AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 05 Avr 2019, 16:49

oui, la TOT c'est autrement plus réussi (bon, à part l'aspect extérieur, vraiment pas fan
Le souci de la TOT, c'est pas que le rebranding soit raté, c'est qu'il prend la place d'une attraction qui était quand même juste parfaite dans sa version Twilight Zone.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 14 Avr 2019, 17:45

Voila ce que je semble voir sur le plan:



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Le Stunt et le café des casca semblent ne plus du tout faire partie de la zone mais je pense seront rattaché à l'allée centrale ou au lac. L'ancienne entrée/sortie est bien trop étroite désormais et je pense qu'elle ne sera plus qu'un chemin d'évacuation du stunt si besoin et non une sortie régulière qui serait bien trop problématique.


La plateforme avec le quinjet (vaisseau) des Avengers que l'on pensait être l'entrée du stunt est en fait la nouvelle entrée/allée de l'attraction Iron Man avec une grande rampe passant entre les nouveau talus/espaces verts supprimant l'utilisation des escaliers dans la file d'attente extérieur qui sera entièrement surrelevée. On retrouve 3 files avec deux guerites comme la configuration de Ratatouille je suppose donc la présence d'une single rider. Je vous ai encadré el les différentes modulation/agrandissements de la file pour mieux visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 14 Avr 2019, 20:48

Ce que je trouve bizarre c’est l’entrée dans le bâtiment qui se fait dans 3 endroits différents, et plutôt éloignées les unes des autres. Je ne me rappelle plus si il y a encore un préshow mais si c’est le cas il doit y avoir une grande continuité de la file d’attente a l’interieur scratch
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 01:35

Metelox83 a écrit:
Ce que je trouve bizarre c’est l’entrée dans le bâtiment qui se fait dans 3 endroits différents, et plutôt éloignées les unes des autres. Je ne me rappelle plus si il y a encore un préshow mais si c’est le cas il doit y avoir une grande continuité de la file d’attente a l’interieur scratch

Pas si éloignée que ca, moins éloignée que les entrées Stand-By et FP actuelles de Rock. Si on garde la config actuelle il y'a un petit bout de file a l'intérieur pour la Stand-By et le mixer juste avant le préshow ou se réunisse les deux files. Pour la single c'est possible comme la version US de Rock qu'elle arrive direct en gare sans passer par le préshow.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 09:45

DynastyGo a écrit:
Metelox83 a écrit:
Ce que je trouve bizarre c’est l’entrée dans le bâtiment qui se fait dans 3 endroits différents, et plutôt éloignées les unes des autres. Je ne me rappelle plus si il y a encore un préshow mais si c’est le cas il doit y avoir une grande continuité de la file d’attente a l’interieur scratch

Pas si éloignée que ca, moins éloignée que les entrées Stand-By et FP actuelles de Rock. Si on garde la config actuelle il y'a un petit bout de file a l'intérieur pour la Stand-By et le mixer juste avant le préshow ou se réunisse les deux files. Pour la single c'est possible comme la version US de Rock qu'elle arrive direct en gare sans passer par le préshow.
Ou que toutes les files se rejoignent à l'entrée du preshow.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 10:56

File single ou alors file PMR.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 11:39

Vu que la politique depuis Ratatouille c'est de regrouper file FP et SAP... je pense que tu as ta réponse.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Lun 15 Avr 2019, 19:27

En fait c'était la politique depuis l'ouverture des studios en 2002 qui s'est perdu et qui a été remis en place lors de l'ouverture de Ratatouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2019, 16:15

Salvalia a écrit:
S.E.A1892 a écrit:

On ne sera pas à New York mais plutôt dans un QG européen des Avengers certainement à Paris.
Non on sera à New York. (En tout cas j'ai jamais vu ce genre de style à Paris, ou alors WDI a une vision assez particulière de Paris)
Salvalia a écrit:
Bah c'est bête oui, mais je t'assure que c'est New York, tu verras bien quand tout sera officiel Wink (Là c'est gravé dans le marbre de toute façon ).
À la soirée insidears Scot Drake à bien confirmé que l'histoire avait lieu à Paris et non à New York Wink Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 153419


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》


Dernière édition par S.E.A1892 le Mer 17 Avr 2019, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2019, 16:19

S.E.A1892 a écrit:
Salvalia a écrit:

Non on sera à New York. (En tout cas j'ai jamais vu ce genre de style à Paris, ou alors WDI a une vision assez particulière de Paris)
À la soirée insidears Scot Drake à bien confirmé que l'histoire avait lieu à Paris et non à New York Wink

Oui, et du coup c'est pas hyper cohérent, parce que même dans les ZI de banlieue y'a pas de bâtiments en briques comme ceux sur les photos postées au dessus..
EDIT : c'est faux et absurde

KingRCT3 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Y a pas photo entre les trains nouvelle génération et ceux d'avant. Ne pas les changer serait surréaliste. Je n'ose même pas l'envisager.

Bof, je ne trouve pas. Le problème des Vekoma ancienne génération c'est les rails et le parcours. Ancien ou nouveau train, si le coaster lui-même est naze, il ne deviendra pas magiquement génial.
En plus on reste confinés vu qu'on est obligé de garder la même enveloppe de sécurité (mais pour le coup c'est un avantage sur Space où on se permet de raser les décor de très près).


Espérons aussi qu'ils reprennent en partie le track, surtout en sortie de Roll-Over ou ça commence à vibrer pas mal. Il faudrait peut être resserrer les rails ou redresser les tubes a ce niveau.


Dernière édition par Maxi le Mer 17 Avr 2019, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2019, 16:27

Bah des anciennes usines en briques y en a plein dans les banlieues parisiennes. Je ne vois pas où est l'incohérence.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2019, 16:28

S.E.A1892 a écrit:
Bah des anciennes usines en briques y en a plein dans les banlieues parisiennes. Je ne vois pas où est l'incohérence.

Remarque je dis ça mais j'ai une usine en brique avec l'acier apparent juste sous ma fenêtre. T'a raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2019, 23:27

S.E.A1892 a écrit:
Salvalia a écrit:

Non on sera à New York. (En tout cas j'ai jamais vu ce genre de style à Paris, ou alors WDI a une vision assez particulière de Paris)
Salvalia a écrit:
Bah c'est bête oui, mais je t'assure que c'est New York, tu verras bien quand tout sera officiel Wink (Là c'est gravé dans le marbre de toute façon ).
À la soirée insidears Scot Drake à bien confirmé que l'histoire avait lieu à Paris et non à New York Wink Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 153419

En même temps je parlais du style architectural (et c'est confirmé - outsidears bonjour), pas forcément de la ville même de New York (bon j'avoue que c'était pas super clair)... Mais on est très loin du style qu'on peut retrouver dans Paris (personnellement on me parle de paris je pense à l'architecture de la place de Rémy, pas des usines abandonnées style docks) scratch
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2019, 23:53

Désolé de vous le dire mais vous êtes en train de débattre sur des arguments complètement idiots là ... Y-a t'il réellement la Stark Tower en plein New York ? Vous avez déja vu le Triskellion à Washington DC ? Où se situe vraiment la base des Avengers ? Razz
Le MCU se base sur le monde réel mais n'est pas totalement dans la réalité hein ... Cette zone est un lieu fictif tout comme la base des Avengers ou la Stark Tower. Le Triskellion n'a pas du tout une architecture semblable à Washington et pourtant ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2019, 13:21

C'est ton intervention qui est "inutile" pour le coup scratch (même si j'avoue qu'on débat dans le vide), c'est le principe de base d'une inspiration, tu reprends un style architectural ou une ville pour la transposer dans un parc ou dans un film, bien sûr que t'es pas obligé de faire un copier/coller ou une réplique parfaite de ce qui existe dans la réalité et qu'il y a une part de fictif, mais rien ne t'empêche de dire que tu te trouves à New York alors que t'as une Tour Stark imaginaire.

Sinon on pousse ton raisonnement au maximum et on ne peut pas dire qu'on est en Italie avec le Bella Note parce que le bâtiment n'existe nul part dans ce pays, qu'on est au Royaume-Uni avec Peter/toad hall, que la place de Rémy n'existe pas donc tu n'es pas à Paris, tu remets aussi en cause tout le World Showcase d'EPCOT... Enfin bref, inutile de divaguer Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 7232


Dernière édition par Salvalia le Jeu 18 Avr 2019, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2019, 13:24

Salvalia a écrit:
S.E.A1892 a écrit:


À la soirée insidears Scot Drake à bien confirmé que l'histoire avait lieu à Paris et non à New York Wink Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 153419

En même temps je parlais du style architectural (et c'est confirmé - outsidears bonjour), pas forcément de la ville même de New York (bon j'avoue que c'était pas super clair)... Mais on est très loin du style qu'on peut retrouver dans Paris (personnellement on me parle de paris je pense à l'architecture de la place de Rémy, pas des usines abandonnées style docks) scratch

Dans le Nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2019, 13:25

Iwa Kiike a écrit:
Dans le Nord de la France.

La storyline officielle c'est à Paris, pas dans le nord de la France... Après je m'en fou personnellement, c'est beau et c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2019, 13:47

Salvalia a écrit:
C'est ton intervention qui est "inutile" pour le coup scratch (même si j'avoue qu'on débat dans le vide), c'est le principe de base d'une inspiration, tu reprends un style architectural ou une ville pour la transposer dans un parc ou dans un film, bien sûr que t'es pas obligé de faire un copier/coller ou une réplique parfaite de ce qui existe dans la réalité et qu'il y a une part de fictif, mais rien ne t'empêche de dire que tu te trouves à New York alors que t'as une Tour Stark imaginaire.

Sinon on pousse ton raisonnement au maximum et on ne peut pas dire qu'on est en Italie avec le Bella Note parce que le bâtiment n'existe nul part dans ce pays, qu'on est au Royaume-Uni avec Peter/toad hall, que la place de Rémy n'existe pas donc tu n'es pas à Paris, tu remets aussi en cause tout le World Showcase d'EPCOT... Enfin bref, inutile de divaguer Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 7232

Bah désolé je ne vois toujours pas ... Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inspirer de l'architecture parisienne pour une base Avengers à Paris. Encore une fois dans le MCU les batîments n'ont rien à voir avec leur localisation ...
Ca te fait penser à Washington si on te montre ça ? Non, ce batiment pourrait être n'importe où dans le monde
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Triske11

Tes exemples sont complètement à l'ouest. Ces zones/bâtiments sont conçus pour rappeler un pays défini car les films d'inspiration sont ancrés dans ces pays. Là on parle du MCU où l'architecture est totalement générique.
Bien sûr qu'Arendelle devra rappeler la Norvège car le film est ancré dans ce pays. Mais dans le MCU, tous les buildings sont génériques et passe partout. Tu regardes uniquement la Stark Tower tu ne peux pas dire que t'es à New York. Tu regardes la base des Avengers tu ne peux pas dire dans quel pays tu es ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2019, 15:58

La base des Avengers dans le MCU fait quand même beaucoup style "architecture internationale" (donc oui, qu'on peut retrouver partout dans le monde).

Par contre, la Stark/Avengers Tower a quand même un côté marqué très NY (au tout cas, Amérique du Nord-Ouest) dans son style architecturale (en même temps, elle est basée sur la tour Metlife à l'origine lol).


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Jeu 18 Avr 2019, 16:51

En même temps je n'ai jamais dit qu'on devait absolument reprendre les codes de Paris, j'ai juste dit que l'architecture retenue faisait penser aux Docks de New York... On peut juste se dire que c'est étrange une telle architecture (qui est très précise, contrairement aux bâtiments "passe-partout" froids et modernes des MCU) quand tu veux faire une "base avengers parisienne" scratch ; le bâtiment ne rappelle ni Paris, ni Marvel... Et encore une fois, ce n'est pas mauvais mais en terme de storyline je trouve pas que ça colle...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2019, 02:01

Rappelons que si ce fut des locaux Stark, ce fut donc une base international en Europe, d'ou l'idée que ça n'ai pas une gueule du pays d'origine. Bref le style est néo futuriste et pas traditionnel. Et on est bel et bien dans un espace investi par nombre de super héros américains dans leurs locaux spécifiques et scientifiques.

Le théatre est en France mais pas les acteurs. Mais il est intéressant de voir quel environnement sera celui des attractions en revanche, imaginez si Spidey ou le coaster se déroule dans Paris meme a l'instar de Iron man Experience à Hong Kong. C'est là que ça devient interessant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2019, 02:18

Epic-say a écrit:
Rappelons que si ce fut des locaux Stark, ce fut donc une base international en Europe, d'ou l'idée que ça n'ai pas une gueule du pays d'origine. Bref le style est néo futuriste et pas traditionnel. Et on est bel et bien dans un espace investi par nombre de super héros américains dans leurs locaux spécifiques et scientifiques.

Le théatre est en France mais pas les acteurs. Mais il est intéressant de voir quel environnement sera celui des attractions en revanche, imaginez si Spidey ou le coaster se déroule dans Paris meme a l'instar de Iron man Experience à Hong Kong. C'est là que ça devient interessant.

Oui ça serait cool mais le ride Spidey sera un clone de celui de DCA alors Paris ,je pense pas .Les séquences des mini films animées seront les mêmes histoires de coûts car refaire les séquences animées 3D avec Paris en toile de fond et des cibles différentes puisque incrustées dans un autre univers Parisien ça doit coûter cher .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2019, 02:22

C'est vrai, je n'y ai pensé qu'après. Peut etre notre coaster en exclu alors ...

Enfin l'environnement se doit d'etre neutre a minima vu qu'on ne peut pas etre à NY en tout cas. Comme pour le ride Ant man qui ne semble pas se passer à San Francisco.
Mais si ils vont jusqu'au bout de leurs concepts, une ou plusieurs attractions devront proposer un théatre d'action sur le territoire de la base ou en lien avec ce dernier, comme c'est le cas avec la Stark Expo. C'est l'idée de différencier chaque zone Marvel a travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2019, 02:39

Epic-say a écrit:
C'est vrai, je n'y ai pensé qu'après. Peut etre notre coaster en exclu alors ...

Enfin l'environnement se doit d'etre neutre a minima vu qu'on ne peut pas etre à NY en tout cas. Comme pour le ride Ant man qui ne semble pas se passer à San Francisco.
Mais si ils vont jusqu'au bout de leurs concepts, une ou plusieurs attractions devront proposer un théatre d'action sur le territoire de la base ou en lien avec ce dernier, comme c'est le cas avec la Stark Expo. C'est l'idée de différencier chaque zone Marvel a travers le monde.

Super idée pour le coaster Iron Man ,la il y a moyen d’integrer Paris et la base européenne,oui .
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 25 Horlog11Dim 21 Avr 2019, 12:08

Vu qu'il avait été annoncé que les storylines des différents lands marvel à travers le monde seraient liés, on peut aussi supposer que les films de l'attraction seront les même partout et inclueront les différentes "bases" où l'attraction est construite.

Quelques cibles en Californie, quelques autres à Paris, etc.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-