Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 9 Sep - 10:58

L'événement à l'air facile pour l'instant.
Mais je crains qu'on ait le même problème que pour Baymax, à savoir la gestion des items communs qui risquent d'être nécessaire en très grosses quantités à haut niveau.

L'attraction sera là également pour moi en fin d'après-midi. Et je suis à 8 fourchettes.


Pour pirates des caraïbes, je suis bloqué à la quête de Tia où le costume de Jack est nécessaire.
Je suis à 28.000 élixirs, donc j'hésite fortement entre attendre encore les 2000 manquants pour l'orgue, ou les dépenser dans les tissus pour le costume.
Pour l'instant, j'arrive à monter les personnages sans problème, donc je peux me passer de l'orgue, mais j'ai peur qu'il devienne nécessaire pour de futures quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 9 Sep - 11:46

après la construction de la grotte, il y a une mission avec Sebastien et Ariel dans sa grote --> 8 heures (mais je la ferai cette nuit, en attendant, je récolte les fourchettes)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 9 Sep - 16:14

comme je l'ai dit, je bloque sur l'accueil de Barbossa mais c'est quoi cette histoire de costume de Jack ? C'est un perso premium que je n'ai pas acheté mais il devient obligatoire de l'avoir (et donc d'avoir son costume) pour avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 9 Sep - 17:50

La quête en question avec Jack est affichée comme une quête annexe dans le jeu.

Je pense qu'il s'agit bien d'une quête non-obligatoire, c'est juste que pour celles et ceux qui y auront accès, elle est simplement dure à réaliser (puisqu'elle nécessite l'obtention de ce fameux costume hors de prix).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 9 Sep - 18:19

Je suis en train de construire la grotte d'Ariel mais contrairement à vous je n'ai jamais eu la quête de récolte des zirgouflex, qui est censée se débloquer bien plus tôt d'après le wiki du jeu...
Il faut monter Sébastien à un certain niveau ou bien?
Si je foire cet event à cause d'un bug j'arrête clairement le jeu, c'est l'event à ne pas rater en ce qui me concerne...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 9 Sep - 19:44

La récolte des zirgouflexes est possible depuis qu'Eurêka et Ariel sont disponibles, c'était automatique, avec un zirgouflexe offert


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 9 Sep - 20:09

Ah bah on me propose de récolter les bijettes...
Sans passer par les 20 zirgouflex qui sont toujours indisponibles!
C'est la meilleure ça, pour avoir Ariel je vais devoir payer en gemme à cause d'un bug? L'univers que j'attendais le plus dans ce jeu est enfin là, et je me retrouve comme un débile à pas pouvoir avancer correctement à cause d'un bug?
Non mais vraiment!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Dim 9 Sep - 21:55

Ah ouais étrange, les bijettes c'est l'objet d'après. Peut-être que tu auras les zirgouflexes après les bijettes...
Mais je te conseille tout de même de contacter le service client [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 458193


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 7:18

La collecte des bijettes commence après la quête de 8h de Sébastien
C’est le même principe que pour les cartes à puces sur l’event de Baymax
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 8:47

Après le premier crabe, il y a une mission avec Ebastien mais il doit être niv 4
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 9:39

Ce bug sur les Zirgouflexes affecte un certains nombre de comptes, il faut harceler Gameloft pour que le problème soit réglé. Depuis quelques temps, il y a un gros bug par Event, le jeu est de moins en moins stable, c'est énervant !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 17:04

Bon, j'ai lancé 8 fois eureka pour obtenir le filet et rien !!! Sebastien est niveau 3, est-ce que c'est lié ? (je peux l'upgrader maintenant parce que j'accueille -enfin- Barbossa).

est-ce que vous avez déverrouillé l'accueil de Triton ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 17:38

Si tu peux passe sébastien au niveau 4 il te le faudra juste après le 1er crabe ;-) sinon moi tout est tombé du 1er coup


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 17:52

miniyouki a écrit:
Si tu peux passe sébastien au niveau 4 il te le faudra juste après le 1er crabe ;-) sinon moi tout est tombé du 1er coup
et tu as du coup déverrouillé l'accueil de Triton ? comme il y a apparemment des bugs, je me méfie ...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 19:10

non pas encore, j'en suis à battre les 19 crabes mais il faut les boites et les filets du coup c'est long


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 19:27

ah ok alors ça me rassure un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 19:41

J'ai débloqué l'accueil de Triton, la grosse galère c'est qu'avant cet accueil, il y a pleins de missions avec Euréka...Euréka qui est le seul à pouvoir obtenir les filets..tssss..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 20:09

sosso a écrit:
J'ai débloqué l'accueil de Triton, la grosse galère c'est qu'avant cet accueil, il y a pleins de missions avec Euréka...Euréka qui est le seul à pouvoir obtenir les filets..tssss..
T'es rapide !! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 2498151864

J'en suis aussi à la récolte des crabes.
Je termine déjà les zirgouflexes, il m'en reste 3 à obtenir, donc j'aurai les 20 vers minuit, ça sera déjà ça de terminé.
Puis je termine les quêtes jusqu'à Triton, et je m'attaquerai aux fameux crabes.

Sébastien est passé au niveau 4 chez moi, et je vois qu'il faut désormais 40 palourdes pour passer au niveau 5 ... Ils ont refait la même chose que les persos de Baymax, donc leur upgrade sera tout aussi long, y compris une fois l'événement fini. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 675824
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Lun 10 Sep - 20:29

10 fois !!! ça fait 10 fois que je lance cette saleté d'oiseau pour obtenir un pauvre filet et toujours rien. Pire que du légendaire
et c'est parti pour 11
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 11 Sep - 16:01

bon ba moi j ai commencer il y a 3 jours ... j ai sebastien ... pour les zirgouflexes je suis mal parti .... 2/20 et 1 tous les 6h pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 11 Sep - 18:14

11 zirgouflexes, 3 bigettes, ça va être long !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 11 Sep - 18:56

Les filets c'est super relou, ça ne tombe presque jamais et avec uniquement Euréka pour les avoir, ça va être très long!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 11 Sep - 19:10

pour le moment il n'y a qu'Eurêka mais 2 autres personnages viendront aider.
Y a tout l'event pour le faire, ne stressez pas ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 11 Sep - 20:48

sosso a écrit:
Les filets c'est super relou, ça ne tombe presque jamais et avec uniquement Euréka pour les avoir, ça va être très long!!!
c'est trop déséquilibré par rapport aux boites !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 11 Sep - 21:03

Ça s'annonce galère pour les crabes. Je peine aussi pour les filets Sleep
Parallèlement je pourrais débloquer Barbossa, mais je vais attendre la fin de cet Event pour pas que ses items me gênent.
J'ai ouvert la zone de Merlin a 450000, maintenant je dois chercher Jean et Michel avec Wendy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-