AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 22 Fév - 19:26

Tokyo Disneyland un petit parc donc.



Et puis bon, c'est pas bon signe si Disney a une moins bonne communication que les "petits parcs". Ça ne fait que ressortir le coté corporate du géant américain, au lieu de montrer la passion humaine derrière ces projets (si tenté qu'elle existe).
Les Il était une fois Disneyland Paris sont cools pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 22 Fév - 20:13

KingRCT3 a écrit:
Tokyo Disneyland un petit parc donc.

Et puis bon, c'est pas bon signe si Disney a une moins bonne communication que les "petits parcs". Ça ne fait que ressortir le coté corporate du géant américain, au lieu de montrer la passion humaine derrière ces projets (si tenté qu'elle existe).
Les Il était une fois Disneyland Paris sont cools pour ça !

Tokyo est un parc à part chez Disney, on le sait tous... Et puis bon c'était surtout la vidéo de promotion des tous derniers AA de Disney, chose également faite avec le Stunt Tronic qui débarque à DCA (et supposément à DLP du coup), pour le reste c'est des CA et des images de chantier, chose qu'on aura quand ça sera plus avance. Ici on parle quand même d'une attraction majeure, pas une rethéma d'un vieux coaster qui a mal vieilli. Même ROTR n'a presque pas eu de communication, tout n'est arrivé qu'à la fin (A la D23 pour les premières infos, donc 6 mois avant l'ouverture).

Europa Park ne communique absolument pas sur Piraten in Batavia, on n'a eu aucune information sur Snori Touren à part qu'il y aurait une surprise. Phantasialand fait pareil avec FLY où les infos filtrent au compte goutte depuis près de 2 ans...

Disney n'a pas besoin de communiquer 1 an et demi avant l'ouverture d'une (énorme) rethéma d'attraction, à part pour contenter les fans. 3/4 mois avant ça suffira largement. Même si je préfèrerais avoir des informations avant également, il y a eu suffisamment de buzz autour de l'annonce des 2 milliards, RNRC peut attendre largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 22 Fév - 20:22

Com ou pas com de toute façon ... Avoir à buller 1 an et demi après fermeture de Backlot pour atteindre un résultat sur cette zone Marvel de toute façon, c'est déjà tellement en dehors des réalités Rolling Eyes
Je ne vois bien que chez nous que l'on prend la décision stupide d'attendre que le dernier projet du chantier soit fini pour ouvrir la zone ...

Heureusement qu'ils ont pas fait ça au New Fantasyland de WDW ( plus de deux ans de travaux  je crois ) ou le coaster principal de la zone a ouvert en dernier, alors si il avait fallu l'attendre pour ouvrir le reste ...
Ils n'ont pas fait ça non plus à Pixar Pier, ni pour commencer leur zone Marvel avec la TOT à DCA sans rien autour.

Mais nous non ... On est en dèche monumentale mais on attendra plus encore, c'est pas grave Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 224944
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 22 Fév - 23:02

euh, tu mélanges tout Epic Say sans le moindre sens des réalités du terrain.
Ici, c'est clairement conçu à DLP pour ouvrir d'une traite. La fermeture des rides existants s'est faite par phasage (on n'a pas fermé le Rock en même temps qu'Armageddon, ni les restos), mais l'ouverture elle se fera d'une traite.
Et l'exemple du new Fantasyland que tu sites, tu as l'air d'oublier à quel point cette ouverture en deux temps a été mal accueillie, tout comme l'ouverture en deux temps de Galaxy Edge.

Tu me fais rire avec ta TOT gardiens de la galaxie qui est quand même totalement en dehors de la zone Marvel dans l'absolu (on voit même pas comment ils vont justifier son intégration dans le "campus").

Quant à Piaxar Pier (qui se résume à une rethéma indigne de Disney de rides qui eux mêmes n'ont rien à voir avec les standards qu'on attend de Disney), là je m’esclaffe carrément. Qu'ils aient pas été foutus d'ouvrir d'une traite une rethéma aussi basique et minimaliste est plutôt surréaliste...

Après, que les travaux à DLP prennent plus de temps que ce qui semble nécessaire, ça c'est une autre histoire. En fermant Armageddon en mars 2019, il me semblait assuré que Spidey serait prêt pour le printemps 2021. Maintenant, pratiquement un an plus tard, je suis moins convaincu au vu de l'avancement des travaux. Mais bon, j'ose quand même espérer que pour juin 2021 ce sera ouvert, sinon ce serait grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 23 Fév - 1:28

Non mais on sait que chaque projet est unique avec ses ratés, ses problèmes, son acceuil tout ça, et le résultat n'a rien à voire avec ce que je dis. Pour moi l'essentiel étant qu'ils n'ont pas attendus après une attraction pour en ouvrir une autre, sinon on en finissait plus.

Sans le moindre sens des réalités ... Attend t'es le premier à geindre ( et pourtant je trouve parfois avec raison ) quand la capa de nos parcs fond par les fermetures et les pannes.
Dans l'état dans lequel se trouve nos studios en ce moment franchement, maintenant tu soutiens qu'une rethéma comme celle de Rock doit se contraindre au rythme de la construction du nouveau ride Spider man qui prend deux ans à faire ?

Je pense que si Rock avait pu ouvrir avant le reste de la zone, personne n'aurait bronché ...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 23 Fév - 9:21

Pour une fois que je suis d'accord avec Freddy ^^
Comme quoi, quoi qu'ils fassent personne ne sera jamais content Smile
Moi perso, je trouverai cela un gâchis monumental d'ouvrir RNRC et spidey plus tard. Ca obligerait clairement à faire un espèce de chemin de palissade et on ne verrait pas tout de suite l'attraction dans l'environnement dans lequel elle est prévue (on aurait même pas de recul pour prendre une photo du bâtiment !).
Et même quand ça ne se voit pas trop comme dans ROTR, quel immense gâchis ! 6 mois pendant lesquels tout le monde n'arrêtait pas de répéter que Galaxy's Edge était un échec, que Disney ne devrait plus jamais investir une telle somme dans une zone à thème... Je trouve que cette ouverture en deux temps a été une cata pour la réputation de WDI. Le ride Falcon Millenium aurait été mieux accueilli s'il était apparu en même temps que ROTR en guise de ride secondaire.

Franchement, le problème de capacité du second parc, y'a vraiment d'autres manières de le traiter.
Premièrement, fermer RNRC au plus tard était la première chose à faire (et je pense que c'est ce qui a été fait, ils ont probablement besoin de tout ce temps pour le préparer en parallèle de Spidey, quoi qu'on en dise)
Ensuite, voilà indéniablement le parc était déjà tout petit, donc forcément, fermer une zone... Ils auraient pu commencer par la zone du lac sans toucher au backlot (mais il aurait fallu attendre 1 à 2 ans de plus avant de voir apparaître la première nouveauté)... Ils pouvaient fermer le second parc en 2020 (et faire en sorte que tout soit ouvert dans le premier), mais j'imagine que beaucoup de choses en auraient pâti (chiffre d'affaire, redistribution des ressources humaines, etc.)... Ils auraient pu baisser le prix du second parc en 2020 (perso, je pense que ça aurait été le plus sage, d'admettre que celui-ci n'a pas grand chose à offrir en 2020)... Et/ou enfin, essayer de contrebalancer cela par un grand nombre d'animations ou d'autres nouveautés (ce que je pense être le cas avec la ToT, où ils ont été plutôt rapides, Frozen, le nouveau spectacle junior truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 23 Fév - 14:11

Epic-Say a écrit:
Dans l'état dans lequel se trouve nos studios en ce moment franchement, maintenant tu soutiens qu'une rethéma comme celle de Rock doit se contraindre au rythme de la construction du nouveau ride Spider man qui prend deux ans à faire ?
Tu n'as as lu ce que j'ai écrit : le phasage s'est fait au niveau des fermetures et pas des réouvertures. Ils ont fermé les Rock 6 mois après Armageddon et le dernier resto a fermé presque un an après Armageddon. ça a été fait de la sorte pour que tout rouvre en même temps (en clair que les travaux soient finis en même temps).
Parkatm a très bien résumé ma pensée ("fermer RNRC au plus tard était la première chose à faire (et je pense que c'est ce qui a été fait, ils ont probablement besoin de tout ce temps pour le préparer en parallèle de Spidey, quoi qu'on en dise")

Après, est-ce que la rethéma de RNRC nécessite 18 mois, j'en sais rien. je dirais même a priori non. Mais on sait que les travaux à DLP prennent toujours plus de temps que prévu. ce qui est sûr, c'est qu'une fois le Rock fermé, ils n'ont pas tardé à débuter les travaux (ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé, ex;: la salle de Cinémagique)

Pour le reste, on est tous d'accord, faire payer plein tarif dans l'état actuel des WDS est une honte. Et le minimum dans le cas présent serait au moins que toutes les salles de spectacles soient occupées. Voir que la salle de Cinémagique a été rénovée à grands frais pour ne même pas servir 3 mois par an et être vides à des périodes comme l'été, Halloween ou Noël, c'est surréaliste vu le peu d'attractions ouvertes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 23 Fév - 16:05

Salvalia a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Tokyo Disneyland un petit parc donc.

Et puis bon, c'est pas bon signe si Disney a une moins bonne communication que les "petits parcs". Ça ne fait que ressortir le coté corporate du géant américain, au lieu de montrer la passion humaine derrière ces projets (si tenté qu'elle existe).
Les Il était une fois Disneyland Paris sont cools pour ça !

Tokyo est un parc à part chez Disney, on le sait tous... Et puis bon c'était surtout la vidéo de promotion des tous derniers AA de Disney, chose également faite avec le Stunt Tronic qui débarque à DCA (et supposément à DLP du coup), pour le reste c'est des CA et des images de chantier, chose qu'on aura quand ça sera plus avance. Ici on parle quand même d'une attraction majeure, pas une rethéma d'un vieux coaster qui a mal vieilli. Même ROTR n'a presque pas eu de communication, tout n'est arrivé qu'à la fin (A la D23 pour les premières infos, donc 6 mois avant l'ouverture).

Europa Park ne communique absolument pas sur Piraten in Batavia, on n'a eu aucune information sur Snori Touren à part qu'il y aurait une surprise. Phantasialand fait pareil avec FLY où les infos filtrent au compte goutte depuis près de 2 ans...

Disney n'a pas besoin de communiquer 1 an et demi avant l'ouverture d'une (énorme) rethéma d'attraction, à part pour contenter les fans. 3/4 mois avant ça suffira largement. Même si je préfèrerais avoir des informations avant également, il y a eu suffisamment de buzz autour de l'annonce des 2 milliards, RNRC peut attendre largement Smile

Juste comme ça Piraten in Batavia a un passage dédié dans l'allée centrale du parc avec Concept , Storyline et un AA assez bluffant en fonctionnement, et pour FLY c'est minimaliste mais au moins tu as des concepts dans l'allée centrale et la box ( qui renferme la maquette ) dans Wuze Town mais bon Disney tente bien de faire de la rétention d'information pour une copie d'un boat ride vieux de 30 ans refurb il y a 6 ans alors forcement pour du neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 23 Fév - 18:55

Mr.Freddy a écrit:
Pour le reste, on est tous d'accord, faire payer plein tarif dans l'état actuel des WDS est une honte. Et le minimum dans le cas présent serait au moins que toutes les salles de spectacles soient occupées. Voir que la salle de Cinémagique a été rénovée à grands frais pour ne même pas servir 3 mois par an et être vides à des périodes comme l'été, Halloween ou Noël, c'est surréaliste vu le peu d'attractions ouvertes actuellement.

C'est faire preuve d'intelligence de leur part, ils profitent de la situation et sont très malins pour le coup de garder les mêmes prix. En soit c'est aux guest de se renseigner sur ce que propose le parc.

Attention je ne justifie pas les tarifs qui sont ridiculement haut pour l'offre proposée mais vous devriez vous préparez aux tarifs de 2022 qui risque véritablement d'exploser. L'extension pourrait totalement justifier une hausse importante des tarifs sur le resort.

Regarder en Californie, évidement leurs offres ne valent pas la notre mais bon regarder les prix d'il y a 5 ans en 2015, c'était de 99 dollars pour 1 jour/1 parc à DL. On aura probablement les mêmes prix Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 23 Fév - 21:48

EGF a écrit:

Juste comme ça Piraten in Batavia a un passage dédié dans l'allée centrale du parc avec Concept , Storyline et un AA assez bluffant en fonctionnement, et pour FLY c'est minimaliste mais au moins tu as des concepts dans l'allée centrale et la box ( qui renferme la maquette ) dans Wuze Town mais bon Disney tente bien de faire de la rétention d'information pour une copie d'un boat ride vieux de 30 ans refurb il y a 6 ans alors forcement pour du neuf ...

Juste comme ça on a eu CA et des prises de vue avec le PC non scratch ? Certes ils ne sont pas exposés et ils pourraient au moins le faire sur les palissades mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 23 Fév - 22:24

Bah il y en a un qui est exposé au niveau de tram tour, sinon pour le reste c'est surtout que les palissades sont thémé sur Star Wars avec la saison.
Je pense sans suprises que des concept art seront mis en place plus tard.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév - 0:21

Talloe a écrit:

C'est faire preuve d'intelligence de leur part, ils profitent de la situation et sont très malins pour le coup de garder les mêmes prix. En soit c'est aux guest de se renseigner sur ce que propose le parc.

Attention je ne justifie pas les tarifs qui sont ridiculement haut pour l'offre proposée mais vous devriez vous préparez aux tarifs de 2022 qui risque véritablement d'exploser. L'extension pourrait totalement justifier une hausse importante des tarifs sur le resort.

Regarder en Californie, évidement leurs offres ne valent pas la notre mais bon regarder les prix d'il y a 5 ans en 2015, c'était de 99 dollars pour 1 jour/1 parc à DL. On aura probablement les mêmes prix  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 153419
Est-ce-que beaucoup de personnes utilisent un billet 1 parc pour visiter les WDS Question
Les billets inclus dans les séjours ainsi que les billets privilèges/amis sont pour les 2 parcs tout comme les PA, même si c'est clair que les tarifs du 1j/1p sont abusés pour les WDS je ne suis pas sûr qu'au final ça concerne beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév - 10:22

.


Dernière édition par EGF le Lun 24 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév - 13:31

Mr.Freddy a écrit:

Après, est-ce que la rethéma de RNRC nécessite 18 mois, j'en sais rien. je dirais même a priori non.

A priori si, y'a quand meme un sacré maille a faire. La file d'attente nécessite un gros chantier, que ca soit la partie intérieure (tout à été rasé) ou extérieure, et je ne parle que du gros oeuvre. On a pas encore sur la vision précise de ce que sera la nouvelle thema, mais en sachant qu'ils n'ont gardé que le ride et les murs à intérieur (ainsi que la ventilation et une partie des réseaux qui sera juste modifiée), ca fait quand meme beaucoup de travail pour les nouveaux décors. J'ai l'intuition que le ride system va etre modernisé aussi comme sur Space. On ne sait pas à quoi s'attendre dans le gravity non plus, mais dans tous les cas 18 mois je trouve que c'est pas trop mal pour ce qu'il y a à faire.

Quand à l'ouverture de Jukebox avant Slingshot, outre l'aspect commercial, je pense que c'est simplement impossible pour des raisons d'accès au chantier. Ce qui à été fait l'an passé a savoir un accès entre Rock et Moteurs sera plus possible au vu de l'étendue de la nouvelle file d'attente de Jukebox (enfin surtout de la rampe douce qui y mènera) qui va réduire fortement ce passage. Ouvrir Jukebox isolerait complètement le chantier de Spidey empêchant l'accès aux matériaux, engins et employés. De plus, pour l'aménagement final du land (sols, vegetation etc), c'est quand meme beaucoup plus facile d'avoir la zone complètement libre que de bosser par phases derriere des palissades, surtout vu l'étroitesse du futur land
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév - 18:48

Salvalia a écrit:


Une fermeture sur automne 2018 pour une ré-ouverture vers juin 2019 (et la saison marvel 2) serait bien plus logique !

Mais je ne comprends pas pourquoi l'attraction va fermer tout le mois de mai... Surtout qu'elle a déjà fermé quasi un mois il n'y a pas un an...
Je relisais les 1ères pages du topic et je trouve qu’on était tous très optimiste concernant la date d’ouverture du ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 25 Fév - 14:33

Metelox83 a écrit:
Salvalia a écrit:


Une fermeture sur automne 2018 pour une ré-ouverture vers juin 2019 (et la saison marvel 2) serait bien plus logique !

Mais je ne comprends pas pourquoi l'attraction va fermer tout le mois de mai... Surtout qu'elle a déjà fermé quasi un mois il n'y a pas un an...
Je relisais les 1ères pages du topic et je trouve qu’on était tous très optimiste concernant la date d’ouverture du ride Wink

Un peu trop Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 25 Fév - 22:14

faut dire aussi que durant trois semaines, on ignorait que tout backlot allait devenir Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 25 Fév - 23:43

Certes, on était d'accord sur l'idée de base que dans le contexte DLP et plus précisément WDS, 18 mois après fermeture de Rock pour arriver a un premier résultat du plan de dévelopement c'est quand même lourd d'impact et long a aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven's

Raven's

Féminin
Âge : 23
Messages : 14
Localisation : Calais
Inscription : 09/03/2020

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar - 11:48

Honnêtement, je trouve que 18 mois est plus que respectable. Quand on voit qu'ils ont mis quasiment le même temps à Phantom Manor, tandis qu'il y avait selon moi moins de travail… Là, le travail de la file d'attente est juste monstrueux, vu les maquettes et les dessins. En revanche j'espère qu'ils ne vont pas mettre juste une enseigne comme sur Rock… On va pas dire que le design extérieur était très abouti et recherché (surtout quand on voit Rock en Amérique !). J'espère qu'ils feront quelque chose de plus fin, de plus travaillé. Pour une fois, je ne suis pas contre la fermeture prolongée de cette attraction !


RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)
[i]Mon Disney préféré : Coco Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 477267  / Mes attractions préférées : PM & HTH Very Happy  / Pass Infinity & ancienne Cast Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 425715 / Saison préférée : P&P Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 287560
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar - 13:51

Je serais curieux de voir de nouveaux concept arts.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar - 14:06

Reven's la façade de l'entrée de l'attraction ressemblera à un immense écran arrondi avec des effets lumineux.

  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Avenge11


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 87274712
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar - 14:11

J'espere qu'ils vont faire dans ce genre là
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 511A1C94-B42C-4754-AC7D-5BC7826462EA.jpeg?fireglass_rsn=true#fireglass_params|&tabid=a6abf7c2911e5f0e&application_server_address=172.25.138
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 99EA9BC1-D858-4E9C-A42B-04D9EAC512D8%2B%25281%2529.jpeg?fireglass_rsn=true#fireglass_params|&tabid=afdbf4904f5fa276&application_server_address=172.25.138


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar - 18:54

Je pense que ce sera plutôt dans la même veine que Tron niveau décors, c'est à dire des écrans dans le style de test track où on serait initier au vol (avec des véhicules ressemblants aux armures de Tony qui seraient alimentées par l'Arc gerenator de la file d'attente).
Toutefois j'espère me tromper et qu'on aura une version avec plus de décors physiques.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 10 Mar - 21:17

Je pense qu’on aura des décors physiques et des écrans
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 35 Horlog11Mar 17 Mar - 16:26

Hâte d'en savoir plus sur cette rethématisation
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-