AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:40

Niveau concepts art, ça reste très subjectif au début puis on arrive vraiment dans le détail au fur et à mesure. Exemple : Toon Studios



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:42

Je constate qu'une majeure partie des membres n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un concept art global qui ne dévoile aucun détail.
Ça sert à rien de s'attarder sur le X-Wing qui est juste là pour montrer que cette zone sera Star Wars.

Personnellement je pense que Star Wars Land ouvrira entièrement comme aux us.
Pour Marvel Land je pense plus à une ouverture par phase, avec d'abord Iron Man et ensuite le Stunt show, puis le Dark Ride à la place d'Arma (sur ce point je pense au Dark Ride Ant-man de Hong Kong), etc.
Star Wars Land pourrait ouvrir après Marvel Land vu qu'un passage serait prévu entre les deux. Le lac et Frozen viendraient ensuite en toute fin.
On pourrait donc avoir la pose de la première pierre de Star Wars Land dès l'année prochaine ou dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:43

Parkatm a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
Et la zone verte entre le Stunt Show et la nouvelle allée centrale, c'est la scène "Londres" du Tram Tour. Facile d'en faire une attraction (même temporaire) une fois le Tram Tour fermé, il suffit d'ouvrir la zone aux visiteurs (comme ça a été fait à DHS avec les New York Streets)! Wink Pour en savoir plus: http://www.yesterland.com/streets.html

Honnêtement j'adorerais ça, c'est bien une de mes scènes préférées, je la trouve tellement réussie et j'aurais bien aimé m'y balader. Autant je ne suis pas très fan des univers Marvel en général, futuriste, urbain comics et compagnie ; autant, s'ils laissent la scène post-apocalyptique et y foutent spiderman en train de retenir avec sa toile une bagnole qui tombe ou qu'ils foutent un animatronics de je ne sais quel super vilain qui aurait le pouvoir de feu (dormammu par exemple) pour expliquer l'état de la ville, et quelques autres avengers...
Clairement ce serait dommage s'ils détruisaient se coin là Smile  

ils peuvent aussi "reconstruire un peu" pour que ça soit pas trop post apocalyptique et en faire une zone M&G extérieure où on feliciterait les héros marvel d'avoir remporté la bataille.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:47

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Stev59 a écrit:
Sinon pour le Stunt Show, le concept art suppose qu'il resterait. Le gradin serait si on imagine bien inversé par rapport à son placement d'aujourd'hui.

Je ne vois absolument pas ça sur le concept-art! Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 485184 Tu crois vraiment que Disney va dépenser de l'argent juste pour "inverser les gradins"?! Rolling Eyes Soit les infrastructures du Stunt Show sont utilisées en l'état (avec un nouveau décor), soit ils rasent tout pour faire autre chose (comme à DHS)...

Si c'était moi, je supprimerais complètement le Stunt Show, il n'y a aucun problème. Après oui c'est super figuratif. Difficile de vraiment se baser sur ce concept art. De toute façon on a deux choix Avengers HK ou GOTG Epcot.

D'un côté si c'est Avengers, on ne prend pas assez en compte GOTG et on rajoute un DR dans la même veine que Battle Escape (selon les premiers indices que l'on a).

D'un côté si c'est GOTG, on aura deux coasters l'un en face de l'autre et on prendra pas assez en considération tous les autres personnages regroupés chez les Avengers. Donc assez difficile de vraiment savoir ce qui se passera.

A moins que soit gommé sur le concept art derrière la TOT le prochain ride Marvel pour accentuer encore plus la transformation des WDS.

Après ce qui m'intrigue c'est vraiment Tom Fitzgerald qui comme par hasard supervise DLP et qui aura sa conférence à la FanDaze pour faire son Pitch Ima sur la conception des rides Disney. J'imagine mal après cela qu'il parle de RAT maintenant qu'il y a ce plan. Alors parlera t il du ride GOTG qui arrivera également en France tout en faisant sa promo pour Epcot. On n'en sait rien.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1802
Inscription : 19/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:50

Par contre, j'espère qu'entre le lac et la ToT il y aura une sacrée distance et avec beaucoup d'arbres pour cacher cette horreur :
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 62468410


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:54

Stev59 a écrit:
Niveau concepts art, ça reste très subjectif au début puis on arrive vraiment dans le détail au fur et à mesure. Exemple : Toon Studios

la position des rides est la bonne quand même...


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:56

Pour Toon Studios, il y a un autre concept art avec à la place de Cars un manège Bug's Land. Je sais pas si c'est un concept art officiel donc je ne l'ai pas mis. Mais c'était surtout pour montrer que on part d'une idée et qu'on la peaufine peu à peu Wink.

^^ Mais heureusement qu'elle était là pendant toutes ses années notre TOT Wink Effectivement c'est pas des plus esthétiques, mais c'est pour cela que je pense que le Marveland a l'air d'une impasse. Peut être que le bât. derrière Arma sera une sorte de Stark Expo que l'on traverse pour se retrouver côté lac.

En tout cas une chose est sûr, c'est que les trois lands Frozen Marvel SW auront une porte d'entrée sur le lac (c'est Iger qui le dit), or sur le concept art, on voit bien que le seul à ne pas l'avoir c'est Marvel. Et ça correspondrait très surement à la zone herbeuse derrière la TOT.

Sinon il s'agirait bien de 2 milliards d'euros "supplémentaires" donc qui s'ajoute au plan d'investissement déjà en place. Donc ça sent quand même bien bon pour le développement du DV.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Jeu 1 Mar 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:07

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Stev59 a écrit:
Sinon pour le Stunt Show, le concept art suppose qu'il resterait. Le gradin serait si on imagine bien inversé par rapport à son placement d'aujourd'hui.

Je ne vois absolument pas ça sur le concept-art! Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 485184 Tu crois vraiment que Disney va dépenser de l'argent juste pour "inverser les gradins"?! Rolling Eyes Soit les infrastructures du Stunt Show sont utilisées en l'état (avec un nouveau décor), soit ils rasent tout pour faire autre chose (comme à DHS)...


Sur le concept art les gradins Stunt Show ça ressemble plus à une partie du bâtiment ride Avengers de Hkd avec le vaisseau à l’entrée . Et j’espère que ça sera ça plutôt qu’un Stunt Show Marvel . Pour le ride Gotg d’epcot à la place d’arma ,sur le concept art d’epcot ,il y a d’abord un bâtiment immense (pré show) puis le ride qui comprend un long tunnel qui déboule sur un autre bâtiment . En fait le même principe de layout que RRC dans ce cas ,y’a t’il la place de mettre ces infrastructures à la place d’Arma surtout le second bâtiment où se trouvera l’essentiel du Coaster ???

Pour le ride sur le Faucon Millenium ,le vaisseau n’apparait pas sur le concept art (après ça reste un concep art ) ils peuvent le mettre plus tard si le Land cartonne puis ils ont gardés pleins d’espace libre pour de futurs attractions ,c’est malin car malgrés les 3 Lands,il restera de la place pour d’autres choses plus tard .


Dernière édition par zelko le Jeu 1 Mar 2018 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5309
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:11

Je préférerais aussi un vrai ride plutôt que le Stunt Show relooké. Pour le 2e point: mettre tout ça à la place d'Arma, clairement non! Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 485184


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:15

La ToT va entrer dans une phase de réhabilitation sous peu. elle sera toute neuve pour le nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:19

Citation :
Merci. J'ai lu entretemps que le membre Elessar disait sur un autre topic qu'on aura qu'une seule attraction et une partie du land pour commencer, j'imagine le dark ride. Il fait apparemment partie des membres qui parlent peu mais bien.

Parle peu mais bien ? Faudra me dire ce qu'il a déjà sorti comme infos. J'ai rien contre lui, mais bon, je n'ai pas le souvenir qu'il soit une source d'infos particulière sur le forum et quand bien même, ça m'amuse des gens qui ne connaissaient rien du plan une heure avant et qui peuvent nous sortir dans la minute qui suit des infos sur ce qu'on aura exactement.
Citation :

Le seul indice qui pourrait présager d'un land à une seule attraction (surement Battle Escape), c'est la disparition du Millennium au profit de ce qui semble un X Wing. D'ailleurs son intégration dans ce décor SW a été ajouté dans le concept art, c'est assez grossier la dimension de ce vaisseau par rapport aux montagnes.
Effectivement, toutes les déductions partent de là, sauf que si on ne voit pas le Faucon Millenium, c'est le bâtiment du ride de Faucon qui est dessiné, ce qui n'est pas logique. Preuve qu'on ne peut vraiment pas se baser là-dessus pour tirer des conclusions.
Citation :

Après, je remets pas en question le message d'Elessar, qui est souvent bien informé (et un phasage ne m'étonnerais pas non plus).
Perso, ce phasage, je n'y crois pas un instant. Si DLP veut en mettre plein la vue, il faut le land entier immédiatement. D'autant que la situation des WDS est telle qu'ils ne peuvent pas se permettre d'attendre ainsi et de saupoudrer davantage les nouveautés qu'elles ne le seront déjà. A la limite, le seul phasage qu'on aura ce sera sans doute pour le land Marvel, vu qu'il s'agira de transformations d'attractions qui se feront une à une. Mais si Disney veut en mettre plein la vue avec un land Star Wars (qui sera sans doute le dernier à ouvrir et sera donc la cerise sur le gâteau), ils savent qu'ils doivent en mettre plein la vue !
Cette obsession du "phasage" existe avant tout dans la tête des fans. Rappelez-vous toutes les rumeurs sur Avatar à DAK, comme quoi le boat ride aurait été coupé et n'ouvrirait que lors d'une deuxième phase. Combien de fois j'ai lu ça (et de membres soi-disant bien informés de forums US) et on a bien vu que le land a ouvert en entier.  J'avais lu le même type de rumeurs pour Cars land ou encore le parc de Shanghai. Et chaque fois c'était faux.
Le seul phasage dont je me rappelle qui a bien eu lieu, c'est pour le new Fantasyland, mais c'est en raison de changements de plans, le coaster de la mine des nains ayant été décidé très tardivement.

Bref, c'est la rentrée des permis de construire qui permettra d'en savoir plus (ou la convention ED23 de 2019: à mon avis, l'ouverture aux USA des lands Star Wars sera l'occasion d'en dire plus sur la version parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:24

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je préférerais aussi un vrai ride plutôt que le Stunt Show relooké.

Pour le 2e point: mettre tout ça à la place d'Arma, clairement non!

Totalement d’accord avec toi , pour le ride Gotg d’Epcot ,je pense aussi qu’il n’y a pas la place pour .

Un show Marvel comme on va avoir a Cinemagique comporte de nombreux FX impossible à avoir en plein air .J’espère vraiment le ride Avengers de HKD a un Stunt Show qui pourrait en plus selon les conditions climatiques être dégradé ou annulé . Faire un show comme ça quand il pleut des trombes non stop ça doit être risqué pour les cascadeurs et inconfortable pour les gens avec les courants d’air et le froid ,rester assis 30 mn sur ces gradins ,c’est difficilement supportable surtout pour les enfants ,personnes fragiles et sensibles au froid .Ils refont le Chaparal theatre pour qu’on soit confort ainsi que pour les équipes du show ,c’est pas pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:35

IamGroot a écrit:
Par contre, j'espère qu'entre le lac et la ToT il y aura une sacrée distance et avec beaucoup d'arbres pour cacher cette horreur :

Bha après on paie les erreurs des WDS et des ses débuts, à savoir mettre la ToT en plein milieu du parc, c'est sur que ça allait être pénalisant pour de futurs extensions, dans tous les autres parcs que ça soit DHS, DCA ou DS la ToT est positionnée à une extrémité du parc de façon à ce qu'on ne puisse pas ou très peu voir la ToT de derrière, après bon en soit c'est pas dramatique il y a pire niveau badshow mais c'est vrai que c'est pas non plus super..
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:49

zelko a écrit:
2 interrogation : est-ce que Disney Jr et Stitch vont rester ainsi que Aladin fllying carpet qui sera dans la zone pixar est donc Hs . J’imagine une rethéma sur un pixar en gardant le même manège . Mais bon sur le concept art on retrouve le backdrop d’Aladin . Mystère .

Pour les deux premières, le bâtiment à l'air d'avoir subi quelques modifications sur le concept art. Pour ce qui est de la dernière, sûrement quand l'agrandissement du parc sera à son terme. Il existe autant de possibilité de thématisation qu'il existe de Pixar pour cette attraction.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:50

Forcément on est tous content! Mais moi ce qui me chiffonne, c'est la qualité du travail qui va être fourni sur Paris. Tt le monde sait dépenser 2 milliards... Le problème est pas tellement là. Ensuite faut-il que les 2 milliards fonctionnent 12h par jour sans panne ou bad-show.

Quand je vois les rehabs récentes que sont BTM et POTC, je suis pas forcément confiant sur la capacité des partenaires techniques choisis par DLP. J'espère que WDC qui investit énormément dans le parc européen usera de son droit de regard quant à la qualité des prestataires et des procédures techniques utilisées dans le réaménagement du parc.

 Il va sans dire que l'update de PM sera clairement une vitrine (bonne ou mauvaise) de la capacité technique de DLP et ses partenaires à faire du bon ou du mauvais boulot sur des trucs plus 'techniques' (quand je dis technique, je pense à AA et décors réels) que de passer de STT à STT the aventure continue...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:58

De mon côté, vu que je bosse dans ce domaine depuis plus de 20 ans, je vais de nouveau regarder de plus près les brevets d'invention qui ont été publiés récemment et qui ont été étendus en Europe pour voir quelles technologies peuvent être utilisées chez nous.

Disney dépose bcp de brevet sur les technologies multimédia (depuis un bail d'ailleurs), projection d'image, traitement du signal, interaction, jeux vidéo, drones, etc, mais assez peu d'invention "mécanique" en fait. A voir donc.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:13

On parlait il y a pas si longtemps de ça que DLP avait demandé un devis à Vekoma (si je me trompe pas) pour un ride avec la technologie similaire à l'attraction Tron Lightcycles Power Run il me semble ?

Après ça peut très bien être pour une attraction Tron (au parc DLP) comme ça peut être pour une attraction pour le Marvel Land utilisant la même technologie voir même une attraction pour notre futur Galaxy Edge (d'où l'absence du faucon pour une attraction exclusive, je vois bien les sièges reproduire les jets volants qu'on voit dans l'Episode VI et la course poursuite dans la forêt d'Endor par exemple) , et tout comme ça peut au final aboutir sur rien du tout vu qu'il s'agissait juste d'un devis ^^.

D'un point de vue personnelle je pense que c'est plus pour Tron au Disneyland Parc si ce devis à était réalisé car créer une nouvelle attraction sur Marvel ou Star Wars ça peut être pas mal mais ça engendre des coûts important en R&D ce que le resort parisien veut économiser je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Cedriko



Masculin
Messages : 28
Inscription : 13/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:25

Super nouvelle, ça va me pousser à revenir cette extension 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:27

Il ne mettront jamais (de mon point de vue) deux coasters dans Marvel land... ça voudrais dire que les guests qui ne rident pas de coaster se retrouveraient à sec dans l'univers Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:28

Oui on sort du sujet mais il y a un bel espace au niveau de l'ex Pizza Planet, où des rumeurs parlent toujours que l'on pourrait caser Tron et ainsi relier la partie moderne de ST... Affaire à suivre sur ce point également.

Sinon pas mal de site comme Androland insiste sur la ressemblance de la nouvelle façade remplaçant Arma avec la nouvelle attraction "Ant Man" à Hong Kong Disneyland..
Je reste très méfiant personnellement, je ne vois aucune ressemblance,  vous avez un petit avis sur la chose ?  (question à tout le monde)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Jeu 1 Mar 2018 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:30

BAE-146 a écrit:
Il ne mettront jamais (de mon point de vue) deux coasters dans Marvel land... ça voudrais dire que les guests qui ne rident pas de coaster se retrouveraient à sec dans l'univers Marvel...

Oui enfin on parle là d'un coaster ultra familial à la BTM. L'inverted qui prend place à Epcot ne comportera aucune inversion et c'est bien plus qu'un coaster car on signale une grande partie DR.

Sinon pour Arma en Ant Man, j'y crois pas vraiment. Le but est vraiment d'arriver à une expérience variée, avoir un copier coller de Buzz dans le second parc il n'y a pas vraiment d'intérêt. Après ça rajoute un ride pour pas cher certes mais ça correspond pas vraiment à la demande au sein du parc. Surtout que j'ai l'impression que Ant Man est le personnage secours trouvé pour faire une update à la va vite de Buzz. Je pense pas que ce soit un perso sur lequel Disney veut vraiment investir à l'avenir;


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Jeu 1 Mar 2018 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:33

BAE-146 a écrit:
Il ne mettront jamais (de mon point de vue) deux coasters dans Marvel land... ça voudrais dire que les guests qui ne rident pas de coaster se retrouveraient à sec dans l'univers Marvel...

Cela me semble logique en effet, de plus on peut clairement spéculer sur la fin de Moteur Action, qui pourrait être modifié par un spectacle Marvel..
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:42

Stev59 a écrit:
Surtout que j'ai l'impression que Ant Man est le personnage secours trouvé pour faire une update à la va vite de Buzz. Je pense pas que ce soit un perso sur lequel Disney veut vraiment investir à l'avenir;

Ils auraient pu choisir n’importe quel personnage pour la rethema à HKDL et ils ont choisi Antman pourtant....ça veut tout dire


Dernière édition par wooldy631 le Jeu 1 Mar 2018 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:44

Quelqu'un sait-il si ce bâtiment existe aujourd'hui ? car d'après Google Maps ce n'est pas le cas ...

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Dyx11



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:55

Là on part vraiment dans l'art figuratif Wink. Je dirais que c'est plutôt les backstages qui sont dessinés (à l'arrache). ça semble plat comme un parc, peut être pour récupérer la zone parking derrière STT. Ça ne semble être rien de précis. Je pense qu'il y a de quoi faire de l'autre côté du parc avec les trois nouveaux lands et les divers ajouts dans le parc.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-