AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 17:11

Avec l'arrivée du soleil, j'ai pu faire quelques photos dans le jardin

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Blanch10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Blanch11
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Pocaho18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Pocaho15
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Pocaho16
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Pocaho17

Merci d'avoir regardé


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 18:30

Très jolies ces photos au soleil, elles sont radieuses Very Happy


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 18:48

Superbes photos Bad Wolf, j'adore voir les LE en pleine nature I love you !! Merci pour le partage Smile


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 12:57

tes photos printanières sont merveilleuses Bad Wolf Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715 merci pour le partage !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 13:45

Merci à vous trois


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 0:21

Très jolies photos ! Very Happy
La lumière du jour réussit toujours aux LE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 17:36

Bad Wolf tes photos sont très réussies, merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 18:04

Petite participation avec deux poupées que je ne me lasse pas d'admirer Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 2017-010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 2017-011
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:42

Tu as beaucoup de chance d'avoir les 2 Frozen en tenue neige ^^ moi j'ai Anna je la trouve sublime aussi
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 13:51

Magnifique abeille charmante, ça fait plaisir de voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 12:20

Merci Smile oui effectivement j'ai de la chance Smile elles sont définitivement dans mon top Wink

Oui, c'est vraiment une super idée ce topic; ce serait cool s'il y avait des participations plus régulières, ça me manque un peu personnellement de voir des jolis clichés de LE.

On est surtout bombardés de photos lors des sorties, et du coup à telle période on voit quasiment que des photos de la nouvelle poupée; personnellement j'aime bien quand c'est plus varié ^^

Et ça fait toujours plaisir de revoir les "anciennes" Wink et de lire éventuellement des petites anecdotes sur l'obtention des poupées, ou sur un shooting... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 14:51

Je suis tout a fait d'accord . Cela permettrait au topic de rester.

On devrait s'accorder sur un thème .
Par exemple si vous étiez obligé de gardé seulement 2 ou 3 LE .
Prenez en photos les 2 ou 3 LE de votre choix ( boxer ou deboxer).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 15:12

j'espère ne jamais avoir ce choix à faire parce que j'en serais incapable ^^

sinon, pour le côte anecdote d'obtention :

celle que je suis le plus contente d'avoir eu après coup, c'est Belle hiver :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 IMG_20170810_181554-la

je l'ai raté de très très peu : j'étais co à 8h45 (depuis le boulot) et à 8h58 quelqu'un est venu me parler, pendant 3 min, mais à 9h01, c'était déjà trop tard, j'avais bien la rage et pendant plusieurs jours, le collègue en question n'osait plus venir me saluer le matin Very Happy (même s'il n'a jamais su ce que je lui reprochais ^^)

je pensais que je ne l'aurais jamais et j'ai finalement pu l'obtenir l'an dernier, par quelqu'un de ce forum et j'en suis ravie, elle est vraiment très belle


il y a aussi 2 poupées que j'aimais beaucoup parmi celles qui étaient sorties avant que je ne connaisse la collection : Cendrillon et Raiponce (blonde)
j'ai eu la chance de les trouver respectivement l'an dernier et ce début d'année :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 IMG_20170909_181619-la

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 20180302_140000_HDR-la

ce sont les 2 seules que je n'ai pas déboxées, faute de place en vitrine Sad

bon finalement, mon post ressemble à un truc sur le thème "les poupées obtenues à la revente", alors ajoutons :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 DSC_0037-la
j'avais pu trouver Raiponce mariée pour un prix encore très correct fin 2013, peu après avoir commencé cette collection (avec Elsa snow queen et Anna couronnement)

et :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 20140505_203218-la

sur les photos promos, elle ne me tentait pas trop mais une fois les 1ères photos réelles, j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir achetée Sad

après cette expérience, j'ai chaque fois préféré tenter le coup pour une poupée qui me tentait moyennement, quitte à la renvoyer plutôt que regretter et payer une fortune ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 15:21

Magnifique photos elianora .
C'est pareil si je devais faire un choix ,ce serait une torture mais si j'étais obligé il y aurait raiponce mariée dedans c'est sûr.


Belle hiver est tous simplement sublime et époustouflante.je trouve le revisite sur cette poupée parfaite.

Cendrillon ,raiponce blonde, Elsa couronnement sont également splendides.

Si On parle d'anecdote moi c'est Elsa couronnement que j'ai raté qui m'a donné le plus de regret ,il me fallait absolument du coup je l'ai eu a la revente et même si je ne l'ai pas eu au prix d'achat ,je ne regrette rien , j'adore Elsa au moment de son couronnement c'est la tenue que je préfère ,elle est tellement royale.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 16:02

Ce serait tellement dur de choisir !!! Razz

Mais je vais jouer le jeu Wink Pour ma part je dirais ( avec tout de même un pincement au cœur  Laughing  ):

Elsa couronnement

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Img_2024


Ma première LE; elle a donc une importance toute particulière de ce fait Smile
C'est un personnage que j'adore, et comme toi sam21 je pense que je préfère Elsa dans sa tenue de couronnement dans le film. La palette de couleur est sublime, et sa coiffure est magnifique Smile

Anna neige

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 2017-012

J'adore cette Anna Smile D'une part car j'adore le personnage. C'est sa tenue principale, et les couleurs sont flamboyantes. J'aime beaucoup aussi la variété des tissus sur cette LE Smile Je retrouve totalement la beauté et la personnalité d'Anna avec cette poupée Smile

Elsa neige

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 2017-013

Une des plus belles LE à mes yeux. C'est dur à expliquer, mais de part sa pause, le fond de la boîte, son maquillage, je trouve qu'elle fait vraiment collector Smile
Sa tenue est très soignée et détaillée, on croirait vraiment qu'il y a du givre sur sa cape Smile j'adore ses chaussures aussi ^^


En somme je ne garderais que des LE frozen Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 7232


Belle LE est splendide Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715  autant sa 1ere LE en robe de bal je n'ai jamais accroché, autant celle ci est très belle Smile
Oh pas de chance ce qui t'est arrivé le jour de la sortie !!! C'est sur qu'il y avait de quoi être dégouté ! Razz  Heureusement que tu as pu l'obtenir par la suite Smile

Raiponce blonde est magnifique aussi; j'aime beaucoup sa robe et l'intérieur de la tour en arrière plan Smile je me rappelle qu'au tout début j'avais un peu de mal avec son visage, mais maintenant je la trouve très belle ^^
J'aime beaucoup sa version en brune également, cette chevelure lui va très bien Smile je suis moins robe de mariée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 17:32

j'ai profité du soleil pour rephotographier mes plus anciennes LEs (tant qu'à faire que d'avoir soit-disant l'un des meilleurs photophones du marché...)
seul souci, le pauvre n'a pas réussi à faire correctement le focus sur plusieurs photos, faudra donc que je refasse un shooting (mais il était tellement brulant, que j'ai préféré arrêter pour aujourd'hui ^^)

je vous mets ce que j'ai pu sauver ^^ (en spoiler, parce que y en a pas mal) :

Spoiler:

vous vouliez des photos, vous avez des photos Very Happy
le lien vers la catégorie LE de ma galerie : https://collection.phpblocnote.net/?/category/161 Wink

vous noterez le sublime arrière-plan de mon balcon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 17:52

Quel choix atroce.. drunken

Pour moi, si je devais en garder 3 ce serait (je sors les "vieilles" photos, ça fait un moment que j'en ai plus fait) :

Alice (en fait c'est sans doute la seule que je garderais si un jour je me sépare de ma collection, c'est mon cadeau de diplôme et la LE que je ne pensais jamais avoir un jour au vu des prix. Elle a une plus grande valeur à mes yeux que son coût sur le marché secondaire).

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 2017-028

Ensuite ce serait BN V1 (ils peuvent sortir autant de BN qu'ils veulent, ce sera toujours celle-ci la LE de ce personnage pour moi).

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 2016-113

Et en dernier Pocahontas qui a été un immense coup de cœur. Laughing

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 2018-099

Ceci dit ça me ferait mal de me séparer de chacune de mes LE. Ou de tout autre objet que je collectionne puisque ça fait une dizaine d'années maintenant et que la collectionnite aiguë ne passe pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 18:10

Tu nous a gâtés Elianora !Very Happy magnifiques clichés avec le soleil ^^ sans grande surprise j'adore Anna et Elsa Wink Je suis fan de la robe d'Aurore également; et Jasmine est une vraie beauté !

Je me souvenais que tu avais eu Alice comme cadeau de diplôme Last Escape Smile j'espère du coup que ta nouvelle vie de diplômée se passe comme tu souhaites ^^
C'est si dommage d'avoir si peu de photos de cette jolie LE tant elle est rare !

Blanche Neige est très belle également; je retrouve personnellement plus le personnage dans la version D23, mais la première a un aspect vraiment collector Smile

Je n'ai pas eu de coup de cœur pour Pocahontas, mais je suis bien heureuse que le DS nous l'ait enfin proposée !!!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 18:47

Quelle effervescence soudaine sur ce topic, j'en suis plus que ravie !!! sunny Merci pour cette avalanche de photos toutes plus belles les unes que les autres de vos trésors respectifs abeille charmante, Elianora la blanche et Last-Escape Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715 si il y a une poupée que je regrette vraiment de ne pas avoir dans ma "collection" c'est Raiponce mauve, j'espère de tout coeur que les 10 ans du Da me donnera peut être une opportunité d'avoir une LE de ce personnage que j'affectionne tant !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 19:59

Bas wolf tes photos sont sublimes .

Tout comme les vôtre elianora, abeille charmante et last escape.


Ca fait plaisir de voir Elena ,j'ai l'impression de l'avoir très peu vu en photo.

Alice je suis fan de cette LE.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 22:54

c'est vrai que ça manque les thèmes, mais je n'avais plus le temps de m'en occuper... je suis ravie que vous relanciez l'idée !

Alors moi les LE que je garderais seraient :

Ariel. Ma première LE, ma princesse préférée, payée 60e sur le site et commandée à 12h30. C'était la belle époque !
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 17797110
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Dsc_1111
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Dsc_1110


Elsa couronnement, dont je suis tombée amoureuse dès les premiers visuels, malheureusement je l'ai ratée (connectée à 10h15 tranquillement XD) je l'ai eue à la revente pour une coquette somme mais je ne regrette pas, c'est mon trésor !
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Dsc_1010
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Dsc_1113
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Dsc_1112

Et ensuite je dirais Belle hiver qui est sublime aussi et ma 2ème princesse préférée
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 14429310
La honte je n'ai que cette photo envoyée par ma cousine aux USA (je l'avais commandée sur le ds.com, heureusement)

Je me rends compte qu'un petit shooting serait pas mal, ce sont de vieilles photos !
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 19:06

Magnifiques tes photos sandy14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 17:47

Magnifique tes photos sandy14


J'ai joué le jeu  du choix de la torture
Donc si je devais choisir je garderai raiponce mariée car ce fut ma première LE et qu'elle a une place particulière pour moi ( c'est un peu comme un trophée pour me récompenser d'avoir réussi divers objectifs que je m'étais fixé).

Ensuite je garderai Elsa couronnement qui m'a permis de rencontrer deux membres du  forum qui sont devenus de vrais amis ( je connaissais déjà une des deux pour avoir fait une commande groupée avec elle avant).


Et je réfléchis toujours a la troisième pour le moment.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Img_2049
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Wp_20151
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Img_2051
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Wp_20152
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Img_2050.


Après c'est peut être fou a dire mais j'aime vraiment ces poupées. Elles m'apportent du bonheur tout simplement même si elles prennent beaucoup ( trop) de place lol.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 18:13

De superbes photos sandy14 et sam21 vos poupées sont vraiment merveilleuses Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 425715


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 18:32

cette Raiponce mariée a une classe folle ! le flash lui réussit très bien (ce qui est loin d'être le cas de toutes)
cette couleur de cheveux est tellement rare en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-