AccueilDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 VideDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:55

Plop-i-plop a écrit:
Je suis allée au Bella Note hier, et c'était plutôt bon pour du fast-food végé.
C'est sûr, c'est pas du Gordon Ramsay, mais ça cale bien pour le prix, et ça n'a pas un goût de surgelé premier prix.


(Perso j'ai adoré le pain au beurre d'ail. Beaucoup le trouve étouffe-chrétien, mais moi je l'ai dévoré).

complètement d'accord j'adore le menu végé du bella note et notamment ce pain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:02

pour info au victoria's home style restaurant il y a désormais un bagnat aux légumes, un peu épicé mais très bon, et au fuente del oro il y a un nouveau plat végé je me souviens plus le nom .....

quand j'aurai un peu de temps je ferai un récapitulatif des plats végé postés sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:41

Merci Angelys pour l'info, j'irais surement découvrir le fuente del oro lors de mon prochain séjour, apparemment ce sont des taquitos végé avec des onions rings, il y a également une Taco salad ainsi que des nachos. Il y a du choix, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:01

Vous souvenez vous des prix?

Tout ça m'a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:41

beangel a écrit:
Merci Angelys pour l'info, j'irais surement découvrir le fuente del oro lors de mon prochain séjour, apparemment ce sont des taquitos végé avec des onions rings, il y a également une Taco salad ainsi que des nachos. Il y a du choix, ça peut être sympa.

oui voilà c'est ça, ça avait l'air plutot bon  Very Happy 

pour les prix c'est de la restau rapide donc environ 10 euros le menu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:25

Ce n'est pas à proprement parler dans le parc, mais Mc Do refait le Wrap au chèvre qui est plutôt bon.
Grosso modo, c'est une espèce de fajita sauf qu'au lieu de la viande, ce sont deux palets de chèvres panés chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 17:32

macdo a également sorti une salade de pates mozarella
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:15

Je n'avais pas trop aimé ce fameux wrap mais je devrais retenter...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 9:24

C'est encourageant pour McDo car lorsque je n'ai pas d'autre choix que d'y manger (quand je déjeune avec des amis qui veulent y manger), je prends des accompagnements et des desserts et je m'achète autre chose ailleurs pour compléter.

J'aime beaucoup l'Agrabah à Disney et c'est là que je vais d'habitude avec une réservation. J'ai hâte de tester le Fuente del Oro. Je crois que je vais également tout simplement mentionner que je suis végétarienne aux restaurants qui me paraissent intéressants et voir ce qu'on me propose. Récemment quand je suis allée à Disney j'ai déjeuné au Earl of Sandwich, j'ai commandé une salade qui comprenait du poulet mais j'ai mis les morceaux de côté.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 10:16

Sibylle pour le Earl of Sandwich tu peux commander n'importe quelle salade et leur demander sans viande. Mais perso pour le moment, je n'irais plus au Earl car je trouve qu'il n'y a vraiment de choix pour les végé.

Pour trouver des sandwichs végé, il y a aussi le Starbuck café, leurs wraps végétariens sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 10:27

beangel a écrit:

Pour trouver des sandwichs végé, il y a aussi le Starbuck café, leurs wraps végétariens sont très bons.

Cool ,merci pour l'info. Je le testerai la prochaine fois.Ca sera une première car je n'ai jamais mangé là-bas.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:52

au earl je prends le caprese, c'est tomate mozarella vinaigre balsamique et c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:57

Le wrap du Starbuck est bien meilleur (mozza, légume grillé, roquette etc). Le souci de Starbuck c'est qu'il n'y a jamais de place (enfin quand j'y vais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:06

je suis jamais allée au starbuck, faudra que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:57

j'étais en train de regarder les cartes des restau de DLP, et je me dis c'est vachement pratique quand il n'y a que l'entrée en choix végétarien, surtout dans un menu  Rolling Eyes 

genre j'adorerai retourner au blue lagoon mais maintenant je ne mange plus de poisson, il y a bien une entrée végé mais pas de plats je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:55

Angelys a écrit:
j'étais en train de regarder les cartes des restau de DLP, et je me dis c'est vachement pratique quand il n'y a que l'entrée en choix végétarien, surtout dans un menu  Rolling Eyes 

genre j'adorerai retourner au blue lagoon mais maintenant je ne mange plus de poisson, il y a bien une entrée végé mais pas de plats je fais comment ?

Ha bon, il ne font plus le plat "voyage autour des légumes"? je ne suis pas végétarienne, mais j'avais trouvé ça très bon (papillotes de légumes, avec des christophines, des bananes plantain....)
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:08

Au Blue Lagoon le plat végé est toujours disponible mais effectivement pas dans un menu, ce qui est complètement absurde, enfin non, ça leur fait plus de sous du coup pour ceux qui prennent l'entrée et le plat à la carte Rolling Eyes.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:19

ce plat végé me fait vraiment très envie ....  Shocked bounce geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:18

et sinon je sais pas si vous avez remarqué mais au bistrot de remy le plat végé est le seul sans ratatouille ...... encore quelque chose de très logique  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 13:35

Angelys a écrit:
et sinon je sais pas si vous avez remarqué mais au bistrot de remy le plat végé est le seul sans ratatouille ...... encore quelque chose de très logique  Razz 

Le plat végé au Bistrot de Remy est bien accompagné de la ratatouille mais c'est à part (comme pour le steak frite). C'est d'ailleurs un délice et très copieux.

Pour le Fuente del oro nous y sommes allés, ça s'est très mal passé... Nous n'y retournerons plus. Je crois que je n'irais plus dans les fast food du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:41

ah je suis rassurée  cheers 

que s'est il passé au fuente ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:35

Angelys a écrit:
ah je suis rassurée  cheers 

que s'est il passé au fuente ?   Shocked 

Un souci au niveau des menus enfants. D'habitude on nous propose toujours un substitut mais là ils ont refusé toute alternative pour le menu enfants. En fait ce que je n'ai guère apprécié c'est qu'ils ont été très expéditifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:18

mince

sinon je sais plus si on l'a dit mais au annette's le burger végé a été changé et je suis dégoutée car c'est un truc tout sec au wasabi maintenant  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Etre végétalien à Disney Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster ici car je n'ai vu aucun post correspondant à ma demande.
Voilà, nous avons prévu de venir du 21 au 23 septembre et de résider à l'hôtel Cheyenne. Nous sommes végétaliens et avons plusieurs questions correspondant à notre régime alimentaire (j'ai bien essayé de demander au conseiller en ligne sur le site et à une dame au téléphone mais aucun des deux ne savaient réellement ce que l'on pouvait ou pas manger). Je précise pour ceux qui nous demanderaient, être végétalien c'est pas de viande, poisson, oeufs, dérivés laitiers et miel. Donc je voudrais savoir :

1) Est-ce que nous aurons suffisamment de choses à manger au petit déjeuner de l'hôtel ? Y a-t-il des laits d'amande/épeautre/noisettes etc, de la margarine végétale, des yaourth au soja, du sirop d'agave, etc etc ?

2) Vers quels restaurants pouvons-nous nous tourner pendant notre séjour, à savoir que l'on recherche 2 restaurants style fast food pour le midi et 3 restaurants plutôt style service à table pour le soir ? Mon ami voulait le Annette's diner car on avait entendu parler d'un burger au steak de soja mais je ne trouve l'information nul part... Et les frites sont-elles cuites dans des huiles végétales ? De mon côté, je pense garder le blue lagoon qui semble proposer de bonnes choses à manger même pour nous Smile Mais je ne sais pas du tout quoi choisir ensuite...

3) Y a-t-il des endroits où on pourra manger des encas dans l'après midi ? Genre muffins/brownie/etc qui seraient végétaliens ? Est-ce qu'il y a des glaces au lait de riz ou autres ?

Merci à tous de vos réponses et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:51

Pour le 1, non, il n'y a rien de ça, c'est quand même hyper spécifique donc ce n'est pas le genre de choses qu'on trouve dans un petit déjeuner standard... Le mieux, c'est d'emmener tout ça avec vous...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La restauration pour les regimes alimentaires particuliers
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-