AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 8:16

Mais bien sûr que ce sont des 3D destinés à la construction et au gros œuvre.  Je vous remets ici le concept art HD. Si on regarde bien, rien que les matériaux de façade, les textures, les sign Avengers, WEB et PYM sur le CA donnent déjà un rendu différent.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Marvel10


Perso j'aime beaucoup les espaces vert et le bâtiment style indus/brique. Et je pense que la land prendra tout son sens la nuit avec cette immense écran géant courbé en façade de l'attraction Iron Man.
Je pense que le rendu final sera hautement qualitatif.

Par contre, exit la scène dehors devant la TOT avec cette espace de verdure qui permettra peut-être de faire la transition entre Hollywood Boulevard et Marvel Land.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 8:48

tout a fait d'accord avec toi disneyland planet je pense que ce land va etre tres chouette et bien dynamiser la parc avant les futurs extensions !
Avec ces concepts arts on se rend bien compte que c'est plus qu'une rethema de rock, on reprend tout a zero et j'espere vraiment que le ride sera une toute nouvelle experience du debut a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 9:11

Au moins la nouvelle architecture industrielle reste raccord avec le thème des studios...enfin des studios TV de la Plaine St Denis What a Face

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Le-210-Avant-apr%C3%A8s

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 100932
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan

Masculin
Âge : 41
Messages : 23
Inscription : 18/03/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 9:29

Je note en comparant l'existant avec ce plan que les jardins de la TOT sont sérieusement rabotés, que le café des cascadeurs reste, et que de nouvelles structures viennent s'accoler au bâtiment Disney Channel.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 9:29

Disneyland Planet, la scène devant la TOT reste. Regarde bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 10:36

la file d’attente de feu-Rock a l’air totalement wtf j’arrive pas à imaginer si ils l’ouvrent en entier le parcours qu’elle prend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 11:04

Le merlon de végétation au pied de Rock'n Roller est une bonne idée. Le bâtiment du pré-show est sur un socle. Actuellement, les bornes fastpass cachent (un peu) ce mur de soutènement qui reste imposant.

Sur le plan blueprint diffusé par Outsidears, j'ai un peu peur du pincement entre les bâtiments du blockbuster café et celui du slingshot.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 11:26

Bof, ça a pas l'air pire que ce qu'on a aujourd'hui avec les palissades (du coup, ça explique bien pourquoi elles sont aussi éloignées d'Arma).

Pour les visuels, bin comme souvent avec les visuels "de travail" de DLP, c'est assez "dégueulasse" au niveau des textures (souvenez-vous des visuels de Star Tours l'Aventure Continue dans le PC de l'attraction, ou même de ceux de Ratatouilles ou du NY, ils ont jamais des rendus très glamours, et je pense que c'est volontaire, parce qu'ils savent que c'est des documents qui seront consultés par les fans, et qu'ils ne veulent pas révéler le rendu final par ce biais). Bon après, pour les visuels promotionnels (les concept art), on est là aussi tout aussi éloigné de la réalité, car il faut vendre du rêve lol. La réalité est souvent à cheval entre les deux (et pour le coup, Star Tours qui est l'exemple le plus récent permet de faire ce constat).

Sinon, si on regarde en détail le plan bleu et blanc, on constate une espèce de photolocation extérieure entre le bâtiment de Disney Channel et celui du "Rendez-vous des Stars" (en tout cas, il y a un truc qui ressemble à une file d'attente, avec un backdrop). Du coup, l'ex garage de Moteur Action ne serait pas la seule rencontre personnage du land à mon avis.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 11:30

zobyeg62 a écrit:
Disneyland Planet, la scène devant la TOT reste. Regarde bien. Wink

Ah oui bien vue sur le plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 13:11

Effectivement on note 2 photolocations de personnages en extérieur et un autre sans file d’attente.
Après la boutique seras sûrement à la sortie de l’attraction ou somme nous sur que l’ex garage ne seras pas la boutique ???


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 13:37

Jake Sully a écrit:
ils savent que c'est des documents qui seront consultés par les fans, et qu'ils ne veulent pas révéler le rendu final par ce biais). Bon après, pour les visuels promotionnels (les concept art), on est là aussi tout aussi éloigné de la réalité, car il faut vendre du rêve lol. La réalité est souvent à cheval entre les deux

C'est ça, le concept-art est tout aussi trompeur que ces documents. Laughing

Par curiosité, tu aurais sous la main les documents de Ratatouille ou Star Tour que tu mentionnes ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ROBOTIK-A [O_O]

ROBOTIK-A [O_O]

Masculin
Messages : 2
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 13:39

Bonjour à tous !  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 892973

Lecteur du forum et de ses riches échanges depuis des années,
je sors de l'ombre pour apporter ma petite contribution...

Souhaitant me rendre compte de la différence entre l'actuel et future backlot/marvel,
je me suis amusé à les superposer et viens partager mon modeste rendu avec la communauté.

Bien sûr, le master plan vient de outsidears (il faut rendre à césar ce qui appartient à césar)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 14:07

KingRCT3 a écrit:
Par curiosité, tu aurais sous la main les documents de Ratatouille ou Star Tour que tu mentionnes ? Merci.

Je dois pouvoir retrouver cela dans mes archives perso Wink (enfin j'espère Laughing ).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 15:41

zobyeg62 a écrit:
Disneyland Planet, la scène devant la TOT reste. Regarde bien. Wink

+ une nouvelle "scène" devant rock Wink !

isanka a écrit:
Effectivement on note 2 photolocations de personnages en extérieur et un autre sans file d’attente.
Après la boutique seras sûrement à la sortie de l’attraction ou somme nous sur que l’ex garage ne seras pas la boutique ???

Non le garage ne sera pas la boutique, ça sera bien dans le nouveau bâtiment slingshot (Outsidears n'a pas tout publié, je suppose qu'ils donneront encore des infos dans les prochains jours scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 21:45

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Captur10

Ce ne serait pas la zone délimitée par des pointillés la boutique par hasard ?

(vue sur la plan très haute définition publié par outsidears : http://outsidearsdlp.fr/images/jenga-general-blueprint.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 13 Avr - 22:20

Oui c'est exact Parkatm.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Lun 15 Avr - 12:01

et du coup que va devenir le stunt show.

car cela risque de faire un peu tache au milieu de tout cette environnement marvel
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Lun 15 Avr - 12:07

Le stunt de backlot on en voit aujourd'hui qu'un arrière de façade en tôle brut.
T'y met un peut de déco et de vegetalisation et le tour est joué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Ven 26 Avr - 8:19

Le seul truc qui va me manquer c’est le parapluie de Cherbourg. J’espère qui replaceront une référence au cinéma européen un jour.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Ven 26 Avr - 8:53

Iwa Kiike a écrit:
Le seul truc qui va me manquer c’est le parapluie de Cherbourg. J’espère qui replaceront une référence au cinéma européen un jour.

En même temps, je trouvais cette référence un peu incongrue à cet endroit. Ne serait-il pas envisageable de la déplacer pas loin de Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Ven 26 Avr - 9:07

TomAD a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Le seul truc qui va me manquer c’est le parapluie de Cherbourg. J’espère qui replaceront une référence au cinéma européen un jour.

En même temps, je trouvais cette référence un peu incongrue à cet endroit. Ne serait-il pas envisageable de la déplacer pas loin de Ratatouille ?

C'est vrai que pour le coup ça pourrait s'y prêter. Malheureusement le thème du parc n'étant plus axé sur le Cinéma ça ne m'étonnerait pas que cela finisse à la benne.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 27 Avr - 8:04

Iwa Kiike a écrit:
Le seul truc qui va me manquer c’est le parapluie de Cherbourg. J’espère qui replaceront une référence au cinéma européen un jour.
Cette "attraction" gaspille de l'eau, pas très "écologiquement correct" de nos jours...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 27 Avr - 8:39

frodon69 a écrit:
Iwa Kiike a écrit:
Le seul truc qui va me manquer c’est le parapluie de Cherbourg. J’espère qui replaceront une référence au cinéma européen un jour.
Cette "attraction" gaspille de l'eau, pas très "écologiquement correct" de nos jours...

Disneyland n’est pas écologiquement correct. Disney une multinationale qui pollue et exploite la pauvreté de certaines populations n’est écologiquement correct. Les gens sont vraiment naïf, en tout cas ce mode de penser fait très « bobo suédois qui veut sauver l’environnement mais qui mange au McDo et voyage tout les ans ».
Puis il suffit de placer une sortie d’eau en dessous pour récupérer l’eau et la réutiliser ou alors utiliser de l’eau de pluie.

L’ecologiquement correct c’est clairement du marketing de grosse entreprise polluante pour duper la masse ignorante. Du genre Village Nature ou des sacs en bouteille de plastique verts Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 153419
Mais oui il suffit seulement de renommer « Disneyland Paris » en « Disneyland Paris destination eco-responsable » !
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 27 Avr - 13:13

Les Parapluies de Cherbourg projettent de l'eau ? Je n'avais remarqué ça. Ou alors c'est toujours en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 03/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 28 Horlog11Sam 27 Avr - 14:28

Oui il y a un capteur sur le lampadaire et ça projete une bruine au dessus du parapluie
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-