AccueilMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 VideMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 VideMickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct - 10:47

L'aperçu de décembre est sur la partie "article collector à venir" sur le shop fr.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct - 12:36

Moi j'ai recu une partie de ma commande ... le steamboat, un petit Big foot et la statuette OR ...

Le reste devrait suivre ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct - 11:17



Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct - 11:39

J'ai bien reçu la peluche mais pour ma 2ème commande qui contenait le mug, les pin's, le petit Mickey gold toujours rien alors qu'elle a été passé quelques minutes avant la peluche. Bref, les problèmes de livraison de ShopDisney ne sont pas résolus...


JulieMinnie Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:40

Si jamais tu ne reçois rien ... j ai tout en double


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Jeu 1 Nov - 18:59

Merci, normalement ils m'ont mis des articles de côté, si demain matin pas réponse je les relancerai pour la 3ème fois en espérant cette fois-ci avoir un remboursement ou une réexpédition mais je sens qu'on va me répondre qu'il faut encore attendre car c'est la procédure. J'ai aussi ouvert un litige sur Paypal, je verrai bien...


JulieMinnie Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 4 Nov - 8:37

J ai réussi a mettre la main sur tous les memories que je n avais pas ... et jamais trop cher. Heureusement ... sauf pour celui de janvier... laissez tomber ! 300€ ou 400€ ...

Sad

Si un d entre vous l a en double à prix raisonnable ... je suis preneur Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 4 Nov - 8:53

Au DS Haussmann ils ont encore le Mickey d'octobre, c'est dommage d'avoir compris à 3 mois de la fin qu'il fallait plus d'exemplaires.


JulieMinnie Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 4 Nov - 18:59

Le mickey vert est toujours aux champs élysées pour les personnes intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov - 13:54

Je pense que le Vert ... les gens n'ont pas trop aimé ... perso ... c'est loin d'être mon préféré ...

Mais par contre ... celui de Janvier les prix s'envolent Sad


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 8:09

Commande passée sans encombre! Même si toujours du mal à trouver les articles avec Shopdisney qui ne facilite vraiment pas la manoeuvre Neutral ...
J'espère que ceux qui veulent la collection de novembre ont pu la commander sans encombre!

Le Mickey: https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-mickey-mouse-memories-11%C2%A0sur%C2%A012-412308864725.html

Le mug: https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-mickey-mouse-memories-11-sur-12-465038921329.html

Le set de pin's: https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-mickey-mouse-memories-11%C2%A0sur%C2%A012-465058823078.html

EDIT: Tiens, on peut à nouveau commander jusqu'à 20 Mickey/ tasse / pin's en une seule commande... Ils ont du vraiment beaucoup augmenter les stocks Shocked !


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 8:21

Commande passée également à l'instant. Merci à toi Mochi car je ne trouvais pas les articles sur le store et je les ai eu grâce à tes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 8:24

Peluche commandée également mais je n'ai pas réussi à la trouver à 9H00 pile.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 13:59

gangan972 > De rien, ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider Smile !

Taina > Pareillement  Smile ! Bien que j'ai fait une recherche manuelle, le nombre d'articles pour la recherche "Mickey" n'avait toujours pas augmenté après 9h01... J'ai fini par tout de même aller regarder la dernière page de recherche vu que ça me semblait bizarre et surprise!  Les nouveaux articles Mickey memories avaient bien été ajoutés silent .
Au final je n'ai validé ma commande que vers 9h03/04.
Mais c'était vraiment pas grâce à eux que j'ai trouvé les articles et validé ma commande rabbit ...

Edit: Ah, je vois qu'ils ont tout de même ramené la limite d'articles par client à 1 par commande pour le peluche/ les pin's / le mug... C'est quand même plus raisonnable que de pouvoir en commander jusqu'à 20 drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 15:29

Peluche toujours là... ! Je sens que la derniére de l'année va mieux fonctionner que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 15:38

Je pense que les stocks ont été augmentés de façon conséquente.
La dernière risque de cartonner, elle est vraiment superbe : https://www.shopdisney.fr/marques/disney-store/souvenirs-de-mickey
Même le mug m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 16:13

C'est vrai que le Mickey de décembre est vraiment super.
J'hésite beaucoup, si j'arrive je pense la commander.


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Thumb147
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 8:12

Bonjour tout le monde!
La dernière collection Mickey Mouse Memories vient de sortir! Elle est magnifique Smile ! J'ai pu tout commander sans encombre de mon côté, j'espère que ça a été pour tout le monde aussi Very Happy !

Voilà les liens:
La peluche: https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-mickey-mouse-memories-12%C2%A0sur%C2%A012-412308864985.html?cgid=2001022

Le Mug: https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-mickey-mouse-memories-12-sur-12-465038921404.html?cgid=2001022

Les Pin's: https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-mickey-mouse-memories-12%C2%A0sur%C2%A012-465058823153.html?cgid=2001022


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
spike49

spike49

Masculin
Âge : 39
Messages : 21
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 13/05/2018

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 8:13

C'est fait, merci...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 8:15

Pareil ici, pas de problème pour commander


JulieMinnie Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc - 9:29

Si seulement ils avaient prévus le coup pour les autres Mickey, j’aurai tellement aimé celui de Mai Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 287560

Celui là est vraiment joli, ils ont terminés la collection en beauté Smile


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 39
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc - 0:43

Bonjour a tous ,
cela fait un moment que je n'ai pas poster sur le forum , mais je viens de me connecté pour commander les pin's memories comme à mon habitude depuis janvier et à ma grande stupeur je viens de voir que le lot de decembre est en rupture de stock ...

comment ce fait 'il alors que les pin's rester des mois avant en stock sur le site en ligne ?

Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc - 9:57

spike 49 > De rien Smile
sidogrico > En effet, les pin's sont partis très rapidement cette fois-ci, le soir même de la sortie ils n'étaient déjà plus disponibles... Ca m'a surprise aussi, je ne m'attendais pas à ce qu'ils partent en moins de 24h! Sans doute ont-ils augmenté le nombre de peluches vu que la demande était élevée, mais pas le nombre de pin's / mugs?...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, je n'ai aucune idée de s'ils vont revenir en stock ou pas... Peut-être essayer d'aller dans une boutique shopdisney pour voir s'il en reste en magasin?...

Lady sackielle > je suis d'accord ils ont vraiment terminé la collection en beauté! Cette dernière série de décembre est vraiment belle!

Pour ceux qui veulent un aperçu "en vrai" de la collection de décembre, Gregory Gaige a posté une vidéo unboxing de la collection (il montre la peluche à partir de 10'15'' ):


Il a aussi posté une vidéo récapitulative de toute la collection:


Ca fait bizarre que la collection soit terminée, ça été du stress mais beaucoup de joie aussi! En tout cas je trouve l'ensemble de la collection vraiment belle!
Maintenant qu'elle est terminée, vous avez une préférence pour quels modèles sortis Smile ?

De mon côté, je pense que ce serait, pour les peluches:
1. Le Mickey de Septembre (années 90)
2. Le Mickey d'Octobre (années 2000)
3. Et à égalité: Le Mickey de Décembre et le Mickey de Juillet (années 70)

Pour les Mugs:
1. Le Mug de Décembre
2. Le Mug de Septembre
3. Le Mug de Janvier

Pour les Pin's:
1. les pin's de Décembre
2. Les pin's d'Octobre
3. Les pin's de Juin

J'ai adoré cette collection, j'ai hâte de recevoir la dernière série Very Happy! C'était une belle façon de célébrer le 90e anniversaire de Mickey sunny .


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc - 10:01

Mon top 3 peluches :

1. Mai
2. Septembre
3. Juin

Pour les pins et les mugs c'est la même chose que les peluches Smile

Par contre j'en ai aucune de la collection xD Tout mes préférés sont ceux qui sont partis le plus vite mais si il y avait beaucoup de stock j'aurai craqué sur ces trois là ^^


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc - 10:23

J'aime beaucoup les peluches de Septembre et Juin aussi Very Happy ! Celle de Mai est très jolie aussi, je suis contente d'avoir fini par la trouver à un prix raisonnable sur ebay Smile . Je n'avais pas réussi à l'avoir non plus celle-là, comme beaucoup de monde ici j'ai l'impression...

C'est vrai que les trois que tu as citées sont celles qui sont à chaque fois parties le plus vite, c'est vraiment pas de chance ! On l'a déjà dit mais c'est quand même dommage qu'ils aient attendu si longtemps pour augmenter les stocks...


Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mickey Mouse Club version 2017 : Club Mickey Mouse.
» [Merchandising] 80 ans de Mickey Mouse
» Mickey Mouse Ear Hat / Les Chapeaux oreilles de Mickey
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» L'histoire de Mickey Mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-