Accueil[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Vide[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:45

Comme pour le topic Frozen , celui-ci sert à "libérer" le topic sur l'expansion
Star Wars Land (ou Galaxy's Edge?)

Concept Art agrandi:[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Walt-d10

Concept Art Version Américaine :[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Star-w10


On peut voir une ressemblance quand même!


Dernière édition par btmfan le Dim 4 Mar 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:24

J'aimerais pas ça, mais peut-être qu'ils envisagent de mettre deux attractions dont l'une serait différente par rapport aux USA pour avoir des frais de maintenance plus en accord avec ce que peut dépenser le resort. Les visiteurs européens achètent beaucoup moins de choses dans les parcs. J'essaie de rester le plus pragmatique possible pour ne pas être déçu au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:34

La question que je me pose c'est comment ils vont varier l'expérience visiteurs. J'ai l'impression que le ride Avengers de HK et celui de Battle Escape pour SWLand reposent sur un même principe de ride . Après j'entends déjà certains dirent "oui mais à ce moment là RAT c'est pareil ", certes mais il est à l'opposé du parc alors que là ils seront très proches . À moins que ce soit le ride d'epcot GOTG qui nous attend.

Mais c'est vrai que le silence autour des rides de HK me posait question. C'est sûrement car nous allons en avoir quelques uns et donc autant faire une annonce commune . Frozen ou meme Avengers.

Sinon Btmfan j'en peux plus de ton GIF signature, il m'énerve 😁😁😁


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Valou_Lps



Masculin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 11/08/2017

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:11

Le land a l'air magnifique et n'étant pas un fan de SW je dois admettre que me plongeait dans cette cité me donne très envie! Embarassed Razz Plus qu'à voir les attractions/spectacles/restaurants proposés. Mais il n'y avait pas le projet d'une cantina à Disco' ou c'était encore une théorie infondée?
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:14

Valou_Lps a écrit:
Mais il n'y avait pas le projet d'une cantina à Disco' ou c'était encore une théorie infondée?

Je crois que c'est toujours à l'état de rumeur Wink.


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 23:02

oswald88 a écrit:
J'aimerais pas ça, mais peut-être qu'ils envisagent de mettre deux attractions dont l'une serait différente par rapport aux USA pour avoir des frais de maintenance plus en accord avec ce que peut dépenser le resort. Les visiteurs européens achètent beaucoup moins de choses dans les parcs. J'essaie de rester le plus pragmatique possible pour ne pas être déçu au cas où.
Au contraire, une standardisation des rides permet de faire une économie d’échelle en terme de R&D (la conception n'est à faire qu'une fois) et de maintenance que ce soit en frais "mécanique" (achat des pièces à plus grande échelle sur un catalogue plus standard, échange de compétences entres les différentes équipes parc) ou "administrative" (écriture ou remise à jour des guides de maintenance à faire 1 seul fois pour toutes les attractions par exemple).

Après le débat se joue également sur un plan plus idéologique et stratégique a savoir si proposer du copier/coller (légèrement aménagé au pire) dans tous ses parcs, comme le fait actuellement Universal sur ses développement multi-parc, est considéré comme une stratégie gagnante par disney ?
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 23:13

Oui ça se peut, mais DHS fait 10 millions de visiteurs par an. Nous c'est genre...4 ou 5 millions pour les WDS? Et pourtant, en ce moment même, ils ont le même nombre à peu près d'attractions. Admettons qu'on ait Galaxy's Edge, Frozen et Marvel, la fréquentation va-t-elle plus que doubler après tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 23:51

Nous faire un land au rabais serait une grosse erreur.
Il est évident que galaxy edge sera un énorme hit et il faudra bien 2 attractions pour absorber tout le monde.
De plus avec 2 attractions on aura vraiment un nouveau land, une bonne grosse pub, qqc de sensationnel qui attirera en masse de toute l'Europe! Parce que le mini-land attraction (ratatouille) c'est quand même beaucoup moins vendeur...

Et puis, bob iger a dit "2 large lands" et on a 2 milliard !!! C'est le moment de mettre le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 11:15

De ce que j'ai compris, Galaxy Edge est basé sur un principe d'expérience interactive, si le land est "tronqué" aux WDS, cette expérience ne peut plus exister ou alors il faut l'activer plus tard.

N'est-ce pas plus coûteux de développer au fur et à mesure que de développer en une seule phase ce land ?

Ratatouille, c'est un mini land car c'est le prolongement de l'expérience Pixar qui est tout de même pas mal développée dans les WDS, Galaxy Edge est un land à part entière, il serait curieux de n'avoir qu'une attraction alors que deux sont prévues à l'origine dans les parcs US.




[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 16:13

Pareillement je pense que SWLand sera construit dans son intégralité. Car à vrai dire le budget le permet, l'emplacement le permet. On s'attend à l'ouverture d'un land complet, si c'est land réduit : ce sera obligatoirement la déception. Surtout que l'on aura la livraison de celui ci bien après nos confrères Américains.

Cela vient d'être dis, mais on a dans ce land les deux forces qui s'affrontent, donc enlever une attraction c'est enlever l'intérêt pour le land. Après même dans la construction, il n'y a rien de très compliqué. Les faux rochers, c'est une technique assez basique, après le reste ça reste assez simple dans son ensemble. C'est vraiment la dimension du chantier qui impressionne, pas les techniques utilisées.

Après on se dit que c'est réduit car le concept art est réduit, mais qui ne dit pas qu'on aura une exclusivité en deuxième attraction au sein de ce land ?

Bref, pour SWLand, j'y crois vraiment et pas spécialement par phase. Je crois qu'ils ont vraiment compris que maintenant s'il ne voulait pas perdre la bataille, il fallait construire, construire et renouveler l'offre. Et s'ils veulent s'attaquer au plan post 2026 avec possibilité de 3ème parc, il y a mieux à faire que de s'occuper de terminer le phasage du plan précédent.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 21:49

Stev59 a écrit:


Après on se dit que c'est réduit car le concept art est réduit, mais qui ne dit pas qu'on aura une exclusivité en deuxième attraction au sein de ce land ?

Oui , après c'est tout c'est qu'un Concept Art qui montre que l'expansion en général et non Zone par Zone.


[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 22:23

Sur le principe, peu importe la forme utilisée, je demande que le Land soit spectaculaire et fasse voyager, comme peut faire voyager Pandora!

Pour les attractions, je demande juste qu'on ait des attractions similaires voire adaptées aux specificités de notre parc!
On voit bien que sur pas mal d'attractions, notre DLP est plutot tres bien en terme de sensations, donc ca serait bien qu'on ait des attractions avec au moins les mêmes sensations que dans les autres SW land
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 20:50

Concernant Star Wars Land, en regardant la dernière vidéo postée sur le sujet de Galaxy Edge, quand on voit la hauteur de la structure la plus haute, ça semble super élevée pour l'adapter à notre Land, sachant que des logements sont prévus relativement proche des Studios. Ne serait on pas obligé de diminuer la hauteur par rapport aux lands américains?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:07

Solib75 a écrit:
Concernant Star Wars Land, en regardant la dernière vidéo postée sur le sujet de Galaxy Edge, quand on voit la hauteur de la structure la plus haute, ça semble super élevée pour l'adapter à notre Land, sachant que des logements sont prévus relativement proche des Studios. Ne serait on pas obligé de diminuer la hauteur par rapport aux lands américains?
C'est pas vide non plus derrière le Star Wars Land de Californie... J'imagine mal un mini Galaxy's Edge en France..
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:03

Mais de toute façon, ils voient déjà la ToT et Illuminations alors ça ferait quoi de plus, des pointes de rochers dans leur horizon?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 41
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 0:01

Concernant notre Star Wars Land un premier constat s’impose, c’est évidemment bien Galaxy’s Edge et non un land différent, à part le fait que le faucon soit remplacé par un X Wing et qu’on ne voit que la moitié du Land dessinée, ce qu’on voit est la copie quasi parfaite des lands US.
En ce sens c’est rassurant car le land à sa sortie sera inévitablement comparé aux Galaxy’s Edge américains.
Vu le buzz que ceux-ci génèrent déjà en Europe, il serait fâcheux pour DLP de nous sortir un demi-land car il serait jugé décevant en comparaison et cela tuerait le côté événementiel recherché en ouvrant une telle nouveaute.
Question alors: pourquoi ne montrer qu’une moitié du land sur le Concept Art?
Je pense que c’est parce que notre Land sera un peu différent et que le visuel de la partie exclusive n’est pas encore arrêté.
Je table sur le fait que nous aurons l’attraction majeure du Land, dark ride géant sur la bataille entre le premier ordre et la resistance. Quant au faucon, ça a déjà été dit par quelqu’un ici mais je pense aussi que le côté multilingue de DLP rend problématique une telle attraction basée sur l’entraide entre les guests.
Je pense également que le côté jeu de rôle dans la zone entière sera moins poussé qu’aux US, toujours pour une raison de langues.
J’imagine une autre attraction exclusive remplacer celle du Faucon.
Mais ce n’est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 0:24

Pas faux. Le SWLand américain ouvre en 2019, nous au mieux en 2022. Donc le tempo idéal pour tester une nouvelle attraction SW Non présente aux US qui pourra être ajoutée par la suite avec une extension future du SWLand. 

Et pour nous , cela permettrait de capitaliser sur un ride nouveau en remplacement de Falcon Millenium. Pourquoi pas un Flight of Passage version SW ? Ce n'est pas les créatures volantes qui manquent . Je suis toujours surpris de pas retrouver un simulateur dernière génération dans les projets à DLP.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 1:59

La politique de Bob Iger ,c’est de dupliquer les mêmes rides dans les parcs Disney pour une histoire de coût ,de R&D alors un nouveau ride Starwars uniquement pour nous ,j’y crois pas une seconde et en plus ça boufferai une partie du budget car faire plancher les imageeniers sur  un nouveau ride ,c’est hors de prix . On a déjà payer plusieurs R&D pour d’autres parcs Disney qui ont eu juste à construire les rides sans débourser la R&D (la Tot a Dca et le futur Ratatouille a Epcot ) chacun son tour . C’est maintenant à nous de récupérer les rides sans la R&D .

Pour Galaxy's Edge ,je suis sur qu’on en aura que un au début Battle escape ,le Faucon Millenium viendra pour une seconde phase et surtout Twdcie va voir comment fonctionne bien ou pas ses 2 rides bien avant nous ,il peut y avoir des problèmes techniques récurent ou tout simplement un rejet sur le Faucon Millenium (Mission Space a Epcot qui sera la même technogie ils ont du la revoir et proposer une version centrifugeuse Off  car c’était trop gerbatif ou trop hard pour les gens ) alors il est où le retour sur investissement si ça rebute les guets ) et de la trop grosse maintenance concernant ces rides ne fera pas bon ménage avec Dlp .Ils choisiront alors le plus fiable et le plus appréciés pour les Wds .Battle escape m’a l’air un peu plus accessible aux enfants et famille  leur cœur de cible que l’autre ride ,à mon grand désespoir .

Pour le problème des langues ,aujourd’hui avec le numérique ,c’est pas un problème que de proposer aux riders le choix de sa langue dans le cokpit si ils poussent l’imersion a nous mettrent un casque de communication comme dans le film ou proposer des vaisseau en plusieurs langues ,il y aura assez de cokpit pour ça . Ou bien pour interagir ,il y aura des boutons qui clignoteront au moment opportun afin d’appuyer dessus comme sur Mission Space et peut être juste de l’audio anglais /français . C’est pas ça qui rebutent  les Guests sur Startour ,la Tot ,PM,ou pour faire décoller les navettes à orbitron ,Aladin ,ect ,ect . Alors bon ,affaire à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 9:39

Non mais Zelko , je suis en train de te dire : pourquoi pas avoir une nouvelle attraction qui pourra être dupliquer par la suite aux US ? Car du coup la RD ce n'est plus un problème . Si le ride est multiplié deux fois , ça suffit à résoudre le problème de la RD trop élevée . On sait qu'il y a une zone d'extension future pour les SW US, donc peut être une avant première chez nous , du fait qu'on aurait sûrement 5 ans de livraison supplémentaire (si on mise sur une ouverture en 2024). Non et puis si c'était Fligt Of Passage versus SW, la technologie existe , l'adapter à un autre film mouvement c'est pas non plus ce qu'il y a de plus compliqué . Mais ça c'est de l'Ima de ma part, c'est sur ,) 

Pendant ce temps , je remarque que GOTG coaster f'Epcot n'a pas été dupppliqué , que le Ride Avengers HK Non plus . Et on peut rajouter la TOT GOTG dans le lot . Donc on va sûrement se prendre au minimum une de ces trois attractions au sein de notre Marveland . Il n'a jamais été fait mention que c'était des exclusivités  . À moins que cela ne repose que sur une updaté RNRC avec Stunt Show mais j'y crois pas vraiment . Va falloir rejoindre le lac depuis RNRC , l'occasion d'y insérer une attraction .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 12:05

Vu les coûts de R&D qui doivent être exorbitants pour SWland, des millions à mon avis, toute économie est bonne à prendre et je tablerais plutôt par un bête copier coller avec peut-être une légère adaptation, pourquoi s'emmerder à recréer quelque chose ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 16:42

On peut clairement pas juger du contenu de notre land Star Wars juste en regardant le concept art.

Si certains disent qu'on aura pas l'attraction sur le Faucon parce qu'il n'est pas représenter sur le dessin, d'autres pourront répondre que les 2 attractions sont représentées. Battle Escape avec le X-Wing et l'attraction du Faucon avec le bâtiment dessiné, qui est justement le bâtiment de l'attraction du Faucon.

Pourquoi mettre le bâtiment du Faucon si l'attraction ne vient pas ? Sachant qu'ils peuvent très bien la modifier assez pour que la barrière de la langue soit moins un problème.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 22:33

Voilà un plan fait par un fan pour la version Californienne que je trouve très proche de la réalité. On voit que cette version pourrait très bien allé dans nos WDS..
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Star-w10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 2:45

btmfan a écrit:
Comme pour le topic Frozen , celui-ci sert à "libérer" le topic sur l'expansion
Star Wars Land (ou Galaxy's Edge?)

Concept Art agrandi:[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Walt-d10

Concept Art Version Américaine :[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Star-w10


On peut voir une ressemblance quand même!


Le notre est moins riche en décors (rochers ,roche  ,petites montagnes) ,ily a aussi beaucoup moins d'habitations ou de batiment extraterestre . c'est une  autre interprétation de galaxie edge de l'artiste mais bon ,ça reste un CA.Mais surtout j'éspère qu'on verra pas le dos de la Tot ,ça gachera toute l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:06

zelko a écrit:
btmfan a écrit:
Comme pour le topic Frozen , celui-ci sert à "libérer" le topic sur l'expansion
Star Wars Land (ou Galaxy's Edge?)

Concept Art agrandi:[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Walt-d10

Concept Art Version Américaine :[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Star-w10


On peut voir une ressemblance quand même!


Le notre est moins riche en décors (rochers ,roche  ,petites montagnes) ,ily a aussi beaucoup moins d'habitations ou de batiment extraterestre . c'est une  autre interprétation de galaxie edge de l'artiste mais bon ,ça reste un CA.Mais surtout j'éspère qu'on verra pas le dos de la Tot ,ça gachera toute l'immersion.
C'est pas vraiment la TOT le problème, mais plutôt l'arrière du Stunt Show.
Toute la partie Forêt à gauche de Galaxy's Edge, c'est aussi Galaxy's Edge
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?) Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 12:56

Non mais là rien ne sert de calculer la hauteur des rochers pour savoir lequel SWLand sera plus haut etc. Vraiment ça ne sert à rien. Surtout que les concepts art eux même varient sur cette question. Et au final il n'y a aucune raison que l'on ait des rochers moins "hauts". Personnellement j'attends d'avoir d'autres informations. Je pense que tout le projet se finaliser et qu'il y aura des orientations claires. On peut également se dire que les parcs US ont eu connaissance du SWland en 2015 pour une livraison en 2019. Ils ont dû patienter 4 ans, avec un peu de chances, ayant déjà de véritables points de repères sur le projet à réaliser, nous aurons un moindre temps de livraison. J'ai du mal à croire que le SWLand arrivera en 2025 si tard


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-