AccueilQui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 VideQui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018, 02:23

Pour ce qui est de mes attentes :

Le vol : Bon Lufthansa est une compagnie réputée, j'avais eu une heure de retard avec American a l'allée bon rien de dérangeant franchement pour moi mais j'espère que le confort du vol est le même et que tout se passera bien, j'adore prendre l'avion mais il faut dire que c'est quand meme un long voyage.

L'hotel : Bon j'y reviens brièvement, en tout cas il m'a l'air vraiment géant et très exotique, influence un peu cubaine, Jamaïque. Bon j'adore déjà les Caraïbes de base j'ai aucun mérite a me sentir comme un poisson dans l'eau. Après je suis conscient qu'il est en partie en travaux, sur les boutiques/restaurant de ce que j'ai cru comprendre. Mais bon ça n'est pas un problème pour moi, le cradre reste incroyable avec ce lac et ces plages. Je ne devrais pas être déçu et je pense que des 4 hotels Disney que j'ai essayé entre France et US, celui ci est parti pour etre mon préféré.

MK: Surtout Happily ever after, dont j'ai vu des tests l'an dernier pendant les EMH de soir, c'était incroyable de pouvoir avoir ces previews a l'époque, hélas sans son bien sur. Mais ça donne bien la couleur je pense du show en question, je ne me suis pas spoilé le show en vidéo alors motus mais quand je lis que c'est devenu le meilleur show nocturne Disney bon Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 937942
Après bien sur c'est l'occasion de faire mes deux rides préférés de ce resort, Splash et HM, ça je vais les enchainer pour sûr. Et puis ce que j'ai manqué aussi l'an dernier, a savoir Hall of presidents ( Trump venait d'être élu ), Peoplemover, Rivers of America etc etc. Toujours un plaisir ce parc, c'est mon préféré du resort.

DAK : Le land Pandora comme j'en ai beaucoup parlé, qui participe pas mal au fait que je ferais un petit retour pendant le séjour, le show du roi lion que j'ai volontairement zappé l'autre fois, c'est la bonne occaz de le voire. Et aussi m'attarder un peu plus sur le parc en lui meme, j'ai l'impression d'avoir manqué des détails et secrets. Le safari est une merveille et sera refait lui aussi au moins deux fois je suppose et vu l'époque de l'année quelques tours de Kali river rapids seront les bienvenus.

EPCOT : Là on est simplement dans l'objectif de ne pas perdre du temps avec ce qui m'a fait braire ( le show nocturne, bon Universe of energy a fermé donc ça c'est réglé, Impressions de France entre autres ... ) et aussi de profiter de certains rides trop rares qui sont parmi les meilleurs du resort à mon sens parmi lesquelles je retiens surtout Test Track et Frozen ever after, j'ai beaucoup aimé Journey into imagination aussi. Le ride du mexique était fermé a ma première visite, je le mets lui aussi parmi les attentes et première découverte qui m'attire bien. A part ça rien de bien transcendant donc je vais peut etre plus prendre mon temps maintenant que je sais ce que propose ce parc et quels sont rides et "lands" qui font vraiment effets sur moi.

DHS : Après Pandora c'est bien évidemment l'autre grosse attente de mon grand retour : Toy story land. Je suis presque fier de pouvoir le visiter deux mois après son ouverture a une heure ou les premières vidéos du land en action commence a se faire voire. Comme l'impression d'être vraiment là pendant la nouveauté a ne pas rater et sans doute parmi les premiers français a vous donner un retour sur ce tout nouveau land. Le coaster m'emballe vraiment, le rides des petits hommes verts un peu moins mais on va se faire plaize avec ça. L'occasion aussi de voire la progression de leur Star Wars land, l'an dernier rien ne sortait de terre à mon arrivée. Et bien sur de profiter d'un des plus beau land du resort, Sunset boulevard et ses grands classiques des rides studios. Alors que RNRC à Paris sera sur le point de fermer ou fermera peut etre pendant mon séjour ce sera l'occasion de dire adieu à Aerosmith non seulement à Paris avant mon départ mais aussi là bas dans la version des DHS. Et puis la TOT, sans commentaire tellement elle est royale là bas.

Voilà voilà. En soi un retour bien garni de quelques compléments un peu oubliés lors du premier séjour, et de pleins de nouveautés pas mal badass vu comme ça qui devrait vraiment donner ce sentiment de première fois à nouveau avec un hotel différent.
Je suis presque encore plus ravie que la première fois que j'ai réservé, je crois que ça veut tout dire. Je suis tombé dans la marmite de pixie dust. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018, 07:22

On a les mêmes rides favoris à MK, et je rajoute 7DMT dans mon top 3 ! Tu n’as pas fait people mover Surprised !! Il faut faire, si tu ne l’as pas fait non plus, vu que c'est à côté, Orbitron ! Tellement mieux que celui de Paris !
Poir Epcot c’est drôle car lors de notre premier séjour on a vraiment pas aimé ce parc, l’année dernière on y est retourné un peu « bon faut au moins y aller une fois » et finalement on a adoré, en tout cas les événements qu’on y a vécu ont fait qu’on a gardé une excellente image de ce parc, et qu’on compte bien le refaire cet été, comme quoi. Very Happy Je te souhaite le même changement d’avis !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018, 08:27

En ce qui concerne le World Showcase, tu devrais normalement y etre en periode de Food&Wine
Ca pourrait donner un attrait supplementaire, avec un tour du monde culinaire. Un tour dans le WS peut avantageusement remplacer un restaurant, en prenant des bouchées degustation (entre $3 et $5 piece, ou un credit snack en ddp) et en mangeant "autour du monde". Si tu n'as pas encore vu de TR parlant de cet evenement, je te conseille vivement les TR de la periode septembre/octobre.


Spoiler:

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 3ont4Q


Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1524898809 Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1533279605  Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018, 16:17

Sol Carrelus a écrit:
On a les mêmes rides favoris à MK, et je rajoute 7DMT dans mon top 3 ! Tu n’as pas fait people mover Surprised !! Il faut faire, si tu ne l’as pas fait non plus, vu que c'est à côté, Orbitron ! Tellement mieux que celui de Paris !
Poir Epcot c’est drôle car lors de notre premier séjour on a vraiment pas aimé ce parc, l’année dernière on y est retourné un peu « bon faut au moins y aller une fois » et finalement on a adoré, en tout cas les événements qu’on y a vécu ont fait qu’on a gardé une excellente image de ce parc, et qu’on compte bien le refaire cet été, comme quoi. Very Happy Je te souhaite le même changement d’avis !

Oui pareil seven dwarfs également en top 3, bien qu'un peu plus court mais franchement merveilleux.
Je pense que je vais d'avantage savourer Epcot maintenant que j'ai eu un premier apperçu du parc et que je sais ce que j'ai le plus apprécié et ce que j'ai moins aimé. ça va forcément créer moins de déception que de m'attarder à chercher ce que je pensais trouver la première fois. Je pense que je vais plus apprécier le showcase en étant sur de pouvoir faire cette fois ci le ride mexicain et le show américain, ça va éclaircir un peu la note.

tarf a écrit:
En ce qui concerne le World Showcase, tu devrais normalement y etre en periode de Food&Wine
Ca pourrait donner un attrait supplementaire, avec un tour du monde culinaire. Un tour dans le WS peut avantageusement remplacer un restaurant, en prenant des bouchées degustation (entre $3 et $5 piece, ou un credit snack en ddp) et en mangeant "autour du monde". Si tu n'as pas encore vu de TR parlant de cet evenement, je te conseille vivement les TR de la periode septembre/octobre.

Je vais regarder ça de plus près. C'est intéressant en effet car j'avais trouver vraiment cher tout les restos du showcase, je comprend qu'ils aient envie de donner une image de qualité et de raffinement dans ce coin du parc en bannissant les fast food, mais pour les petits budgets il n'y avait rien du tout donc si ça peut se régler par cette solution c'est encore mieux, j'enregistre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Sam 24 Fév 2018, 22:41

Un petit récap détaillée :

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2018, 06:02

Comme je m'y attendais, des soirées Halloween me semble t-il, tombent durant mon séjour et très souvent. Faisant fermer le MK a 6 h, je n'imagine pas une seconde passer si peu de temps dans un parc aussi formidable à mes yeux, donc j'ai du décaler une journée et faire quelques inversions dans le programme. Par ailleurs je confirme le typhoon lagoon également comme prévu au départ.

Ce qui nous donne le planning plus ou moins définitif que voici, à ce stade je pense qu'il ne sera plus mis à jour du moins j'espère :

-3 septembre :
Première journée à DAK avec EMH le matin. FP+ prévus : : Safari Kilimanjaro, Kali river rapids et Flight of passage

-4 septembre :
Première journée au MK avec EMH le matin, fermeture à 9h le soir ( la journée que j'ai décalé au profit de 3 h de visite supplémentaire donc, à la base il était prévu que ce second jour soit accordé à EPCOT ou se déroulait des EMH nocturne )FP+ prevus : Big Thunder mountain, Haunted mansion et Peter pan's flight

-5 septembre :
Deuxième journée au MK avec EMH nocturne comme prévu à la base jusqu'a 11 h. FP+ prévus : Space moutain, Splash mountain, Seven dwarfs mine train.

-6 septembre :
Matinée à l'hotel, piscine, détente promenade. Après midi au typhoon lagoon et soirée au Disney springs ( je pense que j'aurai également l'occasion de retourner au DS une autre fois au moins pendant le séjour un de ces soirs )

-7 septembre :
Matinée en piscine de l'hotel, arrivée a Epcot vers midi et fermeture à 10 h. Comme dis précédemment, le contenu d'Epcot ne me captive pas suffisamment pour que j'y passe la journée complète, de plus le parc fermant tard et n'ayant pas l'intention de regarder le spectacle nocturne contrairement aux autres parcs, je suis conforté dans l'idée que la demi journée sera largement suffisante pour le visiter. FP+ prévus : Soarin, Journey into imagination with Figment, Frozen ever after

-8 septembre :
Deuxième journée à DAK avec EMH le matin fermeture à 8h30 je crois  ( il est pas exclu que je fasse grasse mat' vu que j'y consacre deux jours là aussi, ce sera suivant l'expérience de la première journée mais ce parc est celui dans lequel j'ai plus le enchainé les rides la première fois ... ) FP+ prévus : Flight of passage, Kali river rapids, Naa'vi river journey

-9 septembre :
DHS : EMH le matin, je reste jusqu'a Fantasmic. FP+ prévus : Toy story midway mania, Slinky dog dash, Tower of terror

Voilà pour ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2018, 06:41

Tu ne comptes pas faire une soirée Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2018, 06:42

3 remarques : le 6 , tu prévois détente et piscine à l’hôtel avant d’aller à TL . Pourquoi tu ne vas pas TL dès le matin ? En gros, là bas , en plus des toboggans, tu fais détente et piscine .

Le 7 a Epcot , tu ne pourras pas prendre un FP pour Soarin et un pour Frozen , ils sont dans le même tiers .
Le 8 , Pour DAk et Pandora, le 2eme jour de visite ,tu ne pourras pas non plus prendre un FP pour FOP et un pour Navi, ils sont dans le même tiers . je reprendrai un FP pour FOP quitte à faire navi river en stand by ( les temps d’attente sont beaucoup moins longs et FOP est tellement génial qu’il mérite sans problème un deuxième tour )
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2018, 08:40

Le 7 pourquoi tu prévois de n'aller au parc qu'à partir de midi ? Le matin il y a moins de monde, les gens arrivent en masse pour l'après-midi et le soir (même si en septembre il y a moins de monde)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2018, 09:41

Epic-say a écrit:

-3 septembre :
Première journée à DAK avec EMH le matin. FP+ prévus : : Safari Kilimanjaro, Kali river rapids et Flight of passage

par principe je ne met jamais kali river rapids. Simplement parce qu'on est jamais à l'abri d'une journée froide ou pluvieuse. Et quand tu sors trempé (parce que cette attraction peut te tremper jusqu'aux os) c'est pas la joie si t'as pas moyen de secher (surtout les pompes remplies d'eau qui font flouc-flouc quand tu marches
ensuite, tu met FoP apres Kali. En fonction du temps d'ecart entre les FP+ tu vas entrer dans le showbuilding climatisé à mort, en etant mouillé ... c'est une bonne recette pour chopper la creve.

donc pour ces raisons je ne met une attraction qui mouille qu'en fin de visite avant de rentrer (meme si dans le bus ca caille aussi)

Citation :
-4 septembre :
Première journée au MK avec EMH le matin, fermeture à 9h le soir ( la journée que j'ai décalé au profit de 3 h de visite supplémentaire donc, à la base il était prévu que ce second jour soit accordé à EPCOT ou se déroulait des EMH nocturne )FP+ prevus : Big Thunder mountain, Haunted mansion et Peter pan's flight

je comprend ton raisonnement
je t'expose le mien : les journées avec MNSSHP sont peu chargées (et en septembre autant dire que ces desert) justement parce que les gens ont le meme raisonnement que toi, qu'ils n'ont pas de hopper et qu'il n'y a pas de spectacle nocturne accessible avec le billet journée.
Donc oui tu as quelques heures en moins à MK mais d'un autre coté tu as une affluence ridicculement basse qui te permet d'en faire plus
la question qu'il faut poser c'est de savoir s'il est preferable de passer 3h de plus dans un parc sans pour autant en faire plus parce que l'affluence va te bouffer ce temps supplementaire.

apres ta reflexion n'est pas mauvaise. Je donne juste des axes supplementaires.

par ailleurs je vais te dire clairement que c'est quand meme bete de ne pas faire une MNSSHP, rien que pour voir ce que ca donne. (parce que ca a rien à voir avec les trucs bidons de DLP pour halloween)
certes c'est $70 de budget en plus, mais ca te permet de faire un parc le matin (pourquoi pas y placer Typhoone Lagoon) et ensuite faire MK avec le billet soirée qui te donne accés à partir de 16h jusqu'à minuit.
en toute franchise ca vaut largement le coup. Mais bon, du coup tu aurais peut etre un jour de parc en trop sur tes billets (si tu as pris un billet US)

-5 septembre :
Deuxième journée au MK avec EMH nocturne comme prévu à la base jusqu'a 11 h. FP+ prévus : Space moutain, Splash mountain, Seven dwarfs mine train.

Citation :

-6 septembre :
Matinée à l'hotel, piscine, détente promenade. Après midi au typhoon lagoon et soirée au Disney springs ( je pense que j'aurai également l'occasion de retourner au DS une autre fois au moins pendant le séjour un de ces soirs )

si tu fais MK en EEH la veille, places TL le matin, ca ouvre à 10h c'est largement plus interessant de le faire à ce moment la. et fait aprem hotel, soirée DS
tu gagneras beacoup de temps en faisant comme ca. Parce que la tu fais un peu tout au moment ou c'est le moins interessant de le faire.


Citation :
-7 septembre :
Matinée en piscine de l'hotel, arrivée a Epcot vers midi et fermeture à 10 h. Comme dis précédemment, le contenu d'Epcot ne me captive pas suffisamment pour que j'y passe la journée complète, de plus le parc fermant tard et n'ayant pas l'intention de regarder le spectacle nocturne contrairement aux autres parcs, je suis conforté dans l'idée que la demi journée sera largement suffisante pour le visiter. FP+ prévus : Soarin, Journey into imagination with Figment, Frozen ever after

FP+ impossibles
Frozen et Soarin' sont dans le meme Tier.
egalement journey into imagination c'est un peu bof, pourquoi ne pas faire un spaceship earth (sans doute le meilleur DR du resort) ou un mission space (quitte à prendre la verte sur place)
par ailleurs je ne comprend pas la logique de l'agencement de la journée;
tu dis toi meme qu'EPCOT ne te captive pas. Le parc ferme tard mais tu ne veut pas regarder le spectacle ... donc, admettons que tu y arrives en debut d'aprem, et que sur les coups de 19h t'en a marre et t'as fini ta visite ... ta journée est finie.

arrives à EPCOT au rope drop, fait ce que tu as à faire. Le world showcase ouvre à 11h donc tu auras fait ce que tu veut à future world en matinée.
et la ca te laisse toute latitude pour gerer ta journée, parce que des que tu consideres que tu as fini ta journée, tu peut rentrer à l'hotel et chiller quitte meme à aller à DS le soir

mais la en faisant apres midi epcot etant donné tes attentes sur ce parc, tu te crames ta journée.

Citation :
-8 septembre :
Deuxième journée à DAK avec EMH le matin fermeture à 8h30 je crois  ( il est pas exclu que je fasse grasse mat' vu que j'y consacre deux jours là aussi, ce sera suivant l'expérience de la première journée mais ce parc est celui dans lequel j'ai plus le enchainé les rides la première fois ... ) FP+ prévus : Flight of passage, Kali river rapids, Naa'vi river journey

FP+ impossibles
River Journey et FoP sont dans le meme Tier



Spoiler:

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 3ont4Q


Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1524898809 Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1533279605  Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2018, 18:49

Je n'ai pas réfléchis aux soirée Halloween a vrai dire. Oui ça me tenterait bien, mais comment ça se passe ? Je peux acheter mon billet le jour meme a l'arrivée au matin à la billetterie ?

Tout les rides majeurs du parc restent ils ouvert pendant ces soirées ?

Je m'en fiche un peu de l'affluence, cette fois ci si je peux éviter de me lever aux aurores pour Typhoon lagoon ou Epcot je vais le faire. Epcot à partir de midi ça ne bougera pas, je rappelle que je suis tout seul, j'ai de bonnes jambes et que je me fous un peu de pas mal de choses à Epcot.
ça ne veut pas dire par ailleurs que tout m'indiffère là bas, je vais enchainer les rides que j'adore, et faire aussi ce que j'ai manquer.
Vous en faites pas je suis un guest différent des autres mais je sais ce que je veux maintenant je connais bien le resort.
Mais tarf j'ai moins aimé spaceship earth et adoré journey into imagination on aura décidément jamais la meme façon de penser Razz

Pour le typhoon lagoon, j'avais pensé déjeuner le midi à mon hotel avant d'y aller ensuite c'est pour ça. Par ailleurs passer l'apreme là bas sera plus long qu'une simple matinée, dans ce cas de figure voilà pourquoi je n'envisageais pas de le faire le matin.
Pour tout ce qui est question affluence, je rappelle que mon séjour précédent était en 8/10 et que j'ai fais la plupart des rides de tout les parcs plus de deux fois donc vous inquiétez pas, je pense que je peux me permettre d'y aller un peu à la cool ce coup ci, c'est d'ailleurs pourquoi il y a un séjour un peu plus long d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2018, 19:00

Epic-say a écrit:
Je n'ai pas réfléchis aux soirée Halloween a vrai dire. Oui ça me tenterait bien, mais comment ça se passe ? Je peux acheter mon billet le jour meme a l'arrivée au matin à la billetterie ?

oui, si la soirée n'est pas sold out (ce qui ne devrait pas arriver en septembre)
mais le prix sera plus elevé le jour meme.

Citation :
Tout les rides majeurs du parc restent ils ouvert pendant ces soirées ?

tout est ouvert sauf l'arbre des robinsons (trop sombre), l'enchanted tiki room qui sert de point de trick or treating, jungle cruise est normalement aussi fermé.
pour le reste tout est ouvert (sous reserve bien sur)

Citation :

je vais enchainer les rides que j'adore, et faire aussi ce que j'ai manquer.

c'est la que la logique ne colle pas
tu ne veut pas aller le matin quand y'a *que* 60 minutes d'attente à Soarin' ou Frozen, mais tu preferes y aller l'apres midi avec 120 minutes pour chaque ... ca va etre difficile d'enchainer les rides si tu passes 5h dans les files pour un total de 40 minutes de ride sur ta journée.





Spoiler:

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 3ont4Q


Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1524898809 Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1533279605  Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2018, 22:47

Sauf que je veux voire le parc de nuit ( je rappelle que je filme sur place Wink ) et puis bon on oublie de parler de plein de choses là ... Les dernières heures précédant la fermeture on sait bien que le parc se vide, que les gens se rassemblent autour du lac, que ce sera pas pire que ma visite de l'an dernier en 8/10 d'affluence, que j'ai test track accessible en single rider donc passage rapide etc. Je veux commencer la matinée tranquilou et  finir la journée à Epcot et non la commencer pour rentrer plus tot à l'hotel et me faire braire ensuite. Le but n'est pas de torcher le parc le plus rapidement pour passer a autre chose dans la journée meme.

Enchainer les rides ne veut pas non plus dire que je le fais 40 fois à la journée pour battre le record, juste que je perd pas de temps dans ma visite, et que je vais pas m'attarder sur tout ce que vous habitués prenez le temps de faire avec attention et en prenant le temps parce que ça m'intéresse pas du tout entant que jeune visiteur seul. J'ai vu ce que cela donnait. Je préfère refaire ce qui me plait le plus, peu importe le temps d'attente vu ce que c'était l'an dernier crois moi ça m'a pas freiné ni désorganisé, aucun regret.

C'est intéressant pour la soirée Halloween. Faut que j'y réfléchisse,  mais je pense que je vais en faire une du coup. Il y en a 5 si j'ai bien compris pendant mon séjour, je tomberais bien sur l'une d'elle avec de grande chance.
Allez ça donnerait quoi le jour meme 100 dollars ? ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018, 00:36

$100 en septembre t'es large

L'année dernière en septembre c'était $74+tax en advanced purchase
Donc si tu budgetes $100 je pense que ça posera pas de problème


Spoiler:

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 3ont4Q


Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1524898809 Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1533279605  Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018, 01:08

Impeccable alors je l'insère en perspective dans le planning. Je vais revoir tout ça mais du coup ça donnerait le planning initiale dont je parlais dans ma vidéo, avec toujours TL rajouté en 4 ème jour.

Bon ça serait encore mieux que je ne pensais dans ces conditions heureusement que vous m'avez parlé un peu plus des soirées Halloween, merci à vous cheers

Dernière question tarf, j'imagine que je peux bien sur acheter le billet soirée Halloween le premier jour de mon séjour pour une visite plus tard dans la semaine. Par exemple en jour 3 ( premier jour au MK dans ce nouveau cas de figure ) si je me pointe à la billetterie je peux acheter ce billet d'entrée pour le surlendemain je suppose ? Afin de garantir au mieux de ne pas me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018, 04:29

Tu peux aussi l’acheter en ligne à n’importe quel moment dès la mise en vente ( sous réserve de dispo bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2018, 10:04

Comme le dis Gina tu l'achetes online 3 jours avant au prix réduit
Tu ajoutes le numéro will Gall reçu par email à ton MDX et tu utilises ton Magic band pour entrer dans mk à partir de 16h à droite de la ligne d'entrée tu verras tu peut pas te trommper


Spoiler:

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 3ont4Q


Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1524898809 Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1533279605  Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:58

Epic-say a écrit:

Je vais regarder ça de plus près. C'est intéressant en effet car j'avais trouver vraiment cher tout les restos du showcase, je comprend qu'ils aient envie de donner une image de qualité et de raffinement dans ce coin du parc en bannissant les fast food, mais pour les petits budgets il n'y avait rien du tout donc si ça peut se régler par cette solution c'est encore mieux, j'enregistre ça Wink
Je lisais ton pré-TR et ce que tu dis m'a interpellée. Les fast food ne sont pas du tout bannis du World Showcase et il y a beaucoup d'options autour de 10-15$ (comme les QS des autres parcs quoi). De tête il y a des QS au Japon, UK, USA, Chine, Mexique, Maroc, France (même si je paye pas pour manger un jambon beurre à WDW perso haha) et même Allemagne il me semble ? Sans compter les carts qui sont présents même hors Food & wine et qui proposent aussi des petits trucs à manger.
Ok il n'y en a pas au Canada ou en Italie, mais bon il y a quand même plus de pavillons avec un fast food que sans.
Revenir en haut Aller en bas
RomOne5



Messages : 72
Inscription : 02/04/2018

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 11:02

Sympa ton Pre-TR Epic-Say

Nous allons surement à WDW sur la même période.
Nous sommes aussi originaires de l'Oise ( dans les Yvelines depuis 1 ans mais si non nous avons toujours vécu dans l'Oise ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 14:10

Salut,

PréTR très sympa Smile tes dates de séjour étant éligibles au free dining plan, as-tu fait la demande à Disney d'appliquer la promo sur ta réservation par hasard ? Ca te permettra d'alléger davantage ton budget et l'offre est toujours disponible pour ton type de chambre Wink


Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution



Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 16:43

Encore un projet sympa je dois dire. Tu as raison d'en profiter. Et oui c'est une drogue! Je suis bien allé deux fois à DLR. Universal aurait été à faire tout de meme à mon sens surtout que c'est vraiment une destination inconnue en Europe qui vaut sacrément le détour (et encore je te parle de celui de Hollywood qui n'arrive pas à la cheville de celui d'Orlando!)
Concernant, DLR je te garantie que c'est un resort d'une sacrée qualité avec des rides vraiment saisissants et qualitatifs. Je t'accorde,Mission breakout voila quoi lol mais le reste...Magique!
Je vais suivre une nouvelle fois cela de près étant donné qu'il y a des chances que j'aille à WDW en 2021 pour les 50 ans de la destination. Mais j'ai pour projet tout de meme de faire la Floride et la Louisiane. Je ne conçois pas de me rendre aux US et de payer si cher pour me concentrer que sur les parcs à thèmes. Après c'est une question de gout et de finances.
Le choix de ton hôtel est intéressant! Ca va te changer du All Stars. Hate de suivre tout cela, Epic-Say!



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 ) - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les rêves ne se réalisaient qu'une fois ? ( WDW septembre 2018 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020
» Ici, nos rêves sont étroits C'est pour ça que j'irais là-bas (septembre 2021 ou 2022 )
» [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois
» WDW septembre 2018 avec enfants.
» [Pré TR] Septembre 2019 WDW pour la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-