AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 22:31

XenoYoSh a écrit:
zelko a écrit:


Je pense pas une seconde que Twdcie aille payer des droits alors qu’ils ont dans leur catalogue les BO des Films Iron Man ,je parle des thèmes et musiques crées pour les films . D’ailleurs une petite question me viens à l’esprit . Dans le ride de Hong Kong Disneyland ,ils utilisent quoi comme musique dans la zone ,file d’attente ,pré show ,ride et boutique du AC/DC ???

Petit aperçut Wink  :


J'aime beaucoup cette file d'attente, j'en attend pas mal pour notre attraction sur ce point.

Et il y a aucune musiques AC/DC que de la musique créée pour le ride par Disney ce qui n’est pas étonnant pourquoi payer des droits à d’autres artiste ,ça fait une dépense supplémentaire et ceci à chaque ride soit une somme exorbitante à l’année de droit d’auteur non Disney .Par contre ,je savais pas que c’était en 3D .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 22:41

C'est vrai que de ce que j'ai vu des concept arts Marvel pour HK, je trouve les bâtiments extérieurs hideux. Ou en tous cas, ils le seront dans quelques années. Un peu comme les tomorrowland des différents disney du monde (le notre s'en sort plutôt bien) qui étaient peut-être futuristes pour l'époque mais maintenant sont complètement indigestes.
Entre l'idée que les imagineers se font de ce que devrait être un bâtiment tech sci fi futuriste et le côté Comics à la land Marvel dans IoA, j'ai peur du résultat. D'autant que les designs plus poussés qui correspondraient à une autre planète avec toute la végétation ou l'architecture complètement différente, l'immersion totale, j'y crois moyen pour un land qui va changer progressivement à coup de placemaking et j'y croirais beaucoup plus pour une annonce d'un land qu'on rajouterait à un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 11:18

Je trouve au contraire que ce Tomorrowland 2.0 n'est pas du tout hideux. Ce sont des archi. simples et à la fois recherchées mettant en avance les différents matériaux. On peut ne pas spécialement aimer mais de là à dire que c'est "hideux" , il y a un monde.

Pour ma part, je trouverais cela tellement "facile et prévisible" de faire une théma. du genre en plein NY, que tous les autres parcs seraient capables de copier.

Et là WDI dans un projet de cet envergure va je pense réellement à trouver une identité thématique entre les différents bâti. Quand on regarde Iron Man puis Ant Man qui arrivent à HKD, tout l'ensemble est d'une archi différente mais s'accordent ensemble tout comme le fera le ride Avengers avec une plateforme surélevé comme pour Tron.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Mar 20 Fév 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 11:22

Sinon j'espère que l'on aura le droit a un sympathique goodie pour cette fermeture (badge ou autre...) et que la fermeture ait lieu le dimanche pour que tout le monde puissent en profiter Smile


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 12:16

ah oui, comme pour PM Wink


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 16:17

Fgth a écrit:
ah oui, comme pour PM Wink
Mais avec l'option organisation surtout.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:54

velocerator a écrit:
Fgth a écrit:
ah oui, comme pour PM Wink
Mais avec l'option organisation surtout.

Laughing Laughing

J'aimerais bien aussi un petit truc pour cette fermeture, surtout qu'on saura bien à l'avance normalement (contrairement à Cinémagique où je n'ai pas pu organisé une journée ! Moi qui adorais cette attraction Sad ) et surtout que la fermeture est définitive contrairement à PM...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:27

rock_zoe a écrit:
velocerator a écrit:

Mais avec l'option organisation surtout.

Laughing Laughing

J'aimerais bien aussi un petit truc pour cette fermeture, surtout qu'on saura bien à l'avance normalement (contrairement à Cinémagique où je n'ai pas pu organisé une journée ! Moi qui adorais cette attraction Sad  ) et surtout que la fermeture est définitive contrairement à PM...

Définitive, oui et non. C'est quand même une update au même titre que PM ou POTC. Sauf que ça change juste de thème . Mais je comprends que dans l'idée, le passage à cette version est plus tranchant que pour les autres. Même si pour les puristes, POTC devait représenter un autre intérêt, au même titre que SM en version Mission 2 ou SW.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:47

Lors du passage à Mission 2, une journée de commémoration avait été organisée ! Idem pour le dernier embarquement pour l'Endor Express ! Je pense qu'un petit happening sera organisé !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:13

Stev59 a écrit:
rock_zoe a écrit:


Laughing Laughing

J'aimerais bien aussi un petit truc pour cette fermeture, surtout qu'on saura bien à l'avance normalement (contrairement à Cinémagique où je n'ai pas pu organisé une journée ! Moi qui adorais cette attraction Sad  ) et surtout que la fermeture est définitive contrairement à PM...

Définitive, oui et non. C'est quand même une update au même titre que PM ou POTC. Sauf que ça change juste de thème . Mais je comprends que dans l'idée, le passage à cette version est plus tranchant que pour les autres. Même si pour les puristes, POTC devait représenter un autre intérêt, au même titre que SM en version Mission 2 ou SW.

Euh oui.. Enfin pour moi seul le ride systeme est conservé, mise à part ça tout change. C'est un remplacement d'attraction.
Au même titre que l'attraction des Lapins Crétins au Futuroscope remplace "Les Animaux du Futur" mais conserve le ride systeme.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 9:48

Bon bah une petite panne en direct bloqué dans RNRC, ma fille est "dégoûté" quitte a avoir une panne de ne pas avoir été stoppé en haut du ride, on est dans le tunnel de fin.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:57

Mr_Winnie a écrit:
Bon bah une petite panne en direct bloqué dans RNRC, ma fille est "dégoûté" quitte a avoir une panne de ne pas avoir été stoppé en haut du ride, on est dans le tunnel de fin.
Bonne évac ! Surprised


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Disney12Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:23

Ah c'est sur que c'est moins rigolo que dans le ride Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:40

Merci Very Happy

Bon au final on est revenu sur nos pas pour sortir à pied donc elle a pu voir tout l'intérieur, elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 7:16

Stev59 a écrit:
Je trouve au contraire que ce Tomorrowland 2.0 n'est pas du tout hideux. Ce sont des archi. simples et à la fois recherchées mettant en avance les différents matériaux. On peut ne pas spécialement aimer mais de là à dire que c'est "hideux" , il y a un monde.

Pour ma part, je trouverais cela tellement "facile et prévisible" de faire une théma. du genre en plein NY, que tous les autres parcs seraient capables de copier.

Et là WDI dans un projet de cet envergure va je pense réellement à trouver une identité thématique entre les différents bâti. Quand on regarde Iron Man puis Ant Man qui arrivent à HKD, tout l'ensemble est d'une archi différente mais s'accordent ensemble tout comme le fera le ride Avengers avec une plateforme surélevé comme pour Tron.

Les goûts et les couleurs Rolling Eyes  Le problème des thèmes un peu futuristes comme ça d'après moi, c'est que ça vieillit mal et ça n'a pas de personnalité. Quand je vois la façade de Ant-Man, je me dis que j'ai déjà vu ce bâtiment 1000 fois dans les rues de grande villes qui essayent de faire du moderne. Dans 20 ans, ça sera dépassé, la façade blanche sera dégueulasse malgré les nombreux ravalements de façade, ça ressemblera juste à un bloc de béton avec des carreaux au milieu. Et là où je trouve que ça n'a aucune personnalité, c'est que le jour où ils veulent mettre Star Wars dedans, ils changent le logo et l'image et paf, c'est converti en autre chose.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Hong-Kong-Disneyland-Ant-man-1

Et je ne dis pas que le thème NY des parcs Universal est mieux. Mon rêve ce serait de voir une vrai city reconstituée avec des building et des coasters qui traversent les bâtiments mais on sait bien que c'est trop cher pour un parc. Le plus souvent on a le droit à une rue de maisons basses greenwich village style et quelques panneaux sur des hangars pour donner une impression de grande ville dans le fond et c'est plutôt ça qui est hideux. Avec Disney, y'a quand même moyen de faire mieux que ça !
Quand je vois la zone Chemin de Traverse à USF, je me dis qu'Universal Creative aurait pu aussi faire mieux que ça pour sa zone NY. Et jte parle même pas de son Marveland en carton pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 12:29

Et pourtant cela risque bien je pense de ressembler au style de Hong Kong vu qu'on est partie sur du Iron Man.. Après ça sera toujours mieux que le Backlot actuel mais c'est vrai que quitte à faire du Marvel ce style un peu brut, froid, c'est pas ça qui fait vraiment rêver (pour ma part), perso je préfère largement le style qu'ils ont fait avec la tour à DCA, au moins ça travaille notre imagination, nous fait voyager, après là-aussi il y en a qui détestent moi perso j'adore. En tous cas je pense qu'il faut pas s'attendre à quelque chose du niveau de Galaxy's Edge, Cars Land ou Avatar Land, à moins d'une énorme surprise, mais une fois encore, dans tout les cas ça sera toujours mieux que notre Backlot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 18:23

Oui c'est vrai, il y a peu de gens qui aiment ce qu'ils ont fait de la ToT. Dans l'absolu, je trouve pas ça moche et je préfère également ça au truc froid et bétonné Iron Man mais relativement à ce qu'il y avait avant, je ne comprends toujours pas ce choix. Changer quelque chose de reconnu comme moche, ok ! Ajouter quelque chose de beau, ok ! Changer quelque chose de beau en quelque chose de beau pour certains et moche pour d'autres... Bah je vois pas l'intérêt. C'est comme si l'on disait qu'on allait refaire la façade du Louvre, ce bâtiment magnifique, et qu'on allait masquer les moulures avec des poutres en acier noir et du bois parce que voilà, les gens veulent du moderne maintenant...
Que l'attraction soit cool, je n'en doute pas, mais ils auraient dû se garder ça pour HK ou Shangaï. Une nouvelle tour Gardiens de la Galaxie alors qu'ils n'en ont pas déjà une, aurait été beaucoup mieux accueillie même si elle avait la même gueule (mais ils auraient probablement fait mieux car ils n'auraient pas eu les mêmes contraintes d'existant).
Heureusement que le design de notre ToT est le même que l'ancienne ToT de DCA. Au moins, on a encore un exemplaire au monde de cette belle tour.

Par contre, le design de Star Wars Land, je trouve qu'il a un peu plus de caractère justement que les lands marvel. Effectivement, le thème "autre planète" aurait aussi été une idée sympa. Mais j'en doute. Je pense aussi comme vous, qu'on aura le droit au design futuriste froid. Et comme on va pas avoir des moyens de ouf, on aura pas de hauts building. On est plus dans le QG Avengers construit par Stark en pleine cambrousse (d'ailleurs les concept arts de HK font penser un peu à ce QG mais en plus futuriste)

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Ob_baf866_new-avengers-facility-ant-man-13
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Marvel-land-hong-kong-disneyland
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:48

Ah les goûts et les couleurs, je trouve les design de Hong Kong superbes et j'adorerai qu'on ait ce style de bâtiments classes et épurés.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:55

Je rejoins ton avis fauna !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:00

Le problème est bien la différence entre les concepts arts et la réalité ! Pour de la végétation, de la roche, du bois, tout ça, ça donne bien et ça vieilli plutôt bien. Pour du béton et de la tôle et un truc qui va ressembler finalement à un grand centre commercial moderne en plein air, ça va donner... à voir !
Et aussi le concept arts est de nuit... De jour, ça m'a l'air triste et la place devant beaucoup trop vide et pas un bout de végétation (ce qui est amusant parce que je pense justement que le futur ça sera de plus en plus la ville au cours de la végétation). Et pas trop de zone pour s'abriter du soleil au milieu de cette grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:24

Mais Non ce n'est pas le style d'un grand centre commercial et quand bien même cela en aurait été un , si cela est dans le thème , où est le problème ?

Sincèrement , au début quand j'entendais Marveland, j'ai eu grandement peur . Les exemples que l'on avait été : NY (Spiderman Universal), carton pâte building (Universal) ou encore Marveland carton pâte (Dubaï) et enfin les concepts arts Marveland parc (toujours à Dubaï). Le moins que l'on puisse dire c'est qu'aucun de ses projets n'étaient digne d'une signature WDI. Là on à une écriture, une recherche où l'on voit que l'ensemble des bâtis vont être penses entre eux, se distinguants tout en étant complémentaires. Ça se remarque bien sûr le concept art HK. On a des rides qui s'emboîtent et qui forment un land d'importance avec le point d'orgue : le dise Avengers . Et c'est cela que j'attends d'un parc Disney, je préfère ce principe à l'accumulation de licences sans relation (style SH Tomorrow) bien que le résultat soit visuellement appréciable .

Là pour nos Studios , on va compléter l'offre avec des rides et on a la chance de partir quasiment de zéro. C'est pas comme si on disposait d'un Tomorrowlend qui pouvait faire du copier coller . D'ailleurs pour HK, le ride Avengers en place , SM fera pâle figure à moins qu'il ne soit updaté lui aussi sur Marvel .

Je pense que c'est vraiment un très bon choix d'update de Baklot , réalisable en lui donnant une cohérence . Une plus grande cohérence que ce que l'on peut voir à Epcot , meme si là encore je pense que Marvelsnd grignotera peu à peu ce land .

HK et Paris vont profiter grandeur nature de l'arrivée de Marvel : autant en profiter ! En contrepartie c'est que SW sera bien timide. Hâte en tout cas d'avoir le premier concept art de RNRC Marvel et ne vous inquiétez pas on sera dans la même veine qu'IRon Man HK.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 23:14

Stev59 a écrit:
et ne vous inquiétez pas on sera dans la même veine qu'IRon Man HK.

C'est bien ce qui m'inquiète Laughing

J'ai conscience que je suis sur un forum de fan Disney ^^ donc même si je trouve ça moche, je trouve ça toujours plus beau effectivement que le carton pâte d'Universa et j'ai confiance en WDI là-dessus. Mais comparativement à SW ou surtout à Pandora, je ne suis vraiment pas convaincu qu'un land avec des places larges, un design qui se veut futuriste mais qui ne fait pas du tout la part belle à la nature, va sembler froid et va mal vieillir.
La ville du futur c'est ça pour moi :
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Ba021659-20a4-474c-9ce8-6ae140a4cdc5

Dans 20 ans, on verra plus le land comme un land futuriste mais plutôt comme un land qui se voulait historiquement futuriste comme on regarde actuellement tomorrowland et qui s'est planté de vision.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 8:47

Le but ce n'est pas de créer un paysage urbain futuriste mais de coller à l'univers des films Marvel. Je n'ai pas souvenir que la nature soit au coeur des films de la franchise Marvel. Les concepts de HK reprennent le style de la tour ou du QG Avengers, de Stark industries dans les films Iron Man.
Sur le concept art pour Rock, on voit le Réacteur Arc, donc on sera probablement dans un bâtiment de Stark Industries.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:12

Oui en effet. peut-être que mon avis est biaisé par le fait que je n’aime pas du tout l’univers Marvel. Ça ne change pas ceci dit la perception qu’on aura de ce land dans quelques dizaines d’anné et aussi le fait que de tous les thèmes marvel j’aurais préféré quelque chose de plus soit Thor, soit Gardiens de la Galaxie (bref, planète étrangère plutôt que hitech terrien)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 10:45

faut que je le refasse à tout priiiiiiiiiix pourquoi ils touchent à la meilleure attraction???? c'est ma préféré, le son top tout est top en dehors du temps trop court qu'elle dure

Marvel why not, j'aime cet univers, mais byebye parc sur la magie du cinéma, bonjour parc sur marver entre ça et cinémagique( ok y a 2/3 exception mais c'est plus sur le cinéma x) )
vraiment dommage, j'aime vraiment de moins en moins la politique eurodisney Mad


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 12 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-