AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 11:00

La réduction indiquée - et cela s'explique - est calculée sur la base du coût total officiel de la même prestation sur le site de DLP. Elle n'est pas calculée sur la base du prix remisé de DLP.
L'erreur, AMHA, est que le site de VP propose la vente sur les mêmes dates que les promos du moment du site officiel de DLP.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 11:29

vincent2929 a écrit:
Tim Burton a écrit:
Cette vente n'est pas vraiment intéressante, comme depuis un certain temps.
C'est cela qui m'a contraint à m'abonner.
Quelqu'un sait-il pourquoi les ventes privées sur les sites de "discounting" français sont devenues beaucoup moins intéressantes que les ventes privées sur les sites de "discounting" étrangers (naturellement, je ne parle pas des offres étrangères "officielles" des sites disney, .it, uk, etc...) ?
Toutes les offres se sont dégradées, mais il me semble qu'auparavant, c'était plus équilibré.

J'imagine que si elles sont moins intéressantes c'est parce que il y a moins de chambre à remplir, c'est le prinicpe de l'offre et de la demande.
Les offres etrangères sur le site officiel sont accéssibles à tous.

Je pense aussi à un changement général de politique embrayé depuis quelques années... Nous avions été mal habitués par DLP en 2010-2013 à des tarifs au raz des paquerettes via les VP, au point que je pense que Vente Privée devenait l'un des principaux canaux de vente de DLP.

Le changement s'est opéré petit à petit: on a supprimé les pass annuels sur VP, les entrées simples, et les séjours sont de moins en moins avantageux... VP est toujours une bonne solution pour que DLP remplisse ses hôtels sur des dates proches et libres, mais n'est clairement plus le meilleur moyen pour payer son séjour aux tarifs les plus bas comme cela pouvait l'être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 12:13

Citation :
Je pense aussi à un changement général de politique embrayé depuis quelques années... Nous avions été mal habitués par DLP en 2010-2013 à des tarifs au raz des paquerettes via les VP, au point que je pense que Vente Privée devenait l'un des principaux canaux de vente de DLP.

Le changement s'est opéré petit à petit: on a supprimé les pass annuels sur VP, les entrées simples, et les séjours sont de moins en moins avantageux... VP est toujours une bonne solution pour que DLP remplisse ses hôtels sur des dates proches et libres, mais n'est clairement plus le meilleur moyen pour payer son séjour aux tarifs les plus bas comme cela pouvait l'être avant.

C'est pas vraiment cool, mais les affaires sont les affaires.
Personnellement, je passais souvent par Thomas Cook, qui avait encore il y a 12 mois des offres concurrentielles.
Cependant, en ce moment, Thomas Cook c'est clairement pas terrible, mais on peut quand même y trouver pour cet été du Castle club pour 4 adultes cet été 3 jours et 2 nuit pour 3000 € + demi-pension premium + entrées parc, ou du DLH 3 jours et 2 nuit pour 1800 € + demi-pension premium + entrées parc.

C'était le meilleur discounteur que je connaissais, je me demande s'il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 13:21

Tim Burton a écrit:
Citation :
Je pense aussi à un changement général de politique embrayé depuis quelques années... Nous avions été mal habitués par DLP en 2010-2013 à des tarifs au raz des paquerettes via les VP, au point que je pense que Vente Privée devenait l'un des principaux canaux de vente de DLP.

Le changement s'est opéré petit à petit: on a supprimé les pass annuels sur VP, les entrées simples, et les séjours sont de moins en moins avantageux... VP est toujours une bonne solution pour que DLP remplisse ses hôtels sur des dates proches et libres, mais n'est clairement plus le meilleur moyen pour payer son séjour aux tarifs les plus bas comme cela pouvait l'être avant.

C'est pas vraiment cool, mais les affaires sont les affaires.
Personnellement, je passais souvent par Thomas Cook, qui avait encore il y a 12 mois des offres concurrentielles.
Cependant, en ce moment, Thomas Cook c'est clairement pas terrible, mais on peut quand même y trouver pour cet été du Castle club pour 4 adultes cet été 3 jours et 2 nuit pour 3000 € + demi-pension premium + entrées parc, ou du DLH 3 jours et 2 nuit pour 1800 € + demi-pension premium + entrées parc.

C'était le meilleur discounteur que je connaissais, je me demande s'il y en a d'autres ?

J'étais parti avec TUI Belgique (Jetair). De temps en temps les offres étaient assez bonnes.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 20220413
Revenir en haut Aller en bas
sweetgsf



Messages : 23
Inscription : 19/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 21:43

Bonjour tout le monde
Voila c'est la première fois que je part en weekend a disneyland.
Cette nuit j'ai vu la vente privée mais qui commençait qu'a 7h00. J'ai donc réserver pour 4 personnes le 18 aout a l'hotel Santa Fee.
N'ayant jamais reserver par cette platforme, j'ai certaines questions ^^
1. Tout est bien compris : ticket entrée et nuit hotel ?
2. On reçoit les élément de réservation que le 29 juin ( pour ma part ), donc rien avant ?
3. Demain je pense appeller la central car je voudrait reserver quelques resto avec service a table
4. Comment ce passe l'enregistrement a l'hotel ? Pars que le parc ouvre a 8h30 pour les résident, mais sachant que nous on arrivera a peine, aura t-on le droit de profiter de ce moment de magie en plus ?
5. Le bon de 60€ et bien valable dans tout les restaurant ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide ^^
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 21:49

Je ne voudrais pas te saper le moral,mais avais tu regardé les prix sur le site officiel de dlp,avant de réserver ton séjour ?
Car cette vp est très chère, et je ne sais pas si dans ta composition familiale tu avais des enfants de -12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
sweetgsf



Messages : 23
Inscription : 19/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 21:52

Oui j'ai regarder ^^
Sur VP il disent 1000€ sans remise
Et sur DLP 900€
Revenir en haut Aller en bas
sweetgsf



Messages : 23
Inscription : 19/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 21:55

Edit : j'ai eu le tout a 499€ au lieu de 1000€ selon VP et non pas d'enfants de moins de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 22:00

Ça va alors tu as fait une bonne affaire Razz
car moi avec 2 enfants de - 12 ans,pour 1 nuit au cheyenne le 1/07,la vp est 150€ plus chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetgsf



Messages : 23
Inscription : 19/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 22:02

C'est pour ça que je vous pose toute c'est questions ^^
Pars que je m'y connait pas trop et les tarif sont très alléchant, même trop parfoid et du coup on ce pose un tas de questions
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 17:14

sweetgsf a écrit:
Bonjour tout le monde
Voila c'est la première fois que je part en weekend a disneyland.
Cette nuit j'ai vu la vente privée mais qui commençait qu'a 7h00. J'ai donc réserver pour 4 personnes le 18 aout a l'hotel Santa Fee.
N'ayant jamais reserver par cette platforme, j'ai certaines questions ^^
1. Tout est bien compris : ticket entrée et nuit hotel ?
2. On reçoit les élément de réservation que le 29 juin ( pour ma part ), donc rien avant ?
3. Demain je pense appeller la central car je voudrait reserver quelques resto avec service a table
4. Comment ce passe l'enregistrement a l'hotel ? Pars que le parc ouvre a 8h30 pour les résident, mais sachant que nous on arrivera a peine, aura t-on le droit de profiter de ce moment de magie en plus ?
5. Le bon de 60€ et bien valable dans tout les restaurant ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide ^^
Bonne soirée

1) Oui
3) Oui tu peux réserver à l'avance, c'est mieux
4) Oui tu peux en profiter.

Voilà pour ce que je sais Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:47

Quelqu'un est-il allé jeter un oeil sur l'offre de Showroom??
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 19:07

2alice2 a écrit:
Quelqu'un est-il allé jeter un oeil sur l'offre de Showroom??
J'aimerais bien une VP Kyriad Wink

J'ai déjà testé 2 fois l'Holiday Inn, j'ai fait un billet sur mon blog si ça t'intéresse Wink http://cestquoicebruit.com/voyage/5-bonnes-raisons-de-dormir-a-lhotel-holiday-inn-marne-la-vallee/ (apparemment depuis ils ont refait les espaces communs).
Et Magic Circus, jamais fait encore.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 19:11


...heuh... j'ai dû mal m'exprimer, Embarassed en fait je voulais savoir si quelqu'un était allé voir si l'offre en valait la peine (pas comme celle de VP!)

Le kyriad il est assez sympa. Casse pas des briques mais correcte.
Le MG, les enfants aiment bien en général! Wink
L'Holiday In je ne connais pas du tout, j'irai voir, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetgsf



Messages : 23
Inscription : 19/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 19:56

Merci a vous !!!
Donc j'ai bien réserver le Plaza Garden comme ça au moins pas de soucis.
Sinon je voulais absolument ajouter une pension complète mais n'y disney n'y VP ne peut l'ajouter a mon dossier donc vais devoir tout payer plein pots
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 9:28

2alice2 a écrit:

...heuh... j'ai dû mal m'exprimer, Embarassed  en fait je voulais savoir si quelqu'un était allé voir si l'offre en valait la peine (pas comme celle de VP!)

Le kyriad il est assez sympa.  Casse pas des briques mais correcte.
Le MG, les enfants aiment bien en général! Wink
L'Holiday In je ne connais pas du tout, j'irai voir, merci! Wink
Non pardon c'est moi lol
J'ai raconté ma vie Wink

Pour tout te dire, j'ai du mal à me positionner sur ces offres puisqu'elles ne comprennent les billets que pour 1 jour, du coup bien moins chères que les offres tradi. Du coup, j'ai réagi sur les hôtels Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 20:29


Laughing No problemo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 8:00

Prochaine vente ouverte dès jeudi sur vente-exclusive (Belgique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 8:54

Merci, c'est accessible aux Français ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Mygale



Messages : 7
Inscription : 12/05/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 8:59

Je me posais la même question, il ne livre qu'en Benelux mais en général c'est juste des liens à imprimer les VP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 12:41

Je sais que vous n'êtes pas devins mais vous avez sûrement plus l'habitude de surveiller les ventes partenaires que moi Wink
Vous pensez qu'il y aura bientôt des offres sur les hôtels sans entrées ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 16:25

Citation :
Prochaine vente ouverte dès jeudi sur vente-exclusive (Belgique)
Super info, merci.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 16:58

On est d'accord que 214 € pour 2 nuits au BB en été, je fonce ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 17:53

miloumoi a écrit:
On est d'accord que 214 € pour 2 nuits au BB en été, je fonce ?

Fonce😁ou as tu reservé et comment à ce tarif je prend aussi


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 8:00

Mygale a écrit:
Je me posais la même question, il ne livre qu'en Benelux mais en général c'est juste des liens à imprimer les VP.

Merci

Je pense que vous pouvez réserver même en achetant de France. Comme tu l'as dit, la confirmation est reçue par mail donc aucun soucis.
Je réserve parfois sur vente.privée.com (réservé aux français) et comme je reçois la confirmation ou les billets par mails aucun soucis mais j'ai du m’inscrire sur le site avec une adresse française. Je ne sais pas si c'est le cas pour vente exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-