AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 0:09

Je trouve ça bizzare que certains trouve normal de ne pas changer les trains alors que ça vibre. Et quand je vois d’autre qui disent que c’est « ridable » Laughing On parle d’une attraction dans le parc le plus visité d’Europe pas une locomotive datant de l’epoque colonial en Inde...
inconfortable = pas ridable point barre

La preuve je trouve ça choquant qu’on soit obligé de trouver 25 techniques pour éviter baffe et vibration à DLP. On vient pour s’amuser et se détendre donc je ne comprends pas comment cela ce fait qu’on ne puisse pas s’asseoir tranquillement dans le train et vivre une expérience fluide et agréable sans se poser de question du genre « où je met ma tête pour pas voir mal. »

Je comprends que les coasters ne soit pas la priorité mais quand même... C’est comme Indy, il faut changer les harnais !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 0:18

Toi t'as pas fait Goudurix ou Tonnerre de Zeus ..

Rock c'est un petit cousin à côté niveau confort


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 8:31

Non je suis jamais allé au parc Astérix. Mais cela sert a rien de minimiser la situation en disant qu’il y a pire. Au finale ça change rien car il y a toujours pire.

Puis bon il y a Oziris pour rattraper le coup mais à Disney c’est la cata niveau confort.
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 8:49

Talloe a écrit:
Non je suis jamais allé au parc Astérix. Mais cela sert a rien de minimiser la situation en disant qu’il y a pire. Au finale ça change rien car il y a toujours pire.

Puis bon il y a Oziris pour rattraper le coup mais à Disney c’est la cata niveau confort.

Franchement, pour avoir rider beaucoup de Coasters, Disney a un niveau de confort assez bon. Alors oui, ils pourraient faire mieux (en même temps, on peut toujours faire mieux), mais je trouve que ce n’est pas aussi catastrophique Smile n’oublions pas que les attractions ne sont plus toutes jeunes, et que réhabiliter les trains (ce qui est fait au moins une fois par an), ce n’est pas gratuit.

Et pour en revenir à Astérix, ce n’est même pas comparable, parce que leur parc ferme la moitié de l’année (peut-être un peu moins), et qu’ils peuvent faire des réhabilitations de grande envergure pendant l’entre-saison. Dinsney est un des rares parcs a être ouvert toute l’année, tout les jours, au moins 10 heures par jour, voir plus, quand ils font du 8h30-3h du matin Wink


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 9:33

Je trouve que la vibration fait partie de la sensation globale du coaster.
Franchement qui aimerait monter dans un avion sans secousse?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 10:55

T'es mal habitué alors, car un bon coaster, c'est un coaster fluide, pas un coaster qui vibre comme un shaker (et perso, un avion qui secoue, c'est pas vraiment pour me rassurer).

Sinon, concernant la remarque sur TdZ, depuis le début de son retracking progressif, il vibre beaucoup moins, et est redevenu très agréable à rider. Comme quoi, les vibrations sont une plaie qui doivent être combattues.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:01

Jake Sully a écrit:

T'es mal habitué alors, car un bon coaster, c'est un coaster fluide, pas un coaster qui vibre comme un shaker
Mais il existe bien des coasters volontairement vibrant?


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:05

Non. Un coaster qui vibre, c'est un coaster vieillissant et/ou mal entretenu et/ou mal conçu (comme les anciens modèles de Vekoma d'ailleurs).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:25

Totalement d’accord avec Jake Sully. Cette argument est comme par hasard sortie que par des Disneyfan pour justifier l’inconfort de Indy ou SM. Les vibrations semblent seulement vous dérangez sur Wodan ou Furius Baco mais quand c’est Disney c’est « ridable » Rolling Eyes

@JordanB Oui mais les gros coaster Disney sont en intérieur et donc pas exposé au aléa du temps. C’est exactement pareil que si le parc fermait 3/4 mois...

Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:46

Je ne parle pas que du mauvais temps Smile il y a l’usure normale, qui est énorme au vu de l’utilisation extrême. On oublie souvent la cadence effrénée de lancement des trains. En plus des Guest qui peuvent perdre des choses sur les rails, et casser certains équipements (c’est déjà arrivé qu’une paire de lunettes de soleil tombe dans la chaîne du lift de BTM...).

Pour moi aussi, un coaster doit être fluide, c’est une évidence (j’adore Oz’Iris du PA pour cette raison : quasi aucune gifle), mais il y a aussi des choses qui expliquent pourquoi ils sont dans ces états... Il faudrait faire une gigantesque réhabilitation de tout les trains du parc, et ça va coûter une fortune...


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 17:32

isanka a écrit:
Jake Sully a écrit:

T'es mal habitué alors, car un bon coaster, c'est un coaster fluide, pas un coaster qui vibre comme un shaker
Mais il existe bien des coasters volontairement vibrant?

Non, si le concepteur dit ça, c'est qu'il s'est foiré et qu'il cherche une excuse Laughing

TdZ à Astérix, il y a 2 ans je l'ai fait une fois on était 4 dans tout le train, et bien avec le poids en moins, les vibrations avaient disparu au 3/4. Question Wooden, il y a pire que TdZ (celui de Movieland Germany est horrible) mais aussi bien mieux comme Troy à Toverland qui est d'une fluidité.

Pour les vieux Vekoma comme Goudurix, SM ou RNRC, mis à part changer les trains ou retracker il n'y a pas grand chose à faire. C'est inhérent au type de rail qui est beaucoup moins rigide que les rails Intamin ou B&M ou même les nouveaux Vekoma et qui vieillit mal. Pour avoir fait Goudurix étant gamin en 1990, bah il était presque sans vibrations, comme SM en 1995.

Là pour RNRC, le moins qu'ils auraient pu faire, c'est changer les trains car sur SM même si c'est pas parfait les vibrations ont bien diminué et les baffes disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 18:16

Moi je suis bien d'accord avec zobyeg62 qui est visiblement un fan Marvel.

On est tombé dans le kitsh du train armure ... Tout comme Hong Kong avait déjà eu droit a son simulateur armure. On aurait eu une attraction Hulk ils auraient fait un train vert, un train captain amrica bleu blanc rouge avec des étoiles ...

C'est dommage, c'est pas super créatif ni évasif. On aurait pu avoir des trains un peu plus designé sur le code couleur du logo Avengers ou SHIELD ( comme ils ont sur Ant man par exemple ) peut etre un poil plus subtil que le "Starktracker"
On dirait meme qu'ils sont allé jusqu'a mettre le réacteur ARC sur le wagon de tête. Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 18:30

Zelko a écrit:
Ah ok ,je comprends mieux le choix de ne pas changer les trains par des neufs .
bah non, ça n'excuse toujours rien. L'achat des nouveaux trains ne représenterait qu'une goutte dans l'océan du plan d'expansion des WDS. Et je ne trouve pas normal d'ouvrir en 2021 un coaster qu'on va nous faire passer pour une nouvelle attraction avec des trains à baffe des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 18:30

Citation :
On aurait eu une attraction Hulk ils auraient fait un train vert
cela dit, Universal l'a déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 18:34

Justement je pensais Disney un peu plus avancé, mais visiblement pas des masses bien des années plus tard. Bon admettons ... c'est pas l'idée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:14

JordanB a écrit:
Talloe a écrit:
Non je suis jamais allé au parc Astérix. Mais cela sert a rien de minimiser la situation en disant qu’il y a pire. Au finale ça change rien car il y a toujours pire.

Puis bon il y a Oziris pour rattraper le coup mais à Disney c’est la cata niveau confort.

Franchement, pour avoir rider beaucoup de Coasters, Disney a un niveau de confort assez bon. Alors oui, ils pourraient faire mieux (en même temps, on peut toujours faire mieux), mais je trouve que ce n’est pas aussi catastrophique Smile n’oublions pas que les attractions ne sont plus toutes jeunes, et que réhabiliter les trains (ce qui est fait au moins une fois par an), ce n’est pas gratuit.

Et pour en revenir à Astérix, ce n’est même pas comparable, parce que leur parc ferme la moitié de l’année (peut-être un peu moins), et qu’ils peuvent faire des réhabilitations de grande envergure pendant l’entre-saison. disney est un des rares parcs a être ouvert toute l’année, tout les jours, au moins 10 heures par jour, voir plus, quand ils font du 8h30-3h du matin Wink

c'est vraiment des fausses excuses ça.
"n’oublions pas que les attractions ne sont plus toutes jeunes, et que réhabiliter les trains (ce qui est fait au moins une fois par an), ce n’est pas gratuit. " euh oui mais enfin c'est disneyland !!! c'est censé être un empire des parcs d'attractions, le meilleur et là tu nous sort "les attractions ne sont plus toutes jeunes" ?! c'est pas la fête foraine du village, c'est disney ! la vieillesse des attractions n'est pas une excuse valable pour moi, surtout sur des coasters de cette ampleur.

Ensuite, tu dis que c'est pas comparable car disney ne peut pas se permettre de faire tout le temps des rehabs. Certes mais là, maintenant, tout de suite, RNRC n'est pas justement dans une rehab de grande ampleur? n'est ce pas le moment idéal pour changer les trains du coup?

Sinon, bien sûr que Goudurix est 100fois pire, je ne l'ai fait que 2 fois tant il casse la tête, mais c'est pas parce qu'il y a pire que RNRC est supportable.
Si on change pas les trains maintenant, quand le seront ils?
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:18

isanka a écrit:
Je trouve que la vibration fait partie de la sensation globale du coaster.
Franchement qui aimerait monter dans un avion sans secousse?

eeeuuuh c'est de l'ironie là non?
Un coaster fluide est tellement agréable ! au lieu de faire gaffe à pas se faire mal et à supporter les vibrations, on profite juste des chutes et inversions. Je suis fan du blue fire à EP car justement il est tellement fluide et agréable.

et pour l'avion, euh je suis choquée qu'on puisse apprécier les secousses d'un avion. Perso, comme d'autres, ça me fait plutôt peur... Sans être une angoissée de l'avion, plus c'est tranquille, mieux je me sens.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 21:47

Ce ne sont pas les trains le problème mais bien les rails qui se déforment avec l'âge et un retracking c'est malheureusement plus coûteux qu'un changement de trains surtout que la c'est en intérieur. Voyez TDZ au Parc Astérix qui a subit l'hiver dernier un remplacement des rails au niveau de la first drop ainsi qu'au niveau du premier virage et bien désormais c'est du velours ces parties là (d'autres parties seront d'ailleurs remplacées durant les prochains hivers). En sachant aussi que Vekoma et CCI ne sont pas les mieux en terme de confort...


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 22:02

@JordanB Et ? En tant que guest je m’en tape de l’usure.. Le boulot d’un parc c’est entretenir ses attractions. Les 3 principaux coaster du resort sont inconfortables et vous trouvez ça normal ? Vos avis sont biaisés. Si on parlait d’un autre parc vous serez déjà en train de hurler ici.

Simple changement de harnais pour Indy ! Quand est-ce qu’ils vont mettre les mêmes harnais rembourrés de Raging Spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 22:21

isanka a écrit:

Franchement qui aimerait monter dans un avion sans secousse?

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 78713 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 78713
Je ne prends pas l'avion pour me faire secouer, merci bien !! Au prix du billet d'avion, ca fait cher la seance de secouage !! J'ai deja du mal quand j'ai un trou d'air sur un vol alors des secousses, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 23:11

isanka a écrit:
Je trouve que la vibration fait partie de la sensation globale du coaster.
Franchement qui aimerait monter dans un avion sans secousse?

Lol, c'est vraiment pas la phrase qu'il fallait sortir, tout le monde va la reprendre Laughing Laughing
En fait la réponse est "absolument tout le monde aimerait monter dans un avion sans secousse sauf toi visiblement" Laughing Laughing Laughing

Perso, mes coasters préférés sont les inverted B&M (Black Mamba en premier lieu, Oziris, Nemesis). Je suis également super fan de Taron le multi-launch Intamin et de Shamballa l'hypercoaster B&M. Bref, pour moi, un coaster c'est potentiellement deux choses :
1/ Des sensations agréables : des air times, de la vitesse, des figures funs. A ce titre j'aime bien aussi Crush Coaster parce que je trouve les sensations super agréables. Il est malheureusement raté sur le point suivant :
2/ De la déco tout au long du parcours (ce qui est difficile sur un hypercoaster mais pour le reste, Black Mamba, Taron sont de bons exemples, ou encore BTM qui serait sûrement moins agréable sans toute sa déco autour).

J'ai fait TDZ la semaine dernière, par contre, il vibre peut-être moins mais y'a toujours ces virages désagréables que d'autres gens aiment mais que je trouve insupportables, où il faut limite s'accrocher comme dans un bus qui tourne trop rapidement pour résister à la force centrifuge.

Quand on trouve normal les vibrations et le fait qu'un coaster donne des claques et tout, c'est qu'on a sûrement pas testé beaucoup de coaster réellement bien dans sa vie, une fois qu'on y goutte, c'est terminé !
Bref, j'aimais pas RNRC avant pour cette raison. J'aimerai pas plus après. Le point positif pour moi, c'est que mes amis, fans de rock, me trainaient toujours dans ce coaster insupportable. Maintenant, avec la rethéma marvel, avec un peu de chance, il aura perdu de l'attrait pour eux et je n'aurais plus à le faire à chaque visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 7:26

Talloe a écrit:
Je trouve ça bizzare que certains trouve normal de ne pas changer les trains alors que ça vibre. Et quand je vois d’autre qui disent que c’est « ridable » Laughing On parle d’une attraction dans le parc le plus visité d’Europe pas une locomotive datant de l’epoque colonial en Inde...
inconfortable = pas ridable point barre

La preuve je trouve ça choquant qu’on soit obligé de trouver 25 techniques pour éviter baffe et vibration à DLP. On vient pour s’amuser et se détendre donc je ne comprends pas comment cela ce fait qu’on ne puisse pas s’asseoir tranquillement dans le train et vivre une expérience fluide et agréable sans se poser de question du genre « où je met ma tête pour pas voir mal. »

Je comprends que les coasters ne soit pas la priorité mais quand même... C’est comme Indy, il faut changer les harnais !

Je dit pas normal niveau inconfort de RRC , je trouve normal qu’avec 500 millions d€ pour toute la zone existante avec les coûts d’ima,ils n’ont pas assez de budget pour changer les trains par des neufs. C’est surréaliste ,j’avoue mais vu comment ils surfacture les prix ,c’est pas étonnant. Un très bon exemple le flat ride de Jasmine a Tds,une folie le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 7:57

C’est bon on a compris les Disney fan aiment les coaster qui vibre et qui baffe. J’espère que MP Xpress de Movie Park Germany sera dupliqué au WDS comme ça vous aurez votre dose de vibration et de baffe.

Moi je reste sur Blue Fire et Taron.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 11:22

Epic-say a écrit:
Moi je suis bien d'accord avec zobyeg62 qui est visiblement un fan Marvel.

On est tombé dans le kitsh du train armure ... Tout comme Hong Kong avait déjà eu droit a son simulateur armure. On aurait eu une attraction Hulk ils auraient fait un train vert, un train captain amrica bleu blanc rouge avec des étoiles ...

C'est dommage, c'est pas super créatif ni évasif. On aurait pu avoir des trains un peu plus designé sur le code couleur du logo Avengers ou SHIELD ( comme ils ont sur Ant man par exemple ) peut etre un poil plus subtil que le "Starktracker"
On dirait meme qu'ils sont allé jusqu'a mettre le réacteur ARC sur le wagon de tête. Bof ...


Tout dépend de la storyline qu'ils mettent derrière. S'il s'agit de la nouvelle armure conçue par Iron Man et que nous devons l'utiliser pour aider les Avengers, pourquoi pas. Ca collerait bien avec le catapultage (en mode décollage de l'armure). J'attends de voir la suite mais pour ma part je ne suis pour l'instant pas choqué.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 11:29

remy83 a écrit:

Tout dépend de la storyline qu'ils mettent derrière. S'il s'agit de la nouvelle armure conçue par Iron Man et que nous devons l'utiliser pour aider les Avengers, pourquoi pas. Ca collerait bien avec le catapultage (en mode décollage de l'armure). J'attends de voir la suite mais pour ma part je ne suis pour l'instant pas choqué.
Spoiler:


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 31 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-