AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 19:56

Lalou a écrit:
zelko a écrit:
Et ce Stunt Show ,ça va être quoi le rapport avec Marvel si il ne change pas le show . A la place plus tard faites nous un bon E ticket à la place .
Sauf qu'en l'occurence, aujourd'hui, le stunt show est complètement isolé de la futur zone marvel vu que l'accès ne pourra manifestement plus se faire par la coté "rock" des gradins car cette accès disparait selon les plans de zonne déposés dans le cadre du projet. Si l'accès reste uniquement du coté "Studio tram tour" alors la scène sera effectivement déconnecté de marvel land et plutot rattaché à la zone lac.

Bien sûr mais je parle du haut des gradins ,les backdrops de la scène que l’on verras toujours,pareil pour la Tot ,on l’a verra toujours depuis cette zone . Disney est pourtant connu pour éviter les intrusions visuelles. Le terrain en travaux pour le ride Spidey va jusqu’au WC et le jardin de la Tot . Vu aujourd’hui la pelleteuse creuser le terrain à côté du bâtiment Arma,j’étais étonné que ça déblaye si près de la Tot.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 20:57

Au contraire, je trouve que la TOT telle qu'actuellement collera mieux avec le futur style du land marvel qu'une éventuelle TOT GOTG... Pour le coup on se demanderait vraiment d'où elle sort puisqu'elle n'a pas du tout une architecture "terrestre".

Pour le Stunt tout sera caché et il n'y aura plus d'intrusion visuelle, ce n'est pas très compliqué à faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 21:58

Il est vrai que mettre la TOT en Gotg serait mieux, un land plus grand, visuellement plus correct, puis bon sa ferais une fausse nouvelle attraction comme DLP sait parfaitement le faire.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 22:48

Salvalia a écrit:
Au contraire, je trouve que la TOT telle qu'actuellement collera mieux avec le futur style du land marvel qu'une éventuelle TOT GOTG... Pour le coup on se demanderait vraiment d'où elle sort puisqu'elle n'a pas du tout une architecture "terrestre".

Pour le Stunt tout sera caché et il n'y aura plus d'intrusion visuelle, ce n'est pas très compliqué à faire Smile.

Comme le Hollywood Bd va disparaître pour laisser place à une longue avenue allant jusqu’au Lac . La Tot Gotg peut très bien se faire en enlevant tout le décor style Hollywood devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 11:05

Et comment tu justifies qu'on soit chez le collectionneur, donc pas sur terre, en plein milieu du parc, encore plus visible qu'actuellement puisque les couleurs sont bien plus flashys et que la nuit elle est encore plus éclairée ? Même reprise dans le land marvel que l'on va avoir elle ne se justifie pas pour moi, on aura d'un côté la base Avengers européenne et puis de l'autre côté Mission Breakout sortie de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 14:39

Salvalia a écrit:
Et comment tu justifies qu'on soit chez le collectionneur, donc pas sur terre, en plein milieu du parc, encore plus visible qu'actuellement puisque les couleurs sont bien plus flashys et que la nuit elle est encore plus éclairée ? Même reprise dans le land marvel que l'on va avoir elle ne se justifie pas pour moi, on aura d'un côté la base Avengers européenne et puis de l'autre côté Mission Breakout sortie de nul part...

Il n'est pas obligatoire de faire un parfait copier coller. Il est possible de modifier quelques éléments à l'entrée voire même à l'intérieur. Afin que la ride soit vendue comme ne plus être chez le collectionneur, ou encore que le collectionneur est venue au QG des Avengers en Europe. On peut même envisager que nous nous déplaçons tous simplement vers une autre planète afin de finir chez le collectionneur, la file d'attente sert à nous transporter. Il y a tellement de façons de faire, il suffit de voir HSM pour voir que tout est possible même s'il s'agit du mauvais exemple en matière de qualité.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 14:49

Cela dit en Californie, ça ne pose pas problème alors que le reste du Marvel Land est je pense censé aussi être le camp de base des Avengers.
Mais bon, laissons notre TOT telle qu'elle est.
Perso, c'est le fait qu'ils n'en profitent pas pour changer le Stunt show et le transformer en spectacle Marvel qui me laisse pantois... Avec un tel investissement, ça aurait été le minimum. A la place, o se tapera sas doute encore le spectacle Marvel au Studio Theater qui est en dehors de la zone (en espérant peut-être que ce spectacle se joue alors enfin à l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 16:17

Tu vois la TOT depuis Toy Story PlayLand aussi ... et tu vois le chateau depuis BTM et la TOT depuis Indy ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jenga



Messages : 28
Inscription : 14/05/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 16:51

Sachant que la storyline actuelle des lands Marvel est que l'action se deroule au moment même de l'experience et dans le lieu présent (le parc lui-meme), les personnages et les attractions varient pour l'instant totalement de parcs en parcs car il se passe des choses différentes et avec des heros differents partout dans le monde (cf GOTG qui se passe explicitement à DCA, Iron Man Experience qui se déroule à HK, ou Iron Man qui apparait seulement en Duplex de HK lors du spectacle Stark Expo aux WDS).
Ainsi la storyline oblige à ce qu'il n'y ai aucune attraction double ou avec les memes héros à travers les parcs (memes les super heros ne peuvent pas etre a deux endroits differents au meme moment).

Alors je me demandais, comment Disney va t'il justifier l'évolution futur de Marvel dans les parcs où, par exemple, la meme attraction avec Spider-man sera presente à Paris et Anaheim et Iron Man sera présent à Paris et HK ? J'ai bien peur que nous nous dirigions (deja) vers une perte de cohérence thematique
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 17:31

mais cette story line c'est du grand n'importe quoi, faut être honnête, un truc inventé pour les imaginieurs pour se faire mousser, mais qui ne tient pas la route comme tu viens de le démontrer.
Je pense que de toute façon, 99 % des guests qui iront aux WDS ignoreront ce qu'il y a HK ou DLR...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 21:31

Et c’est pour conforter cette storyline qu’ils ont décidé de construire deux attractions Spiderman identiques dans deux parcs différents. Mais bon, avec le multivers, tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 22:50

quelle horreur cette idée de mettre marvel dans la TOT, j'espère que ça n'arrivera jamais. pour moi, ça n'aurait aucune cohérence avec la nouvelle storyline marvel et surtout, pourquoi vouloir à tout prix la passer marvel?! cette TOT est un petit bijou, une vraie réussite, la storyline est parfaite, je pense qu'actuellement c'est la vraie pépite des WDS alors pourquoi vouloir y toucher ?!
le land marvel est visiblement pensé et réfléchi sans la TOT alors tout à coup l'y ajouter serait bizarre.

et puis s'ils ne veulent plus de hollywood, il est + que facile de conserver l'ambiance hôtel hanté, alors j'espère que jamais la TOT ne passera Marvel.

vous cherchez trop loin je trouve pour les intrusions visuelles. la TOT est le point le plus haut des WDS, évidemment qu'il y a intrusion visuelle absolument partout.
me dites pas que vous n'aviez pas remarqué qu'on la voyait de la cabane de Robinson aussi?! pourtant ça n'a jamais outré personne. et puis on voit le château depuis chaque land de DLP aussi, on voit discoveryland depuis smallworld et compagnie. fantasyland est un land avec un fil rouge mais qui cotoie plein d'univers, Disco a quand même une montagne qui mène dans l'espace version steampunk qui cotoie buzz l'éclair un jouet, qui cotoie une galaxie très très lointaine et un circuit de voitures.
oui on veut de l'immersion, oui on veut de la cohérence mais faut pas non plus pousser le vice.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 7:39

Salvalia a écrit:
Et comment tu justifies qu'on soit chez le collectionneur, donc pas sur terre, en plein milieu du parc, encore plus visible qu'actuellement puisque les couleurs sont bien plus flashys et que la nuit elle est encore plus éclairée ? Même reprise dans le land marvel que l'on va avoir elle ne se justifie pas pour moi, on aura d'un côté la base Avengers européenne et puis de l'autre côté Mission Breakout sortie de nul part...

Ça sera pareil à DCA la base US Marvel à côté du collectionneur (Tot Gotg) et le terrain derrière leur Tot servira à l’expansion Marvel. Alors Bon Disney n’est pas à une incohérence près . D’autant plus que chez eux ,ils avaient un magnifique BD avec le Tram et leur Hollywood Tower au bout . Ça ne les a pas empêchés de faire la Tot Gotg .

Pour l’intrusion de la Tot bien sûr qu’on l’a vois du Dlp mais de loin . Aux Wds sur la zone Marvel,on l’a verra de très près .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 8:48

elo-myrtille a écrit:
quelle horreur cette idée de mettre marvel dans la TOT, j'espère que ça n'arrivera jamais. pour moi, ça n'aurait aucune cohérence avec la nouvelle storyline marvel et surtout, pourquoi vouloir à tout prix la passer marvel?! cette TOT est un petit bijou, une vraie réussite, la storyline est parfaite, je pense qu'actuellement c'est la vraie pépite des WDS alors pourquoi vouloir y toucher ?!

+1000 !!

zelko a écrit:
Ça sera pareil à DCA la base US Marvel à côté du collectionneur (Tot Gotg) et le terrain derrière leur Tot servira à l’expansion Marvel. Alors Bon Disney n’est pas à une incohérence près . D’autant plus que chez eux ,ils avaient un magnifique BD avec le Tram et leur Hollywood Tower au bout . Ça ne les a pas empêchés de faire la Tot Gotg .

Effectivement, ils ont fait ça à DCA alors même qu'ils ont un Hollywood Boulevard plus développé que le notre de mémoire. Cela ne veut pas dire que c'était la bonne décision pour autant, j'espère qu'ils ne répèteront pas cette incohérence horrible chez nous !
Et oui, il existe d'autres incohérences dans les différents parcs Disney, mais cela ne veut pas dire que c'est acceptable d'en faire d'autres pour autant.

La cohérence, ça ne se résume pas à l'intrusion visuelle d'un élément dans un land, c'est bien plus complexe que ça...
J'ai commencé la lecture du livre POTC qui est sorti récemment, et c'est vrai que c'est assez dingue le nombre de choses auxquels les imagineers ont pensé pour assurer la cohérence du land et les transitions avec d'autres parties dans le PDL.
Peter Pan juste à côté car aussi une histoire de Pirates mais appartenant au quartier anglais de Fantasyland, lui-même séparé par un lac représentant la manche, etc. Le bâtiment entre Fantasyland et Adventureland qui est pensé pour assurer la transition en ayant une architecture pouvant se fondre dans les deux univers, etc.

Entre garder la ToT actuelle : qui s'intègre donc au land Hollywood, qui est le land d'entrance. Et vis à vis de la zone Marvel, a ce niveau d'intrusion visuelle :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 56835610
Et vis à vis de la Storyline, nous sommes dans le parc Expo Stark/Avengers (jsais plus lequel) de Paris, donc d'une ville. Voir d'autres bâtiments, depuis le parc expo ne me pose pas de problème de cohérence. La ToT n'a rien qui sort du thème urbain, surtout vue de dos, donc c'est totalement cohérent.

Et

Changer la ToT en Gotg : qui s'intègre ni au land Hollywood, ni à la zone Marvel (si ce n'est qu'elle partage la même franchise c'est tout). Mais effectivement, que vient foutre un building extraterrestre dans le parc Expo de Paris ? C'est un vaisseau spatial du fameux collectionneur intergalactique qui a posé son engin au milieu du parc expo, spécial invité de Tony Stark ?

Ce n'est pas sérieux. Les WDS ont déjà un niveau de cohérence proche de 0 comparé au PDL, on ne va pas continuer à creuser l'écart quand même ?

Je veux bien que l'attraction soit cool et tout, y'a pas de problème. Mais chaque fois que quelqu'un ramène le sujet de la ToT changée en Gotg, déjà, j'ai l'impression qu'il tue un petit chaton quelque part dans le monde  Twisted Evil et chaque fois, faudra toujours un message d'un puriste derrière pour contrebalancer parce qu'on peut pas s'empêcher de penser que Disney, qui attache pas mal d'importance mine de rien, au retour d'expérience et à comment quelque chose va être reçu par le public, a des oreilles qui traînent aussi sur les réseaux sociaux et on ne veut pas laisser l'impression que cette idée débile fait son chemin et trouve de plus en plus d'adeptes. Ce n'est pas le cas.

Mais de grâce, partisans de la tour Gotg, arrêtez de chercher à vous approprier l'argument de la cohérence, il n'est pas chez vous  lol! il est dans l'autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 10:43

Parkatm a écrit:

Ce n'est pas sérieux. Les WDS ont déjà un niveau de cohérence proche de 0 comparé au PDL, on ne va pas continuer à creuser l'écart quand même ?

Je veux bien que l'attraction soit cool et tout, y'a pas de problème. Mais chaque fois que quelqu'un ramène le sujet de la ToT changée en Gotg, déjà, j'ai l'impression qu'il tue un petit chaton quelque part dans le monde  Twisted Evil et chaque fois, faudra toujours un message d'un puriste derrière pour contrebalancer parce qu'on peut pas s'empêcher de penser que Disney, qui attache pas mal d'importance mine de rien, au retour d'expérience et à comment quelque chose va être reçu par le public, a des oreilles qui traînent aussi sur les réseaux sociaux et on ne veut pas laisser l'impression que cette idée débile fait son chemin et trouve de plus en plus d'adeptes. Ce n'est pas le cas.

Mais de grâce, partisans de la tour Gotg, arrêtez de chercher à vous approprier l'argument de la cohérence, il n'est pas chez vous  lol! il est dans l'autre camp.

Merci j'aurais pas dit mieux ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 11:06

Oui comme tu dit mais la cohérence est Dlp ,ils en sont plus à ce point . Il n’y a qu’a voir Buzz a Discovery Land .Les Guests surtout Les fans comme nous ,on décriés le make Up de leur Tot en version Gotg . Depuis c’est carton pleins sur l’experience tellement ils adorent ce nouveau ride . Et pour finir si le retour est excellent chez eux et que ça ne va pas coûter le prix d’un E ticket à Dlp d’autant plus que tout a déjà étais créé ,développé et imaginé ,la facture sera d’autant plus réduit . Un juste retour des choses puisque c’est Dlp qui a payé la facture des Ima pour leur Tot qu’on devait avoir avant eux .
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:17

Désolé zelko, mais je vais prendre Parkatm au mot, et y aller de mon commentaire anti TOT GOTG. Pourtant j’aime vraiment bien les gardiens, mais moi aussi j’entends des chatons agoniser a chaque post qui remet ce sujet tabou sur le tapis.
Sur les forums US, elle est encore loin de faire l’unanimité, et c’est pas parce que beaucoup de gens, par bonne foi, sont capables de faire preuve de nuance en admettant que le ride en lui-même tient la route, que tout d’un coup ça efface les reproches faits en terme de cohérence, de stratégie, de respect du patrimoine. (m’en fout si j’ai l’air ridicule en employant les grands mots, parce que je suis sûr que DLP intéressera bien plus les archéologues de l’an 2600 que le contenu des caves du Palais de Tokyo)

Oui, parce que la TOT c’est un chef d’œuvre du genre, et qu’elle fait partie de ces attractions intemporelles qui ont un statut iconique. On verra ce que ça donne mission breakout dans 30 ans, quand la hype de Marvel sera retombée, ou que soixante autres films du MCU seront sortis.
Les gens adorent la TOT, il suffit de guetter dans la file les réactions de first timers, ca les impressionne beaucoup, et c’est sans doute l’une des quelques attractions de DLP qui jouent un grand rôle dans l’image de marque de Disneyland.

D’ailleurs, je pourrai parier que d’ici trente ans, La TOT de DCA aura fait un grand come back dans sa version originale, et que la hype sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 18:42

Ce n'est pas parce que les enfants réclament des céréales Choco Krispies pleine de sucre et de vilaines graisses que c'est bon pour eux ! En tant qu'adultes, c'est notre devoir de leur mettre des limites pour le bien de leurs artères.

C'est pareil avec notre tour. Ce n'est pas parce que les américains apprécient leur TOT en Gotg qu'il faut que ça arrive chez nous !

Il y a tant de choses à améliorer aux WDS ! Quand tout le reste sera parfait, ils se rendront finalement compte que le thème actuel de notre TOT va très bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 7:24

Rififi a écrit:
Ce n'est pas parce que les enfants réclament des céréales Choco Krispies pleine de sucre et de vilaines graisses que c'est bon pour eux ! En tant qu'adultes, c'est notre devoir de leur mettre des limites pour le bien de leurs artères.

C'est pareil avec notre tour. Ce n'est pas parce que les américains apprécient leur TOT en Gotg qu'il faut que ça arrive chez nous !

Il y a tant de choses à améliorer aux WDS ! Quand tout le reste sera parfait, ils se rendront finalement compte que le thème actuel de notre TOT va très bien ainsi !

Sûrement mais si le merchandising Gotg rapporte plus que celui de la Tot ,c’est à prendre avec considération. Puisqu’ils sont partis sur des licences qui doivent rapporter un Max de merchandising. J’ai encore vu mardi beaucoup beaucoup d’enfants avec des costumes Spidey ,Frozen ,des adultes avec TShirt ,sweat Starwars ,gants d’iron Man et de Thanos celui avec les pierres d’infinités ect ,ect .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 20:33

Sinon pour la petite info à propos de la D23 :
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Img_2064
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 22:16

Etant donné que nous serons à quelques jours de la fermeture de Rock'n'Roller Coaster, il ne serait pas étonnant d'avoir un zoom sur le coaster Iron Man à la place.
En vue également des images illustrant l'article, l'attraction Spiderman sera également détaillé.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 23:20

XenoYoSh a écrit:
Etant donné que nous serons à quelques jours de la fermeture de Rock'n'Roller Coaster, il ne serait pas étonnant d'avoir un zoom sur le coaster Iron Man à la place.
En vue également des images illustrant l'article, l'attraction Spiderman sera également détaillé.

Le plus  excitant,c’est des info sur le E ticket  Avengers de HKDL dont nous ne savons rien ,après Antman qui était une re théma de Buzz ,je pense qu’ils vont mettre les moyens sur le ride Avengers et Frozen (bon Frozen ,on sait déjà qu’ils auront mieux que nous avec 2 rides ) Après cette phase ,ils devront attendre un petit moment avant de voir une nouvelle expansion majeur déjà que celui-là a était voté dans la douleur par les instances politiques divergentes et beaucoup de détracteurs qui auraient préféré voir ce financement servir à améliorer la vie des gens . Antman ,c’était l’aperitif. Ils doivent faire fort pour rentabiliser. Nul doute que le ride Avengers sera un Énorme E ticket pour longtemps. Comme nous avec Space Mountain depuis c’est la dèche chez nous . Et maintenant,on a pas à demander l’accord aux banques pour financer ,ni d’actionnaires Edsca contrairement à eux . Je connais rien de ce qu’ils auront ,on va vite le savoir mais ça me fait déjà baver pour les Wds .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 6:37

Ma petite photo de ce matin

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 A5fddb10


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 9:02

Vivement que la (ou les) dalle soit coulée. Ça nous donnera une idée de l'emprise du bâtiment IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 12:25

Faudrait déjà que les fondations soient coulées lol. Puis au regard des plans, va déjà falloir creuser un peu le sol à cause du niveau du ride (hauteur des véhicules par rapport au sol pour que la file d'attente soit de plein pied avec le sol naturel, pour l'accessibilité PMR).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-