AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 11:11

Je la trouves magnifique, il y avait peu de chances que je passe et mon tour même avant ces photos, mais la je suis conquise.
Une idée de la limitation et de la répartition des stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 11:15

Si on a la meme date que les US, elle sortirait avec les indestructibles donc...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 11:25

Il faudra compter avec moi pour la sortie de Mulan, je la trouve vraiment très belle et réussie. La robe est incroyablement superbe !!

Je note direct le 19 juin dans mon calendrier.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 11:47

Moi j'adore ! Le visage je le trouve très réussi moi je ne vois pas où est le problème ^^
La robe est somptueuse !
Par contre ce qui me perturbe c'est les cheveux longs, pour moi Mulan portant cette tenue a les cheveux courts et je pense que c'est ça qui me fait bizarre !
Hâte en tout cas de la voir en vrai Very Happy



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 12:02

Son visage me perturbe. Selon les photos, elle n'a pas la même tête et ça n'a rien à voir avec une question d'angle de prise de vues... Ce sont deux visages distincts...🤔 La forme du visage est différente, la bouche, le nez, les yeux, l'espace avec les sourcils. Je préfère largement le visuel avec le fard doré qui lui ressemble beaucoup plus.

Sinon la tenue est superbe, tant de détails et de couleurs, elle est sublime!

Spoiler:

EDIT modo : Je met en spoiler pour ne pas déformer la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 12:07

je vais me faire huer, mais mulan n'aurait peut etre pas du avoir des vrais cils? Elle n'est pas si féminine, je pense aussi que ce qui pertube beaucoup et qu'il n'y a pas sa frange sur le coté.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 12:11

ça vient peut-être de l'éclairage mais c'est vrai que ça fait quand même une grosse différence de visage
peut-être différentes versions du prototype... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 12:27

Ohlala je ne suis pas très fan du visage... ce maquillage, et je suis d'accord ces cils (et même ces lèvres très colorées) ne font pas très "Mulan" je trouve.
Cependant la tenue est absolument magnifique, j'adore ce bleu, ça se marie superbement avec les rouge et le doré! Hâte de voir plus de photos, même si je ne la prendrai pas.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 12:29

J'ai hate de pouvoir l'acquérir de mon coté ^^ . Et si elle ne plait pas a tout le monde tant mieux, meme si je ne doute pas qu'elle sera vite sold out.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 12:33

L'histoire du visage, c'était pareil pour la Pocahontas LE. La vraie ne ressemble pas du tout aux photos promos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 13:04

Exact, je suis certaine qu'elle sera incroyable en vrai. Mais ceci dit, je garde une grosse préférence pour Pocahontas côté sorties de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 13:11

le DS photographie (mal) des prototypes pas définitifs on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 14:19

Euh pour le moment il n'y a aucune confirmation au niveau de la date hein.
Le 19/06 est une rumeur persistante, mais pas la peine d'annoncer comme la date officielle pour le moment Suspect

En boîte elle est géniale. J'ai hâte de voir des photos de meilleures qualités.

Concernant la limitation, elle serait à 5500 exemplaires. RUMEUR encore une fois.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 14:23

Naudirasley a écrit:
Euh pour le moment il n'y a aucune confirmation au niveau de la date hein.
Le 19/06 est une rumeur persistante, mais pas la peine d'annoncer comme la date officielle pour le moment Suspect

En boîte elle est géniale. J'ai hâte de voir des photos de meilleures qualités.

Concernant la limitation, elle serait à 5500 exemplaires. RUMEUR encore une fois.

merci de le rappeler (il manque un bouton "j'aime" sur ce forum ^^) Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 573206 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 573206
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 14:43

Ah enfin une photo !
Verdict :
Elle est ravissante, resplendissante  et solennelle.
J'adore la tenue, son visage est très beau.
La boîte est sublime et la pause parfaite.
Je ne comprends pas trop les deux tresses et j'aurai préféré un carré court mais ça lui va bien.
Sans doute que j'enlèverai les deux tresses qui me font penser à la version Animator's.

Dans l'ensemble une magnifique réussite qui fait honneur au personnage.

La rumeur la plus persistante pour la date de sortie et qui n'est plus au conditionnelle pour celui qui a mis les photos : c'est le 19 juin aux USA et le 23 juin en Europe. Parmi les deux sources fiables et qui ont sans doute l'autorisation de Disney de faire des fuites officieuses, Allthosedisneydolls et Thecursedprince, les deux disent désormais le 23 juin Europe.

Nous aurons probablement l'annonce la semaine prochaine.


Dernière édition par fauna le Sam 26 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 14:51

Je trouve cette Mulan merveilleuse même si quelque chose me dérange un peu sur son visage et sa coiffure si ce n'est qu'un petit détail.
La tenue est somptueuse avec toute ses broderies et je l'imaginais exactement de cette façon pour sa position en boite, d'ailleurs j'adore les couleurs de la boite.
Je m'étais promis de ne pas la prendre car Mulan n'est pas du tout un thème que je collectionne mais il y a quelque chose qui me touche dans cette poupée ^^'


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 16:04

la date du 23 juin m'arrangerait fortement mais me parait plus que surprenante scratch

en tout cas, le DS a dû avoir un prix de gros sur le papier métallisé rouge cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 17:54

Après c'est vrai que le 23 c'est curieux et j'attends l'annonce officielle car le 19 serait plus logique.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 18:37

J'en rêve de cette poupée mais je sens que je vais galérer.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 19:02

Je la trouve très réussie personnellement. Moi qui attache beaucoup d'importance à la ressemblance je suis satisfaite, le visage me parait très proche du DA (bon sauf sur les photos en boite)
Il est fort probable que je la prenne
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 19:06

Cette année j'attendais Pocahontas et Mulan avec beaucoup d'intérêt... Et si je n'ai absolument pas trouvé mon compte pour la première, la seconde, est une vraie belle surprise. J'évitais d'en attendre trop pour ne pas être déçue, mais cette réalisation me semble vraiment poussée et pour moi, particulièrement aboutie. 

La tenue est superbe, riche en détails brodés ou floqués. J'adore les couleurs... J'adore l'épée, le collier... Le visage est fin et harmonieux. Le tout se fond parfaitement dans la boîte, qui pour le coup ne me choque pas d'être colorée ! Au début j'avais des doutes sur les cheveux, puis vue de près et surtout en boîte, ça a vite été adopté Razz 
Honnêtement là, je n'ai rien à redire, elle me plaît à 200%. 

Hâte d'en savoir plus sur le nombre d'exemplaires et la date officielle ! Very Happy


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 21:32

Là pour le coup, on ne peut pas reprocher au DS de ne pas avoir mis d'accessoires pour valoir au mieux les 95€ ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 21:54

attendez, elle va peut-être couter plus que 95€ sous prétexte d'accessoires Wink
oh que je suis mauvaise langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 22:38

Mulan me plait beaucoup et j'espère réussir à l'avoir. J'espère que ça sera bien le mardi 19 car le 23 est un samedi et je ne serai pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 10:19

Au premier abord, j'étais très sceptique concernant le visage, et même un peu déçue. Puis, à force de voir les photos plusieurs fois, j'ai compris ce qui me dérangeait le plus dans la tête de Mulan et ce qui m'empêchait de l'apprécier : la disposition de ses cheveux. Je trouve sa coiffure étrange et plate, je n'aime pas trop la mèche de devant ni les tresses. Mais je pense que des photos de meilleure qualité me feront changer d'avis. Surtout que j'apprécie énormément son visage, qui est doux et déterminé à la fois, son regard est captivant.

Il n'y a que ce détail qui me chagrine un peu, car pour le reste, je suis totalement conquise ! Cette tenue est véritablement splendide, il n'y a pas d'autres mots ! Le choix des couleurs, les broderies, la superposition des différents vêtements... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 425715  Cette réinvention est superbe, elle mérite vraiment le nom de LE. Cette poupée montre une Mulan triomphante, et je trouve que ça représente réellement bien le personnage.

Concernant la date, je préfèrerais que ce soit le samedi 23 : même si j'ai quelque chose de prévu, je pense qu'il sera possible de me libérer pour la commander, alors que ce ne serait pas le cas pour le 22. L'idéal serait le 19, mais comme ce n'est pas la date qui circule pour l'Europe, autant se préparer à autre chose !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-