Accueil[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 14:51

Pourtant les membres d'InsidEars ont dit sur les réseaux sociaux qu'ils n'avaient pas droit aux invitations pour les soirées.
Mais bon faut s'attendre à tout maintenant, personnellement c'est pas eux qui vont me donner envie de venir mais soit.


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:25

Hello !
Juste en passant, je vous confirme que le Welcome Influencers n'est pas pour les Insidears ( dont je fais parti ). Nous n'avons en effet reçu aucune invitation, comme cela avait été annoncé en octobre lors de la soirée de présentation. Et si j'en crois Twitter, des blogs US - entre autres - ont été invités last minute donc j'imagine que ce Welcome Influencers est pour eux.

Les Insidears que vous croiserez ( peut-être ) lors de la soirée ont quant à eux payé la soirée et tout ce qui va avec Smile N'allez pas croire qu'on ne paye plus rien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:47

Pour information le "Welcome influencers" vient d'un compte Japonais (@toontoys_jp)

En effet, Disneyland Paris n'a pas convié les InsidEars (les Influenceurs Européens)... mais a invité des Influenceurs Américains, Japonais (et peut être d'autres ?) - tout frais payés (vol, hôtel, package ultra VIP).

Un peu les boules, déjà, pour les InsidEars (quid du status d'ambassadeur DLP ?) mais aussi pour les PA et guests normaux...

Je commence un peu à y aller à reculons à cette soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:50

Je prends le pari que la prochaine FanDaze ne sera pas en France. Le public est visiblement - j'attends de voir demain - trop frileux pour ce genre d'event/gamme de prix.
Ça expliquerait le live youtube/les influenceurs venus des autres continents.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:54

Maureen a écrit:
Hello !
Juste en passant, je vous confirme que le Welcome Influencers n'est pas pour les Insidears ( dont je fais parti ). Nous n'avons en effet reçu aucune invitation, comme cela avait été annoncé en octobre lors de la soirée de présentation. Et si j'en crois Twitter, des blogs US - entre autres - ont été invités last minute donc j'imagine que ce Welcome Influencers est pour eux.
Je pense qu'il y a entre autres Mouse Steps et Attractions Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 16:04

Le seul produit que je trouve intéressant sont les oreilles car je trouve ce mélange de couleurs joli... Par contre les éléments du package VIP... Laughing Qui va porter une toque... Et le design du T-shirt bof...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 16:38

Quand j'ai fait des achats à l'occasion des deux journées à -30% pour les PA Infinity, le samedi 26 mai, une des CM m'avait demandé si j'allais à la FanDaze et m'avait dit que les produits FanDaze seraient en vente dès le 1er juin dans plusieurs boutiques.
Peut être y a t'il des produits exclusifs en vente pour la soirée et des produits accessibles à tous.

Je vais récupérer billets et cie en sortant du travail vers 17h ce vendredi, je verrai donc s'il y a du monde.


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 17:11

Attraction Magazine et Theme Park Review sont sur le Resort depuis hier déjà, et seront très probablement présent à la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 17:16

J’aimerai bien des Tsum Tsum exclusifs pour la FanDaze ce serait super sympa avec leur nouvelle tenue.

J’arrive dans une heure, j'espère que la foule ne sera pas trop importante et qu’il restera des produits en boutique.


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 17:45

Je suis dans la file environ 250 personnes surtout des anglais, des pa et des cm. Un public adulte, peu defamilles avec enfants. 
Grosse averse orageuse. Il pleut dans le chapiteau.
Le perso exclusif est bien Orstensia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:07

Il y AURAIT 3000 personnes attendues demain ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:18

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 W850
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:26

Lady Sackielle a écrit:

J’arrive dans une heure, j'espère que la foule ne sera pas trop importante et qu’il restera des produits en boutique.  

Ce serait le comble quand même que tout le merch' ait été vendu [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:37

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Ec6fdc10

Bon courage aux heureux participant ,la pluie devrait cesser à partir de 22H .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:40

Par contre demain ,vous aurez beau temps . Parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 19:00

fauna a écrit:
Je suis dans la file environ 250 personnes surtout des anglais, des pa et des cm. Un public adulte, peu defamilles avec enfants. 
Grosse averse orageuse. Il pleut dans le chapiteau.
Le perso exclusif est bien Orstensia.

J'y étais en même temps que toi.

J'avais une famille belge devant moi, je confirme pour les anglais dont deux qui étaient un peu plus loin que moi (et ils parlaient assez fort pour les entendre) qui n'ont pas arrêté de râler sur l'organisation "ça va plus vite aux US, on doit pas faire la file et blah blah blah" Rolling Eyes alors que la mise en place venait juste d'être terminée et que les 1er guests commençaient à être servi. De plus à leur arrivée, ils se sont trompés de file et ont été du côté packages en accusant l'hôtesse de les avoir mal orientés, sauf que pas du tout c'est eux qui se sont trompés...

Bref ils ont été voir une CM qui les a fait passer en priorité Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai posé la question pour la conférence de CP, ils ne sont pas trop au courant du google doc, ils m'ont juste dit de me présenter pour 20H30 à Animagique avec mon PA.

EDIT : par rapport à la mise en vente du merchandising exclusif, j'ai vu sur une autre page la réponse qu'a eu une guest via MP par DLP : ils ont répondu que comme le week-end commence aujourd'hui avec le dîner de gala, ils ont mis les produits en vente ce matin pour permettre de faire déjà des achats. Si les produits sont retirés, ce sont ceux qui sont en quantité plus limitée.

Du coup comme il pleuvait des cordes, je ne suis pas repassé sur les parcs après. C'est un peu gros comme explication mais bon faire une plainte à City Hall, après réflexion, je n'en vois pas l'intérêt car cela ne changera rien. J'espère juste trouver encore un t-shirt noir demain.


Dernière édition par titfab48 le Ven 1 Juin 2018 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 19:22

Pas vu les t shirts qui ont du être retiré. Il y avait lanière, peluches, serre tête, mug et porte clés.
Au moment où je suis passé au guichet de retrait ils mettaient juste les programmes. Tout ceux avant nen ont pas eu !


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 19:28

Je dois être sorti après toi alors car j'ai pu récupérer un programme sur les tables avant le sas de sortie.

Les t-shirts effectivement, j'y suis allé ce matin, ils retiraient tout, après il y a eu une mise en place à Marianne mais j'étais à la maison.

Je regarderai demain.

Par contre je ne sais pas si tu as eu le cas mais il y a avait une CM assez désagréable à la sortie qui m'a presque forcé à mettre le bracelet déjà aujourd'hui.

J'ai refusé puisque bon cela ne sert à rien ce soir d'autant plus que je lui ai dit que je n'allais pas sur les Parcs et que je rentrais chez moi, elle m'a répondu d'un ton sec avec un air dédaigneux "et bien à vos risques et périls, si vous n'avez pas le bracelet, vous ne rentrez pas".

Je lui ai répondu d'un ton sec également qu'elle se mêle de ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 20:09

Je n'ai pas eu ça mais on m'a bien dit sans le bracelet pas d'entrée donc je pense qu'ils veulent éviter les pertes. Je suis allée repérer certains points photos.

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 34177480_10204618936189552_7473553432196939776_n

En spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 20:21

bon nous venons de retirer nos lanières et Pin's au dôme, DLP toujours fidèle à lui même: organisation zéro, même si la remise des goodies a été rapide les personnes à l'accueil ne savaient rien du tout... le pire c'est que les programme version papier qui auraient du être donnés en même temps que les goodies ont été placés sur une table en retard ce qui fait que plusieurs personne n'ont pas eu le programme pour demain...

Autre gros soucis comme vous l'avez vu le merchandising mis en vente dès 9h00.. alors que c'était exclusivement pour la soirée dommage. Mais DLP à bien joué le coup car ils avaient dit : " merchandising exclusive fandaze" mais en aucun cas c'était précisé le jours J .. donc ils pouvaient sans problème le mettre 1 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:10

J’ai récupéré mon billet tout à l’heure l’attente n’a pas été longue j’ai attendue une dizaine de minutes

titfab48, c’est n’importe quoi, quel intérêt de mettre son bracelet la veille ? Surtout que ça doit bien gêner le poignet. Peut être qu’elle était pas au courant que la soirée était demain et pas ce soir ...

Sinon pour les personnes qui habitent en région parisienne comment vous vous débrouillez pour rentrer ? Parce que à deux heures il y a plus rien en transport à part le noctilien mais j’avoue que ça craint un peu ^^’ du coup je suis un peu à la recherche d’une solution.
Est-ce que par hasard une personne ferait du covoiturage dans Noisy le Grand ou des personnes seraient intéressés pour partager un taxi ? Je ne mords pas du tout 😁


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:17

Bonsoir à tous, j'hesite encore à participer... Pensez vous qu'il sera possible d'acheter une place demain quelques heures avant le début de a soirée aux guichets des parcs si l'envie me prend? Pensez vous également que la réduction pa magic plus s'appliquerait dans ce cas? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:20

Mr Mouse a écrit:
Bonsoir à tous, j'hesite encore à participer... Pensez vous qu'il sera possible d'acheter une place demain quelques heures avant le début de a soirée aux guichets des parcs si l'envie me prend? Pensez vous également que la réduction pa magic plus s'appliquerait dans ce cas? Merci pour vos réponses.


Largement, en allant récupérer nos billets tout à l’heure le cast nous a lâché qu’on allait être aussi confort que pour la soirée Hollywood Tower Hôtel au rythme où vont les ventes et que Dlp espère vendre des places d’ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:23

Lady Sackielle a écrit:
J’ai récupéré mon billet tout à l’heure l’attente n’a pas été longue j’ai attendue une dizaine de minutes

titfab48, c’est n’importe quoi, quel intérêt de mettre son bracelet la veille ? Surtout que ça doit bien gêner le poignet. Peut être qu’elle était pas au courant que la soirée était demain et pas ce soir ...

Sinon pour les personnes qui habitent en région parisienne comment vous vous débrouillez pour rentrer ? Parce que à deux heures il y a plus rien en transport à part le noctilien mais j’avoue que ça craint un peu ^^’ du coup je suis un peu à la recherche d’une solution.
Est-ce que par hasard une personne ferait du covoiturage dans Noisy le Grand ou des personnes seraient intéressés pour partager un taxi ? Je ne mords pas du tout 😁

Merci pour le fou-rire concernant ta remarque Smile je sais prendre soin de mes affaires et ne pas perdre un bracelet, d'autant plus que j'avais un sac rouge Disney et que j'avais tout rangé dans mon sac à dos mais bref passons, cela arrive une mauvaise humeur.

Pour ma part, j'habite derrière le parc mais si je n'ai pas de bus j'ai 1h de marche depuis les parcs; du coup, j'espère chopper le 34 qui va à Val d'Europe et n'avoir que 20 min qui part à 2h30 de Chessy, mais j'ai peur qu'avec "le goodbye" à 2h je le loupe.

J'avais lancé une bouteille à la mer sur ce post mais personne n'est revenu vers moi

Du coup je me débrouille.

Je relance l'appel : si quelqu'un veut bien passer par Montévrain après la soirée pour me déposer chez moi, merci de me contacter par MP


Dernière édition par titfab48 le Ven 1 Juin 2018 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:24

Sol Carrelus a écrit:
Mr Mouse a écrit:
Bonsoir à tous, j'hesite encore à participer... Pensez vous qu'il sera possible d'acheter une place demain quelques heures avant le début de a soirée aux guichets des parcs si l'envie me prend? Pensez vous également que la réduction pa magic plus s'appliquerait dans ce cas? Merci pour vos réponses.


Largement, en allant récupérer nos billets tout à l’heure le cast nous a lâché qu’on allait être aussi confort que pour la soirée Hollywood Tower Hôtel au rythme où vont les ventes et que Dlp espère vendre des places d’ici demain.

Je n'y étais pas présent, tu peux développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-