AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 12:50

Grumpy44 a écrit:
Fgth a écrit:
Ça a déjà commencé L'IAAPA ?

Oui, depuis ce matin. Mais la conférence sur l'avenir de DLP avec Daniel delcourt et David Wilson n'aura lieu que jeudi à 12h.

Depuis hier matin à 8h30 (ce salon professionnel se déroule sur quatre jours du lundi au jeudi, le premier jour ne proposant que des conférences, l'accès aux stands des exposants se fait à partir du deuxième jour).


Grumpy44 a écrit:
Sauf que l'IAAPA a lieu à la Porte de Versailles, et pas du tout au Palais Brongniart comme indiqué sur la photo...

Effectivement, aujourd'hui le Palais Brongniart accueille la Conférence internationale de Paris pour la paix et la solidarité de 9h00 à 16h00. Rien à voir avec l'IAAPA Expo Europe 2019 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 153419


Dernière édition par Vinc le Mar 17 Sep - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 12:50

Grumpy44 a écrit:
zelko a écrit:


Et donc les mêmes trains pas des neufs juste rethemés . Ça va pas trop bouffer les 500 millions d€ de la Zone Marvel .

Les 500 millions ce n'est pas que pour la marvelisation de Backlot, c'est pour tout l'existant des studios, dont fort probablement l'ex Disney Junior, Art of Animation, et d'autres encore.
Nope c'est que Backlot quand tu regarde les documents officiels fournis dans le cadre du projet d'extention.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 12:58


Pour les trains j'espère quand même une grosse remise à neuf et pas seulement un coup de peinture. Les trains étaient vachement abîmés..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 13:06

Lalou a écrit:
Grumpy44 a écrit:


Les 500 millions ce n'est pas que pour la marvelisation de Backlot, c'est pour tout l'existant des studios, dont fort probablement l'ex Disney Junior, Art of Animation, et d'autres encore.
Nope c'est que Backlot quand tu regarde les documents officiels fournis dans le cadre du projet d'extention.

C'est pas clair... dans un des docs que je viens de relire c'est indiqué "... pour la rénovation de l'existant, dont notamment le projet Marvel...". Ceci dit, il me semble que @Jake a plusieurs fois dit que les 500 millions n'étaient pas que pour backlot, mais bien pour tout l'existant.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 15:34

Voici un zoom sur les trains, je reste très interpellé par l'absence des harnais sur l'image tout de même.
Je sais que les CA ne reflète pas la réalité, mais quand même XD
En tout cas le dossier des fauteuils semble avoir être différents et similaire aux trains de Space dans la matière utilisé.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Iron_m10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 15:46

Je ne pense pas que ce soit la version finale, par ailleurs plusieurs coaster avec inversions n'ont pas d'harnais au dessus des épaules, comme c'est le cas du Blue Fire à Europa Park.
Ceci dit je ne sais pas si la refonte de cette attraction le permettra.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 15:51

Après on dirait que les harnais sont bien là et que les gens sur le concept ont été rajouté par dessus..
On peut voir le haut du harnais juste derrière les épaules des visiteurs XD


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 16:14

Oui exact, en observant bien, on distingue les harnais qui semblent bien avoir le même gabarit que les harnais actuels de Rock... Dommage pour les MK1212, après, les trains sont moins âgés que les trains originaux de Space Mountain (ceux de Rock sont plus récents de 7 ans par rapport aux anciens de SM qui ont roulé de 1995 à 2017), ils ont donc du estimer que les changer n’étaient pas urgents au regard de leur usure et du confort (certes, Rock est devenu moins confortable depuis quelques années en raison du rail Vekoma, mais reste « ridable » sans grosses migraines). À voir donc !



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 16:22

Oui puis pour les rails il va ya voir du remplacement aux endroits devenus vraiment inconfortables je pense.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 16:36

On pouvait pas faire plus kitch comme train No
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 16:40

franchement, s'ils gardent les mêmes trains, c'est une honte et indéfendable. Mes derniers tours du Rock en juillet étaient aussi inconfortables que ceux de SM avant le changement de trains. Et l'audio est devenu vraiment moyen.
Ces trains auront quasi 20 ans en 2021, ne pas les changer est une aberration quand on compare avec les nouveaux de SM.

Et qu'on arrête de pinailler sur le budget. Un train neuf de ce genre, c'est 500 000 euros max, soit 2,5 millions sur un plan à 2 milliards. A peine plus d'un millième du budget global. Ne pas faire ce changement serait inqualifiable.

après, wait and see. ED92 n'est pas la source la plus fiable pour savoir ce qu'il vont faire avec les trains et le CA fait quand même penser aux nouveaux trains de SM
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 16:44

zobyeg62 a écrit:
On pouvait pas faire plus kitch comme train No
Dommage...

J'attend de voir au moins le CA en HD, le rouge mettalique peut bien rendre, mais l'or est en trop je trouve.
Mais par rapport au style visuel du land et de l'attraction, je suis assez douteux.
Quitte à garder les trains, ceux là était plus rêveur : Laughing
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 03/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 17:10

En tout cas certaines formes du futur train font vachement penser aux soundtrackers, vous trouvez pas ?

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Iron_m10
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 N0183410
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 17:12

Relis les messages et tu apprendra qu'il a été confirmé qu'il s'agit d'une transformation des trains actuels


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 03/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 17:18

XenoYoSh a écrit:
Relis les messages et tu apprendra qu'il a été confirmé qu'il s'agit d'une transformation des trains actuels

Oui j'ai bien vu ce que ED92 a publié, j'en ai même parlé avec eux sur facebook juste avant qu'ils rajoutent ce détail. Je faisais simplement la remarque qu'on reconnaissait plutôt bien les soundtracker.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 17:52

Lalou a écrit:
Grumpy44 a écrit:


Les 500 millions ce n'est pas que pour la marvelisation de Backlot, c'est pour tout l'existant des studios, dont fort probablement l'ex Disney Junior, Art of Animation, et d'autres encore.
Nope c'est que Backlot quand tu regarde les documents officiels fournis dans le cadre du projet d'extention.

Non, pas du tout.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 17:56

J'aime le design par contre si c'est le même système de harnais, je ferai l'attraction 1 fois, à la rigueur 2 et c'est tout, elle était devenue hyper inconfortable, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y suis pas retournée avant la fermeture.
Des sensations oui, des baffes non ! C'est trop demandé que d'avoir le même système confortable que HSM !


Dernière édition par fauna le Mar 17 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 18:09

Je sais pas comment vous faites pour aimer HSM, c'est juste ultra inconfortable.
Perso jusqu'à la fin j'aurai jamais eu de problème de confort dans Rock.
Les harnais de Space j'aime vraiment pas..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 19:00

C'est vrai que les trains ressemblent aux soundtrackers mais ils ressemblent aussi au MK1212. Maintenant il faut attendre de voir, c'est parce qu'ED92 a dit ça que c'est forcément vrai. Il reste du temps encore avant de tout savoir.

Sinon pour HSM, la première fois c'était l'horreur car j'étais collé au fond du siège donc bonjour les vibrations, depuis je baisse le harnais sans coller mon dos pour avoir de l'espace et c'est très confortable, plus que RNRC je trouve.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 19:25

Quand je met le harnais dans Space j'ai toujours une première sensation d'étouffement, et pourtant et fait en sorte de pas serrer.
Rock c'est vraiment des harnais que j'aimais beaucoup, il ne sert pas, ils se contentent de te maintenir.
Donc pour ce point je suis content de savoir que ce sont les mêmes trains.

Mais après l'aspect musique m'inquiète, car pour le coup on aura donc pas le même système audio que possède le snouveaux trains de Space et ça c'est dommage :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 19:32

Il y a un détail qui cloche pour moi concernant ces trains:
Le repose-tête des trains actuels est fait de la même matière que le dossier, donc est noir. Tandis que la coque extérieure du train est peinte d’une autre couleur.
Sur le concept art, les repose-tête sont peints dans la continuité du motif de ces trains.

Du coup, je ne sais pas trop quoi penser, même si il faut avouer que la forme générale des trains reste similaire aux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 19:41

Ce qu'on voit au fond ce ne serait pas la galerie des armures d'Iron Man?


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 21:05

Jake Sully a écrit:
Lalou a écrit:

Nope c'est que Backlot quand tu regarde les documents officiels fournis dans le cadre du projet d'extention.

Non, pas du tout.

C’est à dire Jake, que les 500 millions ,c’est pour l’existant des Studios Backlot inclus ou uniquement pour la Zone Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 21:08

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:


Non, pas du tout.

C’est à dire Jake, que les 500 millions ,c’est pour l’existant des Studios Backlot inclus ou uniquement pour la Zone Marvel ?

Pour l'ensemble des WDS (je sous-entends ici l'existant). C'est écrit noir sur blanc dans les documentations officielles.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 30 Horlog11Mar 17 Sep - 21:18

imagineer brice a écrit:
zelko a écrit:


C’est à dire Jake, que les 500 millions ,c’est pour l’existant des Studios Backlot inclus ou uniquement pour la Zone Marvel ?

Pour l'ensemble des WDS (je sous-entends ici l'existant). C'est écrit noir sur blanc dans les documentations officielles.

Ah ok ,je comprends mieux le choix de ne pas changer les trains par des neufs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-