AccueilVictoria's Home Style Cooking - Page 3 VideVictoria's Home Style Cooking - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Victoria's Home Style Cooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 12:53

C'est très bien organisé par DLP, ne vous inquiétez pas ... Wink
En 2 jours ils ont testé le séjour célébration Marvel, le goûter au Lucky Nugget et cette nouvelle carte du Victoria's ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 12:57

IamGroot a écrit:
C'est très bien organisé par DLP, ne vous inquiétez pas ... Wink
En 2 jours ils ont testé le séjour célébration Marvel, le goûter au Lucky Nugget et cette nouvelle carte du Victoria's ...

Bien sûr Wink

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va tourner au vinaigre cette histoire InsidEars/"Influenceurs"/Invitations etc.
Mais bon, ce n'est pas le sujet initial, un thread complet ne serait pas inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 18:27

Nouvelle photo avec l'assortiment de pâtisseries.
Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Img_2010

Source : @binkatje sur Twitter


Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 15:16

Testé aujourd'hui. Thé et milkshake très bon.
C'est un service à table et du coup la terrasse est désormais réservée à ce salon de thé et bar.
Pas de réduction PA.

Je ne sais s'ils vendront de l'alcool mais, la il n'y a que des Anglais qui font un tea time.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 15:26

Ils vendent déjà des milkshakes alcoolisés non? D'ailleurs, si quelqu'un peut goûter celui au rhum pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 20:16

Chronique Disney indique sur FB que les réductions PA ne s'appliquent pas dans ce restaurant. Comment est-ce justifié par DLP ??????
C'est bien un restaurant pourtant ou est-ce considéré comme un bar ?

(7) Réductions applicables sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux du Disney Village mentionnés ci-après : Annette’s Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse, et dans la limite de 6 personnes. Avantage également valable sur les diners du réveillon (24 et 31 décembre), hors jour de restriction et sur réservation.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 21:16

Original Epcot a écrit:
Chronique Disney indique sur FB que les réductions PA ne s'appliquent pas dans ce restaurant.
Comment est-ce justifié par DLP ??????
C'est bien un restaurant pourtant ou est-ce considéré comme un bar ?

(7) Réductions applicables sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux du Disney Village mentionnés ci-après : Annette’s Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse, et dans la limite de 6 personnes. Avantage également valable sur les diners du réveillon (24 et 31 décembre), hors jour de restriction et sur réservation.

Comme expliqué précédemment, il s'agit d'un bar. Et Les réductions ne s'appliquent pas dans les bars...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 10:46

Un changement sur l'enseigne est-il prévu ? Car sur le menu ce n'est plus Victoria's Home Style Restaurant mais Victoria's Home Style Cooking.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 12:19

Testé mardi dernier après avoir appris la nouvelle via le Twitter de Curious Axel (qui devrait toucher des comm pour le coup Very Happy).
Ce fut une excellente surprise! On est accueilli et installé par de sympathiques serveuses. Le cadre est magnifique. Nous avons commandé un café, un chocolat chaud, un thé glacé maison et un assortiment de 5 pâtisseries (total 20€). Le tout fut servi rapidement et était excellent. L'endroit est calme et reposant, parfait pour s'octroyer une parenthèse au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 12:40

IamGroot a écrit:
Un changement sur l'enseigne est-il prévu ? Car sur le menu ce n'est plus Victoria's Home Style Restaurant mais Victoria's Home Style Cooking.

Mais depuis quand ça s'appelle Victoria's Home Style Restaurant? Shocked A l'ouverture du parc ça s'appelait Victoria's Home Style Cooking...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 14:57

knoxville a écrit:
Testé mardi dernier après avoir appris la nouvelle via le Twitter de Curious Axel (qui devrait toucher des comm pour le coup Very Happy).
Ce fut une excellente surprise! On est accueilli et installé par de sympathiques serveuses. Le cadre est magnifique. Nous avons commandé un café, un chocolat chaud, un thé glacé maison et un assortiment de 5 pâtisseries (total 20€). Le tout fut servi rapidement et était excellent. L'endroit est calme et reposant, parfait pour s'octroyer une parenthèse au cours de la journée.

20€ pour tout ça !!!Pour le coup le prix est raisonnable pour un parc Disney .
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 15:15

De mémoire: assortiment de 5 mini pâtisseries 8€, thé glacé 5€, chocolat chaud 4€, expresso 3€. Le tout servi à table, avec le sourire, confortablement installé avec vue sur le château Smile
Revenir en haut Aller en bas
mia_057



Féminin
Messages : 30
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2011

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 13:15

Est-ce que ce salon de thé est toujours ouvert ?
Je vais en séjour au parc du 4 au 7 novembre et j'aimerais m'y rendre.


Derniers séjours :
du 12 au 13 mars 2017 Magic Circus
du 20 au 22 septembre 2016 Newport Compass club
du 10 au 11 novembre 2015 Sequoia Lodge
du 12 au 14 novembre 2014 New York
novembre 2013 Newport Admiral's floor
du 19 au 21 novembre 2012 au Newport Admiral's floor vue lac notre meilleur séjour
                          du 29 au 30 septembre 2012 hors hôtels Disney
                          du 26 au 28 octobre 2011 au Sequoia en Lodge
                          du 2 au 4 novembre 2010 au Newport
                          du 25 au 27 octobre 2009 au Newport
                          du 26 au 27 octobre 2008 au Cheyenne                          
                          du 2 au 4 juillet 2006 au Newport
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 16:23

Oui toujours ouvert, ED92 a même posté cette photo sur Twitter

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Sans_t10


Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 17:29

j'ai hâte de le re-découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 18:36

bonjour savez vous si en février il sera ouvert? merci par avance


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:57

magnico a écrit:
bonjour savez vous si en février il sera ouvert? merci par avance

Bonjour

Selon ce lien que j'utilise tout le temps oui ce sera ouvert.

Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en suivant ces infos.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:59

merci beaucoup pour l'info Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 0:00

Vu le succès de la nouvelle formule (il y avait encore une jolie file cet aprem), je dirai que oui. Vérifie sur l'appli officielle pour tes dates de séjour.

Je conseille le "Café Marron", un délice !


Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 9:56

Nous y allons régulièrement depuis que nous l'avons découvert l'été dernier.
Les CM sont vraiment très symlpa, les milkshakes vraiment bons (mon préféré à la banane, extra !).
C'est le seul vrai bar du parc (ce qui explique que les réduc PA ne fonctionnent pas), et c'est notre lieu de prédilection pour un "4h".
Et la disposition des salles rend vraiment agréable cette petite pause que nous faisons.

C'est, pour nous, une excellente initiative de DLP, et j'espère que le lieu deviendra un incontournable afin qu'il soit toujours en mode "bar"


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 11:46

Incontournable je sais pas mais en tout cas il est déja bien réputé pour la lenteur affligeante du service, ce qui pourrait poser quand même un problème à terme car la carte proposé est intéressante et du peu que j'ai pu testé, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 13:04

merci à tous pour vos infos.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:02

Personnellement je trouve que c'est plus un salon de thé qu'un bar. La non réduction PA c'est mesquin. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 21:08

la non reduction est juste honteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria's Home Style Cooking Victoria's Home Style Cooking - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 19:17

CHESTERf a écrit:
Personnellement je trouve que c'est plus un salon de thé qu'un bar. La non réduction PA c'est mesquin. Rien de plus.

On est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria's Home Style Cooking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOME IMAGINEERING] Disney Light Ears... At Home!
» Disney traditionnel ou style pixar ?
» [Maquette] style phantom manor (à ma sauce)
» [cinéma] HOME
» Les Home Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-