Bonjour à toutes et à tous, cela fait un certain temps que je vois les portes du Victoria Home Style restaurant closes, et il a été retiré de la liste des restaurants sur le site officiel. Est-ce que quelqu'un à des infos sur le sujet ? J'aime beaucoup la déco et le style de ce restaurant et cela me chagrinerait s'il devait disparaître. La transformation de la boutique/mini-musée de la photographie Town Square Photography pour devenir l'insipide New Century Notions Flora's Unique boutique (et j'espère bien qu'elle restera unique !) m'a un peu traumatisé, lol. Dès que je vois les portes d'une boutique ou d'un restaurant de Main Street fermées longtemps, je psychote.
Le victoria ouvre pourtant assez souvent ces derniers temps, que ce soit avec un vrai service, ou simplement pour servir de sale supplémentaire aux restaurants du bloc nord de Main Street !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
C'est un des plus beaux restaurants du parc, un vrai écrin de calme dans la ferveur de Main Street U.S.A ! Il se situe tout au bout de la Discovery Arcade, juste à côté du Gibson Girl !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Le victoria ouvre pourtant assez souvent ces derniers temps, que ce soit avec un vrai service, ou simplement pour servir de sale supplémentaire aux restaurants du bloc nord de Main Street !
Ah ok ! Je suis sur le parc quasiment tous les week-ends depuis deux mois et comme je le voyais toujours fermé et sans menu affiché, je me suis posé la question. Il doit ouvrir en semaine alors...
Mr Toad a écrit:
C'est vrai que la carte est indigne du lieu. J'ai toujours souhaité une carte de type Starbucks / salon de thé, l'endroit s'y prête vraiment !
Tout à fait d'accord ! Cela viendra peut-être un jour, en croisant les doigts que ce ne soit pas un vrai Starbucks qui s'y installe.
Et tant mieux ! Par contre un vrai salon de thé, servi à table, ça serait vraiment top ! J'ai vu ça à Phantasialand il y a quelque jour, où ils servent également des glaces, et c'était blindé !
Cela fait un certain temps que je vois les portes du Victoria's Home-Style Restaurant closes, et il a été retiré de la liste des restaurants sur le site officiel.
J'ai vu en passant que des travaux étaient en cours à l'intérieur. Des étagères et des pans entiers de papier peint ont été retirés sur certains murs.
Dernière édition par Dipper le Sam 2 Jan 2021 - 11:39, édité 1 fois
Victoria's Home Style Restaurant est désormais ouvert en tant que bar/service à table, avec une offre de Milkshakes faits maison et de Thés Glacés. Enjoy !
Ooooh miam mais quand même, c'est hyper cher pour un milkshake, même pour Disney. Le dernier que j'avais eu à WDW coûtait 7 ou 8$, et probablement dans une plus grande quantité que ce que DLP va servir. En contrepartie, les milkshake alcoolisés sont à des prix raisonnables on va dire.