AccueilInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 VideInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 16:26

Depuis insidears, je me suis désabonnée de RDC sur twitter. Ce n'est plus que de la publicité et rien d'autres. C'est désolant.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 TenorInsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 16:49

Concernant DLP, oui RDC ne fait plus aucun commentaires, juste de la Pub, par contre sur le reste de la WDC, il y a encore des critiques et analyses, heureusement.


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 17:18

Moi j'aime beaucoup avoir des infos !
Les analyses, je me les fais moi-même, personne ne peut me dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas !
Donc, tant qu'on me donne les infos, et surtout de vraies infos et non pas des rumeurs qu'on annonce comme vraies, moi ça me va !
Et c'est encore mieux si elles sont complètes !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 18:44

Malheureusement, c’est là qu’il faut faire le tri et s’orienter vers la plateforme qui convient le mieux à chacun (celui qui ne cherche que l’info, celui qui veut un avis argumenté, ect.). Il y aura toujours des sites sérieux qui argumenteront pour donner leur avis en mettant au second plan les avantages - comme il y aura toujours des profiteurs qui brossent dans le sens du poil pour recevoir.

Pour ma part, mon but lorsque j’ai créé Disney Analysis en 2012 était de partager ma passion, mes goûts et avis sur ce que j’aime depuis toujours; et mon avis (sur le film en l’occurrence) ne changera pas que je sois invité pour le voir ou non; et ma ligne de conduite ne changera pas car c’est ma façon de faire : la passion avant tout, avec ou sans avantage. Je te remercie fauna pour ton commentaire concernant mon site (et Chronique), qui au final projète visiblement bien ce que je souhaite partager : ma passion.  Very Happy

Et là retour au tri. Le web français est riche en sites de fans et divers youtubeurs et il est donc facile de trier pour accéder à ce qu’on souhaite (quit à ne suivre qu’une plateforme) - et c’est souvent répété chez Chronique Disney, à raison !
Prenons la vidéo de la soirée Marvel de DLPolémique et celle de WonderHook. DLPolémique argumente un minimum en disant « ça c’était bien car »/« ça ce n’était pas bien car », filme un bout de conférence, la question et la réponse, et dans le débrief compare le programme avec ce qu’ils ont eu. WonderHook quant à lui, sur 10 minutes de vidéo se film 5 minutes en train de poser pour des photos et signer des autographes (...), filme Thor et Loki 2-3 minutes, et à nouveau 5 minutes pour dire « c’était nul, on a payé pour rien, je vais me plaindre » mais n’a aucun argument, ne dit jamais pourquoi il n’a pas aimé. Ainsi si on cherche la vidéo donnant le meilleur avis sur la soirée (même si les avis se rejoignent), on choisira DLPolémique pour ses arguments.

Tout ça pour dire qu’InsidEars ou pas, il y aura toujours des profiteurs et des influenceurs qui disent « c’est nul » sans dire pourquoi (d’où la différence qu’on nous apprend tout petit entre « c’est mauvais » et « je n’aime pas »). Il suffit juste de trier et de savoir où aller et qui suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 9:01

Très bonne analyse que voilà.
Soyons honnête, que seraient certains pseudo influenceurs sans leur "communauté" (mot qui me fait sourire, au mieux ça fait Seigneur des anneaux, au pire gourou de secte)... Bah des anonymes.
Ensuite, combien de ces personnes (désolé, je n'arrive pas à utiliser le mot influenceur) son Insidears par pur plaisir et "don de soi"?
Vous croyez que zuzu, Mathias ou d'autres ont créé leur sites ou forum pour avoir des avantages ? J'en doute. La passion doit être selon moi le premier moteur, l'envie de partager et pas les privilèges ou le fait de se vouloir voire se réclamer être au dessus des autres. Ça c'est être puant et irrespectueux et ça ne mènera pas loin.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 10:07

C'est marrant d'ailleurs que Wonderhook ne se soit jamais exprimé sur ce sujet, j'aurai aimé avoir son avis et ses arguments...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 10:22

Il y en a toujours qui cherchent à se trouver un petit pouvoir.
C'est souvent un problème psychologique lié à un manque de reconnaissance dans la vie qui fait qu'ils abusent de leur statut.
On retrouve cela souvent dans le monde du travail, avec ceux qu'on appelle les "petits chefs", qui ont tendance à jouer au dictateur avec leurs subordonnés. Et c'est souvent lié à un tout petit "pouvoir" : moins ils en ont, plus ils en abusent.
Donc, si ça se trouve, cet individu, que je ne connais pas, est dans ce cas là.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 10:53

Wonder Book est juste le reflet de la société actuelle. Combien se mettent en scene chaque jour dans des videos,  des selfies, des Snapchat en quête d'un compliment. Triste réalité du narcissisme  ambiant où beaucoup pensent qu'ils ne peuvent exister que par l'image qu' ils renvoient. En quête de gloriole et de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KMarshall

KMarshall

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 22/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 12:26

Conclusion : bien choisir ses canaux d'informations et éviter certains "influenceurs" lol

Après personnellement je regarde jamais leurs vidéos, comme ça c'est fait lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GenerationDisneyy
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 12:44

J’ai vu passer sur un autre sujet du forum que WonderHook s’était exprimé dans ses commentaires et sur Twitter en niant tout ce qui lui est reproché et en disant qu’il fait tout ça pour sa communauté. Concernant DCP (selon une tierce personne qui répond à WonderHook), si je me rappelle bien (à vérifier dans ledit sujet), les membres du forum ne sont que des hypocrites et j’en passe... Mais on voit bien que ce youtubeur (puisque c’est lui dont on parle) a un certain mépris envers sa communauté et plus particulièrement envers ceux qui « osent » le critiquer. Heureusement tous les youtubeurs ne sont pas comme ça !!

[EDIT : voici ledit message]

btmfan a écrit:
Ils nous adorent les Youtubers [EDIT: merci fred  Wink]


InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 20180711

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 20180712

Il y a bien là une recherche de reconnaissance et de mise en avant et finalement des vidéos vides d’auto-satisfaction. Rien de bien intéressant, du voyeurisme pour moi facilement assimilable aux diverses télé-réalités. C’est ce que font pas mal de youtubeurs, mais je le redis, heureusement pas tous - DLPolémique par exemple est pour moi un exemple de youtubeur sympathique à suivre et proposant des vidéos avec un contenu justifié (elle donne son avis dans sa vidéo sur la soirée Marvel en argumentant; Cf mon précédent post).

Si on prend les propriétaires de sites, beaucoup plus passionnés, et qui restent dans l’ombre : qui connaît réellement leur visage (Zuzu, GrandMath, Lucky, Dreamdisney et j’en passe). La plupart de ces sites existaient bien avant la mode des youtubeurs (surtout Chronique et DCP qui étaient même là avant les RS). Quand j’ai commencé en 2012, les RS était quand mêmes moins présents et il n’y avait que peu de youtubeurs et rares étaient ceux vraiment connus.

Mais il faut à nouveau faire le tri là, cette fois au niveau du public visé. Le public des youtubeurs est souvent très jeune et ne s’intéresse pas plus que ça à l’info. Les abonnés veulent surtout ressembler à leur youtubeur préféré (sans même vraiment savoir pourquoi) et pour beaucoup, la qualité des vidéos n’est qu’anecdotique. Les sites ont un public plus âgé qui cherche l’info et à savoir ce qu’en a pensé telle ou telle personne du site, c’est souvent un public plus mature qui ne s’intéresse pas du tout aux youtubeurs.

Donc oui, même si on prend les youtubeurs qui proposent de la qualité, sites, blogs et j’en passe, il faut juste bien choisir et faire le tri ! Il y a des plateformes top (même des youtubeurs), il faut juste trouver celui qui nous correspond et mettre de côté ceux qui nous agacent (InsidEars ou pas). Il y a du bon et du mauvais partout !

Je termine en citant RENAU de l’autre sujet qui a totalement raison !

RENAU a écrit:
il y a des youtubeurs qui ne méritent pas le succès qu'ils ont parfois, et inversement, d'autres qui méritent un bien meilleur succès que celui qu'ils ont!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 14:39

fauna a écrit:
Wonder Book est juste le reflet de la société actuelle. Combien se mettent en scene chaque jour dans des videos,  des selfies, des Snapchat en quête d'un compliment. Triste réalité du narcissisme  ambiant où beaucoup pensent qu'ils ne peuvent exister que par l'image qu' ils renvoient. En quête de gloriole et de reconnaissance.

cheers cheers cheers InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 795199 InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 17:14

Wonder wook faisait quelques bonnes vidéo au début mais y'a longtemps, aujourd'hui y'a plus rien , ah part je peux avoir un autographe.
Vous parlez de dl polémique qui à commencer y'a pas longtemps et qui fait du bon boulot.
Sur le ratage de la soirée Marvel, c'est dl polémique qui pose la question , mais sur une vidéo de Toon Studio Prod que j'apprécie bien
Le truc , c'est que y'a pas tant de chose à dire sur dlp. Je dit pas si on était à Disney world
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 17:47

Pat le bzh a écrit:
Wonder wook faisait quelques bonnes vidéo au début mais y'a longtemps, aujourd'hui y'a plus rien , ah part je peux avoir un autographe.

MDR ! Le pire, c'est que c'est vrai ! Il y a entre 1min et 1min30 d'auto-satisfaction durant laquelle sont filmées des visiteurs qui le reconnaissent dans la vidéo de la soirée Marvel. Est-ce vraiment ce qu'on lui demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 19:27

Pat le bzh a écrit:
Wonder wook faisait quelques bonnes vidéo au début mais y'a longtemps, aujourd'hui y'a plus rien , à part je peux avoir un autographe.

C'est clairement ça... je regardais quelques unes de ces vidéos cet après midi pour me faire une idée, et clairement j'étais très surprise de ces passages. On s'en fou un peu qu'il soit reconnu et qu'on lui demande de signer des autographes.... Sur la soirée Marvel c'est une grosse partie du temps total de la vidéo...

J'ai pas aimé du tout, trop d'auto-congratulation.... et puis voir un mec que je connais pas raconter sa life... interêt 0.

J'ai jamais apprécié les "influenceurs" et bah je crois que c'est pas près de s'arranger Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 19:49

Wonder Hook se croit sorti de la cuisse de Jupiter, clairement  !

A la soirée FanDaze, j'attendais pour pouvoir prendre Mégara seule sans guest avec elle, il n'a pas hésité à me bousculer pour prendre une photo/video.

Je lui ai fait remarquer, il m'a répondu qu'il est prioritaire car il est blogger... je suis resté au même endroit sans faire attention à lui, c'est quelqu'un de très hautain, arrogant et j'en ai eu la confirmation lors du premier jour de la saison Marvel, bref à ne surtout pas suivre...

A part cela, c'est d'un triste et ne me donne plus envie de suivre les InsidEars sur FB, au même moment bon nombre de ceux auxquels je suis abonné ont publié les visuels de la saison de Noël... je n'ai pas besoin de voir 36 fois la même info avec exactement les mêmes mots...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 21:10

Je vous le dis, ça va vite retomber comme un soufflé. Et comme beaucoup de youtubeurs en général. et comme FB pour une certaine génération (ma fille de 18 ans n'y va quasiment plus depuis pas loin de 2 ans, comme toutes ses amies).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mar 31 Juil 2018 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 21:13

C'est vrai que quand je vois le mur Insidears, ça s'uniformise un peu trop, surtout aux moments ou le canal envoie des infos genre le communiqué sur les Rendez-Vous Gourmands, ou l'AP sur Ant-Man 2. Il n'y a guère que Chronique, Parkerlebnis (Allemagne), Disneyparksandmore (UK), Looopings (NL), le Revo-Rama, les deux trois twittos  disneyfans -le Parcorama, Salon Mickey ou Cafe Fantasia ... qui sortent un peu du lot
(bon moi aussi, mais là je parle du mur en général).

fauna a écrit:
Wonder Book est juste le reflet de la société actuelle. Combien se mettent en scene chaque jour dans des videos,  des selfies, des Snapchat en quête d'un compliment. Triste réalité du narcissisme  ambiant où beaucoup pensent qu'ils ne peuvent exister que par l'image qu' ils renvoient. En quête de gloriole et de reconnaissance.

Bienvenue dans le monde d'Andy Warhol ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
KMarshall

KMarshall

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 22/06/2018

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 21:37

titfab48 a écrit:
Wonder Hook se croit sorti de la cuisse de Jupiter, clairement  !

A la soirée FanDaze, j'attendais pour pouvoir prendre Mégara seule sans guest avec elle, il n'a pas hésité à me bousculer pour prendre une photo/video.

Je lui ai fait remarquer, il m'a répondu qu'il est prioritaire car il est blogger... je suis resté au même endroit sans faire attention à lui, c'est quelqu'un de très hautain, arrogant et j'en ai eu la confirmation lors du premier jour de la saison Marvel, bref à ne surtout pas suivre..Sad

Sérieusement à ce point-là? Il est vrai que j'ai essayé de regarder ses vidéos et une m'a personnellement suffit, mais alors je pensais pas qu'on pouvait choper le melon à ce point-là parce qu'on fait des vidéos insipides sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GenerationDisneyy
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 22:19

KMarshall a écrit:
titfab48 a écrit:
Wonder Hook se croit sorti de la cuisse de Jupiter, clairement  !

A la soirée FanDaze, j'attendais pour pouvoir prendre Mégara seule sans guest avec elle, il n'a pas hésité à me bousculer pour prendre une photo/video.

Je lui ai fait remarquer, il m'a répondu qu'il est prioritaire car il est blogger... je suis resté au même endroit sans faire attention à lui, c'est quelqu'un de très hautain, arrogant et j'en ai eu la confirmation lors du premier jour de la saison Marvel, bref à ne surtout pas suivre..Sad

Sérieusement à ce point-là? Il est vrai que j'ai essayé de regarder ses vidéos et une m'a personnellement suffit, mais alors je pensais pas qu'on pouvait choper le melon à ce point-là parce qu'on fait des vidéos insipides sur Youtube...
,

Comme je l'écris et ce n'est pas uniquement lui, je me suis fais bousculer par un InsidEars quand le dragon passait durant la parade devant moi et crachait du feu (je m'étais placé juste au bon endroit pour faire une jolie photo), il m'a juste dit "ED92, je suis blogger officiel de Disney poussez vous", le temps que je me retourne il était parti, lui il a sa photo/video du dragon mais moi je n'ai rien.

Je suis un petit PA Infinity, je profite de mes avantages sans rien demander de plus, je fais la file aux attractions, je ne dépasse personne, je ne brandi pas mon PA pour un passe droit, quand il y a quelque chose qui ne va pas selon moi, je vais en faire la remarque à City Hall ou Studio Services tout comme je laisse bon nombre de compliments.

Mais certains devraient vraiment redescendre sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 22:26

Le problème c'est quand cela arrive...il faut faire une plainte au City Hall qui va vous envoyer boulet et vous donner l'adresse mail lambda à qui envoyer un mail mais c'est la seule facon de faire pour qu'il tape sur leurs doigts...

J'était une fois à la piscine et en sortant...Oh je suis en photo sur ED92 en maillot de bain...
Je demande a la page qui me dit qu'on ne me reconnait pas et qu'ils ne vont pas enlever la photo...

Bref j'ai perdu 2H entre mon téléphone, le séquoia et le City Hall pour qu'une cast m'explique que pour eux, c'est des visiteurs Lambda, ils n'ont aucun pouvoir dessus. Il faut leur envoyer un mail afin que Disney en interne fasse remonter les choses et que les départements concernés fasse le nécessaire.

bref après cet accident, les photos piscine sont très rare et on ne voit presque personne dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 23:47

@Dimitri, je suis d'accord avec toi, mais c'est tout de même difficile d'aller à CH et que tu as vu le gars à peine deux secondes pour expliquer la chose mais c'est ce que j'ai fait précédemment lors d'un incident, CH m'a certifié qu'ils remontent l'info.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 1:18

Ce qui est idiot de la part de ces personnes, c'est que tout se sait et tout se dit dans la communauté des fans.
Agir ouvertement de cette manière, quand on sait que le fondateur de InsidEars est le fondateur de DCP et que la plupart des personnes qui gravitent autour sont pour quelques-uns membres de DCP et autres, ils sont très probablement déjà au courant des comportements de certains via les forums.

J'ai regardé les vidéos de présentation du programme de différents bloggeurs, et on entend que certains n'ont vraiment pas compris l'essence du programme ; la faute au mot "Ambassadeur", très mal interprété par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 8:42

@dimitri: une "gentille" menace de plainte et je pense que tu aurais eu gain de cause. Et moi, quelqu'un me passe devant comme ça t'es arrivé et se réclamant blogueur, il va passer un sale moment et il est pas prêt de réussir de belles photo (et la photo c'est ma première passion avec Disney donc je maîtrise assez bien le sujet). Franchement quel exemple ! La "génération" YouTube se croit vraiment au dessus des autres ! Et pourtant je passe pas un jour sans regarder YT depuis que ça existe ou presque. Bref, je ne supporte pas le manque de respect et la suffisance ou l'oisiveté. Et dieu sait qu'on en croise.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:14

Niveau chaîne YouTube, c'est en anglais, mais j'aime bien Curious Axel.
Les vidéos sont de bonne qualité, vont à l'essentiel, sans chichis, et il donne son avis honnête (par exemple sur le RDV Gourmand).
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:20

YouTube c'était ( et c'est encore un peu ) une bonne chose. Mais la "professionnalisation" des créateurs de contenu a créé une nouvelle génération dégénérée qui produit bien souvent du contenu vide , insipide qui nourrit les esprits faibles et les jeunes. On a créé des nouveaux riches qui , dans une société des années 80-90 , n'auraient jamais rien accompli. On se retrouve avec des gens sans talent ni intelligence , et parfois même sans morale qui se trouvent investit d'un pouvoir d'influenceur colossal alors qu'ils n'en ont pas les épaules.

YouTube qui se ventait d'être le tueur de la télé devient depuis quelques années exactement tout ce qu'elle avait juré de détruire avec des contenus toujours plus standardisés , mercantiles et vides. Les créateurs deviennent des businessmen imbus d'eux mêmes , qui se croient tout puissants et passent leur temps à se montrer ( ce qui est symptomatique de notre société , toujours plus malade des réseaux sociaux ) et qui gangrènent toujours plus le cerveau des jeunes générations et des faibles d'esprit.

Wonder Hook ne fait pas exception à la règle , je peux comprendre qu'on aime ou pas le personnage. En revanche , il faut bien constater que ses contenus n'ont rien d'incroyable , il n'y a pas un travail considérable derrière et il ne présente pas une réflexion très poussée non plus. Je ne vais pas m'attaquer au niveau de langue dont il fait preuve , néanmoins ça fait écho à ce que j'ai dit plus haut. Derrière il n'y a rien de plus qu'un lambda sans réel talent ni atout qui se fait un blé pas possible en produisant du vent.

Vite la démonétisation de YouTube et la fin des charlatans cupides et laissons la place uniquement aux vrais passionnés.


Désolé c'est un peu hors sujet mais j'avais envie de ronchonner un coup sur les Youtubers vu que c'était le sujet des précédents messages.

Ps : je vous autorise à me traiter de vieux con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» InsidEars : le fan-club réservé aux blogueurs Disney
» NOUVEAU - OutsidEars : le fan-club réservé aux visiteurs Disney qui payent leurs places
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-