AccueilQuelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 VideQuelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle boutique du resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 2:02

j'adore la confiserie des trois fées , les delicieuse barbe a papa
Revenir en haut Aller en bas
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 3:17

Moi je dirais ribbon's, pour son coté feutré, tellement calme, tout en douceur. Une boutique ou on n'ose aps elever la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 7:37

ça me rassure, je ne suis pas le seul à aimer l'Harrington's ^^

C'est dommage il aurait fallu créer un sondage:roll:


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 9:22

Ma boutique préférée est la chaumière des 7 nains, je trouve trop mignon les animaux qui lavent leur linge dans le lac à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 11:35

Et celle que vous aimez le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 13:26

Celle qui est à la sortie de Pirates des Caraibes


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Armageddindon

Armageddindon

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 30/11/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 14:01

+ : La girafe curieuse (et bien d'autres...)

- : La "nouvelle" déco de Constellations


Dernière édition par Armageddindon le Mar 3 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 14:22

celle que j'aime le moins je dirais peut etre celle a la sortie de star tours mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 15:32

scratch houla voila une question bien difficile !!!
je crois que je les aime toutes avec une petite préférence pour harrington et candy palace
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 16:20

Disneyland Resort Paris est un des rares lieux où même les boutiques ont une histoire, des anectodes, et des décors.
Elles sont toutes sublimes.

Je n'arrive même pas à en dissocier une...

Le circuit avec de petits rails où passaient "dans le temps" selon le theme de petits chariots pour faire circuler la monnaie des caisses au comptable (on arrive meme à apercevoir son bureau)... Le bureau en pagaille dans Town Square Photography, Les photos dans Lilly's boutique, la déco sublime dans TOT, les 7 lits dans la chaumiere des sept nains... bref

Tout y est subtilement détaillé...
Il est impératif de se faire un petit tour dans les boutiques uniquement pour les décors... A faire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
frantom

frantom

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 12/02/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 16:56

Emporium sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 18:05

perso je n'aime pas du tout rock around the shop qui ne me donne pas du tout envie d'y aller!
Pareil pour Disney Fashion au disney village qui est tout sauf fashion surtout depuis sa réhab'.


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 18:12

La plus belle pour moi c'est la boutique de la ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Reven

Reven

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Région Dunkerquoise...
Inscription : 05/08/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin - 18:44

Avant j'fesais pas très attention à la décoration des boutiques mais j'ai eu "une claque" quand j'ai vu les canöés et bateaux au dessus de ma tête dans celle près d'Indy (Désolé je ne me souviens plus du nom) et aussi le Candy Palace avec son ambiance Bonbon.


Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Roilionsignaturemq2
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 0:26

La plupart des boutiques de Main Street USA sont assez agréables à visiter. J'ai un petit faible pour Harrington's qui est plus un musée qu'autre chose avec ses pièces uniques, ses bijoux, ses tableaux.. et la magnifique voute (le dôme en verre devrais-je plutôt dire :d) au dessus de la caisse.
Candy Palace c'est un monde à part où le plaisir de la vue et de l'odorat est omniprésent.
En résumé, tout ça attire bien le consommateur !
Toutes les boutiques du MK sont interessantes sauf celle de Disco pour ma part.

À Disney Village c'est la Disney Art Gallery evidemment dans la même lignée que Harrington's mais en plus grand! La c'est plutôt interessant au niveau contenu , du côté architecture intérieur et exterieur ça reste Disney Village...

Au WDS, j'opterais plus pour la boutique de Frontlot, plus discrete et charmante que celle du Studio 1.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 0:32

TFM a écrit:
À Disney Village c'est la Disney Art Gallery evidemment dans la même lignée que Harrington's mais en plus grand! La c'est plutôt interessant au niveau contenu , du côté architecture intérieur et exterieur ça reste Disney Village...

Tiens, à ce sujet, pourquoi ne peut-on plus emprunter le grand escalier de cette magnifique boutique, ni aller plus haut (au niveau de la rampe) que le premier pallier? Sécurité ou simple manque de "matériel" à exposer?

Par ailleurs, j'ai été très déçu lors de ma dernière visite par ce qu'est désormais devenue la boutique de l'Art de L'animation selon Disney aux Studios. Auparavant, on y trouvait des objets plus rares, fragiles... Mais lors de mon dernier passage, plus rien d'exceptionnel: mini snow globes, mini-statuettes... Le comble: les magnifiques objets en porcelaine autrefois exposés dans les vitrines de l'entrée ont été remplacés par des... verres Shocked


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 9:33

Je les aime toutes! Lily's boutique est une de mes préférées. Tout est si beau et si chic!! Et comme beaucoup, Candy palace. J'aodre l'odeur qui s'y dégage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 12:56

Ma boutique favorite reste le Story Book Store, non pas pour l'ambiance qui y règne mais pour la qualité de ses articles, même si, comme certain disent, c'était mieux avant, cela reste le seul endroit où j'ai envie de tout acheter!


Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 15:21

Chateauvallon a écrit:
TFM a écrit:
Au Disney Village c'est la Disney Art Gallery evidemment dans la même lignée que Harrington's mais en plus grand! La c'est plutôt interessant au niveau contenu , du côté architecture intérieur et exterieur ça reste Disney Village...

Tiens, à ce sujet, pourquoi ne peut-on plus emprunter le grand escalier de cette magnifique boutique, ni aller plus haut (au niveau de la rampe) que le premier pallier? Sécurité ou simple manque de "matériel" à exposer?

Par ailleurs, j'ai été très déçu lors de ma dernière visite par ce qu'est désormais devenue la boutique de l'Art de L'animation selon Disney aux Studios. Auparavant, on y trouvait des objets plus rares, fragiles... Mais lors de mon dernier passage, plus rien d'exceptionnel: mini snow globes, mini-statuettes... Le comble: les magnifiques objets en porcelaine autrefois exposés dans les vitrines de l'entrée ont été remplacés par des... verres Shocked

C'est vrai que je n'ai jamais pu aller plus loin que le premier pallier chaque fois que j'y suis allé. Je pense que ce n'est pas destiné aux visiteurs, c'est peut-être une rampe d'accès à des stocks ou autres installations pour les Cast, ce n'est qu'une supposition.
Concernant la boutique de l'Art de l'animation, c'est vrai qu'en grosse partie les articles sont des gadgets, des verres, des partitions Disney, des bouquins Disney etc.. par contre il y a toujours quelques tableaux ( j'ai encore oublié le mot exact)suspendus non? Et quelques figurines Limited Edition?
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 16:11

TFM a écrit:

C'est vrai que je n'ai jamais pu aller plus loin que le premier pallier chaque fois que j'y suis allé. Je pense que ce n'est pas destiné aux visiteurs, c'est peut-être une rampe d'accès à des stocks ou autres installations pour les Cast, ce n'est qu'une supposition.
Concernant la boutique de l'Art de l'animation, c'est vrai qu'en grosse partie les articles sont des gadgets, des verres, des partitions Disney, des bouquins Disney etc.. par contre il y a toujours quelques tableaux ( j'ai encore oublié le mot exact)suspendus non? Et quelques figurines Limited Edition?

Pour Disney Gallery, j'ai le souvenir d'être monté plus haut il y a très longtemps, mais je peux me tromper (d'autant que les stocks se trouvent à gauche de la caisse, juste derrière le mur de peintures).

Pour l'Art de l'animation, il en reste (peu), mais comparé à ce que l'on y trouvait avant, c'est excessivement décevant. Je dirais que l'on n'y trouve dorénavant plus que du "brol à touriste", par rapport aux anciennes marchandises (je force le trait volontairement pour montrer la grosse différence)!


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 16:49

Pour moi, je pense que la plupart des boutiques ont leur charme mais j'accroche pas du tout avec le style et les articles que propose celle à la sortie de Star Tours

Pour ma part, ce que je regrette c'est le manque de diversité des articles proposés

De même, je suis assez déçu de voir ce que devient la boutique du DLH la aussi il y avait des pièces exceptionnelles mais c'est de plus en plus rare
(Le rayon Donaldson a disparu mais bon , la marque a aussi changé de logo ceci explique sans doute cela)
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 16:56

Pour moi c'est la Boutique de la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
littlebuffy



Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 18/04/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin - 20:53

salut, pour moi la plus belle c'est l'Emporium !! et ceci depuis des années car j'ai la nostalgie des boutiques à themes du début du parc. quand chaque monde avait sa boutique thématisée. l'emporium était pour moi la plus belle car elle regroupait tous les thèmes, c'était "le somum" des boutiques, là où l'on pouvait retrouver "l'objet" qui nous avait tellement plut à frontierland, et que l'on avait hésité à acheter... et une fois l'heure de partir, vite, on a plus le temps d'y retourner, trop tard ! mais on savait qu'à l'emporium on allait retrouver ce petit plus que l'on regrettait déjà un peu... c'était la plus grande et la plus belle des boutiques. maintenant, toutes les boutiques ou presque vendent les mêmes articles, et l'emporium a perdu de sa superbe, ce n'est plus le luxueux "grand bazard". J'y retourne quand même à chaque fois même si ce n'est plus avec le même peps ! AH Disney, rends nous les boutiques propres à chaque monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin - 11:15

Stats faites en page 1. Je mettrais à jour régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin - 20:41

pour moi c'est emporium!et il n'y a aucune que je n'aime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle boutique du resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Quelle est la plus belle boutique de DLP?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Dans quelle boutique trouver des décorations de Noël ?
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-