Accueilpour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Videpour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fionab



Messages : 4
Inscription : 25/03/2018

pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Empty
MessageSujet: pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 15:07

Bonjour,

Toujours dans mon éternelle question POUR ou CONTRE le PA

Je suis allée au DLH en janvier, puis février, puis prochainement avril.

J'aimerais ensuite en mai et en juin.

Probablement en octobre et début décembre.

J'ai regardé sur le site Disneyland Paris pour le prochain séjour en mai du 8 au 10 mai, avec 30% et gratuit enfant -12 ans, le prix est de 2600 € en DP au DLH. Un prix certain !

Si je prends 4 PA Infinity pour 1600 euros; aurais-je, selon vous, de meilleurs prix pour mes 4 prochains séjours (2 nuits sèches) ? Pas forcément en mai vu la date proche dans le temps. Sachant aussi qu'on mangera sur place donc -15% dans les restaurants.

Qu'en pensez vous ?

Le PA Infinity est il approprié/bénéfique dans mon cas au vu des futurs séjours ?

J'ai peur de dépenser pour rien. Vaut il mieux garder ses 1600 € pour les mettre dans un séjour proposé ?

Merci



Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 15:33

hello,

tout dépend de la composition de ta famille,quel age ont tes enfants?
2600 pour 2 nuits même ac une dp ça me semble rudement cher scratch

si tu veux économiser au plus la meilleure solution (selon moi) est de prendre un infinity,+ 3 pass inférieur,si tu séjournes en hôtel Disney les restrictions sautent,ne pas oublier le parrainage également.
tte la famille n aura pas accès aux emplacements vip pour la parade et illuminations mais bon c est tjrs la mm chose...

2 nuits en chambre standard au dlh à tes dates coûtent environ 1100 pour te donner une idée

pour la dispo on ne peut pas savoir à l avance,si tu réserves assez tôt normalement ça va,les chambres club sont les plus prisées
Revenir en haut Aller en bas
Fionab



Messages : 4
Inscription : 25/03/2018

pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 16:44

merci

C'est un peu plus clair et surtout c'est que je ne savais pas qu'on pouvait acheter des PA différents dans une même famille ! je ne connais pas non plus le parrainage. Je vais me renseigner.

Mes enfants ont : +12 ans et +6 ans; donc la grande paye comme mon mari et moi.

Merci encore et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ? Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:33

Regarde sur showroom privé, tu as des ventes disney avec dp incluse,+-12 ans gratuits
Les séjours vont jusqu'en juin
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le PA Infinity face aux séjours en DP au DLH en mai et juin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjours surprises pour une année en infinity
» [Offres PA] -40% pour les séjours prévus dès jusqu'au 21 juin
» Parade et Face Character Castind 8 Juin
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-