AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 34 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 16:52

@Sosso, tu dois avoir droit au passeport CAF, non? Nous on y a droit et ça reduit presque de moitier le prix du centre de loisirs.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 17:18

stitchette91 a écrit:

Tu habites où déjà @Meril06 ?
Côté d'azur, vers Nice.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 21:47

Nel a écrit:
@Sosso, tu dois avoir droit au passeport CAF, non? Nous on y a droit et ça reduit presque de moitier le prix du centre de loisirs.
Ah je ne sais pas du tout, je ne connaissais pas! Faut que j'aille voir sur le site de la CAF (bon de toute façon pour cette année c'est rapé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 22:06

sosso a écrit:
Nel a écrit:
@Sosso, tu dois avoir droit au passeport CAF, non? Nous on y a droit et ça reduit presque de moitier le prix du centre de loisirs.
Ah je ne sais pas du tout, je ne connaissais pas! Faut que j'aille voir sur le site de la CAF (bon de toute façon pour cette année c'est rapé)

Regarde au cas ou, je suppose que c’est national, j’avoue j’en sais rien. Je les reçois automatiquement, j’avoue que tant que j’ai pas inscrit Mathias au centre je ne savais meme pas a quoi ca servait Laughing


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 13:57

Hello le lounge ,

je rattrape mon retard, une petit moment que je ne suis pas venue par ici.

J'ai vu une très mignonne petite Hanaé; avec quelques frayeurs aussi, j'espère qu'elle se porte tjs bien Kirari.

Sosso : pour les couches j'utilise la marque Pomette de Intermarché, jamais eu de fuites.
Pour la carte identité on a été en Espagne l'été dernier sans papiers d'identités pour notre fille , on avait juste pris le livret de famille... aucun contrôle.
zut zut pour les économies qui s'envolent, j'espère que vous n'allez pas devoir reporter votre projet wdw. vous avez quel budget course par semaine avec les folies de Ludo? ça part tellement vite l'argent quand on fait les courses.

Stitchette : beau projet immobilier, vivre à côté de Disney ça doit être top, j'adore passer dans Serris ça fait ville parfaite je trouve !

Tarf : super nouvelle pour votre nouvelle vie!! vous avez bien raison d'avoir quitté le nord, depuis le temps que tu ne supportais plus ton lieu de vie et nous le relatait sur le forum.
du coup les futurs voyages ne partirons pas de l'aéroport CDG ?!

Samedi nous avons été passé la journée au zoo de Beauval, Agathe a adoré, elle réclamait "animaux animaux " pendant tout le temps de route et une fois sur place était émerveillée, voulait faire des câlins et des bisous à tous les animaux c'était trop chou !
c'est une petite fille maintenant, elle a un lit de grande, arrête pas de jacasser ( et s'énerve quand on comprend pas ce qu'elle dit...) , manque plus que la propreté!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:08

Et vous avez aimé? On y va samedi 14 et on dort dans un de leurs hôtels ?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:17

Oui on a adoré, très beau zoo bien entretenu avec de beaux espaces pour les animaux.
le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller dès l'ouverture voir les pandas car ils attirent la foule et créent une file d'attente.
On a pas testé l'hôtel car on habite à 1H30 mais ils ont l'air top !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:21

Merci pour ton retour!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:26

J'aimerais beaucoup visiter ce zoo et celui d'Amnéville, ils ont l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 17:10

Meril06 a écrit:
stitchette91 a écrit:

Tu habites où déjà @Meril06 ?
Côté d'azur, vers Nice.

Je comprends .mieux les prix exorbitant de ton côté aussi.

Trop chouchou Agathe DCP LOUNGE CLUB - Page 34 425715
Je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine et comptais certainement y faire un petit tour en prenant éventuellement un air bnb pour un dodo. J’avais déjà fait le zoo de la flèche et avais adoré.

Bon sinon me voilà en arrêt pour aujourd’hui et demain. 30 degré dans le bureau et un directeur qui refuse de nous acheter à mon collègue et moi un ventilateur. Il sait pourtant que je suis migraineuse et depuis lundi les journées étaient très difficiles. Fouttage de g*** alors ce matin hop le médecin a qui j’ai expliqué la situation avec preuve des échanges de mails. La meilleure des blagues dans tous ça ? Les collègues masculins n’ont toujours pas le droit au short alors qu’ils ne voient pas les clients. Que dit le CHSCT ? Ben il a dit qu’ils avaient le droit de porter des robes...
je suis tellement déçue par ma société. Depuis le changement de direction c’est de pire en pire. Même moi on me prend pour une idiote alors que je suis secrétaire CE et suis au courant de tout.
Petit papotage ce matin avec maman pour lui dire que je voulais quitter ma boîte et songeais acheter vers Disney... ouille ouille le chantage affectif ! J’ai eu droit à « ben on se verra moins » « quand tu seras malade je ne pourrais pas venir te soigner » Shocked mais quelle vilaine !! Elle comprends néanmoins mon envie et est d’accord sur le fait qu’il faudrait qu’on coupe un peu le cordon.
Voilà voilà je crois qu’il est temps de faire des recherches. Je pense qu’il faudrait d’abord l’appart ensuite changer de boulot... vous en pensez quoi ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 17:59

Oui d'abord l'appart, car tu as l'ancienneté et tout pour le prêt, ensuite quand t'as l'appart et que tu es dedans, que le loyer n'est pas déconnant, tu verras pour changer de boulot !

Sinon c'est sympa ta boite ....
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 18:40

Pareil que Sol Carrelus, achète d’abord L’appartement et apres tu changera de boulot, sinon tu risque de galerer pour l’acheter.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 10:45

@Liloo: Alors je ne sais pas exactement le budget par semaine mais entre la bouffe, l'alcool et les à côtés (produits ménagers et cie) on doit bien avoisiner les 180€ par semaine… sans compter les couches…. et encore, ça c'est les semaines où Ludo bosse et le midi en général il ne mange pas (ou un sandwich de temps en temps et là je ne le compte pas dans le budget car je n'ai aucune idée de combien il peut dépenser le midi)!!

Super pour votre journée à Beauval, ça devait être adorable!!! J'y suis allée 1 fois et j'ai hâte d'y retourner, on devait y aller en Juin avec ma mère mais on avait pas trouvé d'hôtel/airbnb assez proche.. peut être en septembre… je veux voir le bébé panda!!!! lol!
Waouh déjà un lit de grande pour Agathe, c'est fou ce qu'ils grandissent vite!!!


@Stitchette: En effet pas cool du tout ta boite… y avait pas eu des lois justement par rapport à la chaleur que les ventilateurs étaient obligatoires à partir d'un certains degré? Et le coup des robes pour les mecs...pffff..
Par contre oui clairement comme tout le monde, il vaut mieux d'abord trouver l'appart puis changer de boulot, ça passera sûrement mieux pour le crédit! Du coup tu vas chercher vers Disney c'est sûr?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 11:36

Hier j’ai envoyé deux annonces d’appart situé à Bussy à la belle sœur. Je ne m’attendais pas à sa réaction... elle m’a engueuleeeeee lol
Elle m’a dit que je voulais les tuer de vouloir m’installer à 1h d’eux. Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle comprend mon envie de vouloir aller la bas mais elle doute que je tienne car « on est fusionnel ».

C’est dur dur quand même lol

Pour ma société je pense en effet qu’ils frôlent l’illegalite. On est nombreux à vouloir quitter le navire et certains sont déjà en route d’ailleurs. La semaine prochaine sera ma dernière avant 2 semaines off. Si les températures sont toujours hautes, j’irais dans un bureau climatisé ou avec un ventilateur (certains sont des chanceux^^) et ne travaillerais pas. Je suis quelqu’un qui s’investi beaucoup quand il le faut et quand tout se passe bien mais je sais être une vraie tête de mule si besoin.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 15:44

Nous aussi on a des services qui sont bien trop chauds, les patients et le personnel cuisent, c'est intenable ! Je suis contente d'être dans un service climatisé !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 21:37

Le foutage de gueule de la journée...la mairie où j'ai été faire les pièces d'identités m'a appelé..au début j'ai cru que c'était pour la photo de Juliette mais non...c'est car "il manque ma pièce d'identité dans son dossier"... j'ai passer 10bonnes minutes à gueuler comme quoi c'était n'importe quoi, que je l'avais bien présenté (oui car ils m'ont quand même accusé d'avoir donné mon permis) et que si c'était vraiment moi qui ne l'avait pas présenté, il y aurait aussi un problème dans mon dossier et celui de Louise...en plus ils m'appellent à 17h pour me demander de revenir la donner alors qu'ils ferment 20min plus tard (et que c'est à 30min de chez moi) et que demain c'est fermé….. bref j'ai fini par avoir gain de cause et ils ont accepté que je leur scanne et leur envoie par mail (bon j'espère que ça va passer à la prefecture!!!)…. ils ont quand même à la fin fini par accuser la préfecture de mal faire leur boulot alors qu'au début de la conversation c'est moi qu'il accusait d'avoir donner mon permis! pfffff



Et sinon, pour bien commencer les vacances… Louise a sûrement la varicelle… ce matin elle avait un bouton qui la grattait (elle l'avait d'ailleurs fait saigné), je pensais qu'elle s'était fait piquer sauf que ce soir en la récupérant à l'école je vois un gros bouton crouteux dans son cou...et là je la regarde d'un peu plus près et j'en vois pleins d'autres…. et là l'ATSEM me dit qu'il y avait un cas de varicelle cette semaine dans l'école et que ça avait commencé pareil par juste une dizaine de boutons identiques à ceux là….. bon pour l'instant elle n'a pas de fièvre, juste ça la gratte… J'ai appelé le médecin et j'ai rdv demain matin à 10h15 (ça va me bousiller toute ma matinée car déjà habituellement en semaine à 9h elle a déjà 1h de retard alors là…et en plus ça tombe sur la sieste de Juliette...et mes parents arrivent vers 14h et j'ai encore pleins de choses à faire! raaa)!! Pas cool car du coup je vais bien chez ma mère cette semaine (ils viennent là demain chez nous avec mon frère car ils reviennent du Puy du Fou, puis on repart tous ensemble Dimanche) mais on devait aller voir pas mal de monde mais si elle a la varicelle bah ça va être compliqué…..

Bref, les vacances commencent bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 21:47

Tu vas passer 3 à 4 semaines sympathiques , parce que Juliette risque fort de l’attraper aussi et de sortir les boutons d’ici 10/15 jours .
Après , à part éviter le soleil , la cortisone , l’advil et surtout bien désinfecter les boutons , y a pas grand chose à faire . En espérant , que ça gratte pas trop ... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 21:50

Avec un peu de chance Juliette sera protéger par l'allaitement non?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 21:51

emmie59 a écrit:
Avec un peu de chance Juliette sera protéger par l'allaitement non?

C’est pas systématique
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 21:52

gina a écrit:
Tu vas passer 3 à 4 semaines sympathiques , parce que Juliette risque fort de l’attraper aussi et de sortir les boutons d’ici 10/15 jours .
Après , à part éviter le soleil , la cortisone , l’advil et surtout bien  désinfecter les boutons , y a pas grand chose à faire . En espérant , que ça gratte pas trop ... Bon courage

Comme dit Emmie, ma mère m'a dit que peut être Juliette est immunisée avec mes anticorps (toujours allaitée et j'ai déjà eu la varicelle), je ne sais pas je vais demander demain au médecin! Mais d'un sens si elle l'attrape, au moins ça sera fait! Et d'un sens je préfère qu'elles l'aient maintenant qu'en Aout quand on va partir en Espagne…. mais bon ça va être dur dur de faire comprendre à Louise qu'à cause de ces boutons elle n'a pas le droit d'aller jouer dans le jardin/la piscine alors qu'elle est en vacances … elle est déjà toute triste de ne pas pouvoir approcher sa sœur (ni son père car il ne l'a pas eu étant enfant…) donc là va vraiment falloir trouver des occupations dans la maison…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 21:57

Bon France Belgique le prochain match !!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 22:13

arwen2407 a écrit:
Bon France Belgique le prochain match !!!

B..... mais quel match ! bounce

Allez, mardi on se mange les français ! Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 22:20

sosso a écrit:
gina a écrit:
Tu vas passer 3 à 4 semaines sympathiques , parce que Juliette risque fort de l’attraper aussi et de sortir les boutons d’ici 10/15 jours .
Après , à part éviter le soleil , la cortisone , l’advil et surtout bien  désinfecter les boutons , y a pas grand chose à faire . En espérant , que ça gratte pas trop ... Bon courage

Comme dit Emmie, ma mère m'a dit que peut être Juliette est immunisée avec mes anticorps (toujours allaitée et j'ai déjà eu la varicelle), je ne sais pas je vais demander demain au médecin! Mais d'un sens si elle l'attrape, au moins ça sera fait! Et d'un sens je préfère qu'elles l'aient maintenant qu'en Aout quand on va partir en Espagne…. mais bon ça va être dur dur de faire comprendre à Louise qu'à cause de ces boutons elle n'a pas le droit d'aller jouer dans le jardin/la piscine alors qu'elle est en vacances … elle est déjà toute triste de ne pas pouvoir approcher sa sœur (ni son père car il ne l'a pas eu étant enfant…) donc là va vraiment falloir trouver des occupations dans la maison…
Avec une protection contre le soleil ( t-shirt anti uv , chapeau ) pour éviter les cicatrices , elle peut quand même jouer dehors avec la varicelle ( du moment qu’elle est en forme) .
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 23:13

Sosso pour te rassurer sur la varicelle, ma fille avait attrapé la varicelle une bonne semaine avant de partir en Floride en 2013. On n’a pas annulé les vacances pour autant, ni privé la petite de rien. Comme dit Gina, si elle est en forme, elle peut sortir, en était couverte évidement. Ne t’inquiete pas, chez les enfants ça se gère bien quand même.
Courage parce que tu auras peut être quelques nuits difficiles avec les démangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 8:51

Bon au réveil ce matin elle a encore plus de boutons dont pleins sur le visage donc je pense qu'il n'y a plus de doutes possibles… Elle a toujours un chapeau quand elle va dehors mais elle a du mal à rester habiller (elle est un peu exhibitionniste sur les bords! mdr)… bon elle est toujours en forme sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-