AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 17:39

velocerator a écrit:
Faudra pas s’étonner si les événements Pin Trading cesse un jour. Et vu l'affluence sur le parc aujourd'hui je suppose que ça n'a pas aidé.

Pas plus mal mais certains vont faire une dépression nerveuse sans leur petits pins ... holala
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 19:18

Pour moi l'organisation pose clairement problème et favorise les tricheurs. Le processus: ouverture grille, tourniquet, bracelet... Et la mise en place à minima de ce dernier oú finalement on laisse pas mal faire les choses n'a que pour conséquence de cultiver l'anarchie de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 19:45

ceux qui sont favorisés sont ceux qui sont en bas derrière les tourniquets avant l'ouverture des grilles , voir les casts qui trichent et passent par les backstage, à cela ajoutez tous ceux qui doublent dans les arcades et voilà ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:04

Une seule chose à dire : râlez. Plaignez-vous. Dites votre mécontentement, par écrit ou de vive voix, mais de sorte que ce soit entendu. Si vous êtes nombreux à le faire, les choses pourraient peut-être changer.

Un système à l'américaine avec une distribution de tickets numérotés pourrait être une solution : les gens peuvent se mettre dans la file jusqu'à une certaine heure, puis passée cette heure, des tickets, façon loterie, sont distribués au hasard à chaque personne. S'il y a 400 pin's par ex., seuls les gens ayant les tickets numérotés de 1 à 200 peuvent acheter les pin's (sur une base de 2 par personne). C'est une vente qui se fait sur la chance, mais ça me semble plus juste. Pas besoin de courir ni d'arriver 3h avant, il suffit d'être là 5 minutes avant la distribution de tickets.

Sinon, à part limiter les pin's à 1 par personne pour les écouler moins vite et permettre que ceux dernière aient au moins la possibilité d'avoir un pin's, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. Ca me paraît difficile de bloquer l'accès aux gens qui passent par le DLH et d'interdire les passe-droits.  Si rien n'est fait, il faudra malheureusement jouer le jeu des autres pour avoir les pin's, c'est-à-dire passer vous aussi par le DLH et courir une fois "l'arène"  Rolling Eyes  ouverte. D'ailleurs, je pense que beaucoup ont déjà compris la combine et passent désormais par là...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:34

Qu'entendez vous lorsque vous dite qu'il passe par l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:38

Maëlen a écrit:
Une seule chose à dire : râlez. Plaignez-vous. Dites votre mécontentement, par écrit ou de vive voix, mais de sorte que ce soit entendu. Si vous êtes nombreux à le faire, les choses pourraient peut-être changer.

Un système à l'américaine avec une distribution de tickets numérotés pourrait être une solution : les gens peuvent se mettre dans la file jusqu'à une certaine heure, puis passée cette heure, des tickets, façon loterie, sont distribués au hasard à chaque personne. S'il y a 400 pin's par ex., seuls les gens ayant les tickets numérotés de 1 à 200 peuvent acheter les pin's (sur une base de 2 par personne). C'est une vente qui se fait sur la chance, mais ça me semble plus juste. Pas besoin de courir ni d'arriver 3h avant, il suffit d'être là 5 minutes avant la distribution de tickets.

Sinon, à part limiter les pin's à 1 par personne pour les écouler moins vite et permettre que ceux dernière aient au moins la possibilité d'avoir un pin's, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire. Ca me paraît difficile de bloquer l'accès aux gens qui passent par le DLH et d'interdire les passe-droits.  Si rien n'est fait, il faudra malheureusement jouer le jeu des autres pour avoir les pin's, c'est-à-dire passer vous aussi par le DLH et courir une fois "l'arène"  Rolling Eyes  ouverte. D'ailleurs, je pense que beaucoup ont déjà compris la combine et passent désormais par là...

Je suis pas trop pour un principe de loterie, le fait de devoir se lever tôt n'est pas un problème, je préfère quelque chose obtenu au mérite plutôt qu'au hasard. Mais justement se type d'effort doit être récompensé et par réduit à néant par des personnes privilégiés qui n'ont nul besoin de faire la queue.
Moi je me suis levé à 5h00 pétante ce matin et j'ai eu mes pins mais il était moins une (je sais que quand je suis passé en last chance dans la vingtaine les stich comencait sérieusement à diminuer)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:56

Justement, un système de loterie permettrait à ces personnes de ne pas pouvoir être privilégiées - ou tout du moins beaucoup plus difficilement Wink.
Je comprends qu'on ait envie de mériter ses pin's, et qu'on ait le sentiment d'avoir été récompensés de nos efforts après autant de transport et d'attente (j'en sais quelque chose aussi, à une époque je me levais aussi à 5h du matin pour prendre un bus à 6h et être au parc peu après 8h au plus tôt - ce qui me fait penser qu'avec la situation actuelle, je n'aurais aucune chance) mais dans des conditions comme ça, moi, ça me dégoûterait plutôt qu'autre chose. Je préférerais arriver tranquillement juste avant 10h, recevoir un ticket, et savoir quasi immédiatement si je peux avoir les pin's ou pas. Si j'ai de la chance, chouette, je reste dans la file, sinon, je m'en vais et je vais profiter du parc. Je pense que tout le monde serait plus détendu. Mais je crois qu'en France, on n'est pas prêts pour un tel système...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:33

en effet ça serait une solution comme tu l'expliques Maëlen


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 23:49

Une autre solution serait sur une sortie à 700 exemplaires :

- de mettre 350 pins avec une attribution façon loterie en ligne (un site dédié où en rentrant son numéro de PA on entre dans une loterie. Si on est lauréat on s'engage à venir récupérer son pins le jour de la sortie ; sinon il est remis en vente pour tous le lendemain.).

- de mettre 350 pins en vente classique avec possibilité d'acheter qu'un seul pins par personne.

Avec ce système, ceux qui n'auraient pas eu de chance à la loterie en ligne auraient une seconde chance en venant.

En attendant, la meilleure et la + simple des solutions serait de limiter les achats à un seul pins par personne et par jour au lieu de 2 et de ne sortir qu'un seul EL par samedi (au lieu de 3 ou 4 comme en ce moment). Le déplacement ne sera plus rentable pour les revendeurs et ça pourrait en décourager une partie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 1:19

Picsou.doc a écrit:
Une autre solution serait sur une sortie à 700 exemplaires :

- de mettre 350 pins avec une attribution façon loterie en ligne (un site dédié où en rentrant son numéro de PA on entre dans une loterie. Si on est lauréat on s'engage à venir récupérer son pins le jour de la sortie ; sinon il est remis en vente pour tous le lendemain.).

- de mettre 350 pins en vente classique avec possibilité d'acheter qu'un seul pins par personne.

Avec ce système, ceux qui n'auraient pas eu de chance à la loterie en ligne auraient une seconde chance en venant.

En attendant, la meilleure et la + simple des solutions serait de limiter les achats à un seul pins par personne et par jour au lieu de 2 et de ne sortir qu'un seul EL par samedi (au lieu de 3 ou 4 comme en ce moment). Le déplacement ne sera plus rentable pour les revendeurs et ça pourrait en décourager une partie.

Ton système me paraît bon, car ceux habitant loin pourrait jouer le jeu de la loterie en ligne et venir uniquement en cas de gain/demander à quelqu'un de le prendre ou alors proposer l'option sur le site "Envoie avec frais de port". Quitte à ce que les frais de port soient élevés, ça permets à chacun de collectionner les pin's Disney, ce qui est actuellement très difficile si on n'habite pas tout prés du parc.

Je pense qu'il faudrait non seulement ne sortir qu'un pin's par samedi mais aussi augmenter le volume de 700 à 1000 exemplaires....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:38

Gros lol.
Les daubes pseudo le 1000 non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 11:05

Limiter l’achat à 1 pin‘s par personne ou augmenter la limitation gêne beaucoup de collectionneurs, ça les limite dans le trading. En tout cas, c’est ce qu’ils disent... Et puis Disneyland n’ose plus faire de LE 1000 ou LE 900 de peur que ça leur reste sur les bras...

Mais bon quand il y a beaucoup de demande, et que beaucoup de gens sont déçues aux sorties, j’ai du mal à comprendre pourquoi la limitation à un par personne est quand même rejetée avec autant de véhémence. Dans ma vision du monde des pin’s, ce qui m’importe avant tout, c’est de réussir à obtenir un exemplaire pour ma collection, le trading vient en second. Alors pourquoi les gens rejettent-ils autant ce principe ?

Il y aurait une solution simple pourtant. Permettre l’achat d’un seul pin’s par passage, et une fois tout le monde passé, permettre à ceux qui le souhaitent d’acheter un deuxième exemplaire s’il reste du stock.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 11:55

Parce que le principe du trading, c'est l'échange : 1 pin's pour la collection et 1 pin's pour échanger et obtenir des pins d'autres resort Disney, plus anciens...
J'ai fait du pins trading de 2007 à 2010 puis de 2013 à 2016, l'essentiel de mes échanges est issu des parcs US grâce à l'échange international, aux pins trading night ou à pinpics. Jamais je n'aurai obtenu ces pins si je n'avais pas fait chaque sortie de pins à DLP pour avoir un "capital" d'échange.

La vente à outrance à tout "tué", quelque soit le prix de revente. Des collectionneurs ont commencé à vendre des pins pour financer leur collection en venant en famille, les revendeurs à faible marge sont aujourd'hui très nombreux, l'échange n'a jamais été leur objectif. 3 euros ou 4 euros par pins sur peut être une trentaine de pins par mois,ça paye facilement un passeport annuel.

il en va des pins comme du reste, les pick up et shopping service avec 20 à 30% de marge se sont développés à DLP permettant d'améliorer l'ordinaire ou de financer ses envies. La notion d'échange n'a plus aucune importance quant à DLP pourquoi se soucier de ça, c'est du bénéfice à moindre coût.
Les managers se soucieront du problème si un jour il y a un accident.


Dernière édition par fauna le Dim 25 Mar 2018 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:36

Ah je me réjouis de ne pas être venu aussi ! J'étais au parc mais pas pour les pin's même si le stitch me faisait de l'oeil non merci c'est bon !

Il faudrait peut être que disney intervienne avant que ça dégénère vraiment ! Déjà il me semble que les CM n'ont pas le droit de revendre des produits acheté avec leurs réductions CM... (car eux c'est pas 20% de remise qu'ils ont) c'est pour ça qu'ils vendent à 20€ le pin's c'est pas 2€ de marge... Mais par principe un EL du jour le vendre 20€ c'est tellement mais tellement inutile/débile ! Pour moi ceux qui font ça ferait mieux de le proposer en pick up ! study

Toujours de laisser passer, ils perdent leurs vrais collectionneurs, et ça risque de leurs retomber dessus quand ils vont galèrer à vendre leurs event à 50€ l'entrée, car la les petits revendeurs ne viendront pas et les vrais collectionneurs seront trop dégoutés pour venir...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 21:33

D'après les responsables du pin trading, ils n'ont pas de solution au probleme pour l'instant mais si ça continue et si il y a des problemes de sécurité, ils arreteront les sorties d'éditions limitées. Je n'ai rien vu hier matin mais il semblerai qu'il y ai eu un début de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:14

Y a vraiment des gens qui se battent pour des pin's ? Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:34

J'ai vu une vidéo sur FB du rush à l'ouverture des grilles des Fantasia Gardens. Une foule qui coure ainsi, ça finira mal ! Il suffit que quelqu'un tombe pour entraîner les autres ou pire se faire piétiner !

Il y a plusieurs années, à Tokyo DL quand les sorties de pins ont dérapé, ils ont arrêté de vendre des pins limités.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:49

non mais je vous dit on a atteint le summum de la connerie ce samedi, j'étais pas loin derrière les grilles quand ils ont ouvert et je n'ai jamais vu autant de personne partir en sprint (la vidéo est parlante) , je refuse de rentrer dans ce genre de comportement, au final, ça m'a fait prendre conscience que ça suffisait pour moi de venir comme ça tôt le matin, pour assister à ça, non merci, et effectivement je ne suis pas prête de remettre les pieds à un event quelconque de pin trading, tant que ils cautionneront ce genre de comportement et que ça ne changera pas, je ne viendrai plus

edit : Fauna, il s'est passé quoi à Tokyo ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:00

Je pourrais avoir le lien de la vidéo svp je la trouve pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:03

elle est sur un groupe FB auquel je n'ai pas accès, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
c'est ma fille qui l'a vu et qui me l'a montré

c'est le groupe Pueblo Trading Post je crois


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:42

je pense qu'il faut repenser l'organisation, moi je verrais une distribution de bracelet numéroté sans couleur dès les grilles de fantasy garden, via une guérite installé pour l'occasion à l'une des portes latérales avec une fil organisé bien en amont et surveillé, finalement presque depuis le poste de fouille limite avec exceptionnellement un accès spécial à la fouille. Ranger le "troupeau" si je puis dire le plus vite possible et distribuer le bracelet avant l'accès au parc.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:45

Ou tout simplement ne laisser entrer personne avant l'ouverture des grilles des Fantasia Gardens... Pas même les Cast Member en dehors de leur service qui n'on pas a entrer avant tout le monde. Ils doivent êtres considérés comme simple guest.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:08

Outre les problèmes de sécurité, ça risque aussi de donner une mauvaise image du resort au public surtout si ça commence à se battre. La pauvre petite famille qui loge dans un hotel et qui arrive pour profiter des EMH risque de ne pas apprécier le chaos engendré ...

Je viens de faire un tour sur ebay par curiosité et on ne peut pas dire que les prix s'envolent même pour le Stitch !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:22

ah ça me rassure, je ne suis pas la seule a avoir pensé à filtrer dès les grilles en fait, il faut que tout le monde soit à égalité, parce que là tous ceux qui sont en bas ont une longueur d'avance, et croyez moi, il y en un sacré paquet, on a fait un séjour au DLH avec ma fille en janvier pour son anniversaire et on a donc pu passer exceptionnellement ce jour là par le DLH, on est arrivé au tourniquets assez tôt, vers 7h30, il y avait déjà plus de 50 personnes derrière les tourniquets, ce sont ceux qui ont accès au parking handicapé...
samedi ils devaient être nombreux déjà en bas + ceux qui sont sur la vidéo et qui se mettent à déferler tels des sauvages, c'est simple on avait un remake de la bataille du gouffre de Helm Rolling Eyes

donc filtrer dès les grilles premièrement
et oui pourquoi pas des numéros sur les tickets ? ça éviterait aussi de poireauter des heures au Pueblo ensuite, ça me dépasse de voir les gens qui font la queue sans respecter les couleurs et qui se collent à la porte du Pueblo en attendant que ce soit leur tour pour ensuite passer les premiers quand c'est leur couleur...
à minima, l'équipe du pin trading devrait faire passer les gens par paquet de couleur uniquement, et si on a un bracelet qui n'est pas de la couleur appelée, ben on reste pas dans la file

bref, y'a du boulot geek


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 7:49

Cresus Flairsou a écrit:
D'après les responsables du pin trading, ils n'ont pas de solution au probleme pour l'instant mais si ça continue et si il y a des problemes de sécurité, ils arreteront les sorties d'éditions limitées. Je n'ai rien vu hier matin mais il semblerai qu'il y ai eu un début de bagarre.

velocerator a écrit:
Y a vraiment des gens qui se battent pour des pin's ? Laughing
A l'ouverture des tourniquets, une nana a essayé de griller la file pour passer et s'est faite éconduire fermement par un "la file d'attente est là bas".
Elle a retenté plus violemment, a été repoussée, un autre gars est arrivé et s'en ai pris à celui qui refusait le passage Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-