AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:21

fauna a écrit:
J'attends le mail mais s'il ne vient pas ma lettre est prête et partira en recommandé contre signature à la direction de DLP, elle sera recopiée à City Hall et envoyé via dlp communication.

Le PA c'est une sorte de programme de fidélité, je suis désolée mais il n'y a pas d'intermédiaire dans ce genre de programme, ni dans la relation clientèle/visiteur.

Quand je suis invitée à un événement Fnac One, je reçois un mail ou un courrier, je ne l'apprends pas dans la presse locale ou sur les réseaux sociaux. C'est souvent aussi relayé sur la page officielle de la FNAC. Ce n'est qu'un exemple et dans tous les cas où je suis dans un programme de fidélité ou dans un programme de Carte,  la relation clients est directe !!!

Dans le contrat passé entre moi et DLP au sujet du PA que j'ai acheté, le réseau Insidears n'a rien à y faire, je dois être informée directement des offres, des soirées spéciales, des AVP, soit par mail, soit via le site officiel.

Mon mail DLP sait très bien le trouver pour me faire de la pub pour des séjours signature et cie, pour m'inciter à réserver pour chaque saison, pour m'inciter à aller aux soirées PA, donc là c'est pareil, je veux un mail pour les AVP. C'est la moindre des politesses et le minimum syndical de la relation visiteur !!
Et surtout...Nous payons le pass, Insidears ce n'est pas obligatoire donc on devrait connaitre les choses avant eux...Je paye pour être au courant, je paye pour avoir les AVP c'est l'un des avantages de notre pass !

On est a moins d'une semaine et aucun information...On s'organise comment ? Pourquoi il ont la primeur de l'information ? Sa devient du n'importe quoi leur truc...

C'est sur week-end prochain j'irais à City Hall faire une plainte !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 21:24

Que DLP choisisse de s'appuyer pour sa communication sur les nouveautés, les offres, les saisons...sur les réseaux sociaux via un programme encadré, peu m'importe. Les fans qui s'adressent aux fans, comme je l'ai déjà dit, pourquoi pas.

Là c'est totalement différent, on ne met pas un intermédiaire dans une relation DLP/PA, la relation se doit d'être directe.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 0:22

D'après un pote cast, les cast en ont ras le bol du comportement des InsidEars et le fait d'avoir organisé l'avant premiere InsidEars de Philarmagique avant l'avant première cast aurait mis le feu aux poudres.

Je comprends la colère des pass annuels, j'espère que pour mon prochain séjour à noel ils ne vont pas me demander de payer une seconde chambre pour loger un InsidEars pour qu'il relate sur son blog/fessebook/insta la magie de mon séjour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 10:47

Je te soutiens à 100% fauna !

On paye notre PA et être informé de nos droits. Or ce n'est pas le cas. Et même si une communication arrive la semaine prochaine, le mal sera fait car d'une part, Insid'Ears aura été prévenue avant les PA et d'autre part c'est se moquer du monde de prévenir les gens quelques jours avant l'événement.
L'organisation de DLP...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 13:40

C'est de la com, si l'annonce aux médias se fait après tout le monde, ça n'a aucun intérêt. Les médias ne s'y intéresseront plus, ne se déplaceront plus, n'en parlerons plus et la com sera ratée.

Pourquoi DLP mettrait-il tout en péril pour une part infime de ses clients ?

Il y a ceux qui suivent DLP via les forums (dont une partie ont un PA) et les médias qui sont à avertir en priorité, pour l'éffet "scoop". Moi, ça ne me choque pas car niveau marketing, c'est ce qu'il y a de mieux.

Je reçois un mail, qui m'annonce souvent des choses que je sais déjà, et alors ?
Suis-je vraiment représentatif de la majorité des clients plus ou moins fans de Disneyland ?
J'en connais beaucoup moins qu'une grande majorité d'entre vous, mais quand je vois les fans sur le groupe Facebook, je me dis que finalement j'en connais beaucoup.
Il suffit parfois de prendre du recul pour voir qu'en fait, nous ne sommes qu’une toute petite partie des 15 milliosn de visiteurs annuels, et que DLP vise ceux-là, et les autres surtout !

Alors, en tant que fans, vous voulez peut-être être traités en haute priorité, mais est-ce réellement utile.... Moi, je ne le pense pas


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 13:51

Je rebondis sur ce que tu dis ManuV, en tant que PA je demande juste à autre aussi avertie directement via un mail de DLP, mais ça va peut-être venir. Tous les membres PA ne suivent pas forcement les pages/comptes Insidears donc pour ceux-là c'est la moindre des choses que d'être prévenu par DLP qu'ils sont invités à une avant-première. Wink


JulieMinnie InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 13:57

Mais ils me sont, en temps et en heure, il me semble ? Après, je ne connais pas le système d'information e DLP, mais pour la gestion des PA, ça me paraît compliqué... Chez nous, on a deux PA, des fois tout arrive sur le mail de ma femme uniquement, des fois sur les deux mails. Et pourtant, quand on va au bureau des PA, on a chacun notre mail sur notre compte... Bref, c'est leur base de donnée qui a l'air d'être dupliquée, avec deux gestions séparées, et c'est une erreur de conception qui provoque d'autres erreurs ensuite


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 14:34

ManuV a écrit:
Mais ils me sont, en temps et en heure, il me semble ? Après, je ne connais pas le système d'information e DLP, mais pour la gestion des PA, ça me paraît compliqué... Chez nous, on a deux PA, des fois tout arrive sur le mail de ma femme uniquement, des fois sur les deux mails. Et pourtant, quand on va au bureau des PA, on a chacun notre mail sur notre compte... Bref, c'est leur base de donnée qui a l'air d'être dupliquée, avec deux gestions séparées, et c'est une erreur de conception qui provoque d'autres erreurs ensuite
Et le mail vient d'arriver chez nous (pas sur mon mail, bien sur, mais bon....) avec l'annonce de l'avant-première du nouveau spectacle Mickey et son orchestre philarmagique ce week-end (28-29/09), sans inscription préalable (juste présentation du PA infinity ou Magic Plus en cours de validité).
Dommage, nous n'y serons pas....
Le mail contient d'autres informations (que nous connaissons déjà, mais que beaucoup ne connaissent surement pas)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 14:35

Moi j’attends toujours un texto d'invitation Smile


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 14:40

isanka a écrit:
Moi j’attends toujours un texto d'invitation Smile

Un texto carrément ? Razz Tu as Mickey à la bonne toi !


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 14:50

Déjà qu'avec les mails, ça partait compliqué... Alors les SMS !!!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 15:27

Pas de textos, mais le mail d'invitation viens d'arrivé dans ma boîte mail.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 K-vb-511InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 17:24

Moi j'attends un fax
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 17:55

Un pigeon voyageur serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:55

Je vais jeter un pavé dans la marre, mais ils sont où les Insidears qui font vraiment le boulot? Non parce qu'avec la dernière publication en date (celle sur le parking guest "premium" à 45€ la journée), quasiment aucun pour soulever l'aberration de la chose, et rappeler que les parkings Gare TGV et Indigo restent moins cher à la journée que l'accès classique au parking... pour des parkings plus proche des parcs, couverts, sécurisés, gardiennés, et qui proposent des services en plus (prêt de sac, de pare-à-pluie, etc.). Non, aucun (c'est bibi qui a rapporté la chose en commentaire presque à chaque fois). Et en plus, ça reprend en copier/collé le com de presse sorti sur Sociables, avec les termes bien pompeux comme "premium", etc... sans aucune réflexion derrière. Limite, ça semble génial comme truc à les lires.

Bref, je l'avais déjà plus ou moins constaté, mais j'en fais définitivement l'amère bilan: avec Insidears, Disney a réussi en 6 mois à tuer définitivement la moindre petite parcelle d'objectivité ou d'analyse de la majeure partie des responsables et agents des sites et communautés de fans.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 19:58

Jake Sully a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre, mais ils sont où les Insidears qui font vraiment le boulot? Non parce qu'avec la dernière publication en date (celle sur le parking guest "premium" à 45€ la journée), quasiment aucun pour soulever l'aberration de la chose, et rappeler que les parkings Gare TGV et Indigo restent moins cher à la journée que l'accès classique au parking... pour des parkings plus proche des parcs, couverts, sécurisés, gardiennés, et qui proposent des services en plus (prêt de sac, de pare-à-pluie, etc.). Non, aucun (c'est bibi qui a rapporté la chose en commentaire presque à chaque fois). Et en plus, ça reprend en copier/collé le com de presse sorti sur Sociables, avec les termes bien pompeux comme "premium", etc... sans aucune réflexion derrière. Limite, ça semble génial comme truc à les lires.

Bref, je l'avais déjà plus ou moins constaté, mais j'en fais définitivement l'amère bilan: avec Insidears, Disney a réussi en 6 mois à tuer définitivement la moindre petite parcelle d'objectivité ou d'analyse de la majeure partie des responsables et agents des sites et communautés de fans.

+10 j'en parlais sur un autre post, autant prendre l'indigo, parking moins chers, filmé, couvert plus proche et surtout un contrôle de sécu beaucoup plus rapide.

Et maintenant les insiders font de l'argent en appelant ça un travail, bientôt les virements paypal pour les aider InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 7232
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 20:26

Jake Sully a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre, mais ils sont où les Insidears qui font vraiment le boulot? Non parce qu'avec la dernière publication en date (celle sur le parking guest "premium" à 45€ la journée), quasiment aucun pour soulever l'aberration de la chose, et rappeler que les parkings Gare TGV et Indigo restent moins cher à la journée que l'accès classique au parking... pour des parkings plus proche des parcs, couverts, sécurisés, gardiennés, et qui proposent des services en plus (prêt de sac, de pare-à-pluie, etc.). Non, aucun (c'est bibi qui a rapporté la chose en commentaire presque à chaque fois). Et en plus, ça reprend en copier/collé le com de presse sorti sur Sociables, avec les termes bien pompeux comme "premium", etc... sans aucune réflexion derrière. Limite, ça semble génial comme truc à les lires.

Bref, je l'avais déjà plus ou moins constaté, mais j'en fais définitivement l'amère bilan: avec Insidears, Disney a réussi en 6 mois à tuer définitivement la moindre petite parcelle d'objectivité ou d'analyse de la majeure partie des responsables et agents des sites et communautés de fans.

Tu as malheureusement entièrement raison. Malgré l'aberration de cette décision, personne ne fait de critiques négatives. D'ailleurs, personne ne fait de critiques tout court, et tous se contentent de reprendre le communiqué officiel que DLP a écrit pour eux et leur a ordonnée de publier. Comme ça, s'ils n'émettent pas de critiques, il n'y a aucune raison de se faire taper sur les doigts par la direction et de risquer de perdre le précieux sésame qui leur donne droit à un goûter à volonté 6 fois par an.

Mais ce n'est pas étonnant dans le sens où Insid'Ear ne pourra jamais être objectif. Le problème réside dans le nom même du dispositif : Insid'. A-t-on déjà vu une société formuler une critique négative vis-à-vis d'elle-même ?

Avant, on aurait eu des pages de fans Disney qui auraient hurlées contre cette décision (et bien d'autres). Maintenant, tous les influenceurs ne font que relayer les informations sans jamais prendre de recul, voire même semblent approuver les décisions. Je cite Chronique Disney à propos de cette décision : "Il s’agit là d’un service premium qui est très courant dans les parcs américains, notamment ceux d’Universal, et qui permet aux Visiteurs qui le souhaitent de garer leur véhicule dans un parking situé tout près des escaliers roulants et donc d’être assurés d’accéder rapidement aux Parcs à thème.". CD approuve totalement la démarche et la légitimise même ! Et si je me permets de les citer en exemple, c'est que j'ai un profond respect pour CD que je lis quotidiennement et dont le travail d'analyse est d'une grande qualité. Mais comment désormais croire en leur objectivité ?

Décidément, DLP a très bien joué avec ce programme ! Dommage pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 22:17

C'est le revers de la médaille de ce programme que nous sommes nombreux à pointer du doigt depuis quelques temps, sans doute que les influenceurs y ont gagné en reconnaissance de la part de DLP mais nous les fans y avons perdu beaucoup en analyse et objectivité.

il y a quelques temps, c'était quasi une levée de bouclier sur les différents médias sociaux concernant le parking à 25 euros, mais là 45 euros pour un service de proximité qui n'en ai pas un et aucun ne relève que les deux parkings non Disney sont bien moins chers et bien plus proches. Ils l'avaient pourtant signalé au moment de l'augmentation du tarif du parking de DLP en expliquant que les autres parkings étaient 1 euros moins chers et bien plus proche des parcs.

Avant beaucoup de ces médias sociaux avaient notamment pour but de faire profiter leurs followers des meilleurs astuces pour vivre une journée de rêve à DLP, cette notion d'importance s'est noyée dans le Sociable Insidears !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 22:31

Jake Sully a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre, mais ils sont où les Insidears qui font vraiment le boulot? Non parce qu'avec la dernière publication en date (celle sur le parking guest "premium" à 45€ la journée), quasiment aucun pour soulever l'aberration de la chose, et rappeler que les parkings Gare TGV et Indigo restent moins cher à la journée que l'accès classique au parking... pour des parkings plus proche des parcs, couverts, sécurisés, gardiennés, et qui proposent des services en plus (prêt de sac, de pare-à-pluie, etc.). Non, aucun (c'est bibi qui a rapporté la chose en commentaire presque à chaque fois). Et en plus, ça reprend en copier/collé le com de presse sorti sur Sociables, avec les termes bien pompeux comme "premium", etc... sans aucune réflexion derrière. Limite, ça semble génial comme truc à les lires.

Bref, je l'avais déjà plus ou moins constaté, mais j'en fais définitivement l'amère bilan: avec Insidears, Disney a réussi en 6 mois à tuer définitivement la moindre petite parcelle d'objectivité ou d'analyse de la majeure partie des responsables et agents des sites et communautés de fans.

On ne peut qu'être d'accord... Quand il y a quelques semaines on dénonçait cette subjectivité qui allait s'installer, on nous rabâchait que ce n'était pas vrai et que chacun garderait son propres avis tout en étant libre de critiquer, désormais on voit bien le résultat ! Mais bon, faut faire gaffe sinon on va encore dire qu'on a une dent contre eux et leurs petits toutous vont nous prendre pour des petits diables Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 23:28

Salvalia a écrit:
Jake Sully a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre, mais ils sont où les Insidears qui font vraiment le boulot? Non parce qu'avec la dernière publication en date (celle sur le parking guest "premium" à 45€ la journée), quasiment aucun pour soulever l'aberration de la chose, et rappeler que les parkings Gare TGV et Indigo restent moins cher à la journée que l'accès classique au parking... pour des parkings plus proche des parcs, couverts, sécurisés, gardiennés, et qui proposent des services en plus (prêt de sac, de pare-à-pluie, etc.). Non, aucun (c'est bibi qui a rapporté la chose en commentaire presque à chaque fois). Et en plus, ça reprend en copier/collé le com de presse sorti sur Sociables, avec les termes bien pompeux comme "premium", etc... sans aucune réflexion derrière. Limite, ça semble génial comme truc à les lires.

Bref, je l'avais déjà plus ou moins constaté, mais j'en fais définitivement l'amère bilan: avec Insidears, Disney a réussi en 6 mois à tuer définitivement la moindre petite parcelle d'objectivité ou d'analyse de la majeure partie des responsables et agents des sites et communautés de fans.

On ne peut qu'être d'accord... Quand il y a quelques semaines on dénonçait cette subjectivité qui allait s'installer, on nous rabâchait que ce n'était pas vrai et que chacun garderait son propres avis tout en étant libre de critiquer, désormais on voit bien le résultat ! Mais bon, faut faire gaffe sinon on va encore dire qu'on a une dent contre eux et leurs petits toutous vont nous prendre pour des petits diables Twisted Evil .

Mais non mais non, les insidears sont parfaitement objectifs et honnête, c'est juste que tout ce que fait DLP est parfait... InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 23:56

Skyam a écrit:


Avant, on aurait eu des pages de fans Disney qui auraient hurlées contre cette décision (et bien d'autres). Maintenant, tous les influenceurs ne font que relayer les informations sans jamais prendre de recul, voire même semblent approuver les décisions. Je cite Chronique Disney à pr[color=#000000]opos de cette décision : "Il s’agit là d’un service premium qui est très courant dans les parcs américains, notamment ceux d’Universal, et qui permet aux Visiteurs qui le souhaitent de garer leur véhicule dans un parking situé tout près des escaliers roulants et donc d’être assurés d’accéder rapidement aux Parcs à thème.". CD approuve totalement la démarche et la légitimise même ! Et si je me permets de les citer en exemple, c'est que j'ai un profond respect pour CD que je lis quotidiennement et dont le travail d'analyse est d'une grande qualité. Mais comment désormais croire en leur objectivité ?

Chronique Disney n'a jamais été un site objectif. Au contraire, il présente des avis éminemment subjectifs.
Et si tu penses que l'équipe de Chronique Disney pourrait être contre une nouvelle offre qui permet à Disney de gagner de l'argent facilement, en contentant une clientèle qui en a à revendre sans que cela n'impacte les autres visiteurs, c'est que tu la connais finalement mal. Langue
Au final, tu ne reproches pas à Chronique Disney de manquer d'analyse, mais tout simplement de ne pas fournir la même que toi.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Banniere-chronique-disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 9:52

Moi ce qui m'éclate à DLP, c'est qu'ils ont déjà des soucis de com interne, alors si maintenant les infos passent uniquement par les insidears, ça va être du joli pour l'avenir... J'irai bien me faire un petit magic plus le 27 pour voir s'il il m'informe de l'AP du 28 Razz
On touche le fond là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 11:13

Sans le défendre, vous êtes tous à râler quand Wonder Hook critique des événements. Faut savoir ce que vous voulez à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 12:11

Mr Toad a écrit:
Sans le défendre, vous êtes tous à râler quand Wonder Hook critique des événements. Faut savoir ce que vous voulez à un moment.

Du pognon du pognon et du pognon (Bha quoi )

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 13:10

Mr Toad a écrit:
Sans le défendre, vous êtes tous à râler quand Wonder Hook critique des événements. Faut savoir ce que vous voulez à un moment.
Absolument pas ! Nous critiquons quand WH utilise son statut d'Insidears pour obtenir des avantages (mais bon le sujet est clos et on ne va pas y revenir), quand il critique la soirée Marvel par exemple, il donne un avis et c'est louable.
Concernant CD, il y a effectivement une analyse de l'offre de parking "premium", elle ne va pas du tout dans mon sens mais c'est une analyse et elle a le mérite d'exister quand les autres sites font juste un copier coller de l'infos sans commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-