Accueilbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Videbagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Mer 2 Nov - 15:12

Il te reste 15 minutes entre la fin de Dreams et la fermeture du guichet pour récupérer tes bagages...c'est largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Mer 2 Nov - 17:13

Ok merci ! Je suis du genre stressée alors je voulais être sûre que c'était faisable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Mer 2 Nov - 18:56

heu...en période de noel, 15 mn pour sortir du parc, même pas en rêve, on l'a fait 1 fois de mettre nos achats à la consigne et on avait été les chercher juste avant le spectacle, on a mis 30 bonnes minutes pour en voir le bout.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Jeu 3 Nov - 7:01

lara2783 a écrit:
heu...en période de noel, 15 mn pour sortir du parc, même pas en rêve, on l'a fait 1 fois de mettre nos achats à la consigne et on avait été les chercher juste avant le spectacle, on a mis 30 bonnes MINUTE pour en voir le bout.

Bon biiiin je vais choisir la gare qui ferme à 22h pour être sure alors Rolling Eyes
J espère juste que mon sac à dos (eastpak) passera bien dans leur casier petit....

Ou alors au dernier moment j aurai le courage de prendre mes affaires avant a la consigne de Disneyland ! À voir (3€ ça fait réfléchir )

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Sam 12 Nov - 18:39

Je suis passée à la consigne du Disneyland Parc aujourd'hui.
Ouverture à 8h, fermeture à 22h45.
Tarifs = 5€, 7€, 9€, gratuit pour les Dream.
Les tarifs sont pour les tailles de bagages de la photo ci-dessous (désolée j'arrive pas à redresser l'image), la plus petite taille étant celle d'une valise cabine.
On peut aller et venir toute la journée chercher/déposer des trucs...
Smile

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 20161113
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov - 14:40

Bonjour, je n'ai pas trouvé mes réponses.
Première fois bientôt avec loulou 4 ans. 🤗😀 . Jamais fait le parc avec un enfant si jeune, je flippe 😅
Du coup,
- Peut on loger une poussette canne pliée (environ 1m/1m10 de long ) dans les consignes du parc ou de la gare ?

- De plus, j'ai lu sur un site (hellodisneyland je crois), que les contenus des valises étaient vérifiés et que l on ne pouvait y laisser de nourriture. Du coup, cela prend il du temps pour laisser ses affaires ? Et puis je laisser dans ma valise le goûter pour le retour dans le train ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Jeu 24 Nov - 15:05

Idea


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Ven 25 Nov - 17:18

merci pour les infos, mais du coup la poussette, elle rentre ou pas dans les consignes de la gare ou du parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan - 9:46

Hello

Bon je vais avoir besoin de vos conseils... Je suis un peu embêtée pour mon retour.

J'avais prévu le disney express mais vu l'augmentation du tarif à 22 € par chambre, ouille. J'ai 2 chambres et en tout 6 valises cabines (+ peut-être un ou 2 sacs).

Le Disney express est le plus simple mais me coûterait 44 € juste pour le retour.

Du coup, je regarde si mettre en consigne me ferait économiser un peu (sachant que c'est carrément moins pratique).

Savez-vous si la consigne des studios est ouverte pendant les heures de magie (8h donc). Les valises cabine normalement c'est la petite taille non ? Et ça a donc augmenté à 5 € / valise. Donc 30 € plus éventuellement des sacs.
Vous savez si ça rentrait dans un grand casier à la gare ? Parce que du coup à 9,50 ça vaut la peine de s'embêter...

J'aurais mon ordi dedans mais il me semble que c'est déjà passé à la gare (quasi sûre)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan - 11:37

La consigne ouvre à 8h


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan - 15:29

chris500 a écrit:
La consigne ouvre à 8h
aux studios également ?

Quelqu'un aurait une idée de la taille des grandes consignes à la gare ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan - 15:35

celle Du studio n'est pas toujours ouverte

pour les consignes de la gare voici les dimensions trouvées sur le site SNCF j'ai effacé les prix car jene sais pas si ils sont toujours d'actualités Wink

petits casiers dimensions intérieures :
 hauteur: 433 mm (0,43 m)
 profondeur: 798 mm (0,798 m)
 largeur: 340 mm (0,34 m)

moyens casiers dimensions intérieures :
 hauteur: 588 mm (0,588 m)
 profondeur: 798 mm (0,798 m)
 largeur: 340 mm (0,34 m)

grands casiers dimensions intérieures :
 hauteur: 897 mm (0,89 m)
 profondeur: 798 mm (0,798 m)
 largeur : 512 mm (0,512 m)
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan - 15:41

Oh super, merci !!!
Je vais regarder ça Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Jeu 23 Fév - 18:57

Bonjour, je souhaitais avoir un renseignement que je n'arrive pas à trouver.
La consigne est-elle toujours incluse dans les passeports annuels?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Jeu 23 Fév - 18:58

oui gratuit pour les passeport dream


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Jeu 23 Fév - 21:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Ven 17 Mar - 10:00

swamily a écrit:
Je suis passée à la consigne du Disneyland Parc aujourd'hui.
Ouverture à 8h, fermeture à 22h45.
Tarifs = 5€, 7€, 9€, gratuit pour les Dream.
Les tarifs sont pour les tailles de bagages de la photo ci-dessous (désolée j'arrive pas à redresser l'image), la plus petite taille étant celle d'une valise cabine.
On peut aller et venir toute la journée chercher/déposer des trucs...
Smile

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 20161113

Dites ? est ce que quelqu'un qui a utilisé ce service récemment peut me confirmer qu'un bagage cabine ( type autorisé ds le ouigo ou les compagnies aériennes low cost ) passent pour des petits bagages ?
histoire de prévoir mes sousous Very Happy


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Lun 15 Mai - 5:41

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix des consignes à la gare?

Et aussi combien de bagages petit, moyen et grand sont gratuit à la consigne du parc avec le pass dream?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Lun 15 Mai - 5:51

Bonjour,

Pour le pass Dream s'est trois sac maximun , il ne précise pas la taille .

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Lun 15 Mai - 11:38

Bonjour, pas envie de parcourir les 17 pages donc je pose ma question désolé si elle a déjà été posée et le post n'étant pas récent...

Nous arrivons le dimanche 2 juillet à 11h34. Nous irons je pense direct aux studios. Est-ce que la consigne ferme toujours à 17h?

Oui est-ce mieux qu'on aille à la consigne du parc Disneyland qui elle ferme bien plus tard?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Lun 15 Mai - 20:03

La consigne du parc ferme 20 ou 30 minutes après le parc


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Lun 15 Mai - 20:07

Ok merci je ne sais pas jusqu'à quelle heure nous serons sur les parcs car finalement je veux aller à hyperspace mountain puis star tour


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Mar 16 Mai - 5:38

nous2egale7 a écrit:
Bonjour,

Pour le pass Dream s'est trois sac maximun , il ne précise pas la taille .

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Mar 16 Mai - 7:30

Moi y'aura un gros sac de voyage et une petite valise cabine


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) bagagerie - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 17 Horlog11Dim 2 Juil - 14:00

Bonjour qui pourrait me dire à quelle heure ferme la consigne du parc l été merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-