Accueilbelle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Videbelle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle boutique du resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 20:48

Concernant art gallery on ne peut plus aller là haut car c'est dangereux ça glisse!!!!! c'est pas des blagues ayant deja travaillé la bas je suis monté sur cette rampe et outre le fait que ce soit recouvert de poussiere il est vrai que c'est assez impressionant de marcher sur ce sol et c'est vraiment casse gueulle une vrai patinoire j'ai dù m'accrocher pour ne plus tomber (oui je me suis etallé deux fois) lol !!!.
Et pour moi l'une des plus belle boutique pas cité c'est Sir Mickey la thematisation est magnifique il y a plein de petits details un peu partout, tout comme la boutique "les tresors de scherazade" dommage que les produits de ces boutiques ne les mettent pas en valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 22:31

Il y a aussi la boutique du chateau qui est vraiment belle, thématisée tout le long de l'année sur noël j'adore trop la cheminée ornée avec les personnages de la belle au bois dormant!!!
Puis il y a aussi loutique Merlin L'enchenteur qui n'a pas encore été cité. Ce joyeux désordre qui represente bien le bureau d'un grand chercheur puis qui donne accès a la Taniere du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 0:14

wicketnic a écrit:
Concernant art gallery on ne peut plus aller là haut car c'est dangereux ça glisse!!!!! c'est pas des blagues ayant deja travaillé la bas je suis monté sur cette rampe et outre le fait que ce soit recouvert de poussiere il est vrai que c'est assez impressionant de marcher sur ce sol et c'est vraiment casse gueulle une vrai patinoire j'ai dù m'accrocher pour ne plus tomber (oui je me suis etallé deux fois) lol !!!.

Merci pour cette précision. C'est dommage, ce problème de sol, car cette boutique est vraiment très jolie.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:31

Moi j'adore la boutique du château et la chaumière des nains. Par contre, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou se trouve Candy Palace, par ce que je ne vois vraiment pas... Je l'ai pourtant bien cherchée lors de ma dernière visite à Disney, début juin, mais je n'ai rien trouvé. Et vu que tout le monde la trouve super, j'aimerais bien aller y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 9:44

J'adore La Chaumière des Sept Nains et Harrington's.
Je trouve ces boutiques sublimes !


belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Bannie10 belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:14

Mes préférées ( j'arrive pas à choisir ... ) sont la chaumière de sept nainsbelle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 2587119642_80870396d4_b, j'aime beaucoup la boutique du chateau car c'est noel meme en aout, le tower hotel gift, candy palace pour les ptits manèges derriere chaque caissebelle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 2587113944_e2f8866d57_b, et la girafe curieuse belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 L_2be7f7590362975bb422cbcfa214b789
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:27

je vote pour le Boardwalk Candy Palace
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 18:27

Moi je vote pour HARRINGTON's devinez pourquoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent105

laurent105

Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : Belgium center
Inscription : 07/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 15:29

Chateauvallon a écrit:
TFM a écrit:

C'est vrai que je n'ai jamais pu aller plus loin que le premier pallier chaque fois que j'y suis allé. Je pense que ce n'est pas destiné aux visiteurs, c'est peut-être une rampe d'accès à des stocks ou autres installations pour les Cast, ce n'est qu'une supposition.
Concernant la boutique de l'Art de l'animation, c'est vrai qu'en grosse partie les articles sont des gadgets, des verres, des partitions Disney, des bouquins Disney etc.. par contre il y a toujours quelques tableaux ( j'ai encore oublié le mot exact)suspendus non? Et quelques figurines Limited Edition?

Pour Disney Gallery, j'ai le souvenir d'être monté plus haut il y a très longtemps, mais je peux me tromper (d'autant que les stocks se trouvent à gauche de la caisse, juste derrière le mur de peintures).

Pour l'Art de l'animation, il en reste (peu), mais comparé à ce que l'on y trouvait avant, c'est excessivement décevant. Je dirais que l'on n'y trouve dorénavant plus que du "brol à touriste", par rapport aux anciennes marchandises (je force le trait volontairement pour montrer la grosse différence)!





Alors pour répondre aux questions: Pour la disney ART GALLERY le grand escalier est tout simplement une sortie de secour pour les bureau du Disney village qui ce trouve au dessus des boutiques. Et on ne peut monté plus haut car ces un trompe l oeil de grandeur, anciennement la boutique n'etais pas un magasin. (c'étais une office du tourisme pour le 77)

pour La Boutique ART OF ANIMATION, les produits cher dis limited on été retirer pour manque de rentabilité et dispacher entre art gallery et harrington's, gallery mickey et la boutique du new york les seul qui vende des produit de collection.
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 16:47

Je les aime toutes et j'ai à chaque fois l'envie de tout acheter, mais la chaumière des sept nains est splendide
belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 667252DSC02199


belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
laurent105

laurent105

Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : Belgium center
Inscription : 07/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: :-) belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 17:58

moi j'adore la disney art gallery à disney village , j aime bien les produits vendu en fait. Meme si question décoration le cadre des fées de la belle au bois dormant ne sont pas mis en valeur plus que ca. La maquette du chateau est originale et vaut le detour
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:13

J'ame beaucoup Candy Palace et Emporium sur Main Street mais je choisirais quand même celle de la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
laurent105

laurent105

Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : Belgium center
Inscription : 07/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:09

javoue que celle de noel dans le chateau est belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:39

Vive le Candy Palace!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:46

Harrington's sans hésiter, j'y passe le plus clair de mon temps, et cette ambiance d'objets de collection et du souffleur de verre...j'adore c'est superbe !

Sinon le Candy Palace reste aussi mon QG à dlrp xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:46

Ouai elle est super belle la fresque au fond e la boutique!! Haaa tous ça me donne faim, surtout les guillemauve recouvertes de chocolat et noix de coco su un bâtonnet, mamann que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 23:07

Mes boutiques préférés sont celles de Main Street USA et de Front Lot quant au niveau de détails et d'objets, ainsi que les clins d'œil qu'elles possèdent sur Walt et sur les parcs Disney avec les détails des époques de ces boutiques...


Prochains séjours - Next vacations
belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 23:41

Moi c'est la girafe curieuse à Adventurland et la boutique de la ToT dans la studio Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 9:30

Je trouve la chaumière des sept nains magnifique... EN plus, la thématique est très bien réalisée...

Autrement, j'ai bien le Candy Palace, mais c'est plus pour ce qu'on y vend que pour le Laughing décor...


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent105

laurent105

Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : Belgium center
Inscription : 07/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 15:04

et si vous deviez en dire une par emplacement. votre preferé dans le parc1 - puis parc 2 - hotel disney et disney village.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 3:26

La Chaumière des Sept Nains dans le Parc Disneyland, Les Légendes d'Hollywood dans le Parc Walt Disney Studios et Buffalo Bill Trading Co. dans Disney Village.


belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Banniere-chronique-disney belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
laurent105

laurent105

Masculin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : Belgium center
Inscription : 07/07/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 12:10

c vrai que buffalo c pas mal mais c presque fini :-(
Revenir en haut Aller en bas
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 12:51

Pour moi, c'est HARRINGTON'S et EMPORIUM, j'aime bien aussi LA CHAUMIERE DES SEPT NAINS pour le parc DISNEYLAND et pour le DISNEY STUDIO, c'est LES
LEGENDES D'HOLLYWOOD.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 10:56

moi j'aime beaucoup lily boutique et aussi la boutique du château, mais il est clair que même les autres sont vraiment bien thématisé


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? belle - Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 21:13

Ma boutique préféré est le "StoryBook Store", et c'est aussi la que j'achète le plus souvent. Il y a des chouettes bouquins sur le parc, le monde Disney mais aussi des partitions, et plein d'accessoires de papeterie. On peut même faire apposer le cachet du parc par Tigrou sur ces livres. Quant ça marche bien sur !

Ensuite j'aime bien la Confiserie des trois fées ainsi que la Chaumière des 7 nains qui est vraiment super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle boutique du resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Quelle est la plus belle boutique de DLP?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Dans quelle boutique trouver des décorations de Noël ?
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-