AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:57

Stev59 a écrit:
Ce qui est d'autant plus appréciable c'est l'engagement pris avec le Président de la République . Ça signifie que c'est un budget qu'on souhaite véritablement mettre sur la table et qu'on souhaite des liens forts entre l'état et la compagnie . C'est très rassurant . Pas certain qu'on aurait eu le même schéma avec Hollande . Là c'est clair net et précis .

Par contre faudrait quand même être sur de la chose . Certes on a un plan d'investissement de 2 milliards qui va courrir jusqu'en 2025. Mais est ce que les 754 millions dans la ligne attraction du prévisionnel jusqu'en 2026 se rajoute à ce plan . Ce qui ferait un total de 2,754 milliards : ce qui me semble énorme . Ce à quoi il faudrait en plus rajouter le 1 milliard 64 millions dévoués au DV et Hôtels . Je pense qu'il faudrait éclaircir ce point car c'est quand même pas des mêmes sommes que l'on parle et le nerf de la guerre reste quand même cette composante .

Après je me méfie de la sur facturation de la WDC. J'espère que c'est pas un moyen détourné pour que l'argent revienne tout frais dans les caisses de la WDC.

Oui faudrait savoir . Les 754 millions seront à mon avis inclus dans les 2 milliards et pas en + . J’imagine pas 3,8 milliards . Bob Igger a bien parlé de 2 milliards . Après ça va s’echelonner d’exercice en exercice jusqu’en 2025 . Dans le communiqué Bob Igger parle aussi en + de ces 3 lands ,de nouvelles attractions et shows peut on espérer un ride à Dlp et pour le show ,je pense a celui du Chaparal . Cette somme est quand même énorme . Je vous rappel que le coût de Eurodisney resort en 1992 était de 2,3 milliards d’€ bien entendu il y a eu l’inflation depuis 1992 donc le coût serait plus élevé aujourd’hui mais tout de même et ne parlons pas des WDS a son ouverture qui n’a même pas coûté 1 milliards d’€.
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 8:46

Pour les milliards, Bob Iger parle d'un investissement supplémentaire (vidéo en VO). Car je pense bien qu'il y a eu deux plans : celui à 2 milliards pour le DV et hôtels, et les 754 pour les attractions.
Ce budget initial est déjà bien consommé : Hôtel NY, engagement pour l'hôtel DL.
Pour les DV, je pense que comme certains le disent, DLP est en négo avec des tiers (et c'est aussi une raison pour communiquer le plan des WDS...), et que le projet DV va tomber quand tout sera conclu avec ces tiers... On découvrira « d’un coup » l’évolution.
Pour les 754M€ du budget initial prévu pour les attractions, pareil déjà bien utilisé : rénovation de PM et de Frontier Dépôt, Cinémagique 2, mise au point des saisons (Force, Princesse, Marvel), Chap Theatre (déconstruction et reconstruction), les réhabs pas encore connues des attractions pas encore rafraichies (par exemple Buzz qui a besoin...), probabelemnt une théma a faire évoluer pour la ToT (sans parler de GoG) si arrêt de la licence… Le reliquat de cette enveloppe ne serait pas énorme. Soit il est « perdu », soit additionné au plan communiqué. Mais cela ne changerait pas grand-chose.

Pour les lands : SW en Floride = 800M€ d’USD, soit environ 655M d’€. ça laisse effectivement de la marge à un vrai land Marvel et Frozen, avec une revue générale du parc, le lac…

Calendrier : on sait pas.. Mais si on suit simplement les nuances dans les communiqués et ITW, oui, on pourrait inaugurer le Marvel Land en 2021 par exemple, tout en ayant ouvert une partie (RNRC) dès 2020. Le communiqué et Bob disent donc la même chose.

Côté politique… Il faut aller plus loin : c’est pas que Macron et comme le dit JS, le plan doit exister depuis bien avant son élection. Il y a juste un effet d’aubaine comme il l’a aussi résumé sur le contexte international, et il est vrai une petite part d’égo des PDG qui, sous Hollande, étaient des parias alors que sous Macron c’est l’inverse. Donc certains envoient des petits messages indirects afin de le rappeler à l’ex président : tu m’en a mis plein la tronche, je te le fais savoir… Mais ils ne décident pas pour autant des investissements juste par égo ! L’effet important est l’effet de change. L’évolution du change USD/Eur a été forte et rapide. Et comme tous les groupes, TWDC a du prendre des couvertures auprès des banques pour minimiser ces pertes de changes sur sa trésorerie. Il est donc maintenant temps d’investir en Euro des Euros gagnés sur le territoire Européen que de les faire remonter aux US dans des comptes USD, cela perdrait la valorisation de ces sommes à hauteur de 20%... C’est technique mais quelque part, faire ainsi va faire évoluer la valorisation de la filiale DLP dans les livres de comptes en gagnant environ 20% de valeurs de trésorerie… Alors les actionnaires seront heureux. Et Bob aura réussi à réaliser l’investissement.

Management : Powell a joué un très fort rôle dans cette histoire. Elle rationalise les approches, au lieu de se battre à chercher 200m€ en arrivant pour construire un ride, elle revoit tous les basics, food, services, paniers moyens, niveau des attractions, nouveau programme de spectacles (déjà initié mais accéléré et modifié). Elle montre à TWDC sa capacité à structurer les bases, et ce finalement en très peu de temps. Elle a apporté en interne une vision pour DLP et a tenu bon face à certains assauts internes.
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 8:51

Pour le réseau Hertzien, depuis que celui ci est devenu un signal numérique, les déplacements de faisceau ou contournement d'obstacle sont gérables a des couts très modérés (au regard de l'investissement général).
Il se peut aussi que ce soit les petites négos entre Bob et Manu...
Bob : Manu, je vais mettre 2 Milliards sur la table et créer de l'emploi. Par contre, fait juste en sorte que je sois pas embêté avec les permis et autorisations d'urbanisme, et les couts des infrastructures seront pour toi
Manu: ça marche, je passerai un coup de fil dans ce sens au président du 77. Par contre si je paye les couts, tu diras bien que si tu investis maintenant, c'est que c'est grâce à moi hein..
Bob: bien sur!

Je caricature, mais on doit pas être très très loin de ce qui aurait pu se pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:15

DepuisLeDebut a écrit:

Je caricature, mais on doit pas être très très loin de ce qui aurait pu se pratiquer...    

nan, je pense pas que tu caricatures, je pense que tu ne vas pas encore assez loin dans les petits arrangements.


Spoiler:

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 3ont4Q


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1524898809 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1533279605  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:19

C'est une bonne nouvelle que notre second Parc va réellement devenir un vrai Parc, une vraie destination et pas seulement un truc en plus qu'on fait quand on vient à Disneyland.

Sinon, perso je pense que la montagne de Frozen vu où elle est ne sera qu'un décor, mais si jamais un flume en hiver ce n'est pas impossible Phantasialand le fait bien avec Chiapas, il suffit de couper un peu les projections d'eau (par contre ils ferment River Quest car là ce n'est pas possible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:52

Jake Sully a écrit:
Euh, le mandat de Bob Iger cours jusqu'à 2021 suite au projet de rachat de la 21st Century Fox. Ses ambitions présidentielles ont été douchées par les Démocrates.


il s'est passé quoi avec les Démocrates pour les ambitions présidentielles de Bob Iger ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:57

Par contre si c'est bien la phase Marvel qui sera livrée en premier en 2021, ça veut dire peu de chances d'avoir le ride Avengers de HK car celui ci doit être en 2023/2024 là bas . Or en E Ticket Marvel il reste le GOTG Inverted qui lui peut être livrable dès 2021 si ils s'activent le haricot . Enfin je me rappelle que Tom Fitzgerald était avec Chapek à lâ D23 pour présenter ce ride qui arriverait à Epcot . Sachant qu'il est en charge de superviser DLP, peut être qu'il supervise également son ride et veut l'intégrer chez nous .

J'ai du mal à voir la zone Marvel sans les gardiens de le Gzlzxie en tout cas et ça expliquerait pourquoi le Stunt Show est sur Avengers (meme si GOTG viennent de les rejoindre). Ça permettrait d'avoir toutes les palettes nécessaires des héros Marvel. Après oseront ils mettre deux coasters dans un meme land , ça c'est une autre question . Mais niveau Preshow Arma, le bâtiment collerait totalement , un peu comme ils vont faire à Epcot.

Supputation activée


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Jeu 1 Mar 2018 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:58

Lord Marshal a écrit:

Sinon, perso je pense que la montagne de Frozen vu où elle est ne sera qu'un décor, mais si jamais un flume en hiver ce n'est pas impossible Phantasialand le fait bien avec Chiapas, il suffit de couper un peu les projections d'eau (par contre ils ferment River Quest car là ce n'est pas possible Laughing )

est-ce qu'on a la moindre idée de ce qui sera dans ces lands ?

parce qu'en lisant j'ai eu l'impression qu'on aurait droit à des copier/coller des landes qui existent dans les parcs asiatiques par exemple.

en ce qui me concerne, lorsque j'ai vu la montagne, j'ai pensé à Matterhorn bobsleds, comme je le disais dans un post precedent. Ca pourrait etre facilement adapté au theme

Mais on peut aussi penser à expedition everest de DAK, ou le yeti pourrait tres bien etre remplacé par le monstre de glace. En fait ce qui me fait penser à ca c'est une association d'idée assez basique
le ride Frozen à EPCOT est l'ancien Maelstrom, et il y a une inversion de sens de marche (on part en arriere avant de repartir en avant) et idem avec Expedition Everest
donc forcement, par association d'idée je me disais qu'un Expedition Arendelle à WDS ... bah pourquoi pas ... enfin si vous suivez mon delire et ma facon de penser.

apres, il faut attendre de connaitre le contenu des lands

sinon, pour la montagne, je suis pas loin de l'avis que ca sera un simple décor. Pour revenir encore à DAK, l'arriere de la montagne n'existe meme pas. Et quand on voit les nouveaux lands, comme le TSL à DHS c'est de la palissade thematisée pour eviter l'intrusion et créer l'imersion thematique, mais ca reste du decor "non utile". Donc cette montagne sera t'elle une vraie montagne fonctionelle, ou un trompe l'oeil, ou des decors facon radiator springs ?


Spoiler:

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 3ont4Q


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1524898809 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1533279605  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:00

Cela faisait quelques années que je n'avais pas posté sur ce forum.Très heureux de revenir pour me réjouir de cette nouvelle.

C'est un investissement considérable qui devrait en appeler d'autres sur le long terme. Ça dynamise et pérennise le parc.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:06

tarf a écrit:
Lord Marshal a écrit:

Sinon, perso je pense que la montagne de Frozen vu où elle est ne sera qu'un décor, mais si jamais un flume en hiver ce n'est pas impossible Phantasialand le fait bien avec Chiapas, il suffit de couper un peu les projections d'eau (par contre ils ferment River Quest car là ce n'est pas possible Laughing )

est-ce qu'on a la moindre idée de ce qui sera dans ces lands ?

parce qu'en lisant j'ai eu l'impression qu'on aurait droit à des copier/coller des landes qui existent dans les parcs asiatiques par exemple.

en ce qui me concerne, lorsque j'ai vu la montagne, j'ai pensé à Matterhorn bobsleds, comme je le disais dans un post precedent. Ca pourrait etre facilement adapté au theme

Mais on peut aussi penser à expedition everest

Pas d’emballement non plus. Le visuel est repris de ceux du land Frozen de HKDL que vous pouvez voir en première page du sujet sur ce land dans la rubrique des parcs asiatiques. En gros, c’est une montagne, sans doute un minimum imposante, mais qui sert principalement à cacher le show building du ride principal.


Après est ce que ce visuel est une simple inspiration ou est ce que cela veut dire que nous auront un land identique, encore impossible de le savoir à l’heure actuelle (même si le bon sens laisse supposer que ce sera forcément le cas, sauf peut être pour l’attraction secondaire qui ressemble trop à cars quatre roues rallye).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:15

Bonjour à tous!

Je suis une néophyte, je lis un petit peu vos hypothèses et une chose m'intrigue, notamment le fait que si c'est Marvel land qui est livré le premier, on aurait un 1/3 du parc amputé pendant les travaux et donc des temps d'attente de l'autre coté (crush, ratatouille) horribles.

Pour moi une chose logique, serait d'activer en premier la construction du lac et du Frozen land (avec en parallèle la rehab de Coaster), ainsi on pourrait espérer une ouverture du land vers 2021/2022. Pendant ce temps on continue avec les attractions et spectacles d'aujourd'hui.

Une fois Frozen land ouvert, on ferme Marvel Land pour finir la transformation et commencer Star Wars land.

Puis réouverture de Marvel land totalement transformé et à la fin Star Wars Land.

Ainsi on pourrait ainsi avoir une fréquentation quasi identique tout le temps?

Qu'en pensez-vous, est-ce réalisable ou totalement utopique en terme de travaux, etc?


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:26

Effectivement c'est probable mais dans un même temps réaliser le lac et Frozen ça veut dire activer le prolongement du HB jusqu'au lac . Et là aussi on enlève STT qui est une attraction familiale permettant d'avaler énormément de guests . Du moins dans un parc ausdu reduit que les WDS. C'est un comble qu'on en soit reduit à cela , fort heureusement post 2025, le tracas de "je ferme une attraction du coup il y en a plus" n'existera plus.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:34

Emmanouillette21 a écrit:


Je suis une néophyte, je lis un petit peu vos hypothèses et une chose m'intrigue, notamment le fait que si c'est Marvel land qui est livré le premier, on aurait un 1/3 du parc amputé pendant les travaux et donc des temps d'attente de l'autre coté (crush, ratatouille) horribles.

c'est pourtant ainsi que Disney a procedé à Disney's Hollywood Studios en Floride, en fermant de nombreuses attractions (parfois plusieurs mois avant le debut des travaux) pour Toy Story Land et Starwars Land. Plutot que de commencer par les extensions.

de ce point de vue la, ca peut paraitre "illogique" de fermer une partie du parc plutot que de commencer par les zones nouvelles, mais c'est la logique que Disney semble adopter.


Spoiler:

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 3ont4Q


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1524898809 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1533279605  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:34

Je pense que si ils veulent ouvrir une nouveauté rapidement, la solution est d'ouvrir en priorité marveland qui consiste à une nouvelle thematisation de l'existant. L' annonce de la fermeture de rock dès septembre va dans ce sens. La nouvelle versionvde rock ouvrira je pense avant que le land marvel soit terminer histoire de garder du contenu et de proposer de la nouveauté en attendant. Alors oui cela va limiter le nombre d'attraction au wds mais ils n'ont pas eu peur de le faire au dhs en Floride.

Je ne crois pas du tout à un matterthon ou à un expédition everest pour le land frozen. Tout simplement parce que ce land a pour objectif de proposer une offre familiale à un parc qui donne déjà beaucoup de contenus pour les ado adultes. Imaginez le déception des familles avec enfants qui viennent au land frozen avec leurs enfants sans pouvoir faire les attractions à cause de la limitation des tailles ou les sensations trop intenses... En toute logique ce sera une attraction d'envergure familiale. Et je pencherais également pour une montagne du même type que celle de Poudelard... Qui fort une perspective forcée mais qui reste très impressionante pour cacher le show building...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:40

Mais est-ce qu'à moitié fermé, le DHS de Floride se retrouve aussi petit que notre parc?

C'est un vrai casse-tête, mon mari travaille au service maintenance d'un grand magasin (bleu et jaune) et rien que pour faire des rénovations de WC ils en parlent pendant des semaines pour savoir comment faire passer les gens dans un autre WC sans les faire râler etc alors pour un parc de plusieurs hectares je n'imagine même pas !

J'ai lu aussi que certains pensent que Stitch et Disney Junior ne bougeront pas et resteront dans leur land actuel mais toujours aucune actualisation du spectacle "live on stage", alors qu'aux USA il a été actualisé avec Doc la peluche, Sofia etc... Ce qui me laisse penser à une absorption par le Marvel land. Pour moi ce serait aussi le plus logique surtout si Cinémagique juste à côté, accueille un spectacle Marvel.

Mes filles sont pile dans la "cible" de l'attraction (2/5 ans et fan de Disney Junior) et les 3/4 du spectacle, elles m'ont regardé du genre "euh maman c'est qui eux? (einstein, manny, etc).


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:44

Moi j’espère surtout que dans ces trois lands il n’y aura pas que des attractions à sensations fortes, que chaque land pensera aux personnes délicates dans leur santé sinon ce serait un goût très amer


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:48

De ce que l'on sait pour l'instant c'est que ce bâtiment où il y a Stitch ne devrait pas être mangé par Marvel et qu'il resterait donc dans la partie Hollywood Land . Le concept art est assez flou sur ce point (comme tous les autres ceci dit). Après faut bien comprendre que Cinemagique aura un show Marvel mais ne fera pas parti du Marveland. C'est pour le moment le bon moyen de capitaliser sur Marvel en attendant l'arrivée du véritable Marveland . Mais l'aspect neutre de Cinemagique signifie aussi que les show sont dès lors susceptible de changer et qu'il est donc possible de se retrouver avec un show Pirates des Caraïbes ou lâ Belle et lâ Bête à l'avenir . Ce qui est dans l'idée une bonne chose . Marveland ne devrait commencer qu'aux limites de l'actuel Backlot meme si le restaurant des Stars a peu de chances de survivre à l'envahisseur .

Après il est sûrement prévu de changer à minima le show proposé, c'est pas ce qu'il y a de plus cher pour le coup .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:50

Angelice a écrit:
Moi j’espère surtout que dans ces trois lands il n’y aura pas que des attractions à sensations fortes, que chaque land pensera aux personnes délicates dans leur santé sinon ce serait un goût très amer

Oui et je rejoins également Mr Mouse sur ce point sur son dernier message, j'ai 2 filles de 2 et 5 ans, elles seront encore dans l'âge cible quand Frozen land ouvrira (et avec ma chance j'aurais encore une fille d'ici là Laughing ), si on arrive et que ce ne sont que des attractions à sensations fortes, on risque d'être très déçues. Ma fille de 5 ans est très grande en taille et je vous explique pas la tête qu'elle faisait à la sortie de BTM, elle ne veut même pas s'approcher de Crush Laughing
Alors peut être un ride tranquilou et quelque chose d'un peu plus énergique pour équilibrer.


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:54

Merci pour ton plan Jake Sully, c'est très instructif. Les lands Star Wars en préparation aux US font la taille que tu as prévue pour lui aux WDS? Ca voudrait dire qu'on aura un land complet avec deux attractions. Selon concept art, j'avais imaginer un trou entre Star Wars et Arendelle.
Cette vision aérienne donne l'impression qu'il ne restera plus énormément de possibilté d'extension après. Pour un bon land en plus ou deux petits. A moins qu'ils laissent des trous partout, il faudra plutôt penser à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:00

D'après les infos qui circulent on auras la même théma SWL qu'aux états unis mais avec une seule attraction .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:03

Ça serait vraiment un grand et si beau land et de n’avoir qu’une attraction... je n’espère vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:03

Pour l'extension il reste une belle zone coté droit au dessus de ratatouille Wink Et au pire des cas, on annule l'emplacement prévu pour l'hôtel pour le garder en extension des parcs.

Stitch! a écrit:
Ça serait vraiment un grand et si beau land et de n’avoir qu’une attraction... je n’espère vraiment pas


je suis totalement d'accord je serais vraiment déçu voir écoeuré si c'était le cas!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:12

Emmanouillette21 a écrit:
Mais est-ce qu'à moitié fermé, le DHS de Floride se retrouve aussi petit que notre parc?

a DHS il reste/restait :
Rock, ToT, 3 spectacles (BB, VLM, IJ), TSMM (fermé en partie), Star Tours, Launch Bay, Muppets 3D et Fantasmic!

si on fait le compte à WDS, on a ToT, les 3 rides de TSL, RATTR, Crush, Tapis Volant, Animagique, Cars 4 roues. Ensuite reste à statuer sur STT, Disney Junior, etc ...

j'suis pas exhaustif hein, pataper pataper Smile

donc deja à la base on va dire qu'on est dans une quasi equivalence dans le "y'a pas grand chose à faire dans le parc)

maintenant y'a une composante à prendre en compte, c'est que WDS est à 5 minutes à pied de PDL, alors que DHS est à 15 minutes de voiture des autres parcs, et que la difference entre un 2 parks à DLP, et un hopper à WDW permet plus facilement d'envisager une demi journée à WDS quand on est sur DLP
et donc c'est potentiellement moins problematique à Paris.


Spoiler:

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 3ont4Q


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1524898809 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1533279605  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:31

Je pense qu'on aura le même Galaxy's Edge.
Dire aujourd'hui qu'il n'y aura qu'une seule attraction c'est impossible à prédire. Vous vous contentez juste de zoomer à fond sur un concept art qui ne dévoile que très vaguement le Marvel Land, le reste c'est pour annoncer qu'il y aura du Star Wars et du Frozen.
Ça me fait rire les gens qui regardent le fait qu'il n'y aura qu'un X-wings et pas de faucon, ou qui regardent les détails de la montagne.
Aujourd'hui chez WDI seul le land Marvel est travaillé et à son lot de plan et concept art détaillé. Le reste ça doit tout juste commencé je pense.

Voilà une vidéo pour vous rendre compte de l'envergure du land.



Dernière édition par zobyeg62 le Jeu 1 Mar 2018 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:35

Concernant Star Wars Galaxy's Edge, ne pas oublier qu'aux USA, ça va être sans doute plus cher que chez nous car chez eux, il y avait toute une partie à démolir, et des raccords avec l'existant à imaginer... qu'il n'y a pas chez nous car ce sera construit en extension et non en renouvellement. Cela devrait contribuer à tirer le coût du lanc vers le bas, d'autant qu'il n'y aura qu'une RD très limitée dessus (principalement en terme d'agencement général par rapport au masterplan des nouveaux WDS).

Et en terme de superficie, la taille du land à DLR, c'est un peu moins de 6 hectares, soit une taille inférieure au terrain dont nous disposons chez nous pour développer ce land. Il y a donc largement la place pour avoir tout le land aussi aux WDS.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-