Accueilnewport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Videnewport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:32

une petite question indiscrète quelle est la différence que vous avez payé pour la suite car nous allons au npbc en compass club et je voudrais bien faire un upp....merci
super tr...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:52

SpaceAG25 a écrit:
Je m’installe pour lire ce TR. Very Happy

sejena a écrit:
Very Happy cool un nouveau TR ......

Bienvenue Very Happy

sejena a écrit:
une petite question indiscrète quelle est la différence que vous avez payé pour la suite car nous allons au npbc en compass club et je voudrais bien faire un upp....merci
super tr...

Merci, je vous ai envoyé un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 9:42

Merci pour ton tr, très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 16:34

Je viens de démarrer ton tr et un petit post pour voir tes photos; je me suis arrêtée au moment où tu t’apprêtes à demander s'il reste une suite..j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:01

Tu as bien de demander et les vip fast pass sur 2 jours ont bien dus être appréciés !
Vous avez bien été "chouchoutés" çà fait toujours plaisir et c'est chouette d'avoir pris
la peine de passer au city hall je l'ai fait qu'une fois et regrette de pas le faire plus souvent par oubli .
Ce sont des tasses pour expresso q'on voit en photo ?
Elles sont chouettes elles n'y étaient pas l'été dernier. Ton tr était bien vivant merci encore de partager ces moments de magie
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:14

alicia73 a écrit:
Merci pour ton tr, très agréable à lire !
Merci Very Happy

Alizé a écrit:
Tu as bien de demander et les vip fast pass sur 2 jours ont bien dus être appréciés !
Vous avez bien été "chouchoutés" çà fait toujours plaisir et c'est chouette d'avoir pris
la peine de passer au city hall je l'ai fait qu'une fois et regrette de pas le faire plus souvent par oubli .
Ce sont des tasses pour expresso q'on voit en photo ?
Elles sont chouettes elles n'y étaient pas l'été dernier. Ton tr était bien vivant merci encore de partager ces moments de magie
Merci beaucoup pour ton gentil retour Very Happy
Oui, c’est toujours sympa de remercier ceux qui nous ont rendu le séjour encore plus meilleur Wink
Pour les tasses, je les ai acheté pour ça en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:09

Coucou je m'installe pour lire ton tr et je reviens !!!

Superbe photos !!! Et chouettes rencontres avec les personnages !!
Cool d'avoir eu la suite , en janvier j'avais la chambre 7233 , pas très loin !!!
Le buffet de Compass Club , miam autant au petit déjeuner qu'au goûter !!!
Le dream sous la neige quel courage , nous on a renoncé !!!
Les Inventions est toujours un pur moment de bonheur , les personnages sont au top et prennent vraiment le temps !!
Pour le retour en voiture un peu moins magique quand même avec toute cette neige.


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici


Dernière édition par val831 le Ven 2 Mar 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:24

Hello, je m'installe pour lire ton TR,
j'ai fait le Newport il y a qqs années mais il ne nous avait pas plu, avec la récente rénovation je retenterais bien!

Edit : super TR! Ça donne bien envie de tester le Compass en tout cas!!!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 19:36

val831 a écrit:
Coucou je m'installe pour lire ton tr et je reviens !!!

Superbe photos !!! Et chouettes rencontres avec les personnages !!
Cool d'avoir eu la suite , en janvier j'avais la chambre 7233 , pas très loin !!!
Le buffet de Compass Club , miam autant au petit déjeuner qu'au goûter !!!
Le dream sous la neige quel courage , nous on a renoncé !!!
Les Inventions est toujours un pur moment de bonheur , les personnages sont au top et prennent vraiment le temps !!
Pour le retour en voiture un peu moins magique quand même avec toute cette neige.
Merci beaucoup pour ce commentaire Very Happy
On était vraiment tout près Wink
Pour les inventions, en plus on était au chaud newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 7232
Oui le retour était un peu long lol

steflo318 a écrit:
Hello, je m'installe pour lire ton TR,
j'ai fait le Newport il y a qqs années mais il ne nous avait pas plu, avec la récente rénovation je retenterais bien!

Edit : super TR! Ça donne bien envie de tester le Compass en tout cas!!!
Merci beaucoup Smile
Oui franchement je n’avais jamais fait le Newport avant car il ne m’attirais pas... et je ne regrette pas de l’avoir tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 13:44

Je m'installe pour la lecture illustrée ! study

quand j'ai vu les photos de disney sous la neige j'ai trouvé ça trop beau mais c'est vrai que par contre ça devait être un peu compliqué entre les attractions fermées, le froid, la parade annulée... à part ça c'était un TR bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 14:42

Bonjour,

Je découvre ton TR, que je vais suivre, ayant une réservation prochainement au Compass Club, en suite également!!
Mais le début que j'ai lu est déjà prometteur!

Edit: superbe suite que tu as eu! Il s'agit de l'Exécutive, nous avons eu la Resort en juillet dernier et elle n'est pas du tout agencée pareil... La chambre est séparée du salon par une (belle) porte en bois, salon qui était plus petit que celui que tu as eu...

Et ces photos sous la neige! newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 937942



* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 12:34

malysse42 a écrit:
Je m'installe pour la lecture illustrée ! study

quand j'ai vu les photos de disney sous la neige j'ai trouvé ça trop beau mais c'est vrai que par contre ça devait être un peu compliqué entre les attractions fermées, le froid, la parade annulée... à part ça c'était un TR bien sympa Smile
Merci pour le retour Wink oui mais heureusement on a bien profité quand même Very Happy
hildegarde27 a écrit:
Bonjour,

Je découvre ton TR, que je vais suivre, ayant une réservation prochainement au Compass Club, en suite également!!
Mais le début que j'ai lu est déjà prometteur!

Edit: superbe suite que tu as eu! Il s'agit de l'Exécutive, nous avons eu la Resort en juillet dernier et elle n'est pas du tout agencée pareil... La chambre est séparée du salon par une (belle) porte en bois, salon qui était plus petit que celui que tu as eu...

Et ces photos sous la neige!  newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 937942

Merci pour le renseignement, vu que le CM a parlé des deux, je ne savais plus newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 53119
Bon séjour, profites-en bien newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:32

J'y vais le week end prochain alors je m'installe Langue


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:48

Lorzie a écrit:
J'y vais le week end prochain alors je m'installe Langue
Bon séjour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:43

Wink


Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:56

Je découvre ton tr sur le compass et sa suite et cela me donne envie de lire! J’aimerais beaucoup pouvoir organiser Comme cela un petit last minute !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:44

Allez je me lance (enfin ) dans la lecture de ton tr , un petit peu de temps devant moi et c'est parti !

edit : C'était bien une suite exécutive (d'ailleurs si tu pouvais me donner à moi aussi le prix du up cela me permettrait de compléter ma base de données ) .

Ces photos de neige me rappellent des souvenirs , on ne s'est pas croisé sur le mardi , n'ayant pas pris les mêmes chemins .
Cool pour le gouter au compass le deuxième jour , pas cool le retour sous la neige (le lendemain cela aurait été pire )

Je suis le seul à ne pas aimer le visage d'aurore ???

Merci pour ton tr , Ah la photo du vélo newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 153419 newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 937942 newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 12:23

Val2707 a écrit:
Je découvre ton tr sur le compass et sa suite et cela me donne envie de lire! J’aimerais beaucoup pouvoir organiser Comme cela un petit last minute !
L’avantage est que l’attente n’est pas longue lol

binney a écrit:
Allez je me lance (enfin ) dans la lecture de ton tr , un petit peu de temps devant moi et c'est parti !

edit : C'était bien une suite exécutive (d'ailleurs si tu pouvais me donner à moi aussi le prix du up cela me permettrait de compléter ma base de données ) .

Ces photos de neige me rappellent des souvenirs , on ne s'est pas croisé sur le mardi , n'ayant pas pris les mêmes chemins .
Cool pour le gouter au compass le deuxième jour , pas cool le retour sous la neige (le lendemain cela aurait été pire )

Je suis le seul à ne pas aimer le visage d'aurore ???

Merci pour ton tr , Ah la photo du vélo newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 153419 newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 153419

Merci beaucoup pour ton retour, ça me fait très plaisir Wink
J’avoue pour le visage, j’ai déjà vu mieux lol!
La fameuse photo du vélo newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 153419 au moins on peut faire un comparatif newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 11:51

je lis volontiers ton Tr...avec les photos c'est mieux !!!


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 13:40

mariebell a écrit:
je lis volontiers ton Tr...avec les photos c'est mieux !!!

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 19:36

cc

j'ai lu ton TR d 'avril et découvert celui de février dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 19:38

Bonsoir Lorraine,
à mon tour de me plonger dans la lecture de ton Tr.
A tout à l'heure.

Edit :
c'est un beau reportage avec le parc sous la neige. La taille de la suite est impressionnante. Vous avez passé une super soirée aux Inventions délocalisé. Et que de rencontres. Cà fera plein de souvenirs. As-tu fait un petit callepin à autographes ? Merci pour ce TR.

Bon dimanche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 20:18

chloe0800 a écrit:
cc

j'ai lu ton TR d 'avril et découvert celui de février dans ta signature
Coucou, j’espère que le Tr t’auras plu Wink
Yannick_R a écrit:
Bonsoir Lorraine,
à mon tour de me plonger dans la lecture de ton Tr.
A tout à l'heure.

Edit :
c'est un beau reportage avec le parc sous la neige. La taille de la suite est impressionnante. Vous avez passé une super soirée aux Inventions délocalisé. Et que de rencontres. Cà fera plein de souvenirs. As-tu fait un petit callepin à autographes ? Merci pour ce TR.

Bon dimanche
Amicalement
Coucou Yannick merci pour ton retour, alors tant que j’y pense c’est Maud la partisante du mojito newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 53119
Oui elle était immense, je repense encore quand on a poussé la porte Wink c’était une super soirée aux inventions Smile j’avoue que je n’ai jamais pensé à acheter un carnet d’autographes scratch
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 21:30

Bonoir.
Je m'installe pour lire ce Tr. Super idée le séjour entre soeurs Smile.
Hâte de lire tout ça !

Édit.
Ça y est j'ai pris le temps de lire ton tr (désolée d'avoir mis tant de temps). Superbe séjour. C'est genial que vous ayez pu autant en profiter malgré les quelques déconvenues. Le principal c'est de garder le positif en tête. Bravo pour le passage à City Hall pour remercier le cast member. On y pense pas assez souvent. Merci pour ce très beau partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D newport - 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 6 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 16:59

oh un séjour entre soeurs avec la découverte d'un nouvel hôtel pour vous : hâte de te lire.

Edit : Ces photos du parc sous la neige sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-