AccueilRetour sur notre séjour magique ! - Page 6 VideRetour sur notre séjour magique ! - Page 6 VideRetour sur notre séjour magique ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour sur notre séjour magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Sam 5 Mai - 17:05

Une super fin de séjour et chouette la dernière nuit au new york avec encore une vue sublime.

Ton tr était très sympa à suivre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Sam 5 Mai - 17:44

Quel super sejour avec pleins de persos, la nourriture a l air bonne mais je suis un peu déçue par l auberge de cendrillon au prix qu on paye je m attendais a mieux.
Je trouve que tu fais des photos magnifiques. Je sais pas si c est la luminosite qui était exeptionelle ou si tu as un super appareil mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Sky

Magic_Sky

Masculin
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2016

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai - 7:12

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715 Super TR !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai - 8:52

2alice2 a écrit:


Le paradoxe du Castle: ils te donnent la balance ET des tonnes de sucre: tiens, débrouille-toi avec ça! Laughing

Cette vue toujours aussi magnifique au levé du jour!
Mais ce qui m'étonne, et j'avais eu exactement le même résultat sur les photos  Mad , c'est qu'on dirait que le château est loiiiin de l'hôtel, alors que pas du tout!!  Il est juste là!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715

Trop bien les jus de fruits inhabituels!  (dommage pour l'allergie!)

Haaan, la chance d'avoir rencontré Belle à l'Auberge!  C'est ma préferée (Team Mamans Immatures à Disney: présente! Twisted Evil ) !!

Tes photos de la parade sont magnifiques!

Très jolie la vue au NY également, ça va, atterrissage en douceur! Laughing
Les enfants qui ne veulent plus avancer en fin de séjour... ça me parle! No  Laughing
Tu as donc trouvé de jolies choses chez Pandora?

J'avais bcp aimé le Manhattan également!

Merci pour ce Tr, je l'ai beaucoup aimé!!

Merci pour ton retour Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 937942
Difficile pour moi de ne pas trouver quelque chose chez Pandora, j'ai plutôt du mal à choisir Embarassed

les*jolies*choses a écrit:
sympa le CC t avais preparé l entrainement pour le run Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 904185

haaaa je sais enfin a quoi ressemble cette trilogie à l auberge Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 53119 oui oui ça m intriguait.
je rebondis sur les pâtes noires affraid je confirme j en connais qui auraient refusé d y goûter!

tes photos sont superbes!merci!

tes smileys sont au top!mdr btm les pauvres Laughing  

oulala mais c est quoi ça?il a pris un sacré coup le dragon!la tristesse ,il fait moins le fier là Laughing

merci pour le partage super tr!

ps:oui oui l ophtalmo s impose Laughing

ils avaient du regarder mes autres résa et voir que je faisais le run Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 7232
Merci pour ton retour !

fantagarro a écrit:
Waouh encore des cadeaux ! Bah dis donc elles ont été bien gâtées les miss !!!
Ton TR était très agréable à lire et vous avez fait plein de jolies rencontres et vous êtes fait de merveilleux souvenirs Smile
Merci !!

binney a écrit:
Merci pour ton tr émaillé de nombreuses photos .
En regardant tes photos , cela me fait presque regretté d'avoir décliner la vue parc pour juin , car en fin de compte on oublie la bache du casey .
Trop top les surprises en chambre chaque jour , tu as un gros coffre ???
Hervé est adorable , un de mes cm préféré .

Quelle chance tu as eu d'avoir belle au pavillon !!
La vue de la chambre de l'esc est vraiment magnifique , cela ravive des souvenirs .
Tu es partie de suite après le petit déjeuner ??
La bache du casey se fait vite oublié (sans ça aurait été mieux hein, mais bon franchement je n'y ai pas fait plus attention que ça et je ne regrette pas une seconde mon investissement).
4 filles à la maison, un homme, un chien et un chat + belle-maman = voiture 7 places donc grand coffre (et souvent plein Embarassed Embarassed )
Oui départ une quinzaine de minutes après le petit déj... il faut bien rentrer !
Davidovich a écrit:
Bonsoir Lilly2008, je viens à mon tour lire le récit de ton séjour.

Edit : Je viens de tout lire... Un grand merci pour ton partage ! Cela fait chaud au cœur de savoir que ton séjour a été aussi magique. Tes photos sont superbes Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715

Je suis moi-même père de trois filles, je connais bien les arrêts shopping Laughing

C'est super de distiller ainsi les cadeaux au compte-gouttes, j'imagine que tes filles devaient être surprises à chaque fois et ne pas s'y attendre.

Vous en garderez de merveilleux souvenirs Wink
Merci à toi ! Les boites étaient grosses, mais loin d'être pleines ! En fait, comme beaucoup de filles, mes filles aiment les boites pour "ranger" tout un tas de truc méga super important... Par exemple, dans une boite il y avait 2 paires de chaussettes Alice ! Mais ça fait un paquet à ouvrir, et ça fait toujours plaisir !

seve74 a écrit:
Merci pour ce tr et surtout pour  tes photos qui sont superbes.
tes filles ont été  vraiment gâtées
Merci !

Océane0333 a écrit:
Superbe séjour avec de belles photos ! Vous avez fait pas mal de choses et avez vu pas mal de personnages, votre chambre était top et vous avez eu beau temps, que demander de plus ? cheers
le séjour parfait, Merci !!

ChloeyDl a écrit:
Oh je vois que vous avez bien profité c'était top le CC cheers
Oui un séjour au to, merci !

belle38 a écrit:
Merci pour ce magnifique tr riche en surprise. T’es photos sont très belle. Votre séjour a était magique j’espere en offrir un tout aussi magique à mes enfants en septembre.
Encore merci pour ce partage et impatiente de te relire pour un futur séjour.
Merci Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 937942
Alizé a écrit:
Une super fin de séjour et chouette la dernière nuit au new york avec encore une vue sublime.

Ton tr était très sympa à suivre, merci.
Merci à toi !
disneytata a écrit:
Quel super sejour avec pleins de persos, la nourriture a l air bonne mais je suis un peu déçue par l auberge de cendrillon au prix qu on paye je m attendais a mieux.
Je trouve que tu fais des photos magnifiques. Je sais pas si c est la luminosite qui était exeptionelle ou si tu as un super appareil mais bravo
Je pense vraiment qu'il faut garder dans l'idée que le coût de l'Auberge c'est essentiellement le coût des personnages. Pareil pour les Inventions. Je dirais pour le menu adulte valeur réelle 30€ pour le repas, et le reste c'est le cadre et la prestations personnage.
Merci au mode automatique de mon appareil photo qui est vraiment top !

Magic_Sky a écrit:
Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715 Super TR !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai - 12:25

Suite et fin très sympa. Les photos d'illumination sont magnifiques. Sympa la vue depuis le new York j'avais quasi la même en 2013.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai - 13:27

J ai tt lu ! Et bien! Quel séjour de rêve tu as offert à tes filles! Et les surprises partt... j adore Smile 
Je ne vais faire qu un bref commentaire....

 


PS: hervé du castle est vraiment top, il propose toujours de revenir boire un petit coup au lounge, le genre d attention qui fait tjs plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai - 17:19

Jessduvar a écrit:
Suite et fin très sympa. Les photos d'illumination sont magnifiques. Sympa la vue depuis le new York j'avais quasi la même en 2013.
Merci !

Kakira_violene a écrit:
J ai tt lu ! Et bien! Quel séjour de rêve tu as offert à tes filles! Et les surprises partt... j adore Smile 
Je ne vais faire qu un bref commentaire....

 


PS: hervé du castle est vraiment top, il propose toujours de revenir boire un petit coup au lounge, le genre d attention qui fait tjs plaisir Wink

Alors comment dire... bien peser le pour et le contre : elles ont été pourris mais ne viennent qu'une fois par an (et en plus ça fait Noël et les anni tongue ). La grande, et elle seule, viendra peut-être à Halloween mais elle a d'abord un contrat à remplir, et comme mon mari et moi sommes stricts sur ce genre de choses, si elle ne remplit pas le contrat, elle ne viendra pas Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 485184

C'est sûr que la petite attention d'Hervé est vraiment le truc en plus, la petite attention qui touche Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715
Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Lun 7 Mai - 19:40

Lilly2008 a écrit:

Difficile pour moi de ne pas trouver quelque chose chez Pandora, j'ai plutôt du mal à choisir  Embarassed
Une photo, une photo!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 795199  Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 153419
J'étais décidée à m'en offrir lors de mes derniers séjours, mais faut prendre le temps, vu la foule omniprésente aux comptoirs Pandora!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mai - 12:02

J’ai du avoir de la chance, je n’ai jamais eu de monde, et pourtant C’est ps faute d’y être allé souvent... en janvier j’avais peur d’avoir du monde et j’y suis allée des 9h30 (au DLH) : j’etais La seule !!
Voici mes achats « perso » :



Et il y en a trois autres... que je n’ai pas vu (je les ai juste payé lol...) : comme à la fin du mois il y a notre anni de mariage et la fête des mères, les filles étaient missionnées par papa pour des 2 acajts, et elles en ont acheté un avec leurs sous... encore 20 jours à attendre et je découvrirais leurs choix !!


Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mai - 14:48

Ah ben tant mieux si tu n'as pas du faire la file!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 904185
Trop mignon, on ne dirait même pas qu'ils sont à 'enfiler'!!
Super l'idée de la mission, et super de se tenir à ne pas tricher!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 795199

Merci pour les photos, j'espère que tu viendras nous montrer tes cadeaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Mai - 10:28

Je m'installe, et reviens te donner mes impressions.

EDIT :

Whaouuuuuuu ! Mais quel TR !

Des surprises, encore des surprises. Tu as rendu ce séjour magique. Tes filles ont beaucoup de chance !

Votre bonheur fait plaisir à voir, et j'aime lire que la foule dûe au soleil et aux vacances n'ont aucunement gâché ta joie d'être là avec tes filles.

La positivité est devenue rare !!!! Wink

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Mai - 12:11

Ah le dragon tracté j'ai failli ne pas m'en remettre en voyant ta photo. je suis bien contente de ne jamais l'avoir vu comme ça.

ça va les 6H de route de retour n'ont pas été trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Mai - 12:46

Maïna a écrit:

La positivité est devenue rare !!!! Wink
...et la sienne fait du bien!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Mai - 13:01

Trop chouette le CC, nous en avons gardé de très bons souvenirs aussi.
Moi aussi j'avais fait la surprise à toute la famille. Pour le check-in je leur avait fait croire qu'on était dans l'autre aile de l'hôtel et en traversant la passerelle, et que les enfants voulu faire la blague avec le vieux téléphone devant les ascenseurs du CC, je leurs ai dit: "Allez-y, prenez le téléphone et dites qui vous êtes". Je me souviens toujours de leurs têtes à ce moment-là, et encore plus quand ils l'ont fait et que l'ascenseur s'ouvrait pour nous Smile J'étais tellement heureuse de leur avait fait cette surprise, rien que pour voir les étincelles dans leurs yeux à ce moment Laughing


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Mai - 7:39

Le DLH est merveilleux! J'y séjourne dès que je peux dans cet hôtel Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715


Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Mai - 17:22

2alice2 a écrit:
Ah ben tant mieux si tu n'as pas du faire la file!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 904185
Trop mignon, on ne dirait même pas qu'ils sont à 'enfiler'!!
Super l'idée de la mission, et super de se tenir à ne pas tricher!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 795199

Merci pour les photos, j'espère que tu viendras nous montrer tes cadeaux!  Very Happy  

Je reviendrais avec grand plaisir ! Mais il faudra patienter... Si c’est aujourdh’ui en Belgique (donc au passage : bonne fête aux mamans belges !!), pour nous il faut attendre la fin du mois.

Maïna a écrit:
Je m'installe, et reviens te donner mes impressions.

EDIT :

Whaouuuuuuu ! Mais quel TR !

Des surprises, encore des surprises. Tu as rendu ce séjour magique. Tes filles ont beaucoup de chance !

Votre bonheur fait plaisir à voir, et j'aime lire que la foule dûe au soleil et aux vacances n'ont aucunement gâché ta joie d'être là avec tes filles.

La positivité est devenue rare !!!! Wink

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous.

Merci beaucoup pour ton commentaire Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 937942
Je sais que certains prennent plaisir à se plaindre pour un oui ou pour un non, mais ce n’est pas mon état d’esprit et ça me désespère de voir que les gens préfèrent se plaindre pour des broutilles plutôt que de profiter !

Loulette a écrit:
Ah le dragon tracté j'ai failli ne pas m'en remettre en voyant ta photo. je suis bien contente de ne jamais l'avoir vu comme ça.

ça va les 6H de route de retour n'ont pas été trop long ?

Avec mes trois filles pour mettre un peu d’animation, c’est passé assez vite Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 153419

2alice2 a écrit:
Maïna a écrit:

La positivité est devenue rare !!!! Wink
...et la sienne fait du bien!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 795199

Merci Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 329135

bambisis a écrit:
Trop chouette le CC, nous en avons gardé de très bons souvenirs aussi.
Moi aussi j'avais fait la surprise à toute la famille. Pour le check-in je leur avait fait croire qu'on était dans l'autre aile de l'hôtel et en traversant la passerelle, et que les enfants voulu faire la blague avec le vieux téléphone devant les ascenseurs du CC, je leurs ai dit: "Allez-y, prenez le téléphone et dites qui vous êtes". Je me souviens toujours de leurs têtes à ce moment-là, et encore plus quand ils l'ont fait et que l'ascenseur s'ouvrait pour nous Smile J'étais tellement heureuse de leur avait fait cette surprise, rien que pour voir les étincelles dans leurs yeux à ce moment Laughing

Ces étincelles là sont tellement précieuses Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715

Disneyd-ream a écrit:
Le DLH est merveilleux! J'y séjourne dès que je peux dans cet hôtel Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715

J’aime beaucoup de le DLH notamment pour sa proximité, mais j’avoue que ma préférence pour la thématisation revient au Newport : les couleurs, le thème marin Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715 mais c’est un avis très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Dim 13 Mai - 18:12

Lilly2008 a écrit:

Je reviendrais avec grand plaisir ! Mais il faudra patienter... Si c’est aujourdh’ui en Belgique (donc au passage : bonne fête aux mamans belges !!), pour nous il faut attendre la fin du mois.

Merciiii! Very Happy Wink

Et bien tu as de la volonté!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 795199  Je crois que je craquerais!  Mais Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 1531205339 , il ne faut pas gâcher la surprise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai - 14:05

Mais c'est exactement ça : ne pas gâcher la surprise !! Mais c'est dur, d'autant que je suis la gardienne des petites boites (ils sont capable de me les perdre Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 7232 Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 7232 ).

Bon sinon je suis déjà "en route" pour mes prochains séjours : séjour Run j'attends juste l'ouverture des ventes SNCF, séjour Halloween j'ai pu prendre une chambre Montana, et je piste toujours le GFC, et je prépare une petite surprise pour ma maman : nous avons prévu d'y passer deux jours en novembre pour la saison de Noël. Nous avons pour habitude de partager le prix de la chambre au SQL... mais je pense que je vais rien lui dire et prendre une chambre au DLH si j'arrive à en avoir une à -50% : avec une DP Standard pour aller au Plazza, cela nous fera le petit déj au DLH également et ça lui fera une jolie surprise car elle aimerait bien le tester mais le trouve trop cher. En basse saison, ça peut encore aller ! Et puis pour le coup, trop facile de lui faire la surprise : elle n'a pas de compte mydisneyland, ne me demande jamais les papiers, et comme nous déposons nos valises à la bagagerie d'habitude... je n'aurais qu'à faire style "oh attends il parait qu'ils donnent des badges noël à la réception du DLH on y vas voir d'abord" et hop c'est réglé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai - 20:51

je croise les doigts pour que tu puisses faire cette surprise à ta maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai - 21:15

Je ne suis pas la seule à profiter de l’innocence de ma maman Laughing

J espere que tu auras ta chambre à 50%, il n y a pas de raison, il reste svt du dlh ( en tt cas à chaque fois que j appelle, justement parce qu’il est plus cher que les autres !) 
Et puis en hiver la proximité ça sera le top Smile 

Courage pour l’attente, la decouverte de tes cadeaux n en sera que meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 13:43

Merci à vous deux Seve74 et Kakira_violene ! Je ne m'inquiète pas trop : nous viendrons en semaine hors vacances et la résa sera faite dès le jour de l'ouverture, ça devrait le faire !
La proximité, c'est pour cela que j'ai choisis de lui faire ce petit cadeau à cette période (parce que d'un autre côté je me dis que pour moins cher je pourrais avoir le Compass, petit déj, gouter, FP hôtel... non non non elle veut depuis longtemps tester le DLH.................).
J-8 et -9 pour découvrir les charms Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 14:24

Oh j'ai pas suivi ici scratch

Aaaah, les jours passent, bientôt les cadeaux! Very Happy Hâte de voir ce qu'elles t'auront choisi!

Quelle belle surprise pour ta maman, j'espère que tu auras la DLH!! Au coeur de la magie! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 425715

Ben dis donc t'es pas sans rien avec toutes ces visites qui se profilent!! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 14:35

par contre binney a dit qu'a partir de septembre,il n'y avait plus de fastpass,pour les chambres standards au dlh.
encore un avantage qui se perd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 14:57

Oui Alice, il faut rentabiliser le PA Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 44340 Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 44340

Seve, oui c'est ce que j'ai lu aussi... c'est pour cela que perso j'irais bien en Compass, qui reste mon préféré... mais bon je sais que ma mère rêve du DLH donc bon... j'espère juste que d'ici là on pourra toujours avoir le petit déj à l'hôtel en prenant juste une DP Standard...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 15:03

Lilly2008 a écrit:
Oui Alice, il faut rentabiliser le PA Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 44340 Retour sur notre séjour magique ! - Page 6 44340

Absolument!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur notre séjour magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse
» Notre séjour magique les 28 et 29 décembre 2012 +le spectacle de Buffalo Bill+ la parade
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-