AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 19:56

Ne soyons pas négatifs dès le départ, nous pourrions être surpris, il ne faut pas 4 mois pour changer un écran... si ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 19:56

Original Epcot a écrit:
....et une thématisation basée sur le land des visionnaires ?

Je suis bien d'accord avec toi mais ca reste le Discoveryland Theatre et si il n'y a pas de modifications extérieures cela ne sera pas plus choquant que:

- La Belle et la Bête à Vidéopolis
- Mulan à Videopolis
- Le Roi Lion à Vidéopolis,
- Pixar Short Film Festival à Discoveryland Theatre

Et plein d'autres que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 19:56

C'est visiblement un show d'une plus grande envergure avec surement pas mal de modif intérieur/extérieur à faire. Devons nous du coup nous attendre a un show plus permanent sur la durée ?


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 20:04

Si ils arrivent à installer l'écran panoramique de plus de 46 mètres (j'ai du mal à y croire mais je peux me tromper), je pense que oui on peut s'attendre a quelque chose de plus long dans la durée.

Après le show commence à bien faire son âge (15 ans), mais existera dans 4 resorts avec notre version donc je ne serai pas étonné dans quelques années de voir un update du show (avec des frais de déveoppement mutualisés entre les 4 resorts) avec des effets beaucoup plus récents et l'intégration des nouvelles licences Disney. Ou même un tout nouveau show utilisant l'écran panoramique qui reste très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 20:35

A voir si effectivement on aura bien l'écran. Si ce n'est pas le cas le show aura que très peu d'interet! Espérons que les effets 4d fonctionnent au moins à la perfection.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 20:39

Pas sûr que l'écran rentre dans le Discoveryland Theater, après il doit y avoir moyen de caser un écran plus petit en gardant les proportions Question

velocerator a écrit:
C'est visiblement un show d'une plus grande envergure avec surement pas mal de modif intérieur/extérieur à faire. Devons nous du coup nous attendre a un show plus permanent sur la durée ?
Phillarmagic pour faire un gros raccourci c'est Animagique en Film Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 20:49

En tout cas j'espère que sa va refaire partir le Discoveryland Theatre pour de bon franchement...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 20:59

J'espère qu'ils essayeront d'en faire une version 2.0 directement, et que les autres resorts suivront Smile ! Et ne pas faire l'inverse en installant le show dans une version classique et de recevoir encore après tout le monde une version updatée...

Enfin que ça soit en version classique ou améliorée, ça reste une bonne nouvelle, espérons simplement qu'ils y mettent les moyens et que ça ne soit pas du bricolage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 21:12

Est-ce que les personnages parleront français ? Ou un mix français anglais ? Telle est la question...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 21:16

Après vu qu'on a de plus en plus personnage qui parlent enfin français durant les shows, il y a des chances que PhilarMargic sois aussi dans ce cas...
Après peut être qu'ils feront comme Stitch, un show en français et un show en anglais et sa alterne au cours de la journée...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 22:42

Salvalia a écrit:
J'espère qu'ils essayeront d'en faire une version 2.0 directement, et que les autres resorts suivront Smile ! Et ne pas faire l'inverse en installant le show dans une version classique et de recevoir encore après tout le monde une version updatée...

Enfin que ça soit en version classique ou améliorée, ça reste une bonne nouvelle, espérons simplement qu'ils y mettent les moyens et que ça ne soit pas du bricolage Smile !
Tu veux l'améliorer comment Question c'est un film 4D à part améliorer la résolution du projecteur il n'y a pas grand chose à faire à moins de retravailler le film ce dont je doute fortement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 23:28

Niveau cohérence, les japonais ont été capable de mettre leur Haunted Mansion à Fantasyland.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Iasw_211Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 84467710


Dernière édition par OliMatt le Ven 18 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 23:30

En quoi est-ce incohérent ? 🤔


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai - 23:53

D'accord avec Dash, pour les japonais si j'ai bien compris, tout ce qui est fantômes et esprits peut être considéré comme sacré, et donc voir la Haunted Mansion a Fantasyland n'est pas surprenant, Haunted Mansion = Fantastique et mystère, elle a donc toute sa place dans le land de la fantaisie (qui accueille quand même Blanche-neige et Pinocchio, qui ne sont pas réputés pour être les plus "fantaisistes"), je dois oublier quelques détails, mais chaque Haunted Mansion dans le monde est très bien intégré à son environnement


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 0:08

DynastyGo a écrit:
Original Epcot a écrit:
....et une thématisation basée sur le land des visionnaires ?

Je suis bien d'accord avec toi mais ca reste le Discoveryland Theatre et si il n'y a pas de modifications extérieures cela ne sera pas plus choquant que:

- La Belle et la Bête à Vidéopolis
- Mulan à Videopolis
- Le Roi Lion à Vidéopolis,
- Pixar Short Film Festival à Discoveryland Theatre

Et plein d'autres que j'oublie.

Ouais mais en soit je trouve que pour un spectacle c'est moins embêtant de pas respecter le thème du land car on sait qu'il est temporaire (tu vas me sortir des exemples comme Beauty and the Beast à DHS qui se joue depuis 20ans) et de ce fait on pardonne l'écart car dans 1 ou dans 2 ans on sait que ça disparaitra. Avoir un spectacle qui rentre dans le lore du land est toujours mieux je le concède, mais en soit la salle de spectacle justifie que ce qui y est présenté n'est pas forcément dans le sujet.

C'est comme pour les petits Sneak Peak pourris comme Star Wars ou Pixar Short, on savait que c'était pas là pour durer (c'était même le principe du Discoveryland Theater de chanher régulièrement le film) contrairement à Philarmagic qui est une vrai attraction et je pense est faite pour rester là un petit moment. Du coup baaah c'est un peu casse-pied d'avoir une si énorme incohérence dans le land, même si je le sens bien le "Discoveryland Theater presents Philarmagic" pour sauver les meubles.

Dash a écrit:
En quoi est-ce incohérent ? 🤔

Car dans l'esprit collectif Fantasyland représente les contes de fées version Disney donc quelque chose de plutôt joyeux et colorés contrairement au lugubre et au sinistre d'une Haunted Mansion qui jure avec le reste.

Et toi tu vas répondre que Fantasy c'est avant tout l'imagination et que les fantômes et toutes les légendes et monstres un peu creepy relève de l'imagination tout autant que les contes de fées, et que donc c'est cohérent de mettre une attraction basés sur des mythes et autres choses imaginaires dans un land représentant justement tout ça, des histoires inventés et racontés.

Voila.

EDIT: le post juste au-dessus l'as très bien expliwué et mieux que moi clown


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 0:54


Reste que c'est la plus old school la moins bien adapté et la plus osef des versions en l'apparence. Elle n'a que le succès et la MAJ d'époque accordé et pensé pour WDW pour briller.
Et l'excuse de culture japonnaise est tout aussi futile et decoule surtout du fait qu'aucun land américain n'existe à tdl si on met de côte westernland et en l'absence d'une main street assumé.

Bref à l'époque le moins wtf était de le mettre à fanta avec un clone de WDW il n'y avait que la que ça pouvait aller en l'absence de nouveau concept repensé et sans liberty square Land pensé à 80 % pour un public patriote et américains.

Sinon Philarmagic à disco ça me va pas trop mal. Bon c'est à fanta ne nous voilons.pas la face mais ça ira avec l'utopie et la musique ambiante de disco déjà très orchestrale
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 1:56

DynastyGo a écrit:
Si ils arrivent à installer l'écran panoramique de plus de 46 mètres (j'ai du mal à y croire mais je peux me tromper), je pense que oui on peut s'attendre a quelque chose de plus long dans la durée.

Après le show commence à bien faire son âge (15 ans), mais existera dans 4 resorts avec notre version donc je ne serai pas étonné dans quelques années de voir un update du show (avec des frais de déveoppement mutualisés entre les 4 resorts) avec des effets beaucoup plus récents et l'intégration des nouvelles licences Disney. Ou même un tout nouveau show utilisant l'écran panoramique qui reste très impressionnant.

Mais y 'a t'il la place de mettre cette écran? certains disent que non ,la salle est trop petite en largeur et longueur donc non quand aux FX sensoriels qu'on avait comme l'eau ou les souris ,ça ne marche plus depuis longtemps et ça m'étonnerai qu'ils changent tout les sièges !!! A moins que ça reste sur la durée chose que j'aimerai aussi et ton idée d'un Philarmagic updaté ou nouveau show ,je signe direct
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 6:15

polo85 a écrit:

Tu veux l'améliorer comment Question c'est un film 4D à part améliorer la résolution du projecteur il n'y a pas grand chose à faire à moins de retravailler le film ce dont je doute fortement Exclamation

Retravailler le film, mixer avec des scènes en "live", ajouter des effets, modifier/ajouter des scènes en intégrant des licences plus récentes... C'est pas les possibilités qu'il manque Rolling Eyes . Mais bon, ça sera à coup sûr une version au rabais sans même l'écran panoramique alors bon Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 10:33

quelle que soit la version, Philharmagic fait partie des petites attractions qui paraissent inoffensives et dont on ressort vraiment satisfait. Je me souviens encore de la première fois que je l'ai fait, j'ai vraiment sous-estimé le show en me disant que ça allait un truc un peu mignon sans plus et ça a été la meilleure expérience de la journée. C'est vraiment enchanteur et ça fait vraiment du bien, c'est vraiment "que de la magie" (et dieu sait que la magie je sature très vite).

Je pense que si ce qu'on aura est à la hauteur des autres Philharmagic, beaucoup de personnes vont vraiment être étonnées du potentiel de cette attraction. Je crois que ça fait partie de mon top 3 des attractions que je voulais voir arriver à DLP (avec le célèbre Splash Mountain par exemple). C'est sincèrement un vrai plus (si et seulement si, il est à la hauteur de ses congénères)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 11:31

Je ne connais pas trop cette salle.. il n'y a pas une plateforme pour créer des mouvements ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 11:32

Philarmagic dans sa version optimale, c'est un écran de 46m de base, courbé à 220°. Quelqu'un connait les dimensions de notre Discoveryland Theater ? A WDW la salle est plus large que longue, l'effet immersif est très fort.

Par contre très content que ça arrive chez nous... et puis bon Mickey a beau être dans le nom du show, c'est quand même Donald qui en est la vedette Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 795199 J'espère qu'ils vont conserver l'effet final...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 13:00

Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de DLP de modifier (je l'espère) durablement le DT pour y installer cette attraction. Et j'espère quand même qu'ils penseront à refaire la salle et à ajouter l'effet panoramique de l'écran sinon ce serait vraiment dommage. Mais installer un écran jusqu'à Octobre 2018, j'espère que c'est quand même dans les capacités de DLP. Donc une bonne nouvelle qui n'empêche d'ailleurs pas la réutilisation de la salle pour d'autres évènements si besoin en gardant l'écran central.

Après reste le seul soucis pour moi en terme d'identification du show car on a déjà Mickey et le magicien, maintenant Mickey et son orchestre, j'ai un peu peur qu'il y ait confusion entre les deux pour les guests.

En tout cas, c'est la meilleure initiative depuis HISTA Wink. Par contre c'est vraiment de l'ajout résiduel et ce n'est pas ce qui fera venir les guests en masse. D'ailleurs on peut imaginer l'attraction en relation avec la date anniversaire de Mickey. Et ce que je trouve agréable , c'est qu'il y a des classiques tels que La Petite Sirène qui auront désormais une place dans le resort.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 13:05

Sur ED92 il disent qu'il n'y aura pas d'agrandissement d'écran, ni l'animatronics de Donald à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 13:17

Stev59 a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de DLP de modifier (je l'espère) durablement le DT pour y installer cette attraction. Et j'espère quand même qu'ils penseront à refaire la salle et à ajouter l'effet panoramique de l'écran sinon ce serait vraiment dommage. Mais installer un écran jusqu'à Octobre 2018, j'espère que c'est quand même dans les capacités de DLP. Donc une bonne nouvelle qui n'empêche d'ailleurs pas la réutilisation de la salle pour d'autres évènements si besoin en gardant l'écran central.

Après reste le seul soucis pour moi en terme d'identification du show car on a déjà Mickey et le magicien, maintenant Mickey et son orchestre, j'ai un peu peur qu'il y ait confusion entre les deux pour les guests.

En tout cas, c'est la meilleure initiative depuis HISTA Wink. Par contre c'est vraiment de l'ajout résiduel et ce n'est pas ce qui fera venir les guests en masse. D'ailleurs on peut imaginer l'attraction en relation avec la date anniversaire de Mickey. Et ce que je trouve agréable , c'est qu'il y a des classiques tels que La Petite Sirène qui auront désormais une place dans le resort.
La petite sirène étant présente dans Illuminations et Le Pays des Contes de Fées (et dans le feu-Animagique), ce n'était peut-être pas le meilleur exemple Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai - 13:20

Je trouve personnellement que la Petite Sirène est sous représentée, mais bon je comprends que mon avis ne soit pas partagé. Après si c'est avec l'écran actuelle, sincèrement ils se font "pas chier". C'est pas comme si il y avait 2 milliards à côté pour les autres projets. Qu'on vienne pas me dire qu'ajouter un écran n'est pas à la portée de DLP...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Big Band de Noël (2017) - retour en 2018
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-