AccueilDisney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 VideDisney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 7:26

dazel a écrit:
LagoonBoy a écrit:
Bonsoir à tous !

Je n’interviens pas énormément sur le forum, même si je le lis beaucoup, mais je voulais poster un petit message pour souhaiter un bon rétablissement au performer qui est aujourd’hui tombé du char Peter Pan s’il passe par ici. Également un grand bravo à tous les performers et autres cast members de la parade, qui ont réussis à gérer la situation tout en maintenant la magie Disney durant ces plusieurs longs arrêts. I love you

Quel rôle tenait ce performer? Ils sont tenus normalement.

La parade a fini sa route avec Peter Pan seul sur la « balançoire » donc c’est le performer qui est juste derrière lui en temps normal. Vu la hauteur je ne pense pas qu’il ait chuté complètement du char sinon l’interruption de parade aurait été beaucoup plus longue …


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 12:27

IamGroot a écrit:
dazel a écrit:
LagoonBoy a écrit:
Bonsoir à tous !

Je n’interviens pas énormément sur le forum, même si je le lis beaucoup, mais je voulais poster un petit message pour souhaiter un bon rétablissement au performer qui est aujourd’hui tombé du char Peter Pan s’il passe par ici. Également un grand bravo à tous les performers et autres cast members de la parade, qui ont réussis à gérer la situation tout en maintenant la magie Disney durant ces plusieurs longs arrêts. I love you

Quel rôle tenait ce performer? Ils sont tenus normalement.

La parade a fini sa route avec Peter Pan seul sur la « balançoire » donc c’est le performer qui est juste derrière lui en temps normal. Vu la hauteur je ne pense pas qu’il ait chuté complètement du char sinon l’interruption de parade aurait été beaucoup plus longue …
Comment ?! Peter Pan n'était pas seul en rentrant...
Départ/Arrivé:
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Panne111
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Panne211
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 14:02

L’information n’est pas bonne, il y a eu un soucis avec un enfant perdu devant le char, l’information a été reporté sur un groupe Twitter justement positionné devant le château à ce moment. Donc rien d’aussi méchant mais la parade du s’arrêter un moment.
Il n’y a plus qu’un seul enfant perdu sur le char avec Peter Pan depuis la reprise (sûrement pour les distances comme pour les princesses)

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 18:17

guimik a écrit:
zelko a écrit:
Décidément ce retour du char des Princesses  , ils l'auront bien amortie manque plus que le petit train des personnages Disney.  Un nouveau char + une nouvelle musique pour les 30 ans et j'aurai été content . La pandémie est passée par là malheureusement.

Je confirme qu'il y aura une chanson pour le 30ème anniversaire, dont nous avons eu la chance de l'entendre lors de notre soirée InsidEars.

Oui mais pas pour la Parade qui va garder sa bande-Son Envie de Magie .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 3:50

Pour le char de Crush ,la grande tortue ne parle toujours pas et n'est pas animé ,ils n'ont pas eu le temps de l'a réparer .
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 9:21

zelko a écrit:
Pour le char de Crush  ,la grande tortue ne parle  toujours pas et n'est pas animé ,ils n'ont pas eu le temps de l'a réparer .

C'est plutôt une bonne nouvelle : ça prouve que ce char va disparaître dans un mois et demi. Je l'espère en tous cas ,car le thème est sans intérêt et il est souvent en panne.

Je voulais aussi ajouter que je n'aime pas le char princesses car je trouve cela ridicule de les voir gesticuler comme des cruches dessus.

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 10:00

Ben non au contraire ça ne prouve absolument rien : s'il devait disparaître, il ne serait pas revenu.

Je me souviens que le char de Mickey et celui des Princesses de la DOUD étaient partis début janvier 2012 pour être transformés et pour qu'ils puissent défiler fin mars 2012 lors de la Disney Magic on Parade. Là le laps de temps est trop court...

Là ça nous prouve juste qu'à moins d'une surprise et qu'ils ont créé de A à Z de nouveaux chars (ce qui m'étonnerait fortement vu le prix de ces machins) que la Parade n'aura que peu de modifications pour les 30 ans...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 12:00

Il est possible que la raison que la tortue ne parle plus c'est qu'a un moment il est supposé dire "criez c'est magique!" et en ces temps, on ne peut pas inciter les gens à postillonner...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 12:34

Oui et non, ça se modifie très facilement

Il n'y qu'à voir les "Joyeux Anniversaire" qui ont été retirés après les 25 ans

Donc bon,
Au delà de ça je pense que c'est niveau technique que ça coince, la tête avait souvent des problèmes.

Globalement ce char et celui du Roi Lion font vachement tâche (cela dit, moins que le char de Frozen 2 que certains voudraient voir dans cette parade...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 10:47

Très déçu de cette reprise de la DSOP, vraiment en mode "service minimum" (on sent clairement qu'il manque encore du staff dans les équipes, ou que la Covid19 est passée par là). De ce que j'ai vu dimanche:
* La coupure de "Zip-a-Dee-Doo-Dah" est juste dégueulasse en terme d'audio (quitte à la supprimer, on va pas me faire croire qu'en 22 mois d'absence, ils avaient pas le temps de reprendre 15 secondes d'audio propre avec une autre chanson)
* Mickey et Minnie étaient sur les côtés du char, et Donald et Daisy dans l'observatoire, donc pas de Tic & Tac.
* Pas d'acrobate dans les roues du char Toy Story.
* Pourquoi Mowgli n'est plus là?
* Le bateau à bascule de Peter Pan avec un performer en moins, bin c'est un balancier beaucoup moins prononcé (même si je comprends là la problématique de la distanciation).
* Pourquoi pas de Marin et de Némo? (ils ont pas embauché de marionnettistes ou quoi?)
* Et Crush toujours HS sur son cher, ça la fout mal après 22 mois d'arrêt.
* Le char des princesses est totalement HS dans cette parade (et on sent qu'il commence à accuser son âge... comme les chars repris de Tokyo d'ailleurs). Certes on gagne un char, mais on y perd les princes au change.
* Les personnages de Frozen pourraient très bien pu porter leurs nouvelles tenues du 2, sans que cela ne soit choquant sur le dernier char, mais bon c'est plus une remarque perso qu'un constat de défaut.

Bref, beaucoup de choses à revoir de toute urgence.


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Avatar10

fauna, romain93, lunacave, pepino-11 et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 10:53

Jake Sully a écrit:
Très déçu de cette reprise de la DSOP, vraiment en mode "service minimum" (on sent clairement qu'il manque encore du staff dans les équipes, ou que la Covid19 est passée par là). De ce que j'ai vu dimanche:
* La coupure de "Zip-a-Dee-Doo-Dah" est juste dégueulasse en terme d'audio (quitte à la supprimer, on va pas me faire croire qu'en 22 mois d'absence, ils avaient pas le temps de reprendre 15 secondes d'audio propre avec une autre chanson)
* Mickey et Minnie étaient sur les côtés du char, et Donald et Daisy dans l'observatoire, donc pas de Tic & Tac.
* Pas d'acrobate dans les roues du char Toy Story.
* Pourquoi Mowgli n'est plus là?
* Le bateau à bascule de Peter Pan avec un performer en moins, bin c'est un balancier beaucoup moins prononcé (même si je comprends là la problématique de la distanciation).
* Pourquoi pas de Marin et de Némo? (ils ont pas embauché de marionnettistes ou quoi?)
* Et Crush toujours HS sur son cher, ça la fout mal après 22 mois d'arrêt.
* Le char des princesses est totalement HS dans cette parade (et on sent qu'il commence à accuser son âge... comme les chars repris de Tokyo d'ailleurs). Certes on gagne un char, mais on y perd les princes au change.
* Les personnages de Frozen pourraient très bien pu porter leurs nouvelles tenues du 2, sans que cela ne soit choquant sur le dernier char, mais bon c'est plus une remarque perso qu'un constat de défaut.

Bref, beaucoup de choses à revoir de toute urgence.

Je te rejoins sur tout!
• pour Mowgli apparemment il ne sortira plus
• pour Nemo, dori effectivement plus de marionnettiste depuis l’arrêt de leurs contrats pour raison économique.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 13:21

@Jake Sully Il y a eu un jour ou Tic et Tac étaient sur le char ainsi que les acrobates de Toy Story, le 11 janvier.
Ensuite Tic et Tac sont passés à l'arrière du char. A voir si l'absence des 4 va se prolonger

Edit:Tic et Tac sont passés aujourd'hui, par contre les acrobates ça semble cuire...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 20:16

Je pense que pour Mowgly, ce n'est qu'une question de jours car ils recherchaient des personnes pouvant l'interpréter en audition...

Samedi, Tic et Tac étaient à pieds après le char. Par contre, pas de danseurs sur le char de Toy Story. Et Crush ben fidèle à lui-même, le char a toujours eu des soucis pour fonctionner correctement, la tête de Crush était très souvent H.S.

Quant au char de Frozen, les tenues du 2 feraient vraiment tâche sur ce char qui rappelle quand même des éléments du premier film. Si on veut voir les tenues du 2, il faut le char de Frozen II.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 23:07

Les aliens se tournent plus sur le char de Toys Story également.
Vu le nombre d'effets HS, on voit qu'il n'y a eu aucun budget de remise en état depuis son arrêt en mars 2020.
Du médiocre comme Disneyland Paris nous a maintenant bien habitué. Dommage quand on voit qu'il en font la pub à la télé.
Et la gestion de la disparition du thème Zip a dee dou da est vraiment dégueulasse.

jojo-web, Jake Sully, stitchangel, Thumper et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 0:48

Oui les aliens ça doit bien faire depuis l'été 2019 qu'ils tournent plus :/
Pareil pour la tête de Zigzag qui ne bougent plus...

bref, DLP quoi..

Au final le char qui marche super bien aujourd'hui c'est le Dragon, alors que ses premiers mois étaient assez chaotiques
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 8:14

Mercredi dernier, ils tournaient (mais pas samedi)


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 18:30

les aliens, c'est comme le crabe ou le pirate qui se balance dans POTC : un élément ultra simple que seul DLP est capable... de ne pas faire fonctionner

fauna, zniak, Thumper, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 19:07

Aujourd'hui il y a eu Tic et Tac ainsi que les acrobates, le premier char était au complet
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 20220111
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 19:25

Ça va ça vient pour les perfomers et c'est excusable, par contre les effets HS ne sont pas excusables après autant d'abscence, surtout si cette parade reste identique pour les 30 ans. il y a intérêt à ce que tout soit parfait pour l'année anniversaire !
Je plussoie, le côté hors sujet du char des princesses, il s'intégre mal à l'ensemble.


Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Banniere-chronique-disney

castlestage et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 23:37

Voyons le bon côté des choses : l'effet des flatulences de Donald n'a jamais aussi bien marché.

Yugoo a écrit:
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 20220111


Qui sait, ils pourraient remettre les phrases "Joyeux Anniversaire" dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 1:45

Youhoooouuu
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 19 Jan 2022 - 11:02

Delight a écrit:
Voyons le bon côté des choses : l'effet des flatulences de Donald n'a jamais aussi bien marché.

Yugoo a écrit:
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 20220111


Qui sait, ils pourraient remettre les phrases "Joyeux Anniversaire" dans quelques semaines.

C'est sur qu'il y aura le logo des 30 ans ou des drapeaux sur les chars.Ils ont déjà fait la même dans le passé avec un autre anniversaire . Pour les Effets HS que dire ,c'est pas supportable avec une parade qui a été à l'arrêt si longtemps. Ils avaient du temps pour tout réparer. On est donc reparti jusqu'au 35ans pour découvrir une nouvelle parade. D'ici là ,ils l'auront bien amortie avec quelques vieux chars venant d'autres parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 2:41

Il manque deux boules dorées sur la portière droite qui ouvre la parade à côté de IASW,
serait il possible s'il vous plaît de les remplacer par deux boules récupérés
dans les portières arrières si c'est faisable, merci
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 3:12

Yugoo a écrit:
Il manque deux boules dorées sur la portière droite qui ouvre la parade à côté de IASW,
serait il possible s'il vous plaît de les remplacer par deux boules récupérés
dans les portières arrières si c'est faisable, merci

Ou la ,ça fait longtemps que c'est ainsi .Mais c'est une très bonne idée qui ne coute rien ,les portes arrières c'est moins visible si elles n'y sont pas .

Yugoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 12:17

zelko a écrit:
Yugoo a écrit:
Il manque deux boules dorées sur la portière droite qui ouvre la parade à côté de IASW,
serait il possible s'il vous plaît de les remplacer par deux boules récupérés
dans les portières arrières si c'est faisable, merci

Ou la ,ça fait longtemps que c'est ainsi .Mais c'est une très bonne idée qui ne coute rien ,les portes arrières c'est moins visible si elles n'y sont pas .

C'est arrivé vers juillet dernier. La porte à dû se faire décrocher par une tempête ou autre accident.
Elle a été ressoudée mais les deux boules manquent.
Leurs longues absences dévalorisent le travail des performers qui passent par là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Stars on Parade (2017)
» Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-