AccueilVisiteur handicapé  VideVisiteur handicapé  VideVisiteur handicapé  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visiteur handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EstelleB6



Messages : 3
Inscription : 17/04/2018

Visiteur handicapé  Empty
MessageSujet: Visiteur handicapé Visiteur handicapé  Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 17:30

bonjour,

Tout d’abord, j’espère que je post dans la bonne section.

Je possède un pass annuel magic plus et je dois me rendre au parc avec une personne handicapée et j’aurai voulu savoir si le seul fait de présenter sa carte handicapé au attraction permettaient de ne « pas faire la queue » ou si il fallait récupérer une carte à city hall ? Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Visiteur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Visiteur handicapé Visiteur handicapé  Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 17:59

Il faut que tu passes à City Hall où en présentant sa carte de la MDPH on lui fera une carte "verte" de priorité spécifique à Disneyland Paris.


Visiteur handicapé  Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
EstelleB6



Messages : 3
Inscription : 17/04/2018

Visiteur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Visiteur handicapé Visiteur handicapé  Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 19:13

Bonsoir merci pour ta réponse.
Je comptais commencer par le studio ya t il une possibilité de l’obtenir également là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Visiteur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Visiteur handicapé Visiteur handicapé  Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 19:38

EstelleB6 a écrit:
Bonsoir merci pour ta réponse.
Je comptais commencer par le studio ya t il une possibilité de l’obtenir également là bas ?

a l'équivalent de city hall: studio services: après les tourniquets à droite


Visiteur handicapé  17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
EstelleB6



Messages : 3
Inscription : 17/04/2018

Visiteur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Visiteur handicapé Visiteur handicapé  Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 20:48

Parfait merci beaucoup ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Visiteur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Visiteur handicapé Visiteur handicapé  Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 11:25

Bonjour, j'ai une question, ma maman a un cancer et elle ne peut pas rester longtemps debout du fait de l'endroit particulier où il est situé. Je voulais savoir si avec une lettre du médecin ou de l’hôpital elle pourrait bénéficier d'une carte d’accès aux attractions. Je voudrais l'emmener à Disney pour lui faire une journée détente. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Visiteur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Visiteur handicapé Visiteur handicapé  Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 14:02

Misswinnie a écrit:
Bonjour, j'ai une question, ma maman a un cancer et elle ne peut pas rester longtemps debout du fait de l'endroit particulier où il est situé. Je voulais savoir si avec une lettre du médecin ou de l’hôpital elle pourrait bénéficier d'une carte d’accès aux attractions. Je voudrais l'emmener à Disney pour lui faire une journée détente. Merci

Si elle a une carte de la MDPH, on lui fera une carte verte de priorité. Elle aura donc accès à toutes les attractions sans prendre de rendez-vous en passant par l'entrée PMR dédiée (souvent la sortie de l'attraction ou la file fastpass).

Si elle n'a pas de carte de la MDPH mais une lettre d'un médecin dans ce cas là elle pourra avoir une carte orange. Avec cette carte il faut prendre rendez-vous à chaque attraction et la file d'attente est virtuelle. Tu ne peux prendre qu'un seul rendez-vous à la fois (pour prendre un nouveau rendez-vous, il faut avoir fait celui d'avant). Par exemple, si tu veux faire BTM et qu'il y a 60min d'attente, le CM à l'entrée te fixera rdv sur ta carte 50min après. Pendant ces 50min tu peux faire autre chose (te reposer sur un banc, attraction en stand-by, boutiques, resto, ...) et quand l'heure de ton rendez-vous arrive tu feras moins de 10min de file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Visiteur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Visiteur handicapé Visiteur handicapé  Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 7:55

Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur handicapé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée handicapé
» Accompagnateur handicapé
» Réduction handicapé sur passeport annuel ?
» Passeport annuel personne handicape
» Billet accompagnateur handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-