Accueilbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Videbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 18:17

Etant donné, que j'ai un pass dream provisoire et que je compte poser mes sacs avant d'échanger le PA, y aura-t-il un problème quant à mon accès aux consignes ainsi que leur gratuité avant 9h30?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 18:41

Bonne question mais tu vas peut-être devoir payer parce que comme tout avantage avec le PA on prend ton nom et numero d'adherent que tu n'as pas avec ton pass provisoire.

A voir avec la consigne.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:13

ok merki!
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 20:09

Bonjour à tous,

Voilà nous partons à disney samedi pour le week end. Nous avons acheté des passeports annuels dream, nous avons donc pour le moment un pass provisoire.
Ma question rejoint celle de DoubleK, avec nos valises pourrons nous directement aller aux consignes du parc sans avoir à échanger nos PA provisoirs.
Parce que sinon ça ne serait pas très pratique de devoir traverser le parc pour aller échanger les pass, revenir aux consignes......surtout que nous arrivons à 11h30 le samedi.
D'ailleurs ces consignes sont elle ouvertes toute la journée sans interruption ? Y a t il un risque qu il n y est plus de place dispo ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 14:36

Alors personne ne sait ?
Peut y aurait il un numéro de telephone où l'on pourrait me renseigner ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 15:28

Toutes les réponses sont pourtant écrites dans le topic.

Je reprend une dernière fois.

A priori, tu devras payer la consigne mais tu peux toujours présenter ton PA Dream provisoire, tu verras ce qu'ils te diront.
La consigne du DP est ouverte en continu de 8h jusqu'à 45min après l'heure de fermeture du DP.
Il y aura toujours de la place pour ta valise.


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 17:15

Merci pour ta réponse mouetto.
Désolé, j'avais pourtant repris le topic depuis le début, il me semblait ne pas avoir trouvé réponse à ma question.
C'est chose faite !

On verra donc comment se passent les choses là bas, je vous tiendrai au courant, ça peut servir à d'autres je pense...
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:43

Coucou est-ce que la consigne du dlrp ouvre toujours à 8h lors des Emh ? car je suis en stage à disney cette semaine et demain matin j'aurais eu besoin de déposer une valise car je reste à l'hotel pour la fin de la semaine et c'est pas dans mon locker que je vais la mettre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 21:37

Je me suis posé la question lors de mon dernier séjour à l'hotel New York la semaine dernière, et j'ai obtenu deux réponses différentes de la part de Disney, toutes erronnées... La réception du Disneyland Hotel m'avait dit que la consigne ouvrait à 10h après s'être renseignée, City Hall m'avait dit 9h30... Je suis arrivé sur place le matin pour aller voir par moi même, et la consigne était bien ouverte depuis 8h pour les EMH...

A mon avis cela n'a pas changé depuis la semaine dernière et la consigne ouvre encore à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: bagagerie du parc disneyland urgent svp bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 10:39

Crying or Very sad Laughing bonjour j'aimerai savoir les heures d'ouvertures et de fermetures de la bagagerie du parc disneyland paris savoir si on peut rentree une grosse valise et le tarif pour la journee c'est urgent je pars demain svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 10:45

La bagagerie du parc Disneyland ouvre a partir de 8h , pour fermer 45min apres la fermeture du parc donc demain le parc ferme a 19h donc ça devrait etre 19h45
Apres pour la valise oui tu peut la mettre mais le prix je ne sais plus trop moins de 10€ c'est sur , peut etre 8€ ??? Si un autre menbre peut confimer !
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 10:49

je connais pas les horaires exact mais je crois qu'ils ouvrent vers 8h le matin et le soir ils sont ouvert assez tard ça doit pas poser de probleme pour ta grosse valise le prix je le connais pas mais tu aurais du prendre le magical express (ou je sais plus quel nom ça porte) tu depose tes bagages à la gare de disney et ils les amenent à l hotel ou tu réside et tu as plus qu'à aller les récuperer à la bagagerie de ton hotel le soir et ça je crois que ça coute 8€ pour l allée et 8 pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 10:58

super mathieu je te remercie c'est surtout pour le jour du depart comme j'ai pris un forfait sans le transport mais que je viens en train le jour d'arrivee on porte nos bagages a l'hotel mais comme sa le jour du depart on portera nos bagages a la bagagerie du parc comme sa pas besoin de retourner a l'hotel .Notre train est a 19 h on ira recuperer les bagages 1 h avant ,le temps de prendre un ptit sandwitch a la gare et se sera l heure de prendre le train on aura profite jusqu'a la fin .
Merci beaucoup pour ta reponse aussi rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 11:05

tsuki je te remercie mes pour le disney express il fallait le payer pour chaque personne et nous sommes 5 avec 2 valises seulement sa aurai fait quatre vingt euros de plus alors que la bagagerie sa nous coute beaucoup -cher merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Consignes bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 9:47

Bonjour, voila je serais donc sur le parc à partir de lundi, et j'aurai aimé savoir si les consignes dans le parc vers l'entrée fonctionnent ou pas?
Car bon on compte se couvrir mais si il fait bon se trimbaler un gros blouson à la main c'est pas top (surtout qu'il prend de la place).... et ne pas le prendre en se disant il fera bon et se geler toute la journée pareil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 12:28

Ptitepuce a écrit:
Bonjour, voila je serais donc sur le parc à partir de lundi, et j'aurai aimé savoir si les consignes dans le parc vers l'entrée fonctionnent ou pas?
Car bon on compte se couvrir mais si il fait bon se trimbaler un gros blouson à la main c'est pas top (surtout qu'il prend de la place).... et ne pas le prendre en se disant il fera bon et se geler toute la journée pareil.
Merci

Tu parles des consignes situées dans le parc, sous la gare de Main street?
Si oui, sachent qu'elles ne sont plus utilisables depuis plusieurs années.

Sinon, tu as les consignes à côté de l'entrée principale, à droite des guichets. Cette consigne là est ouverte tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 12:47

Ha ok oui merci c'était bien celle sous la gare que je parlais.
ok merci alors j'irai là, merci pour le renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 23:20

Voici les nouveaux tarifs: 3€ par sac et 5€ par valise


bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:50

Je vais résider au New York en juillet. Est-il possible de laisser gratuitement ma valise à la bagagerie du parc le dernier jour au lieu de celle de l'hôtel afin d'éviter de retourner au New York chercher celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 15:56

Bon j'ai tout lu, je résume ce que je sais : j'aurai d'ici là (Janvier 2010) un PA Dream, donc gratuit pour 3 bagages (dans mon cas : 1 grand sac à dos, un sac à ski, et le sac avec les chaussures ...).
Question que se passe t'il si on oublie pour une nuit les bagages sur place, c'est pas une question d'argent, (je rappelle j'ai un PA Dream) mais je loge a l'exterieur et j'ai pas envie de tout trimballer matin et soir chaque jour ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 13:03

Impensable, Surprenant voir impossible !!!! Et oui la consigne du parc WDSutios est ouverte et apparement jusqu'au 31 Aout inclus. Profitez en car comme vous avez pu comprendre jamais ouverte et surtout jamais personne ! (bah oui pour les habitués comme on sait qu'elle est fermé 99 fois sur 100 on va à celle du Parc Disney) voila peut être pourquoi ya pas grand monde au WDS .... C'est un cercle vicieux mais apparement tout le monde ne l'a pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
lozia

lozia

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 15:26

Petite question sur les bagageries/consignes des hôtels. Est-il possible de laisser son sac le jour de son départ (pour venir le récupérer en soirée) ?
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 22:58

lozia a écrit:
Petite question sur les bagageries/consignes des hôtels. Est-il possible de laisser son sac le jour de son départ (pour venir le récupérer en soirée) ?

Bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 4 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 19:40

Consigne Sudios encore ouverte ce week end !!! ouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Consignes Gare ou Disneyland ?
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-