AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 10:17

mnbd a écrit:
Bon, parlons peu parlons bien ! Quand serait-il envisageable de pouvoir consulter des plans ?
De manière légale, pas avant que disney n'obtiennent l'accord des autorités sur les permis de construire qu'ils déposerons. Accord qui les rendra consultable en mairie.

Si l'on en croit ce que dit jake plus haut ça ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2425
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 10:41

Cette extension se doit d'etre ambitieuse! Je ne vois pas comment Disney pourrait ne proposer qu' un ride par land! Avec deux milliards va falloir qu'on m'explique d'autant que marvel sera plus ou moins que de la rethéma! Quant aux surprises après 2025 ca me fait bien rire quand on n'a deja pas la moindre news sur le plan qui arrive. A titre personnel avec un tel chiffre d'investissements il serait inconcevable de ne pas avoir d'avantage de rides quand meme surtout dans les zones frozen et star wars. Une attraction dans ces lands releve de la calamité assurée niveau gestion des flux et temps d'attente. On parle quand meme de nouveaux univers et aucun univers du parc ne propose qu'un seul ride. Et ne me sortez pas Ratatouille car jusqu'a preuve du contraire l'attraction fait partie de Toon Studios. Bref attendons des annonces officielles avant de partir dans un eternel négativisme qui est la marque de fabrique de ce forum


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 10:47

Qui dit que les surprises sont pour après 2025?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 11:18

Ce qui m'intéresse pour le coup, c'est "est-ce que J. Sully le projet te semble cohérent" ? Car là à ta description, j'ai surtout l'impression qu'on aura un patchwork anarchique d'univers (ce qui m'inquiète assez je dois l'avouer). Du coup, pour toi le projet est-il digne pour un WDS nouvelle génération avec toujours le savoir faire et la maîtrise Disney dans l'ima.. Après j'essaye de relativiser et me dire que c'est quand même Fitzgerald aux manettes, donc les grosses fautes avec lui sont plutôt limitées même si elles peuvent exister.

Après avoir un SWLand amputé de Millenium Falcon me fait ni chaud ni froid, mais j'espère quand même avec la sensation immersive de ce land et pas non plus réduire ce land à sa valeur attractive avec Battle Escape. De même pour Frozen, avoir la petite forêt, bon ...Je m'en cogne un peu. Et à vrai dire, je préfère 3 lands d'une qualité similaire à Pandora que 1 SWLand (1 milliard de dollar) et un Pandora (500 millions de dollars).

Par contre il reste cette question de l'arrière TOT. Et là ce lieu me fait pas penser à un futur Pandora car je trouverais la combinaison assez étrange Marvel Pandora SW sur cette partie du parc. Par contre, ce que je remarque par là, c'est ta description du lac comme élément majeur. Bon nous l'avions déjà en tête mais j'ai l'impression que l'on va surtout partir avec un décor théma. à 360 degrés dans le futur. Ce qui me laisse à penser (et ce n'est que pure spéculation que tu pourras anéantir) qu'on pourrait avoir un land/Mini land Wakanda. Ce qui aurait pour le coup un intérêt avec cette immersion autour du lac avec une accès à l'arrière cour Marvel (anciennement Backlot). Imaginons les montagnes du Wakanda, de SWLand et d'Arendelle puis des Cars dans un futur lointain, cela aurait plutôt de la gueule. Bon allez vire ma spéculation, fais moi plaisir Wink.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 11:37

XenoYoSh a écrit:
Reste aussi cette zone appartenant normalement à TSPL..
Spoiler:

Ca ne serai pas la nouvelle gare de STT ?

La "zone blanche" autour du lac m'intrigue vraiment. Est-ce un nouveau mini-land ou alors une prolongation du thème Hollywood.

Par rapport aux dates que Jack donne, on peut donc s'attendre à un Frozen land pour 2022 et les surprises autour du lac pour 2023 ? Ou alors c'est tout en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 15/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 11:58

Tiens tout ceci me fait penser à vieille rumeur qui parlait d'un Cat.Canyon à la mode Cars, finalement dans le prolongement de la zone Pixar ça pourrait être cohérent... scratch

et être remplacé par un Carsland dans 30 ans Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 12:19

Je reve sincerement d'un Cars land qui eveille en moi plus d'envie qu'un Avatar land. Je n'ai pas eu le plaisir de visiter Avatar mais Cars etait juste magique, surtout de nuit !!

Quant à la deception de beaucoup, c'est pourtant pas faute d'avoir eu certains d'entre vous prevenant qu'il ne fallait pas s'exciter sur un CA...

Au fait, Jake, t'arrives à bosser malgre la tonne de mp que tu dois recevoir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 12:41

Bah justement, le CA est plutôt réaliste au final ^^

C'est le principe de "non mais le CA est mal fait, les land seront beaucoup plus grand et ce sera des clones de Hong Kong et des US" qui créer une déception importante pour certains..

Heureusement les messages de Jake sont rassurants, STT dévié, des land conçu pour s'agrandir, un lac en pièce majeure, restaurant(s) offrant(s) la vue sur le lac, et des surprises dans la zone entre le lac et la tour Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 14:29

C'est du beau boulot en tout cas Andrew Ryan !
Je pense commencer à en faire un également de mon côté Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 15:40

😨😨😨. Et oh , mais il s'est passé quoi!?
4 pages en 1 jour . Du coup , je viens de faire le tour et comme beaucoup j'attends de voir . Dernièrement Xavier Delcourt à bien dit qu'il y aurait des ajouts par phase il me semble .je ne sais plus qui à dit que dlp va y aller en regardant et en gérant l'agrandissement, un ajout année par année. Pas forcément un mauvais choix , quand on connaît les problèmes économiques qu'à connu DLP .
L'ouverture de Toy Story land à Disney world ma soufflé une idée de l'arrivée enfin de Toy Story mania dans la zone vide dans le bas de TSPL ?
Un bon choix pour drainer du monde , un bon choix oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 15:42

En 1992:
-Discoveryland n'avait ni Space Mountain, ni Buzz
-Adventureland n'avait pas Indiana Jones!!
Donc la pourquoi pas, si la rumeur de land réduit est veridique.

Un land La Reine des Neige qui ouvre avec 1 ou 2 ans apres une nouvelle attraction lors de la saison special reine des neiges, et le land star wars idem.
Comme nous pourrions avoir une attraction Toy Story ajoutée au Toystory playland, etc
Il y'a bien une rumeur d'attraction iNDIANA a Advantureland.
1) Au lieu de "grosse" zone, perso je ne suis pas contre de reduire et d'offrir a plusieurs land une nouvelle attraction.
2) Apres le risque est que nous n'ayons jamais la suite des lands....cela est une autre histoire...dans ce cas oui avoir tout tous de suite est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 15:49

Sinon je voudrais savoir si vous pensez que le possible ajout entre la tour et le lac que nous a dit Jake pourrait être "Mickey and Minnie's Runaway Railway" ?
Après tout c'est en lien avec le côté Hollywood.
On pourrait avoir une façade différente que le ride à WDW, mais toujours en ayant un côté cinéma de Hollywood.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 15:56

XenoYoSh a écrit:
Sinon je voudrais savoir si vous pensez que le possible ajout entre la tour et le lac que nous a dit Jake pourrait être "Mickey and Minnie's Runaway Railway" ?
Après tout c'est en lien avec le côté Hollywood.
On pourrait avoir une façade différente que le ride à WDW, mais toujours en ayant un côté cinéma de Hollywood.

Je n'y crois pas une seule seconde mais se serais vraiment un ajout fantastique !


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 16:41

Même si un Concept Art est souvent modifié quand on présente un Galaxy Edge sans Faucon et qui semble plus petit que les projets US, c'est qu'il y a une raison, donc pour ma part j'ai toujours pensé, une attraction par land avec une thématisation poussée agrémentée de boutiques, restaurants et sans doute meet and greet.
Je ne suis donc pas du tout déçue car pour moi ce n'est pas le nombre d'attractions qui importe mais bien l'immersion et je suis certaine que Galaxy Edge et Frozen seront très aboutis de ce point de vu.

Contente de savoir que le lac sera essentiel, qu'il y aura bien extension de Toy Story Land, que nous aurons des surprises notamment derrière la Tour, quand a un éventuel Cars land, ce serait le top à la place de Tram Tour dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 16:54

Bof, ça sent les gradins aménagés la fameuse "zone blanche"..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 17:47

mnbd a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
Si je me fie au plan d'Andrew Ryan on y voit demeurer catastrophe canyon et moteur action . Puis je , de ce fait, réver à une non suppression de moteur action ainsi qu'un  aménagement de tram tour lui offrant , peut être, une réhab avec amélioration de ce dernier ? ( je sais je rêve , mais tant que rien n'est détruit, je conserve toujour un infime espoir ; l'espoir faisant vivre comme on le dis si bien ) .

Stunt dans son état actuel va dégager, c'est juste évident lol ! Pour Tram tour, là, c'est stupidement nostalgique. Cette attraction est une déchetterie à ciel ouvert... Et je pense qu'elle ne va rester que temporairement, pour continuer à absorber du flux de guests !

Bon, sinon, pour Radiator Springs, j'ai essayé absolument toutes les combinaisons possibles et imaginables, et dans tous les cas, en l'état actuel de la zone, ça ne rentre pas derrière TOT, à moins d'empiéter sur la scène de Stunt !
Il n'y a rien de nostalgique , et même si je te rejoint sur ton commentaire concernant une partie des décors je pense qu'il y avait justement la possibilité de faire une énorme réhab afin de donner à cette attraction les lettres de noblesses qu'elle n'a jamais vriment eu en faisant un réel tram tour style universal studios mais en mieux encore . Et pour Moteur action je suis bien attristé de voir que ce dernier va disparaitre . Disney est le lieu qui est censé faire réver alors je me laisse à réver d'un remord de conscience et d'une adaptation visant à conserver ce dernier même si je sais que mes rêves ne verront pas le jour . C'est comme ça dorénavant chez Disney .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 18:00

Jake Sully a écrit:
fauna a écrit:
Contente de savoir que le lac sera essentiel, qu'il y aura bien extension de Toy Story Land, .

Bin en fait, je suis pas certains qu'on est une extension de TSPL au final par rapport au Concept Art... et pour TSM, va falloir oublier là aussi (mais bon, c'est comme la ToT GotG, ça rentre pas une oreille et sa ressort par l'autre  Rolling Eyes )

Comme j'ai pu le dire à certains qui m'ont contacté en MP, j'ai plus l'impression qu'on va avoir une sorte de "4ème land générique" avec le lac, qui comprendrait donc STT, ainsi que 2 attractions mystères (une derrière TSPL qui fait penser à une sorte de Carrousel, et une beaucoup plus grosse derrière la ToT).

Je ne pensais pas à TSM mais a ce qu'on voyait sur le concept art qui ressemblait à Flying Saucers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 18:06

Ahhhh des nouvelles rassurantes Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 425715 ! Bon maintenant que le projet commence à faire parler, peut-être qu'on aura bientôt plus d'infos pour éviter toute fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 18:48

Merci pour toutes ces infos Jack.

Par rapport à l'attraction mystère derrière la TOT, est-ce que ça ressemble à une attraction existante (ou en voie d'exister) dans un autre resort ou est-ce que ça ressemble à quelque chose de 100% nouveau ?


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 19:32

Bon en même temps l'histoire du Carrousel semble plutôt raccord avec "l'allée style Jardin des Tuileries". Après il faut voir l'exécution du projet. Car pour l'instant j'ai du mal à imaginer la réalisation HB, Allée végétale puis TSP. Mais ceci étant avec la longueur du linéaire de l'allée, mettre une placette centrale avec une attraction et un carrousel pour temporiser ne semble peut être pas une mauvaise idée. Après le style "jardin des tuileries" avec une axe HB Lac me semble hasardeux. Mais bon faut voir la réalisation du projet. En tout cas merci des éléments.

En tout cas je suis content que Alien ne soit plus à l'ordre du jour.

Par contre pour le Marveland , comment cela se passe ? il y a un E Ticket de prévu en ajout ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 19:48

Donc certainement que finalement ce fameux jardin va vite se transformer en Boulevard… Sinon très étonné que STT reste j'espère qu'ils feront une version plus petite mais plus condensé et d'avoir un max de truc… Peut être que le Développement de DV va bien aider car je rappelle qu'il restait 10% pour boucler le développement plus peut être le nouveau ride au DLP Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 19:50

Du coup on ne sait pas trop pour le ride à la place de Armageddon (dans le sens si il va y avoir une extension de bâtiment).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 20:43

Jake Sully a écrit:
Des "gros" travaux sont prévus sur tous les blocs de bâtiment de Backlot, avec des extensions de prévues (pour un total équivalent à la création d'un nouveau bâtiment de la taille du showbuilding de PM environ, mais en extension cumulées des bâtiments existants). Mais comme c'est les dossiers qui vont arriver le plus vite, ils sont restés volontairement flou. En tout cas, pas de création de nouveau bâtiment, juste de grosses reconfigurations.

Sinon, après des mesures perso en excluant les parties qui pourraient servir à des extensions d'Arendelle et de Batuu, la place restante autour du lac permettrait d'accueillir Carsland ET Pandora Shocked (supputation personnelle, bien que certains indices semblent déjà présent dans l'extension prévue là, à l'image de la rue de Paris à l'époque de TSPL, tout du moins pour l'une de ces deux hypothèses). Autant dire donc qu'après 2025, on sera encore loin de parler de 3ème parc à mon avis, tant il restera encore à faire aux WDS (et au DLP accessoirement lol).

Le CA semble donc aussi se confirmer pour Marvel land. Est-ce que les plans confirment aussi que le stunt show va rester (mais surement en version Marvel) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 21:39

Cool, merci !

Ca va etre un peu short pour 2020 si ils ne déposent les permis qu'en fin d'année (avec l'instruction, ils ne seront validés qu'au mieux avant l'été 2019) mais ça doit etre surement encore jouable d'avoir le RNRC Iron Man pour l'été 2020.

Peut etre un petit concept art lors de la soirée Marvel de samedi (mais là je crois que je rève un peu !).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 36 Horlog11Mar 3 Juil - 21:42

Le batiment.surprise derriere la TOT, ne pourrait-il pas appartenir à Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-