AccueilFounder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 VideFounder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:10

Jugar a écrit:
attention je n'ai pas dit non plus que c’était pas bon, j'ai juste dit que ce n’était pas exceptionnel, mais cela reste très bon, en gros si tu as l'habitude de faire des restau gastronomique tu risque d’être un peu déçu, mais si tu n'en a pas l'habitude je penses que tu ne peux que aimer, aprés il y a toujours le cadre, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.

Justement je ne fais jamais de restaurant gastronomique mais j’ai déjà eu la chance de petit déjeuner au Founders Club et j’ai adoré cet endroit 😉  donc je pense que ça va bien se passer  🎉
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:58

Bah voila ^^
tiens voici la photos de tout les plats ainsi qu'une petite critique personelle encore une fois ce n'est pas forcement l'avis de tout le monde ^^
je le mets en spoiler pour ce qui vont aller au resto et qu'ils veulent la surprise des plats

photos des 12 plats:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 22:09

titfab48 a écrit:
Voila voila j'attends avec impatience la première réponse de GC

PS : soit dit en passant, CM très désagréable au téléphone, c'est bien la 1re fois !

Réponse aujourd'hui pour nous, qui à mon avis ira dans le bon sens, ils veulent une copie visuelles des PA et du ticket de caisse, qu'on a pas vu qu'on a prépayé, on avait mis le relevé de compte, mais bon, on ira réclamer une facture à la conciergerie du DLH du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Ven 18 Mai 2018 - 22:18

Sol Carrelus a écrit:
titfab48 a écrit:
Voila voila j'attends avec impatience la première réponse de GC

PS : soit dit en passant, CM très désagréable au téléphone, c'est bien la 1re fois !

Réponse aujourd'hui pour nous, qui à mon avis ira dans le bon sens, ils veulent une copie visuelles des PA et du ticket de caisse, qu'on a pas vu qu'on a prépayé, on avait mis le relevé de compte, mais bon, on ira réclamer une facture à la conciergerie du DLH du coup.

Hello Very Happy

Merci pour l'information!

Je n'ai pas eu de retour à ce jour encore, pour la copie visuelle du PA pas de problème, j'ai d'ailleurs indiqué son numéro dans le mail envoyé ainsi que la copie d'écran de mon relevé bancaire.

Je vais faire de même demain en passant au parc pour la facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:53

@Sol Carrelus et les membres concernés ^_^

Je reviens de la conciergerie du DLH pour récupérer la facture.

Malheureusement pour les personnes qui n'ont pas séjourné à l'hôtel ce n'est pas possible d'avoir une facture en tant que telle, cependant, ils m'ont imprimé et donné un état décrivant la réservation et le montant encaisse pour la réservation avec la mention "Petit Jean" inscrite.

C'est le seul document qu'ils peuvent fournir. Il n'y a pas nos noms et prénoms dessus mais j'ai demandé un tampon de la concierge et une signature.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:55

Bon à savoir la réduction pour le menu avec alcool est de 11% et non pas 15%
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:58

titfab48 a écrit:
@Sol Carrelus et les membres concernés ^_^

Je reviens de la conciergerie du DLH pour récupérer la facture.

Malheureusement pour les personnes qui n'ont pas séjourné à l'hôtel ce n'est pas possible d'avoir une facture en tant que telle, cependant, ils m'ont imprimé et donné un état décrivant la réservation et le montant encaisse pour la réservation avec la mention "Petit Jean" inscrite.

C'est le seul document qu'ils peuvent fournir. Il n'y a pas nos noms et prénoms dessus mais j'ai demandé un tampon de la concierge et une signature.

D'accord, merci pour l'info, on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 16:59

mick73 a écrit:
Bon à savoir la réduction pour le menu avec alcool est de 11% et non pas 15%

Ça doit correspondre à la réduction de 15% sur le menu sans alcool, rapporté au prix avec alcool j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 18:01

Sol Carrelus a écrit:
mick73 a écrit:
Bon à savoir la réduction pour le menu avec alcool est de 11% et non pas 15%

Ça doit correspondre à la réduction de 15% sur le menu sans alcool, rapporté au prix avec alcool j'imagine.

Oui c’est ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 23:48

titfab48 a écrit:
@Sol Carrelus et les membres concernés ^_^

Je reviens de la conciergerie du DLH pour récupérer la facture.

Malheureusement pour les personnes qui n'ont pas séjourné à l'hôtel ce n'est pas possible d'avoir une facture en tant que telle, cependant, ils m'ont imprimé et donné un état décrivant la réservation et le montant encaisse pour la réservation avec la mention "Petit Jean" inscrite.

C'est le seul document qu'ils peuvent fournir. Il n'y a pas nos noms et prénoms dessus mais j'ai demandé un tampon de la concierge et une signature.

Je remonte ton post, nous y sommes passés aujourd'hui, et .... on a eu notre facture. Comme quoi d'un cast à l'autre franchement ..
Mieux encore, comme ils ont fait une faute à notre nom, ils ont directement envoyé des tas de screens internes + la facture + mot de leur part comme quoi ils ont mal écrit notre nom à guest communication. En indiquant qu'on a bien mangé là, et prépayé, le tout avec un numéro de réservation.
De notre côté on va aussi l'envoyer histoire de sécuriser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:11

Sol Carrelus a écrit:
titfab48 a écrit:
@Sol Carrelus et les membres concernés ^_^

Je reviens de la conciergerie du DLH pour récupérer la facture.

Malheureusement pour les personnes qui n'ont pas séjourné à l'hôtel ce n'est pas possible d'avoir une facture en tant que telle, cependant, ils m'ont imprimé et donné un état décrivant la réservation et le montant encaisse pour la réservation avec la mention "Petit Jean" inscrite.

C'est le seul document qu'ils peuvent fournir. Il n'y a pas nos noms et prénoms dessus mais j'ai demandé un tampon de la concierge et une signature.

Je remonte ton post, nous y sommes passés aujourd'hui, et .... on a eu notre facture. Comme quoi d'un cast à l'autre franchement ..
Mieux encore, comme ils ont fait une faute à notre nom, ils ont directement envoyé des tas de screens internes + la facture + mot de leur part comme quoi ils ont mal écrit notre nom à guest communication. En indiquant qu'on a bien mangé là, et prépayé, le tout avec un numéro de réservation.
De notre côté on va aussi l'envoyer histoire de sécuriser le truc.

Ils vont m'entendre demain !!

Une petite confirmation... tu n'as pas logé au DLH cette nuit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:23

titfab48 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Je remonte ton post, nous y sommes passés aujourd'hui, et .... on a eu notre facture. Comme quoi d'un cast à l'autre franchement ..
Mieux encore, comme ils ont fait une faute à notre nom, ils ont directement envoyé des tas de screens internes + la facture + mot de leur part comme quoi ils ont mal écrit notre nom à guest communication. En indiquant qu'on a bien mangé là, et prépayé, le tout avec un numéro de réservation.
De notre côté on va aussi l'envoyer histoire de sécuriser le truc.

Ils vont m'entendre demain !!

Une petite confirmation... tu n'as pas logé au DLH cette nuit là ?

Je te le confirme j’ai dormi chez moi, même si c’est pas loin, je n’habite pas dans un hôtel Disney.  Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 153419
Demande leur un « folio » c’est le petit nom de ce qui nous a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:04

J'y ai diné mardi et j'ai trouvé ça fabuleux, je vais pouvoir revenir lire ce qui a été dit précédemment maintenant que j'ai découvert ce repas par moi-même Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 10/04/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:13

Impossibilité de prendre un menu enfant lorsqu'on a fait une sleeve...Dommage, j'avais envie d'essayer mais ils m'ont envoyé promener en toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:48

Dimitri a écrit:
Impossibilité de prendre un menu enfant lorsqu'on a fait une sleeve...Dommage, j'avais envie d'essayer mais ils m'ont envoyé promener en toute beauté !

C'est pas très sympa et commercial de leur part !

Tu as voulu réserver via le CRO ? Peut-être qu'en direct à la conciergerie avec un certificat médical cela serait passé

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 10/04/2017

Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:50

titfab48 a écrit:
Dimitri a écrit:
Impossibilité de prendre un menu enfant lorsqu'on a fait une sleeve...Dommage, j'avais envie d'essayer mais ils m'ont envoyé promener en toute beauté !

C'est pas très sympa et commercial de leur part !

Tu as voulu réserver via le CRO ? Peut-être qu'en direct à la conciergerie avec un certificat médical cela serait passé

La CRO a appelé l'hotel pour leur demandé et il m'a ensuite repris pour me dire que l'Hotel ne pouvait rien faire pour moi...J'ai voulu négocier avec la personne de la CRO qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, et a direct enchainé sur si j'avais d'autres question...

Voici la réponse par mail ensuite :

Nous vous remercions pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.
Notre service ne gère pas les demandes par écrit. Afin de répondre à vos questions et satisfaire votre demande, nous vous invitons à nous contacter au numéro dédié aux adhérents pass annuels :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018] - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 14:12

Dimitri a écrit:
titfab48 a écrit:


C'est pas très sympa et commercial de leur part !

Tu as voulu réserver via le CRO ? Peut-être qu'en direct à la conciergerie avec un certificat médical cela serait passé

La CRO a appelé l'hotel pour leur demandé et il m'a ensuite repris pour me dire que l'Hotel ne pouvait rien faire pour moi...J'ai voulu négocier avec la personne de la CRO qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, et a direct enchainé sur si j'avais d'autres question...

Voici la réponse par mail ensuite :

Nous vous remercions pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.
Notre service ne gère pas les demandes par écrit. Afin de répondre à vos questions et satisfaire votre demande, nous vous invitons à nous contacter au numéro dédié aux adhérents pass annuels :

La situation frôle le ridicule ! c'est incroyable une telle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-