AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 0:02

laurenzo64 a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est marrant ce revival de la rumeur du rebranding de ToT... alors que c'est pas du tout ce qui nous a été annoncé à la soirée ToT par notre G.O.

ToT GotG = TSM = Soarin = SpM = IJA = SERPENT DE MER !!!!

l'entreprise pour laquelle je bosse a été choisi pour travailler sur la tot. et il y aura un rebranding.et ce sera unique au monde!

Plutôt un débranding qu'un rebranding pour le coup.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 0:29

laurenzo64 a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est marrant ce revival de la rumeur du rebranding de ToT... alors que c'est pas du tout ce qui nous a été annoncé à la soirée ToT par notre G.O.

ToT GotG = TSM = Soarin = SpM = IJA = SERPENT DE MER !!!!

l'entreprise pour laquelle je bosse a été choisi pour travailler sur la tot. et il y aura un rebranding.et ce sera unique au monde!

Et bien voila ,on a notre réponse en espérant que tu dises vrai "laurenzo64"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 4:09

Intéressant tout ça! Après je précise que je suis un inconditionnel fan de Twilight Zone donc forcément la disparition de ce thème me fera pas mal de peine... mais bon je reste ouvert!
Jake qu'entends-tu par debranding ? Absence de licence ciné, avec création originale comme la ToT japonaise ou remplacement par une autre licence ?

Un peu d'Imagineering: pour ma part, et pour rester dans Marvel tout en conservant le thème du Hollywood Tower Hotel et son ambiance générale... paranormal, mondes parallèles, autres dimensions, atmosphère inquiétante... Doctor Strange ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 7:57

Al Ventureland a écrit:
Intéressant tout ça! Après je précise que je suis un inconditionnel fan de Twilight Zone  donc forcément la disparition de ce thème me fera pas mal de peine... mais bon je reste ouvert!
Jake qu'entends-tu par debranding ? Absence de licence ciné, avec création originale comme la ToT japonaise ou remplacement par une autre licence ?

Un peu d'Imagineering: pour ma part, et pour rester dans Marvel tout en conservant le thème du Hollywood Tower Hotel et son ambiance générale... paranormal, mondes parallèles, autres dimensions, atmosphère inquiétante... Doctor Strange ? Smile


C’est pas Jake Sully ,lui dit que c’est un serpent de mer .. On verra qui dit vrai !!! Mais je laisse la chance au gars de l’entreprise choisi pour bosser sur la Tot. Quand il dit que ça sera unique au monde ,la licence twilight zone vivrait ses dernières heures ??? En tout cas son post + la soirée des 10 ans qu’ils  ont fait, la vidéo de Dlp sur les secret de la Tot à venir et l’arrivée proche des chutes aléatoires ,c’est étrange . Ce qui est sûr ,c’est qu’ils s’affairent  du côté du vieille hôtel abandonné dans la partie sombre d’Hollywood .Et pas seulement le ravalement des façades.Et niveau marketing et comm ne mettre que le programme de chute aléatoire ,c’est trop léger (je l’ai fait à Wdw ,c’est sympa mais c’est pas un truc de ouf non plus mais ça fera un bien fou chez nous au bout de 10 ans) Les chutes aléatoires associé à Gotg ,la ,il y a de la consistance ,musique différentes et vidéo différentes dans le show ride mais apparement c’est pas pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 9:27

Oui enfin s'appuyer sur le post d'un gars avec 3 messages à son actif qui balance " la TOT va être modifiée" et puis "coucou je m'en vais" est selon moi pas un élément à prendre en considération ,)

Zelko t'es trop impatient , laisse faire les choses tranquillement ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 9:47

J'extrapole un peu en imaginant que tout le monde est de bonne foi, ça donnerait qu'on ne peut plus exploiter la licence Twilight Zone mais qu'on souhaite garder le thème Hollywoodien. Alors on ne modifierait que peu l'aspect extérieur. Peut-être aussi assez peu la file ou le hall d'accueil mais par contre, il faudrait enlever tout référence à la licence et cela se passerait dans le preshow et dans le main show en mettant une nouvelle histoire. D'où le fait que l'un parlerait de rebranding et un autre préciserait "plutôt un debranding". Et enfin, profiter de la refonte du main show pour ajouter le programme de chute aléatoire...

Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 11:17

Stev59 a écrit:
Oui enfin s'appuyer sur le post d'un gars avec 3 messages à son actif qui balance " la TOT va être modifiée" et puis "coucou je m'en vais" est selon moi pas un élément à prendre en considération ,)

Zelko t'es trop impatient , laisse faire les choses tranquillement ,)

Euh... Très clairement oui. Je pense qu'on a besoin d'un peu plus de sources que ca avant de tirer un plan sur la comète.... Dans le genre crédibilité on fait quand même mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 11:57

si c'est pour faire un debranding, autant alors passer en mode GOTG pour l'intégrer au land Marvel. Car là, la TOT hollywoodienne, mais sans l'atmosphère Twilight zone, sans la musique mythique, etc... Bof
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 12:50

Je ne ne dirais pas non à une TOT "inédite" avec un simple ravalement de façade et une théma intérieur inspirée par Doctor Strange

Parce que passer de la TOT actuelle, à celle des Gardiens... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 485184

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Tower%2Bvs%2Bfortress

Le seul bon point est la façade arrière qui est un peu moins fade

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 18299549_634122226794232_4243584832711426048_n.jpg?ig_cache_key=MTUwOTYwNTI0ODk0NzQ4ODY2NQ%3D%3D


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo64



Messages : 7
Inscription : 06/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 14:06

Stev59 a écrit:
Oui enfin s'appuyer sur le post d'un gars avec 3 messages à son actif qui balance " la TOT va être modifiée" et puis "coucou je m'en vais" est selon moi pas un élément à prendre en considération ,)

Zelko t'es trop impatient , laisse faire les choses tranquillement ,)

c'est vrai que les spéculateurs de 1000 messages c'est mieux! rdv en 2023!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 14:27

Laurenzo64 => c'est pas faux Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 22739


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 14:52

ce serait quand même du gaspillage de concevoir une TOT Dr Strange alors qu'on a la version GOTG toute prête à être créée avec en plus la garantie qu'elle est une réussite qui fera un hit, ce serait dommage (même si je le concède, la façade extérieure est assez beurk)
Bref, ça reste mon avis personnel, mais si on doit perdre le thème twilight zone (ce que je ne souhaite pas, mais visiblement ça pourrait être le cas), qu'ils en profitent pour créer une "nouvelle" attraction GOTG pour pas trop cher dont on a l'assurance qu'elle attirera les foules...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 17:48

Des tas de gens dont moi d’ailleurs ne connaissent pas du tout la franchise de la 4e dimension et apprécient grandement le thème actuel. c’est le côté hôtel un peu mystérieux et hanté qui me plaît personnellement. Et si debranding il y a, je préfère en tous cas qu’on reste dans ce thème un peu angoissant-loufoque-mystérieux que de basculer dans le registre comique-space-opera de Gotg même si j’aime beaucoup cette franchise. Je trouve que cela dénature l’attraction que de la faire changer de registre (même les japonais avec un autre thème avaient gardé ce registre). Aussi réussi que Gotg tot puisse être en Californie, cela restera toujours pour moi un monumental gâchi d’une belle attraction.

D’ailleurs si un parc devait se doter from scratch d’une attraction type Gotg avec le côté fun, je leur conseillerai de ne pas chercher à faire une tour et de creuser un couloir un peu moins haut avec des parties en sous-sol pour produire le même effet. Pour moi la hauteur de la tour, l’ouverture sur le parc, le côté impressionnant d’aller si haut est à coupler au registre du mystérieux-hanté parce qu’il évoque la peur, le côté angoissant de ce qui va nous arriver sans cette tour. Tandis que les gardiens, on veut du fun, de l’humour et pas angoisser les visiteurs...
Vraiment le débat a de toutes façons était évoqué des milliers de fois, et au final, chacun ses goûts. A titre personnel, je pense que la tot peut rester dans le même registre sans sa franchise 4e dimension, je ne vois pas le problème et même j’espère qu’il n’y aura pas de changement se registre ni même de thème, sinon quel intérêt au Hollywood Boulevard d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 18:35



Bravo à Magic Mouse, Youtubeur que j'aime beaucoup, de remettre enfin les choses dans leur contexte.
Il lance une nouvelle série de video sur les Rumeurs.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 18:59

Toujours pareil, je lis les forums et je bave tout en vidéo.
Mais sinon c'est bien de sa part de dire que le bullshit peut rapidement se transformé en rumeur, alors qu'il y contribue lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 19:04

"J'ai les neurones en ébullitions" je le garde quelque part celui-là.
Sinon même remarque que zobyeg62, rien à ajouter.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 19:57

Encore une merde purement marketing emballé par des feuilles d’or.
De l’extérieur c’est génial puis quand on creuse c’est du vide...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 20:34

laurenzo64 a écrit:
Stev59 a écrit:
Oui enfin s'appuyer sur le post d'un gars avec 3 messages à son actif qui balance " la TOT va être modifiée" et puis "coucou je m'en vais" est selon moi pas un élément à prendre en considération ,)

Zelko t'es trop impatient , laisse faire les choses tranquillement ,)

c'est vrai que les spéculateurs de 1000 messages c'est mieux! rdv en 2023!

Ouais, bon encore une fois, c'est pas de nature à me rassurer. Bon et puis si tu avais compris, on m'a également donné l'écho d'une transformation mais personnellement j'y crois pas ou alors une transformation à minima. Et non je ne cours pas après le nombre de messages, j'en ai strictement rien à foutre (et heureusement d'ailleurs).  Par ailleurs je ne pense pas que ceux ci sont des "spéculations" comme tu le dis. Je me suis plusieurs fois expliqué sur certains dires qui se sont révélés à côté de la plaque. C'est pourquoi je ferme dorénavant ma gueule sur ce qu'on peut me dire et je m'en méfie bien plus. Pour d'autres messages, je partage comme beaucoup mon ressenti sur les divers projets, informations etc. Je suis plus de nature à écouter J. Sully qui a une fine connaissance du resort.

Et la date lancée en pâture comme cela me semble un peu illogique. Car pour la TOT de DCA, on sait que cette update est arrivée pour dynamiser le parc pendant une période "creuse" en terme d'investissements (entre CarsLand et Pixarland/Marveland. Une update de 6 mois, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à mettre en place. Si vraiment il y avait une volonté de transformer la TOT, je ne vois pas l'intérêt d'attendre jusqu'en 2023, surtout que l'on sait que Marveland a pour début de projets 2020. Donc cela aurait été plus logique qu'elle arrive durant cette période de transition tout en étant programmé avant la livraison de SWLand ou de la Frozenland, surtout que le ride ne ferme pas au final pendant les travaux et que tous les plans pour une telle transformation sont déjà en place.

Bref du Nostradamus, mais bon Wink. Je te souhaite tout de même une bonne arrivée sur le forum Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 340646

Sinon la réunion presse DLP 2.0 ne sera surement pas pour cette semaine non plus. Rien dans les agendas presse.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Dim 8 Avr 2018 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 20:40

Je suis étonné que personne ne parle de la présence des personnages de Mélodie du sud pour la FanDaze... Allez, et si on parlais encore de notre dragon de mer favori ? Twisted Evil


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 20:44

Ce serait surtout logique de faire arriver la chose en 2019, à la sortie de la grande réhab de l'attraction, vu que c'est la seule année vide en terme de nouveauté (enfin, si, il y a le "nouveau" Chaparral aussi, mais ça reste du show et pas de l'attraction).

Puis Disney va pas prendre une entreprise extérieure maintenant pour bosser sur une ToT nouvelle version sensée ouvrir dans 5 ans. c'est juste pas logique, et ça ressemble à une date balancée comme ça au hasard (et en contradiction avec les infos de rénovation de la Tour pour les prochains moins).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo64



Messages : 7
Inscription : 06/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 21:15

indice: century. c'est logique maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 21:49

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 7232

Encore moins crédible tient. Comme si en même pas 4 mois, et alors qu'on ne sais pas si le rachat aboutira au final, Ima avait bossé sur une version ToT sur une licence de la Fox, et que cela est passé toutes les cases de validations multiples à Paris et Burbank Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 53119


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 21:53

Je pense que laurenzo64 parlait du fait que TWDC fêtera son 100ème anniversaire en 2023, et que par conséquent, Disney prévoirait peut-être de fêter cet événement en relookant certaines attractions pour attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 21:57

Savez vous quand la rehab de la façade va commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 22:24

J’avais lu quelque part ici que ce serait dès la fin mai de cette année mais personnellement je trouverais plus logique d’attendre octobre, histoire de pas gâcher l’ete des super héros Marvel et la fin du 25ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-