AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 23:03

On est très loin de ce que certains avait annoncé comme une copie du land de HKDL.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 23:04

Bah on est sur la moitié du Land de Hong Kong, ça fait un moment qu'on le dit maintenant donc plus vraiment de mauvaise surprise, même si ça reste dommage pour le Coaster familial


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 21:26

Comme quoi les WDS resteront pour toujours un parc au rabais Rolling Eyes


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 22:00

Un 3/4 de parc au rabais, comme mentionné dans les docs officiels Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 23:21

xavier.delcourt a écrit:
Comme quoi les WDS resteront pour toujours un parc au rabais Rolling Eyes
d'ailleurs ils comptent comment si c'est un parc, un demi parc ou autre chose? ils se basent sur quoi??
non parce que moi ça m'est arrivé d'y passer la journée avec des first timers et on s'est pas ennuyé...bon, on a tout fait, vraiment tout...


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 12:01

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Oo10

C'est vrai que ce texte fait peine à lire.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 12:54

xavier.delcourt,
On se donne rendez-vous en 2025, quand tu auras changé d'avis.

Personnellement j'ai fait mon deuil, et maintenant j'ai hâte de me promener devant d'immenses et sublimes décors, que ce soit arendelle ou battu. Rien que ça, c'est tout sauf être dans un parc au rabais.
Le rabais est déjà en train d'être éradiqué avec l'arrivée de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo

Lobo

Masculin
Messages : 14
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 14/05/2019

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 13:23

zobyeg62 a écrit:
xavier.delcourt,
On se donne rendez-vous en 2025, quand tu auras changé d'avis.

Personnellement j'ai fait mon deuil, et maintenant j'ai hâte de me promener devant d'immenses et sublimes décors, que ce soit arendelle ou battu. Rien que ça, c'est tout sauf être dans un parc au rabais.
Le rabais est déjà en train d'être éradiqué avec l'arrivée de Marvel.

Entièrement d'accord
C'est vrai qu'au fil du temps, certaines annonces ont déçu mais bon je m'y suis fait et après réflexion faut quand même se dire que on va ENFIN avoir un beau deuxième parc dans lequel nous pourrons flâner, avec ENFIN de l'immersion, des beaux décors, de la verdure, des plans d'eau enfin tout ce dont les WDS version 1.0 manquent cruellement

et en plus bye bye Backlot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 14:32

Notre parc sera toujours un niveau en dessous des autres (sauf pour DHS peut être), mais sera loin d'être "au rabais".

Voilà un parc "au rabais" :

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 14:54

C'est un parc au rabais car il n'a pas de cohérence générale, c'est un fourre-tout avec une zone tampon totalement insipide. D'ailleurs ça sera le seul parc Disney avec ce concept de "zone tampon", c'est vraiment reconnaître que la créativité à quitté le navire sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 15:57

Chacun a sa propre définition du parc au rabais. J'attache aussi pas mal d'importance à la cohérence perso et pour le coup le PDL aura toujours une place plus importante pour moi. Mais il faut reconnaître que ce n'est pas le seul élément qui permet de mesurer la qualité d'un parc.
Même si on a des quartiers autour d'un lac mais que chacun de ces quartiers est immersif et présente de bonnes attractions, on ne peut pas parler de rabais.
Dans à peine 5 ans, nous aurons un peu de verdure et 3 nouvelles expériences de qualité (+ quelques autres un peu moindres).

Et puis, j'y crois, si Disney reconnaît qu'après cette extension qu'il s'agit d'un parc aux 3/4, qu'on peut espérer qu'un second plan soit annoncé dans les 5 années qui suivent pour une réalisation dans les 10 années suivant la fin du premier plan et celà pour ajouter encore 3 à 4 nouvelles expériences de qualité (sachant que cette fois, le setup du lac sera en place, la structure sera déjà là pour accueillir des nouveaux quartiers).
Oui c'est dommage, on aura une sorte d'Epcot avec un Licence Showcase mais y'a pire très franchement.

Le truc qui reste en travers de la gorge (après discussion avec vous sur le sujet, vous avez fini par me convaincre), c'est que les premiers 0.5 du parc ont coûté à peine 800 millions avec l'inflation. les 0,25 suivants coûtent 2 milliards. Et le dernier quart, il va falloir qu'on croise les doigts pour que Disney trouve que l'investissement en vaut la chandelle et qu'il ait le retour espéré sur la première extension.

edit : mes chiffres sont un peu biaisé, j'oublie les ajouts entre l'ouverture et l'extension que sont nemo, ToT, rat et TSPL. Je suis pas sûr ceci dit qu'on approche, même de très loin, le 2 milliard du quart de parc.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:49

Je ne sais pas si on parle vraiment de quartiers immersifs s'ils font la taille de la Place de Rémy. On est quand même loin d'un Adventure Isle... Neutral
D'ailleurs, une cohérence globale est importante pour ça aussi. Si je reprend Adventureland, la manière dont il est connecté à Frontierland (par le thème Milles et une nuits/Afrique) et Fantasyland (par les pirates de POTC et Peter Pan) joue beaucoup.
Là comme tu dis, c'est Licence Showcase.

Et pour le rabais, c'est aussi le fait de n'avoir aucune zone inédite dans ce plan - et même au-delà, que des versions réduites de ce qu'il se fait ailleurs. Niveau Imagineering....

Parkatm a écrit:
Dans à peine 5 ans, nous aurons un peu de verdure et 3 nouvelles expériences de qualité (+ quelques autres un peu moindres).

Oh là là cette phrase je ne m'y ferais jamais. Se réjouir d'avoir de la verdure, c'est dire où on est tombé... Laughing
Niveau Parc Spirou !

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 16:56

@Parkatem, à l'arrache, le coût des WDS + ToT + Toon Studios + TSPL + Ratatouille, c'est 900 millions d'€uros environ hors inflation. Ajusté à l'inflation de mars 2018 (date d'annonce du plan et des 2 milliards, avec un ajustement variable puisque chacune des extensions majeures est d'une année différente), le coût de nos actuels WDS est donc d'environ 1,1 milliards d'€uros... à mettre en parallèle avec les 1,5 milliards de l'extension seule, puisque 500 millions du plans sont destinés à la rénovation et à l'amélioration de la partie existante du parc.

Au final, cela donne un WDS existant post Marvelisation à 1,6 milliards d'€uros ajusté à l'inflation de mars 2018, contre une extension de 1,5 milliards d'€uros valeur de mars 2018.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 17:12

pixaland a écrit:
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Oo10

C'est vrai que ce texte fait peine à lire.

J'étais passé à côté de la formulation mais elle pourrait laisser supposer, avec la distinction faite entre l'extension des studios et "le reste du plan d'investissement projeté", qu'une petite surprise pourrait arriver en 2026 un an après l'ouverture de la zone star wars.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 17:12

pixaland a écrit:
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Oo10

C'est vrai que ce texte fait peine à lire.

J'étais passé à côté de la formulation mais elle pourrait laisser supposer, avec la distinction faite entre l'extension des studios et "le reste du plan d'investissement projeté", qu'une petite surprise pourrait arriver en 2026 un an après l'ouverture de la zone star wars.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 17:43

"Le reste du plan d'investissement projeté" c'est marvel et les 2 attractions non annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 17:55

Non, mais il y a quand même quelque chose de navrant : avec 2 milliards investis dans un parc déjà existant, on n'arrivera toujours qu'à un 3/4 de parc. Et cela après plus de 5 ans de travaux. C'est surréaliste. Pour ce prix-là, c'est un Tokyo DisneySea flambant neuf qui devrait sortir de terre, pas un lac, deux mini-lands et la transformation d'une zone existante en une autre !
Qu'on s'entende bien, ce plan d'extension est une bonne chose, mais qu'à l'issue de celui-ci on n'ait toujours pas de l'aveu même de Disney un parc complet, c'est là qu'on a légitimement le droit d'être déçu.

Citation :

Notre parc sera toujours un niveau en dessous des autres (sauf pour DHS peut être),
Mouais, rien qu'au niveau théma, les DHS resteront supérieurs à nos WDS...
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 18:26

pixaland a écrit:
"Le reste du plan d'investissement projeté" c'est marvel et les 2 attractions non annoncées.

Merci, je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 19:48

On ne va pas se mentir, il n'y en a pas pour 2 milliards sachant qu'en plus les attractions majeures sont des copies.
J'espérais beaucoup de l'attraction mystère mais j'ai l'impression que ça sera soit pas une attraction, soit quelque chose de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 19:50

Mr.Freddy a écrit:
Non, mais il y a quand même quelque chose de navrant : avec 2 milliards investis dans un parc déjà existant, on n'arrivera toujours qu'à un 3/4 de parc. Et cela après plus de 5 ans de travaux. C'est surréaliste. Pour ce prix-là, c'est un Tokyo DisneySea flambant neuf qui devrait sortir de terre, pas un lac, deux mini-lands et la transformation d'une zone existante en une autre !
Qu'on s'entende bien, ce plan d'extension est une bonne chose, mais qu'à l'issue de celui-ci on n'ait toujours pas de l'aveu même de Disney un parc complet, c'est là qu'on a légitimement le droit d'être déçu.

Citation :

Notre parc sera toujours un niveau en dessous des autres (sauf pour DHS peut être),
Mouais, rien qu'au niveau théma, les DHS resteront supérieurs à nos WDS...

Et encore c’est pas pour tout de suite mais 2026 les 3/4 ,il peut s’en passer des choses d’ici là . Donc 1/4 de parc en plus en 8 ans . Hallucinant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 19:52

°o°Benoit°o° a écrit:
On ne va pas se mentir, il n'y en a pas pour 2 milliards sachant qu'en plus les attractions majeures sont des copies.
J'espérais beaucoup de l'attraction mystère mais j'ai l'impression que ça sera soit pas une attraction, soit quelque chose de mineur.

L’attraction mystère : le carrousel de Jessie ?? La ,rigole et me suicide Lol.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 20:25

L’attraction mystère, non, mais l’espèce de carrousel cote TSPL qu'on voit sur certains plans, il y a des chances. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 21:54

A force de parler de demi parc, de parc au rabais, vous allez finir par les décourager à investir le moindre centime...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 22:50

Ne disons plus rien, de peur qu’ils boudent... Neutral

Eux-même parlent de demi parc... Peut-être que s’ils nous prenaient pas pour des idiots en annonçant des milliards d’investissements, il y aurait moins de déception? Même s’il y a une part non négligeable de cette déception qui tient plus a l’absence de créativité qu’à la hauteur de l’investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 23:04

Réflechissez 2 minutes : Disney est en train de négocier une prolongation de la convention de 1987 (et donc que les terrains dévolus au 3eme parcs restent toujours réservés à cette effet).
Quel meilleur argument pour la négociation que de dire qu'il faut repousser le 3eme parc parce que le 2eme ne sera que 3/4 de parc en 2025 et que ça ne fait pas de sens de construire un 3eme parc alors que le second n'est pas encore un parc complet.
Si Disney sort ce type de phrase dans un document officiel ça a une raison stratégique.


World of Frozen [Disney Adventure World - 202?] - Page 11 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-