique survivante du lot:

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3810

Désolé de la gêne occasionnée!!

Pendant 20mn, j'ai suivi le show depuis mon balcon, des étoiles pleins les yeux (même si Dreams me manque...). Après le spectacle, je regarde un film dans le lit, puis je m'endors d'un sommeil profond et paisible pendant près d'une dizaine d'heures. A ce propos, je dois dire que j'ai trouvé la literie exceptionnelle!!

Je me réveille donc vers 9h. Le temps est pluvieux mais cela n'est pas suffisant pour ternir cette vue magique.

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3812
club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3813

Je fais un tour au sauna et à la piscine pour bien commencer la journée, puis petit déj au lounge. Et dès que l'on m'installe à ma table, Mickey vient me serrer la main. Je ne suis absolument pas fan des personnages dans les parcs Disney (je n'ai jamais, jamais fait un meet&greet), même si je comprends bien leur attrait pour de nombreux fans, mais je dois dire que la rencontre avec Mickey a été émouvante (je sais, c'est un peu cul cul de ma part). Je ne m'attendais pas à ressentir quelque chose d'aussi fort. Sûrement une retombée soudaine en enfance...

Mais bon, tout ça est bien sympa, mais j'ai à ce moment là très faim et je me précipite donc vers le buffet. Tout fait envie et tout est bon!!

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3811

Il est déjà presque 11h, je fais le check-out et laisse ma valise à la réception du CC. J'ai le coeur gros de déjà devoir partir du CC. Je remercie la CM qui prend en charge le check-out.

Puis je descends à l'entrée du Parc, en empruntant une dernière fois l'ascenseur magique.

Une fois dans le parc, je refais quelques attractions et flâne dans les allées du parc, jusqu'à 13h, heure à laquelle j'ai une résa à Agrabah Café.

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3817

Il est donc 13h quand je me présente à l'entrée du restaurant. Après un long moment à attendre que l'on me place (j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut attendre 20mn pour être placé, alors qu'on a une réservation en poche...). Je découvre le restaurant pour la première fois que je trouve superbe!

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3814
club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3815

Je trouve le buffet oriental extrêmement qualitatif. Bien meilleur que Plaza Gardens.

Après ce bon repas et ce bon moment, je retourne à l'hôtel une dernière fois, car il est l'heure pour moi de repartir sur Roissy.

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Img_3818

C'est sur cette note que se termine mon aventure au Castle Club. Ce fut mon plus beau séjour à DLP, malgré sa brièveté.
Le CC est une prestation d'excellence de la part de Disney. Les CM sont parfait et l'ambiance est extraordinaire. Et cette vue...Inoubliable!

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de prochaines aventures!  club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:46

très sympa ton TR en solitaire !
ta chambre était super belle , et quelle vue !!!!!

merci à toi de nous avoir fait partager ton séjour .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 20:53

Tu as vraiment eu l'air de bien profiter de ton séjour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 21:05

Une suite et fin très sympa. Quelle vue et oui c'est bien le casey corner


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:26

study study
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:22

Malgré ce court s"jour ! Tu as su profiter de ses heures comme il le faut !!
La chambre est top !!!
La vue superbe !!!!
L'agrabah a été notre resto coup de cœur pour l'ambiance !!! Et ce qu'on a gouté était très bon Smile
Merci pour ce partage !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 12:44

Bonjour Stormrider,
merci pour la fin de ton séjour au Castle Club. Tu as pu profiter à fond de l'hôtel, et j'imagine que as eu le sentiment de faire tout ce que tu désires.
Au plaisir de te lire à nouveau.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier TR et séjour au Castle Club club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 8:59

Je ne viens de lire que maintenant ton tr.
Très content que tout se soit bien passé.
Le cc est un lieu hors du temps dans lequel nous n'avons plus d'age.
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 937942 club - Premier TR et séjour au Castle Club - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier TR et séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-