AccueilMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 VideMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 12:16

Je n'ai pas réussi à avoir la peluche, j'ai pris les pins par défaut..
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:01

Pas de Mickey pour moi non plus... Sad


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:56

Je ne suis pas assez fan du personnage pour passer à l'achat mais je dois reconnaitre que cette collection est plutôt fun. Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 15:31

Taina, shambles-x > Félicitations pour avoir réussi vos commandes, je suis contente pour vous Smile !

Thomas du 84, marraine fée > Je suis désolée pour vous deux Sad ... Pour avoir raté celui de mai, je comprends à quel point c'est énervant de rater la peluche alors qu'on est devant son ordinateur, et de la voir nous filer sous le nez No .

Au fait, en allant voir la publication facebook de la page du disneystore à propos du mickey mouse memories de juin, j'ai vu plusieurs utilisateurs écrire en commentaire que les stocks de Mickey devraient augmenter dès le mois de juillet, et ce pour le reste de la collection. Je ne sais pas trop si cette information est vraie ou pas, donc c'est à prendre comme une rumeur pour l'instant, mais si c'est vrai ce sera vraiment une bonne nouvelle pour la suite de la collection!
Quand on y pense, en produire si peu est un manque à gagner pour le disneystore, et un moment vraiment désagréable pour les collectionneurs qui veulent acheter un Mickey... Si vraiment les stocks augmentent, les prochaines sorties seront beaucoup plus sereines. Croisons les doigts pour que cela se fasse Smile !

Crabouillou > Au fait, encore merci à toi Crabouillou pour le lien vers les pin's, grâce à toi j'ai pu les commander assez vite sunny ! C'était vraiment très gentil à toi Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 598828 !

EDIT: Autre nouvelle photo pour la collection de juillet, cette fois-ci du disney store anglais (j'ai mis la photo sous spoiler car elle est très grande)
Mickey mouse memories juillet:

J'ai l'impression qu'il sera quand même plutôt clair au final Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 18:10

Merci Mochi.
Je ne suis pas spécialement fan de Mickey mais je regrette de ne pas avoir commencé la collection dès le début. Celui de juillet, il me le faut car c'est ma décennie de naissance.
Le problème, c'est que j'arrive à rattacher chaque mois (décennie) avec un évènement qui me touche.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:29

J'espère que j'arriverais à acheter le Mickey du mois d'août, mais j'ai l'impression que c'est plus difficile que d'acheter du Bape.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Thumb147
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:35

Je comprend pas la folie de cette collection, elle n'a pourtant rien d'extraordinaire. J'aurais jamais parié dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:12

Personnellement, je ne pensais pas accrocher à cette collection. J'ai eu un coup de coeur pour le Mickey du mois d'avril et franchement, les peluches sont vraiment bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 7:07

de rien Mochi , les pins restent beaucoup plus longtemps donc pas de stress pour les pins. j'ai hésité à le prendre mais je n'aimais pas trop sa couleur que je trouve trop foncée. peut etre que vos photos me feront regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 7:39

Je trouve la collection sympathique personnellement, pour les fan de Mickey c’est top. C’est clair que c’est sportif et il faut être bien rodé pour pas les louper.
A part celui de mai j’ai pas eu de coup de cœur particulier sur l’un d’entre eux à part le juin mais 38€ reste une grosse somme comparé au royaume uni qui les vends 25£ je trouve la différence juste énorme.
Si on arrive à obtenir la collection complète le rendu doit être bien sympa.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 20:02

J'ai déjà reçu les pins commandé lundi, je suis étonné de la rapidité. Ils sont trés beau, je suis pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 16:57

Je viens de voir sur Instagram la peluche du mois d'Août, je suis assez mitigé je vais essayé de l'avoir
mais si j'y n'arrive pas tant pis.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Thumb147
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 11:48

Je suis également mitigée pour la peluche du mois d'août... J'ai encore le temps d'y réfléchir.
J'espère réussir à avoir celle de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 8:43

Bonjour tout le monde  sunny !

Bonne chance pour la collection de juillet qui va bientôt être en ligne  Very Happy !

Je viens de voir celui d'août aussi, de mon côté c'est plutôt un petit coup de coeur Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 425715 ! J'adore le fait qu'il ait l'air entièrement matelassé.

Photo de la collection d'août (sous spoiler car grande!):
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:08

J'ai réussi à commander la peluche de juillet mais j'ai beaucoup plus galéré que les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:11

Pfiou, je viens seulement de valider ma commande à 9h06 alors que j'ai vu la peluche en ligne à 9h pétante! J'espère que ça passera, mais la peluche a encore l'air d'être disponible, ça devrait aller... Mais quel stress de nouveau, le site ramait encore à mort.

Félicitations à toi Taina, je suis contente pour toi  cheers !

Voilà les liens :

Peluche: https://www.disneystore.fr/produits-collection-disney-mickey-memories/peluche-mickey-mouse-memories-7%C2%A0sur%C2%A012-disney-store/412308691895.html?cgid=1520277

Mug: https://www.disneystore.fr/produits-collection-disney-mickey-memories/disney-store-mug-empilable-mickey-mouse-memories-7-sur-12/465038549004.html?cgid=1520277

Pin's: https://www.disneystore.fr/produits-collection-disney-mickey-memories/disney-store-coffret-de-pin-s-mickey-mouse-memories-7-sur-12/465058565664.html?cgid=1520277

EDIT: J'ai rien dit, la peluche à l'air d'être déjà stock épuisé! Dingue Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:22

La peluche est apparut à 9H05 chez moi en étant passé par un lien antérieur que celui qu'a partagé Disney Store sur Facebook ce matin.
Elle était sold out à 9h10 ce qui est un exploit alors que de base ça part en 2 minutes, j'ai pu faire une simulation car pour tester mais je ne voulais pas cette peluche.
Dommage que je n'était pas aussi bien préparé pour la peluche de mai, je regrette encore de ne pas avoir pu la commander Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 458193


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 21:04

Ah enfin un sujet sur cette magnifique collection ♥️

Je ne les prends pas tous, ça fait un gros budget et ça prend de la place.
J'ai eu un gros coup de cœur pour le Mickey d'Avril, et j'ai craqué pour celui de Juillet, mon mois de naissance.
Tous les deux, je les ai cherché dans mon Disney Store des Galeries Lafayettes à Strasbourg.
Des sorties bien stressantes, il n'y a pas eu d'augmentation du nombre de peluche chez nous. Ils ne font pas le système de numéro et c'est bien dommage, parce qu'une personne qui les prends tous m'est passé devant pour celui d'avril et celui de juillet il voulait à nouveau passer, j'ai poussé ma gueulante, de respecter l'ordre d'arrivée des personnes. Et finalement, tout c'est bien passé ^^


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 20:27

Miss Tigrou a écrit:
Ah enfin un sujet sur cette magnifique collection ♥️

Je ne les prends pas tous, ça fait un gros budget et ça prend de la place.
J'ai eu un gros coup de cœur pour le Mickey d'Avril, et j'ai craqué pour celui de Juillet, mon mois de naissance.
Tous les deux, je les ai cherché dans mon Disney Store des Galeries Lafayettes à Strasbourg.
Des sorties bien stressantes, il n'y a pas eu d'augmentation du nombre de peluche chez nous. Ils ne font pas le système de numéro et c'est bien dommage, parce qu'une personne qui les prends tous m'est passé devant pour celui d'avril et celui de juillet il voulait à nouveau passer, j'ai poussé ma gueulante, de respecter l'ordre d'arrivée des personnes. Et finalement, tout c'est bien passé ^^

En effet, pas d'augmentation chez nous, c'est regrettable vu le succès de la collection...
Bravo à toi de ne pas t'être laissée faire, les gens qui achètent par dizaine dans le seul but de revendre, ça m'écoeure au bout d'un moment.

A l'approche de la sortie du très glam' Mickey des années 80 ce samedi 18, les visuels du Mickey de Septembre (années 90) ont été diffusés, et je suis sous le charme personnellement!

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Mickey13

Ces motifs psychédéliques font très début des années 90, je le trouve super original et très "funky"! Honnêtement, je pense que c'est mon préféré jusque là Very Happy ! J'espère vraiment que je réussirai à l'avoir!

En me baladant sur instagram, j'ai aussi trouvé un petit aperçu du Mickey de Octobre, qui sera beaucoup plus classique pour le coup, dans des tons noir et blancs:

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Mickey14
Crédit photo: @Belovedalways

Il est censé représenter les années 2000, je me demande quoi exactement?
En tout cas, cette collection continue d'être vraiment belle, hâte pour celui d'août et de septembre!


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 9:07

Peluche Commandée! Premiére fois que j'y arrive. J'en aurais au moins une sur les 12!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 9:10

Bravo Thomasdu84 Wink J’ai voulu tester par curiosité mais à 9h05 quand je cliquais sur la peluche avec mon téléphone j’ai eu « page non trouvée » avec Bob donc j’imagine qu’elle devait être sold out rapidement.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 9:11

Commandée également.
Il faut cliquer sur la loupe pour accéder à la peluche. Elle n'est pas encore sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 9:40

Commande passée également sans encombre !
Je suis super contente, avec le lien direct donné par disneystore sur sa page facebook officielle, j'ai trouvé le mickey facilement Smile !
Ils affirment également qu'il y a bien eu une augmentation de stock cette fois, j'ai l'impression que c'est le cas. Le mickey est maintenant en rupture de stock, mais je crois l'avoir vu en stock au moins jusqu'à 9h20. C'est vraiment une bonne nouvelle Very Happy !

Le lien de la tasse: https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-mickey-mouse-memories-8-sur-12-465038551625.html

Et des pin's: https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-mickey-mouse-memories-8-sur-12--465058565909.html


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 15:08

Première fois que je passais commande pour cette collection, c'était pour un ami. J'appréhendais de rater vu le succès de ces Mickey, mais normalement c'est bon !


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 8:25

Bravo à tous la peluche de ce mois-ci est vraiment magnifique, moi j'ai préféré économiser pour mon voyage à Disney World et ma Disney Cruise.
Mais j'ai hâte de découvrir le mois de novembre et décembre


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Thumb147
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Merchandising] 80 ans de Mickey Mouse
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Mickey Mouse Ear Hat / Les Chapeaux oreilles de Mickey
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» Bâtiment Mickey Mouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-