J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de monde . Enfin , la je voyais la bande à picsou danser et pas assez de monde en spectateurs. C'est dommage . Ouvrir les attractions c'est sympa , mais je préfère pour ma part profiter des photolocations et des spectacles proposé . Les attractions, j'aurai l'occasion de les faire plus tard .
Newpupuce tes photos sont superbes, merci du partage! Il me semble qu'il y a aussi Jim Hawkins comme character prévu ce soir, si tu parviens à le prendre en photo je serais ravie de le voir
Merci du partage SpaceAG25 ! C'est tellement rare de voir quelque chose en rapport avec la Planète au Trésor à DLP que je regrette presque de ne pas être présente rien que pour voir Jim
Newpupuce tes photos sont superbes, merci du partage! Il me semble qu'il y a aussi Jim Hawkins comme character prévu ce soir, si tu parviens à le prendre en photo je serais ravie de le voir
Ce ne sont pas mes photos ^^ je ne suis pas a la soirée ^^. Je prends tout de twitter.
Heureusement qu'il y avait le show Max Live pour rattraper l'offre entertainment de cette soirée (parce que la présentation d'Ortensia c'est long est trop redondant, et la parade des canards, vraiment ridicule avec ce remake de "la Danse des Canards" version Disney).
Après, pour ceux qui aiment les personnages, c'est sur que c'est une soirée de rêve (perso c'est pas du tout ma tasse de thé). Et vu le peu de monde qui a répondu présent, c'est donc plus facile pour tous les voir.
Solib75
Messages : 4280 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
La presention d'Ortancia, j'ai un peu l'impression qu'ils font durer histoire de pouvoir tenir toute la soirée...un peu à l'image d'episodes non necessaires dans une serie qui ne sont là que pour faire durer une saison de 20 episodes alors que finalement, dix suffiraient....meme sensation pour Ortancia !! Par contre, bonne surprise pour Max, je trouve
Disneyland Paris : plusieurs fois par an Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Lady Sackielle
Âge : 28 Messages : 8375 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Il y a quand même pas mal de monde aux photolocations en même temps les personnages sont super sympa et j’espère avoir ma photo avec Kuzco et Kronk qui sont géniaux. Il faut au moins patienter environ 30 minutes avant que le personnage arrive en plus de l’attente avant d’avoir sa photo.
Mais pour l’instant soirée géniale je ne vois pas le temps passer
Il y a du monde et certaines P hotolocations sont prises d'assaut megara, esmeralda, milo et kida, Jim. J'ai pas encore réussi à accéder à l'aller des héros et méchants. La file est immense comme pour elsa et olaf.
Je pense que le mixage son y fait beaucoup, il faudrait voir une version filmée dans la salle ou le ressenti d'une personne qui y était pour se rendre compte du carnage
Je pense que le mixage son y fait beaucoup, il faudrait voir une version filmée dans la salle ou le ressenti d'une personne qui y était pour se rendre compte du carnage
non mais tirer au sort des visiteurs et ne pas leur laisser le choix ni de la chanson ni de la langue c'est au mieux se moquer d'eux au pire flinguer un spectacle, faut pas déconner non plus