AccueilRetour sur notre séjour magique ! - Page 2 VideRetour sur notre séjour magique ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour sur notre séjour magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018, 18:07

Et bien nous avons le même genre de délires: Primark pour ma part, piscine du Séquoia pour mes enfants, on dit ouiii! Very Happy Laughing

Personnages classiques ou pas, c'est toujours génial ce genre de repas!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018, 18:15

Je n'avais pas vu que tu avais commencer ton tr.
Je m'en vais le découvrir !!!


Pour le trajet en voiture , je confirme que c'est épuisant , heureusement tu avais prévue une nuit en plus !!
Chouette les surprise sur le lit.
Super les photos du brunch , dommage pour les personnage rares.


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 08:47

Loulette a écrit:
Super d'avoir été à la piscine, j'ai plusieurs séjour au Séquoia et on a jamais pris le temps d'aller à la piscine, surtout qu'elle est magnifique.
Il faut vraiment prendre un peu de temps pour y aller, elle est très sympa !
Tu as de belles photos aux Inventions.
Merci Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 329135
seve74 a écrit:
j'aurais été déçue de ce thème aux inventions,comme tu dis aucuns personnages rares Sad
Voilà, mais bon on a passé un excellent moment avec Pastel, on a bien mangé, et les enfants étaient super contents donc je ne suis pas déçue au final !
ChloeyDl a écrit:
Boooh même si c'était pas des personnages rares vous avez du bien en profiter quand même Wink
Ouiiiii !!
pastel a écrit:
Coucou, 
Un bon moment ce brunch Very Happy  mais j'ai l'impression que ça fais si longtemps... Neutral
Arf oui déjà trop loin, on y retourne ???? Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 44340 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 44340 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 44340
disneytata a écrit:
Ca commence super bien en tout cas. Le brunch etait bien ?
Très bien, le choix de plats parfait : qualité et quantité, donc rien à redire !
laurence lupino a écrit:
Super début, le brunch a l air vraiment top , voir tous ces personnages😍
Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715
marion45 a écrit:
Je découvre ton tr avec plaisir Smile

cristel38 a écrit:
je m'installe pour suivre ton tr

Jessduvar a écrit:
Je m'installe pour suivre ton tr qui m'a l'air très sympa.
Bienvenue et merci à tous !!
Nathoune31 a écrit:
Je vous rejoins pour ton TR.
Nous avons vraiment apprécié ce brunch (notre 2e).
Pour débuter notre séjour c'était parfait...
Bienvenue ! Toi aussi tu y était le 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 08:49

2alice2 a écrit:
Et bien nous avons le même genre de délires: Primark pour ma part, piscine du Séquoia pour mes enfants, on dit ouiii!  Very Happy Laughing


Personnages classiques ou pas, c'est toujours génial ce genre de repas!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199
Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 340646
Le partage avec les personnages, on adore nous aussi !!

val831 a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais commencer ton tr.
Je m'en vais le découvrir !!!


Pour le trajet en voiture , je confirme que c'est épuisant , heureusement tu avais prévue une nuit en plus !!
Chouette les surprise sur le lit.
Super les photos du brunch , dommage pour les personnage rares.
Déjà en temps normal j'arrive toujours la veille et repart le lendemain pour profiter à fond des journées parcs, mais en voiture avec 6h de route, la question ne se pose même plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 09:07



Puis un peu de repos à la chambre, les filles jouent les fainéantes !
Une petite surprise les attend lors de notre entrée dans la chambre…


La grande a vite compris que Maman avait décidé de frapper fort mais les petites, surtout l’une des deux, s’imaginent que c’est un cadeau de l’hôtel (d’autant que quand nous avons quitté la chambre, le personnel de couloir était occupé dans notre couloir) : je les laisse y croire, c’est tellement beau ce petit air de magie.
[/hide]
Nous dinons encore dans la chambre ce soir, et je propose aux filles de prendre une crêpe ou une glace au Village avant de nous coucher. Ce soir dodo tôt : je tiens à ce que tout le monde soit debout tôt demain pour notre changement d’hôtel et notre premier jour sur le parc, d’autant que nous voulons faire un coucou aux Princesses !

Lundi 16 avril

Tout le monde se réveille assez tôt vers 7h. On charge la voiture et HOP ! Direction le Disneyland Hôtel pour les 2 nuits à venir !! Les filles sont aussi excitées que moi : l’hôtel rose, celui proche du parc, WAOUHHHHHH !!!!
Pour le petit déjeuner, j’ai prévu de le faire dans le parc, mais seulement après le Pavillon pour limiter au max l’attente.


Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 09:16

Le pyjama Mickey est trop beau Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715

Le Castle Club Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199
La suiiiiiiiiiiite !!!!!!


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 09:55

un peu de lecture dans le train

edit : Ah le coup du j'ai oublié quelque chose dans la chambre cela marche toujours
Tu es arrivée le samedi du coup ??
Trop cool le brunch , pas trop de monde ?
Aller boire un coup au café fantasia pour aller au castle club cela marche toujours aussi !!
J'aurais aimé voir la tête de tes filles Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 937942 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 10:46

Quelle jolie suite pleine de magie, avec de belles surprises à venir.
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 10:51

trop hâte de lire la suite !!!


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 10:58

tu es allée au castle club? Laughing
allez vite la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 11:34

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 892973 cc je me joins à vous

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 ho top ca promet la suite!!!
super tu as bien roulé!
bon j adore les boite reines de neiges aussi Laughing et je suis jalouse je veux aller au primark Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 287560 Laughing

c est la ruines des reines du shopping Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 12:41

Je m’installe pour suivre tes aventures en famille Smile

Le brunch, avec des enfants, pas besoin de personnages rares pour les rendre heureux, parfois ils ne les connaissent même pas ^^
Et le sequoia ...😍 et c est vrai que la piscine est belle, dans le cadre boisé tt ça tt ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 13:04

Haaan super les achats Primark!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 904185  (j'y suis allée la semaine dernière mais il n'y avait pas ça du tout!)

Toi aussi tu es une adepte des surprises en chambre: super mom'! Wink

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre l'effet 'Je me gare devant le DLH et un Cm se charge de tout'!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715  J'adore!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715  Comme vous avez bien du kiffer!!   cheers

... au CC?!?! Shocked  Wouaww!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715   la suite, la suite!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 14:18

SOSO-DOUM a écrit:
Le pyjama Mickey est trop beau Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715

Le Castle Club Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199  
La suiiiiiiiiiiite !!!!!!
J'ai craqué de suite dessus LOL
binney a écrit:
un peu de lecture dans le train

edit : Ah le coup du j'ai oublié quelque chose dans la chambre cela marche toujours
Tu es arrivée le samedi du coup ??
Trop cool le brunch , pas trop de monde ?
Aller boire un coup au café fantasia pour aller au castle club cela marche toujours aussi !!
J'aurais aimé voir la tête de tes filles Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 153419
Bienvenu ! Et oui, le "j'ai oublié un truc" fonctionne pas mal, surtout avec mes Miss !!
Arrivée le samedi effectivement, on a bien profiter du Sequoia pour une fois.
Pour le Brunch franchement ça allait : nous étions dans la petite salle en face de l'entrée tout au fond, une table pour les adultes une pour les enfants, je me suis pas rendue compte du monde présent ou pas !
Le café fantasia sur la route du Castle, ça aide pour préparer les surprises, c'est sûr. Mais pas de Café Fantasia pour nous ce jour là (bon, on y était la veille !!).
Loulette a écrit:
Quelle jolie suite pleine de magie, avec de belles surprises à venir.
Merci !
cristel38 a écrit:
trop hâte de lire la suite !!!
Elle arrive !!
seve74 a écrit:
tu es allée au castle club? Laughing
allez vite la suite Razz
La question est ai-je été assez fourbe pour leur expliquer sans y aller (après tout, mon ado trouve que Maléfique me va bien, d'autant que mon signe chinois est le dragon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
les*jolies*choses a écrit:
Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 892973 cc je me joins à vous

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 ho top ca promet la suite!!!
super tu as bien roulé!
bon j adore les boite reines de neiges aussi Laughing  et je suis jalouse je veux aller au primark Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 287560 Laughing

c est la ruines des reines du shopping  Very Happy
Bienvenue !! Heureusement les filles sont parties de la maison avec LEURS sous sinon, c'était direct le surendettement Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 7232

Kakira_violene a écrit:
Je m’installe pour suivre tes aventures en famille Smile

Le brunch, avec des enfants, pas besoin de personnages rares pour les rendre heureux, parfois ils ne les connaissent même pas ^^
Et le sequoia ...😍 et c est vrai que la piscine est belle, dans le cadre boisé tt ça tt ça Smile
Bienvenue ! Je confirme pour le Brunch (même si les miennes connaissent les perso rares lol)
2alice2 a écrit:
Haaan super les achats Primark!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 904185  (j'y suis allée la semaine dernière mais il n'y avait pas ça du tout!)

Toi aussi tu es une adepte des surprises en chambre: super mom'!  Wink

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre l'effet 'Je me gare devant le DLH et un Cm se charge de tout'!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715  J'adore!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715  Comme vous avez bien du kiffer!!   cheers

... au CC?!?!  Shocked  Wouaww!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715   la suite, la suite!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199
Le voiturier quand tu es le seul adulte, c'est un double kif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 14:32

Reprise du TR...

Nous en profitons pour nous extasier devant les décors du printemps, puis nous voilà bloquées a l’entrée du château : en fait, seules les parties Main Street et Central Plaza sont ouvertes. Pour le reste, il faut attendre 8h30. A 8h30, les quelques personnes avec nous à attendre partent en courant vers le Pavillon   Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 78713   !! Nous, rythme de croisière  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199  : au final, 20 minutes d’attente (que j’utilise pour m’inscrire aux Jours Très Très Magiques) et nous rencontrons Blanche-Neige  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715  :Un petit tour à Buzz qui est ouvert, puis Star Tours pour le plus grand bonheur de ma petite fan, puis nous partons enfin petit déjeuner : nous prenons des chocolats chaud et des cookies ultra moelleux dans Main Street, que nous allons manger dans le restaurant. Les cookies sont encore tiède, une tuerie !



Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 14:36

J'adore!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 J'adore!!
Quel bonheur!!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 14:51

Oh mais quelle bonne surprise.
du coup tu as fait tout ton séjour au cc?
tu me donnes envie d'y retourner.du coup je suis allée voir les prix des nuits sèches, mais même en très basse saison c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 15:14

2alice2 a écrit:
J'adore!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199 Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 795199  J'adore!!
Quel bonheur!!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 425715
Merci Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 329135
seve74 a écrit:
Oh mais quelle bonne surprise.
du coup tu as fait tout ton séjour au cc?
tu me donnes envie d'y retourner.du coup je suis allée  voir les prix des nuits sèches, mais même en très basse saison c'est affraid
Le séjour DLH était en fait un séjour DLH CC dès le départ oui.
Le tarif fait mal, on le sait tous, mais bon depuis octobre j'avais une grande envie de tester, et venant toujours en période de vacances, je ne voulais pas tenter un up : j'aurais été vraiment trop déçue si cela n'avait pas été possible, donc bon j'ai décidé de faire l'effort financier (en croisant fort fort de ne pas trop le regretter car le prix est quand même démesuré par rapport aux services)
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 15:22

Je ne me souvenais pas avoir loupé l'info du CC mais non tu avais gardé Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 485184 cette info pour toi Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 153419

Tu as bien raison de t'être fait plaisir, tes filles ont été ravies j'en suis sûre et être traité comme des reines c'est top I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 15:32

C'est sur que les prix sont démesurés et non justifiés.
Pour juin on a pris 4j/3n en suite newport pour 1900€,et au cc pour ce prix je n'aurais même pas 2 nuits
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 15:35

Loulette a écrit:
Je ne me souvenais pas avoir loupé l'info du CC mais non tu avais gardé Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 485184 cette info pour toi Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 153419

Tu as bien raison de t'être fait plaisir, tes filles ont été ravies j'en suis sûre et être traité comme des reines c'est top I love you
Effectivement, je n'avais pas dévoilé cette info, surtout ici : ma grande sait parfaitement que j'y viens régulièrement, alors au cas où elle vienne y chercher des infos, j'ai préféré ne mettre que ce qu'elle savait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 15:37

seve74 a écrit:
C'est sur que les prix sont démesurés et non justifiés.
Pour juin on a pris 4j/3n en suite newport pour 1900€,et au cc pour ce prix je n'aurais même pas 2 nuits
je suis tout à fait d'accord. Alors OK tout a été parfait du début à la fin, un personnel génial, mais je trouve que le prix est quand même exagéré. Remarque, c'est pareil pour les autre hôtels du site... mais bon ça fait quand même plus mal là !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 15:37

Machiavélique en plus de ça!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 15:39

cheers jolie surprise
j espere que cela sera à la hauteur! (je dirais oui vu le titre Laughing )

oui c est vraiment comment dire...un peu cher Laughing j aurais trop peur d être déçue aussi Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 458193 je partirai deja pas hyper conquise

bref,ça sent bon pour la suite tt ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018, 17:15

Hello,
Je viens de découvrir ton tr et maintenant place aux photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur notre séjour magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse
» Notre séjour magique les 28 et 29 décembre 2012 +le spectacle de Buffalo Bill+ la parade
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-