AccueilMon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 VideMon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 17:10

ah mais j'y étais en même temps que toi hihihi en plus au séquoia gfc vue lac.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 19:01

Belle 1er journée !!!!
Même si les petons ont souffert Sad
Belle photo Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 11:39

karine2961 a écrit:
ah mais j'y étais en même temps que toi hihihi en plus au séquoia gfc vue lac.

Quel hasard  Very Happy
Ow le club du Sequoia, j'avoue qu'il me fait fortement de l'oeil celui-là  Smile


AnaïsThierry a écrit:
Belle 1er journée !!!!
Même si les petons ont souffert Sad
Belle photo Smile

Merci ♥ Voici d'ailleurs la fin de la première journée Very Happy
Je crois que depuis novembre à chaque fois qu'on est allé au parc mes pieds ont souffert Laughing
Merci Merci Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 937942






Nous repartons bien repus du restaurant et flânons un peu, prenant notre temps pour revenir au parc, après tout nous ne sommes pas en retard, j'avais prévu assez large. Une fois arrivé au parc je décide d'aller retirer mes lentilles, mes yeux commencent à fatiguer depuis le matin et j'ai peur qu'ensuite je ne puisse les retirer qu'à l'hôtel, et ne sachant pas le temps qu'allais durer notre balade du soir je préférais prévenir que guérir. Une fois retirer je fouille dans mon sac à la recherche de mes lunettes, pas moyen de les trouver !

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35123710

Je sors rapidement et retrouve Yoann qui m'a filmé la cérémonie complète de l'illumination du sapin pour que je puisse la voir, je le remercie et lui demande si par hasard il a mes lunettes, il regarde mais non. Et là c'est le flash, je percute que mes lunettes je pensais ne pas en avoir besoin et pour alléger mon sac je les ai mis ... Sur le bureau dans la chambre au Sequoia. Sauf que sans lunette je suis myope, je peste sur moi-même mais rassure mon conjoint, ce sont de grosses projections donc normalement je devrais voir.

Bien qu'un peu angoissée à l'idée de ne pas profiter de ce spectacle à cause d'un oublie, je reste concentrée sur l'objectif de nous trouver une bonne place ; on en trouve une et on reste blottie l'un contre l'autre pour se réchauffer tout en attendant, les lumières s'éteignent, la musique commence et ... Un homme se met juste devant moi. Heu merci je sais que je suis petite mais quand même ! Je grommelle et on se décale, et paf un autre arrive au dernier moment, se met devant nous et en plus colle son marmot sur ses épaules. D'accord merci je ne vois plus rien ... A ce moment-là on toussote, on montre qu'on est là mais on aura pour seule réponse des gens qui râle un peu, et ne bouge pas. D'accord d'accord ...

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35102610

La fatigue et le froid n'aidant pas -je rassure je ne saute pas à la gorge de ces guest en tapant une crise- je commence à avoir les larmes qui montent aux yeux, chéri le remarque et me prend la main pour qu'on se décale encore ; je vois mieux donc je respire à nouveau, me blottie contre lui et alors que le show commence .... 2 personnes déjà installées devant nous montent leurs enfants sur leurs épaules. Qui a inventé l'expression jamais 2 sans 3 ? Non parce que sérieusement là ça m'a poussé à bout.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35288610
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35102710

Je suis quelqu'un de très sensible, et là j'atteignais ma limite en terme de fatigue, on se décale à nouveau alors que le spectacle à commencé, je commence à regretter, à me dire qu'on aurait dû aller manger à 18h pour venir ici 2h avant ; mais sur ce coup Yoann a gérer comme un chef. Il nous a de nouveau décalé, a vérifié que je voyais assez bien et a prit le petit appareil photo pour le mettre devant lui. Il est très grand donc il n'a pas lever les bras comme beaucoup pour filmer (tout en gâchant la vue des guest derrière), non non il a juste mit l'appareil devant son visage pour pouvoir me filmer certains passages, notamment le roi lion.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35237510
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35142810
Mufasa ♥

Moi ? Ah bah moi étant petite je voyais la moitié du château, donc absolument pas les scènes en bas, et je voyais les feux. ça ne m'a pas empêcher d'en profiter, de ressentir des frissons, de pleurer au moment du roi lion, de ressentir tout plein d'émotions différentes en même temps ; j'ai vraiment apprécié ce spectacle, on a jamais vu le Dream donc je n'ai pas été 'déçue' comme beaucoup m'avais dit.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35130710
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35195810
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35156810

Avis Yoann : J'en ai pris plein les yeux, n'ayant jamais vu Dream ce fut mon premier spectacle nocturne ; en grand fan de star wars j'ai adoré la séquence sur le film mais j'ai aussi beaucoup apprécié la petite sirène et Pirates des Caraïbes. Si je devais cité un défaut c'est qu'il y a trop de Reine des neiges avec 3 chansons, 2 auraient suffit.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35151310
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35223510
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35132810

On en parle en repartant tout doucement, je le remercie d'avoir été là et d'avoir filmer quelques passages ; on se câline tranquillement, on prend encore quelques photos et puis on sort du parc avec un sourire aux lêvres, heureux de notre premier séjour en amoureux.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 35123810

Je pensais que Disney village allait être un enfer après le spectacle mais non, les gens passent devant les boutiques sans les regarder et nous n'avons pas trop de mondes dans ces dernières. Nous en profitons pour faire les classiques que nous faisons habituellement mais aussi toutes celles que nous n'avons jamais visité ! C'est ainsi que nous refaisons des achats, encore et encore, et que nous quittons Disney Village avec de nouveaux sacs.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 34884810

Le retour à l'hôtel seront long et pénible pour mes petits pieds meurtris, je commence à légèrement m'inquiéter pour le lendemain mais on se dit qu'on improvisera le moment venu. Avant d'aller dans la chambre on passe par la boutique récupérer nos deux sacs d'achats livrés à la boutique, j'en profite pour racheter un petit truc et Yoann s'offrira une figurine de Picsou qu'on avait pas vu sur le parc. On discute bien avec les vendeurs et on a même un grand fou rire, en effet ils sont obligés de vérifier les achats, en le faisant pour la boutique de Merlin le cast annonce "un collier et des boucles d'oreilles" et on se regarde avant de rire, on lui explique alors qu'il vient de me spoiler mes cadeaux de St Valentin, il est confus mais on le rassure et au final on en rigole tous ensemble.

En passant devant le bar on décide d'aller y boire un cocktail, malgré l'heure tardive le bar est plein et on peine à trouver une place, au final grâce à une serveuse adorable on en trouve une sur des chaises à côté d'autres personnes ; mais je suis un peu déçu, on est loin de la cheminée et c'est pas le moment romantique que j'avais imaginé. Mais entre temps un coin canapé se libère, ni 1 ni 2 on prend nos sacs et hop on s'y installe ce qui fait rire notre serveuse. Les cocktails étaient délicieux, j'en ai profiter pour fouiller dans mon sac afin de retrouver nos pins à l'échange -qui avait glissé au fin fond de mon sac- pour retourner à la boutique en attendant nos verres, en effet j'avais repéré un pins sur la lanière du cast qui avait fait une boulette et il me l'avait mit de côté pour la soirée en attendant que je retrouve mes pins à échanger. On procède donc à l'échange et je retourne avec Yoann. On passera un très bon moment au bar à discuter de la journée, à prévoir un peu celle du lendemain et à se rappeler nos moments préférés tout en regardant les photos du jour.

Après s'être délesté de quelques € on décide de retourner dans la chambre, il commence à se faire tard et on souhaite aller aux EMH le lendemain. En rentrant dans la chambre j'avais complètement oublié la surprise de mon chéri et c'est avec surprise -et une grande joie- que je découvre sur le lit un carton ainsi qu'un tsum de Figaro, une superbe peluche de Rajah qui m'avait fait de l'oeil dans la journée et la peluche de Rox que je lui avais tant demandé. Dans le carton se trouve la haute couture de Raiponce, elle est magnifique, je comprend mieux le temps passé en caisse.

La suite de la soirée ? Discussions, un bon bain bien chaud pour se détendre, un étalage des tickets de caisse sur le lit pour faire l'inventaire de nos achats -la scène était assez amusante pour Yoann vu que le lit était à 95% recouvert de tickets- et surtout le calcul de nos budgets pour voir ce qu'il nous reste pour le lendemain. Je fais les valises mais les 3 valises prévues ne suffisant pas ... je pensais pourtant avoir prévu large. On met ce qui craint 'moins' dans le grand sac disney et on fait un noeud, on espère qu'il n'y aura pas de soucis avec Disney Express. Une fois les valises finies je m'effondre sur le lit, Roucky dans les bras et marmonne à mon chéri que les EMH à 8h30 c'est mort, il était 1h ou 2h du matin déjà ; on décide donc d'y aller pour 9h passé afin de grapiller un peu de sommeil.


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 10:13

Beau TR... j'attends la suite 😁


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:42

Merci Poppinette ♥️

Je ne vous ai pas oublié ; je suis actuellement entrain d'écrire le jour 2 de notre petit séjour Wink

Disons que j'ai eu énormément de préparatif à faire, et surtout qu'on signe pour notre maison demain ♥️ Forcément ça m'a un peu ralenti sur le TR, mais je veux le finir avant la fin de l'été donc il n'y a plus qu'à ^^


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 10:14

Félicitations pour votre maison !
J'aime beaucoup ta façon de raconter, merci pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:42

alicia73 a écrit:
Félicitations pour votre maison !
J'aime beaucoup ta façon de raconter, merci pour ton partage !


Merci ♥️
Merci, ça me touche Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 937942

Et voici la suite, j'ai fais la matinée complète du 2nd jour pour compenser mon retard, j'espère que ça vous plaira :Laughing ]



J'avoue que ce matin-là malgré la magie disney j'aurais bien jeté le téléphone de mon conjoint à travers la fenêtre alors que le réveil retentissait, dans notre couple il faut savoir que je suis la couche-tard/lève-tard et lui tout l'inverse, donc forcément il est le premier à sauter du lit pour occuper la salle d'eau alors que je m'enfonce sous la couette en espérant grappiller encore quelques minutes de sommeil. Après de longues minutes à m'étirer je décide finalement de sortir du lit et d'ouvrir les rideaux pour observer un peu la vue qu'on a, chéri sort de la salle d'eau c'est à mon tour.

Le petit déjeuner sera plutôt rapide, on avait acheté une brioche et des jus de fruits pour l'occasion et j'avais amené des minis pots de confiture et nutella ; on discute un peu de la journée de la veille et surtout chéri me pose LA question fatidique. Est-ce que je me sens de faire crush coaster ? La nouveauté m'effraie toujours un peu, j'hésite, et puis finalement j'accepte, après tout avec les EMH (même s'ils sont bien entamés je l'avoue ! Laughing ) c'est sûrement l'une des rares occasions pour le faire, on remballe nos dernières affaires et hop direction l’accueil pour déposer les clés et la bagagerie pour déposer les valises, tout en vérifiant que tout est bon pour le magical express. La personne rigole en voyant le nombre de sacs et valises mais prend le tout et nous souhaite une bonne journée.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140512

La fraîcheur matinale autour du lac est vraiment très agréable, il ne fait pas trop froid pour un mois de novembre, la sécurité passé on déambule un peu dans le disney village avant de se diriger directement aux studios, 5 minutes plus tard nous voici devant crush qui nous annonce une petite demi-heure de queue, on décide d'y aller, pendant la file je dirais que je me sentais bien, on test le mini-jeu accessible via le wifi de l'attraction, on papote, en bref je ne vois pas les minutes passées et je ne pense pas à mon stress. Mais à partir du moment où on entre et que je vois les carapaces mon coeur commence à s'affoler.
On respire.
On se calme.
Tout va bien se passer.

Je trouve que le débit à été plutôt rapide car nous voilà déjà devant les carapaces, on se retrouve 'devant' donc face au départ, je m'installe, essaye de caler tant bien que mal mon sac (j'ai toujours une peur bleue que mes affaires s'enfuient pendant un ride) et répond timidement au sourire du cast.
Et c'est parti.

Mon premier cri poussé à la petite descente je ne profite pas vraiment des superbes décors au début, j'en ai quelques vagues souvenirs mais sans plus. Je me souviens que c'était bleu, joli, des touches de couleurs, mais c'est tout.
On monte.
Je sers la main de mon conjoint.
Là je stress, j'angoisse, j'ai l'impression que mon cœur va dérailler.

Et c'est parti. Je m'excuse pour les 2 personnes qui étaient avec nous car j'ai juste dû leur péter les tympans, j'ai rarement autant hurler (enfin si, dans RC Racer j'avais encore plus hurlé d'accord). Dès que j'ouvrais les yeux je voyais les rails et surtout le vide sous mes pieds, c'était effrayant, je me suis sentie ballottée dans tous les sens complètement perdue et déboussolée. Je confirme, l'impression ballotté dans le courant est australien est bien fait, je ne savais plus où était l'avant de l'arrière et si on allait à droit ou à gauche.

Le tour se stop, mon conjoint me regarde pour voir si je subis à nouveau comme RC Racer, je tremble un peu, je fais un petit oui de la tête pour dire que ça va et reprend mes affaires pour descendre.
Mon cœur se calme, mes tremblements aussi, chéri me dit qu'au vue de ma tête il suppose que c'est comme RC Racer mais je répond que non. Autant l'autre je n'y mettrais plus jamais un orteil, autant elle ... Les sensations étaient différentes, ce n'était pas violent, c'était puissant. C'est pour moi beaucoup plus impressionnant qu'un BTM ou un Indy, donc forcément je ne connaissais pas ce genre de sensation. Je ne dirais pas que je la ferais 5 fois dans la journée, mais je la referais si l'occasion se présente, oui.

Après ça on continue notre balade tranquillement alors que je lui parle de mes sensations, des impressions, et surtout de cette impression étrange à chaque fois que j'ouvrais les yeux et que je voyais les rails. Il me rassure et me dit que normalement on évite de fermer les yeux, je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. On arrive dans le quartier de Paris et je remarque qu'il n'y a personne en single rider (contre déjà 30 minutes en queue classique), on connait déjà l'attraction donc on décide de la faire en single rider. On arrive rapidement sur le quai et là coup de bol, le cast à beau appeler 2 personnes aucun visiteur ne se manifeste, donc il prend 2 single rider pour compléter : Nous deux ! On rigole devant ce hasard et on monte avec un sourire.

J'apprécie moyennement la 4D, donc ratatouille ne faisait pas exeption,j'essaye de me concentrer sur autre chose et ça passe ; on descend très heureux et à nouveau on oublie de faire un tour à la boutique (il faut savoir que depuis mars 2017 on oublie toujours de la faire, donc je ne l'avais jamais visité).

Mais cet oublie est dû à quelque chose de très important.
De primordial !
Ma photo avec Rexounet d'amour ! J'adore cette statue, on attend patiemment qu'un enfant bouge et hop je me mets devant pour prendre ma photo souvenirs avec la statue.
On profite d'être dans le coin pour entrer dans la file de zig zag, comme d'habitude le temps d'attente ne dépasse pas 10 minutes donc on s'installe rapidement dans l'un des wagons et c'est parti pour avoir les cheveux au vent !

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140511

Une fois descendue je regarde le programme, Mickey et le magicien n'est qu'à 11h10 et il est encore tôt, en se promenant on voit qu'ils vont fermés les portes d'Art of Animation, un cast nous fait signe en tentant de ramener du monde avant de fermer donc on y court afin de rentrer, j'aime beaucoup cette 'attraction'.
La 1ère salle n'éveille pas trop d'intérêt pour moi je l'avoue, mais par contre la suite ...
J'adore ! J'adore les passages avec les émotions dans les films disney (j'ai toujours une petite larme d'ailleurs), j'adore le passage avec Mushu qui est très instructif en plus d'être drôle. En bref un bon petit moment, agréable, et en plus au chaud.

Quand on sort il reste une trentaine de minutes avec le show donc on se dirige vers la queue pour être bien placé, on en profitera pour manger un petit gâteau et boire un coup. Les portes s'ouvrent, on entre et on réussit à s'asseoir sur le bord de l'allée centrale, pile face à la scène et derrière des gens assez petits (étant petite c'est un point primordiale pour moi sinon je ne vois rien !).

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140510

Le spectacle commence, je frissonne dès la première music, le premier tableau bouge et Oh Cendrillon ! Cette scène est vraiment jolie, j'adore sa robe. Je suis déjà sous le charme de ce show, on voit ensuite lumière bouger et là on a un sourire, on est tous les deux fans de la belle et la bête.
Sauf que le décor ne s'écarte pas, une intuition me dit qu'il y a un soucis.
30 secondes après la music se coupe, les lumières s'allument et ... Problème technique !
On sort un peu déçu, forcément, je l'attendais depuis longtemps ce spectacle, on repasse à l'entrée où des guest s'énerve sur les cast, les pauvres ; on attend un peu et on se présente devant lui, je le vois fort embêter et le rassure, je ne vais pas râler. Je lui demande juste s'il sait si le spectacle sera reconduit en 2018 car on va faire un pass, il me dit que oui il sera normalement encore là dès janvier, je le remercie et on file, au final ce problème technique nous aura fait gagner un peu de temps sur l'autre parc.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140513

Direction ...
Hakuna Matata ♥️" />


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 18:44

Oh mince quel dommage pour le problème technique...

Bravo pour Crush tu as surmonté ta peur Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 9:27

fantagarro a écrit:
Oh mince quel dommage pour le problème technique...

Bravo pour Crush tu as surmonté ta peur Smile


Oui, après ça arrive, on a pu le voir bien plus tard (mais ça sera l'objet d'un autre sujet Laughing )
Merci ! J'avoue que je le referais bien un jour Smile


Et la suite =)


Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140514
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140516

Une fois les portiques franchis on se laisse à nouveau porter par la magie de noël, l'allée avec toutes ses décorations nous tirent un sourire et nous fait vite oublier le petit soucis avec Mickey, on en profite pour faire quelques photos afin de se diriger tranquillement vers BTM, non pas pour faire l'attraction mais pour voir si par hasard il resterait des fastpass, après tout nous sommes lundi, pas de vacances, donc peut-être qu'à 11h30 il en reste encore. Et en effet, nous prenons un fastpass pour le milieu d'après-midi ce qui ne dérangera pas notre projet de voir la parade !

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140515
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140517

Avec nos tickets en main on continue notre balade, mais la faim commence à se faire sentir, et notre projet était d'aller manger tôt, donc directement mon tout premier restaurant disney : le Hakuna Matata ! Je suis une véritable fan du Roi lion, bon en particulier de Mufasa et Rafiki, donc quand on a fait le choix des restaurants celui du lundi midi ne fut pas compliqué à trouver, il était désigné d'office. Mon conjoint m'y emmène sans peine, il connait le parc comme sa poche ; et très vite je me retrouve devant les portes.
On inspire.
Et on en prend plein les yeux.
Dès l'entrée j'ai adoré le cadre du restaurant, son ambiance chaleureuse, la musique (Roi Lion ♥️), les sourires des cast, les odeurs, tout me plaisait.

La commande fut très rapide, on a chacun prit le même menu classique du 'kebab' et on a été servi rapidement, en même temps à cette heure les gens ne sont pas encore au restaurant. Mon chéri me propose de choisir une salle et une place, je parcours le restaurant et choisit un petit coin en contrebas d'une salle, contre un mur, un peu isolé et surtout à côté de décoration et non loin d'un haut-parleur.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Img_3912

Pour le repas très franchement c'était très bon pour le prix payé, après je ne suis pas excessivement difficile sur certaines choses mais là j'ai apprécié le plat, que ce soit le sandwich chaud ou surtout les frites spéciales qui pour moi sont les meilleures frites que j'ai mangé dans un fast food. Niveau dessert j'avais fais léger avec les fruits, il n'y a rien à dire dessus, c'est des fruits en boîtes quoi, mais ça fait le job, c'est frais et ça finit bien le repas. On y passera un petit moment, profitant du calme du restaurant, de la chaleur et de la musique.

Quand on sort la queue n'est plus la même pour manger, on est bien content d'y avoir été de bonne heure ; afin de digérer je propose à mon compagnon de faire quelques boutiques dans le coin, direction la girafe curieuse où on va s'amuser pendant plusieurs minutes à essayer des chapeaux en ayant parfois de sacré fou rire.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Img_3910
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140611
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140610

Après cette petite pause on décide d'aller faire it's a small world, bien que je n'apprécie pas spécialement l'attraction c'est un incontournable à chaque visite, en plus il n'y a que 5 minutes et ça permet de digérer, donc on monte sans hésiter sur l'un des grands bateaux et pour une fois je profite de la balade sans prendre de photos, profitant plutôt du moment avec mon tendre.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140613
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140615

Lorsque l'on descend on tourne un peu en rond, ne sachant pas trop quoi faire par la suite ; chéri est partant pour refaire star tour, personnellement l'expérience de la veille m'a suffit pour le séjour ; pour ma part j'aimerais bien tester autopia. Au final c'est vers Dumbo qu'on se tournera, en se promenant on remarque que l'attraction n'a qu'une 20ène de minute de queue et surtout que ça correspond avec l'heure à laquelle on pourra reprendre un fastpass ; on s'engouffre donc dans la file en espérant que le second fastpass puisse coïncider avec celui de BTM, pas question de le louper !

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140614
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140612

Alors que l'on discute dans la file du reste de la journée, mon conjoint me prend par les épaules et me retourne brusquement, derrière nous se balade Wendy et Peter Pan qui rejoigne leur coin photo ! Je souris en leur faisant signe, Peter Pan est vraiment dans son rôle et joue avec Wendy ou les visiteurs, ça nous fait sourire, on adore ce genre de petits moments et je me dis qu'un jour il sera peut-être bien qu'on fasse des photos personnages.
En mars 2017 nous n'avions fait aucune photo personnage, cela faisait tellement longtemps qu'on était pas venu qu'on s'était concentré sur les attractions, 6 ans en arrière pour ma 1ère visite j'avais eu le droit à une photo avec Cendrillon et son Prince, complètement par hasard car on se dirigeait vers Caser Jr et ils étaient là en balade, j'avais pu faire signer un carnet (que je ne prend plus maintenant, je préfère les photos aux signatures ^^) et surtout avec une belle photo avec eux, j'étais ravie. Mais c'est tout, on a toujours été plus attractions que personnages, au final c'était un hasard car ils se baladaient, tout comme lors d'un séjour à Astérix où nos photos personnages c'était parce que ces derniers se baladaient.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140616

C'est à notre tour ! J'avoue que j'ai trouvé l'attente un peu longue, on prend place dans le petit éléphant et c'est parti !
Bon c'est pas l'attraction du siècle je l'accorde, mais je l'ai beaucoup apprécié, on est tout de suite monté tout en haut et ce fut particulièrement agréable pour découvrir la vue que cette attraction offre ; on s'amusait à pointer et dire chaque éléments que l'on voyait, les attractions/restaurants, etc. Ce fut un agréable petit moment.

Alors qu'on sort on regarde l'heure, on peut prendre un nouveau fastpass !
Il ne reste plus qu'à voir si l'attraction en question à un horaire qui colle à celui de BTM ...
Mais qu'elle sera cette attraction ? ♥️


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 22:29

Bouh-ouh quelle honte ce retard de publication :3
Je reprends donc ce TR, et il sera finit avant la fin de la semaine ; parce que je déteste les TRs non finis, par respect pour les personnes qui m’ont lu (merci <3) et parce qu’on part à Walt disney World vendredi, du coup je veux finir celui-ci avant ^^

cheers cheers


Et le fastpass gagnant est … Peter Pan !
Cela nous permet donc d’avoir 2 fastpass à environ 30 minutes de décalage, ça sera serré mais chéri me dit que c’est jouable, du coup on n’hésite pas et on le prend ; il sera juste avant BTM.

Mais avant cela il nous reste un peu de temps, vous vous souvenez que chéri voulait refaire star tour et pas moi ? Et bien on décide d’aller dans cette zone quand même, et puis Autopia n’étant pas loin on verra si sur place pourquoi pas se séparer pour chacun faire une attraction. Nous serons néanmoins ralentis par un appel de la force obscure …

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140619
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140620

Je ne poserais pas avec le personnage, d’abord parce que c’est chéri le grand fan, moi je n’ai encore jamais vu les films. Et puis on ne me propose pas comme je prend une photo de chéri, une fois 2-3 photos prises on nous fait sortir. Bon bah tant pis si je voulais aussi une photo, d’ailleurs la cast à la boutique me demandera pourquoi il n’y a pas de photos avec moi, et s’excusera qu’on ne me l’ai pas proposé. On repart avec une photo imprimée en souvenir.

Les temps d’attente concordant, on se sépare donc pour aller à Star tour et à Autopia ; de mon côté je trouve la file d’attente trèèèès longue, et je ferais plus 35 minutes que 20 .. Mais j’arrive finalement dans un véhicule et part pour cette nouvelle aventure ; qui me fera beaucoup rire ! En effet je suis assez nulle comme pilote … Voir même catastrophique.
En sortant je cherche des yeux mon conjoint qui devait me rejoindre devant la boutique Constellation ; mais personne. Je me place pas loin de l’entrée et l’appel, mais rien … Au bout d’une dizaine de minutes je m’inquiète, l’appel encore et encore et commence à angoissée. Ou est donc passé mon chéri ? Il arrivera finalement bien plus tard, il semblerait qu’il est aussi eu un souci avec le temps d’attente, sauf que lui a quasiment attendu 1h ! Et les panneaux/applis indiquent toujours 20 minutes, chercher l’erreur ….

On se remet doucement de nos émotions (j’ai déjà dit que j’étais une grande angoissée/stressée ?) en se promenant un peu, l’heure des fastpass n’étant pas encore arrivé ; on prendra donc quelques photos dans un petit coin tranquille qui deviendra notre point photo préféré (où chéri me demandera en mariage en janvier 2018 <3).

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140621
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140623
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140622

Puis direction Peter Pan pour notre fastpass, on passera assez rapidement malgré le monde et on sera vite dans un bateau : direction le pays imaginaire ! J’aime toujours autant cette attraction, mais cette fois je ne prendrais aucune photo afin de profiter. Nous avons tout juste le temps de filer à BTM afin de faire un tour du train fou, que l’on adore.

Nous finirons par une dernière attraction, afin de se réchauffer un peu dans le froid qui commence à s’installer, on décide de naviguer vers les Caraïbes et de chanter avec une bande de hors-la-loi des océans.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140624

Mais la journée n’est pas encore tout à fait finit <3


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 23:47

J'ai eu l'occasion de tester la ligne TGV Dijon-Marnes la vallée dans le passé.

Elle est à la foi très agréable et un peu frustrante.
Lorsque l'on part de Belfort (départ de la ligne à l'origine avant son extension vers Mulhouse) le trajet dure entre 2H20 et 2H40.
Les premiers 200 Km entre Belfort et Dijon sont avalés en 40-45 minutes. C'est une très belle perf sachant qu'il y a 1 arrêt en gare de Besançon au milieu.
Ce qui est plus agaçant c'est qu'il faut ensuite 2 H pour accomplir les 130 Km restants car la voie n'autorise pas la vitesse TGV.
D'où la frustration, cette ligne serait encore plus rapide si la vitesse TGV y était autorisée sur tout le parcours. Un jour ce sera peut être le cas et cela rendra une visite sur le parc pour une journée beaucoup plus facile et permettra même d'envisager une demi journée aux habitants de cette région.

Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 6:37

Merci à toi de poursuivre ce beau Tr. Moi, aussi j'adore le séquoia que j'ai découvert seulement cette année.

Je te souhaite par avance un excellent séjour à WdW. Profitez en bien!


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 7:49

Merci pour la suite Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 16:21

lilimax a écrit:
Merci à toi de poursuivre ce beau Tr. Moi, aussi j'adore le séquoia que j'ai découvert seulement cette année.

Je te souhaite par avance un excellent séjour à WdW. Profitez en bien!

Merci I love you



La nuit commence déjà à tomber sur le parc, et pourtant en regardant l’heure on s’aperçoit qu’il est temps de prendre un goûter ; on fait un petit point sur nos deux jours, malgré qu’on ait fait peu d’attraction (d’habitude on est plutôt très attractions, et on fait des journées de minimum 20 coasters x)) on est très content de ce qu’on a fait. On décide donc de finir la journée en beauté en allant voir la parade.

Surtout que de nuit, elle doit être magnifique non ?

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140625
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140626
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140627

En effet, on trouve assez facilement une bonne place et on discute des dernières boutiques que l’on voudrait faire en attendant la parade ; d’ailleurs c’est à cette visite au parc que nous avons dépensé le plus, on avait tellement craqué, en même temps c’était nos 7 ans de couple, et on ne savait pas si on reviendrait avant un très long moment.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140629
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140631
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140630
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140710

Les premiers chars arrivent enfin, j’adore la parade au parc, on l’avait vu en mars 2017 lors d’une journée au parc, mais là l’ambiance, le froid, tout lui donnait une autre ambiance plus féérique. On a vraiment adoré la voir en hiver, bien que les chars ne changent pas avec les lumières c’est complètement différent, enfin c’est le ressenti qu’on a eu.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140713
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140723
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140712
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140714

On flâne tranquillement après les derniers chars et les derniers petits achats sont fait, il me semble que nous avons passé une petite heure dans les boutiques à dépenser le reste de notre budget. Alors qu’on regarde l’heure, on se rend compte que c’est faisable d’aller voir le spectacle de Dingo avant de prendre le train ; du coup on fonce vers les studios un grand sourire aux lèvres, c’est un sacré bonus pour nous !

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140721
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140722
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140720


L’avantage de ce spectacle au studio c’est qu’il n’y a quasiment personne, du coup on trouve facilement une place malgré que l’on arrive quelques minutes avant le début. C’est un petit spectacle fort sympathique, je dirais que les projections sur la ToT ne donnent pas le même rendu magique que sur le château ; mais ça rend vraiment bien ; et puis les costumes très colorés sont beaux à voir. Le spectacle n’est pas long mais nous fait sourire du début à la fin, c’est une merveilleuse manière de conclure ces deux jours.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140718
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140719
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140810

Nous sommes ensuite reparti, bravant la foule de visiteur afin de rejoindre le village ; nous avons pris des sandwichs au Earl Of avant de rejoindre la gare ; comme nous avions le disney express il ne fut pas long de récupérer nos nombreuses valises (4 … x)) et d’essayer de ranger les nouveaux achats dans ces dernières. Et le train de retour entre en gare, au revoir Mickey, à dans longtemps.

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 P1140811

Ou pas ..
Cela sera le sujet de notre bilan de ce séjour =)

Je ne vous ferais pas attendre longtemps, il sera en ligne demain =)


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 11:17

Ah super tu as fini ton TR Smile C'était un très joli séjour pour vous !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥ - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 22:35

Oui Very Happy

J'ai dailleurs oublié de poster le bilan x)
Ce sera donc en live de walt Disney world que je vais revenir sur ce séjour ^^

On a vraiment adoré, ce fût un magnifique séjour Smile

Quelques jours plus tard on a dailleurs décidé de prendre un pass annuel, après calcul on en a prit qu'un pour moi, chéri prenant les billets privilèges.

Notre première visite fût en janvier 2018, journée avec une amie et où chéri m'a demandé en mariage <3
Journée annoncée bleu et au final selon un cast noir de monde, mais bon ^^

Retour en mars pour faire la saison star wars Smile

Mai pour la saison princesse et pirates, on a juste adoré ! Cest coloré, entrainant, ça nous a beaucoup plu Smile

Septembre ensuite pour découvrir la saison Marvel qui au final alors qu'on adore l'univers ne nous a pas emballer plus que ça.

Et octobre pour Halloween, alors là super saison et surtout journée quasiment 100% personnage x) on a dû faire 3 attractions je crois xD mais on a vu cheshire, Baloo, Donald en diable, 2 caballerios, jack Smile

Enfin on a finit notre pass sur un séjour avec ma maman et ma petite sœur pour leur faire découvrir les parcs Smile

On a adoré cette année de pass annuel, c'était génial de pouvoir y aller aussi souvent et du coup on a pas mal changé notre manière de faire des parcs d'attractions Smile

On y retournera sûrement en 2020 comme la saison roi lion à été annoncée déjà reconduite, car cette année on a pas pu y aller avec walt Disney world qui arrivait ^^


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Tout premier séjour entre filles_ Newport Bayclub
» Séjour hôtel : jour de l'entrée dans les parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-